Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyLun 24 Mai - 11:49


james sirius potter

    F E A T . M A T T . L A N T E R
    ♦️ ARROGANT
    ♦️ GÉNÉREUX
    ♦️ SOCIABLE
    ♦️ FARCEUR
    ♦️ SUSCEPTIBLE
    ♦️ INVENTIF
    ♦️ JALOUX
    ♦️ COLÉRIQUE
    ♦️ RÊVEUR
    ♦️ IMPULSIF
    ♦️ OPTIMISTE
    ♦️ COURAGEUX
    ♦️ FIDÈLE
    ♦️ ATTENTIF
    ♦️ SARCASTIQUE
    ♦️ CURIEUX
    ♦️ DYNAMIQUE
    ♦️ BORNÉ
    ♦️ AMICAL
    ♦️ IMPOSSIBLE



james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Img-184757gkfdr
© Leavesden

Acta est fabula

    james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 4ca2eeb03bf3714c1c8f426e6530d02e20100510125001
    © shiya



Qui suis-je ? Qui être ?

J'ignore qui je demeure réellement. Je suis dans l'intransigeante incapacité de vous dresser le portrait de l'être qui se tient devant vous, en ce moment même. Je n'élucide aucune de mes réactions, je ne peux étiqueter mes actes par des mots, ma personne par des idées, car cela me semble bien trop idéaliste. De plus, je ne suis que contradictions, quiproquos et compromis.

Je ressemble néanmoins énormément à mes jeunes frère et sœur. Comme Albus, je sais me montrer sage, bien que cela arrive extrêmement rarement. Je suis également rusé, intelligent, très vif d'esprit et d'une mémoire éléphantesque. Lily et moi sommes similaires sur quelques traits, concernant en particulier l'excentricité. Comme elle, je fonce tête baissée, je n'ai pas peur du ridicule, et l'immobilité des autres m'exaspère, leur pétrification face au danger, alors que d'autres en pâtissent en attendant.

D'autre part, ce ne serait pas un mensonge d'affirmer que je m'associe aux particularités de trois de mes oncles dont je n'en ai connu que deux. Les jumeaux Fred et George Weasley ainsi que Ron. Analogiquement à l'ancien duo infernal, je suis bien trop farceur aux yeux de tous, et ma plus grande passion consiste à inventer des choses, à en découvrir, à créer pour aider, pour rire. J'offre au bonheur une place existentielle dans la vie, car elle serait bien trop fade sans son goût sucré et pimenté. Selon moi, le rire ouvre toutes les portes, guérit toutes les peines et permet tous les actes. C'est sans doute l'origine de mon côté rêveur, optimiste. J'entretiens une vision des choses plutôt étrange, que beaucoup estime idiote, dénuée de sens et qui, surtout, n'apporte rien dans la vie. Cependant, je suis buté à croire uniquement l'opposé de ces acides paroles. Concernant Ron, c'est grâce à mon manque de tact flagrant que je me lie à sa personne. Mon impulsivité, mon refus de réfléchir avant de parler.

Ensuite vint mon père. Tel le grand Harry Potter je suis brave et fidèle, mais jamais je ne serais habité de l'insolence qui me qualifierait comme son égal. A son image, je sais me montrer présent pour mes amis. On peut également ajouter que je suis protecteur, possessif et jaloux. Je ne laisse que très peu respirer les personnes à qui je tiens réellement, et abhorre qu'elles me délaissent pour d'autres. Tout du moins, pas celles que je juge comme mes éternelles, celles avec qui je vois ma fin se présenter. Par ailleurs, concernant ma mère, je suis aussi susceptible qu'elle, et ait autant de mordant que cette chère rousse. J'ai jeté plus d'un mauvais sort et essuyé plus d'une bagarre à l'école primaire comme à celle de sorcellerie. J'abomine les affronts, et mon impatiente arrogance ne m'est d'aucune utilité à l'issue de ces fâcheuses situations. D'ailleurs, au reflet du couple Potter, je dispose de l'épatante habilité à me braquer dès que quelque chose me chagrine ou m'irrite. Une muraille de chine s'érige autour de moi et peu de personne savent comment l'annihiler pour enfin m'atteindre. Dans ces temps-ci, je suis l'introverti et désabusé James, frôlant l'incurable, frisant le détestable.



Dernière édition par James S. Potter le Mer 26 Mai - 11:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyLun 24 Mai - 11:49

« GRYFFINDOR »



    james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » K9x284 james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 11wc3ue
    © Kelsey
      αℓвυs sєνєяυs ρσттєя

      « On se voit plus tard, Al'. Méfie-toi des Sombrals. »
      « Je croyais qu'ils étaient invisibles ? Tu avais dit qu'ils étaient invisibles ! »
      Albus est mon jeune frère, et il ne fait aucun doute que je l'adore. Je me délecte également de le faire tourner en bourrique. J'aime "plaisanter" comme dit beaucoup mon père. Albus a longtemps été mon meilleur ami, et il l'est encore aujourd'hui. Mon confident, mon plus fidèle ami. C'est un genre de compagnon de bêtises que j'entraîne dans tous mes coups foireux parce que je désire l'instruire, lui donner tout ce que j'ai et sais, par pure générosité. J'adore passer du temps avec lui. Sage, silencieux, il est une parfaite compagnie. On se complète assez, en fait. Je suis l'impulsif qu'il n'est pas, il est le sage réfléchi que je ne serais jamais. On s'est toujours excellemment bien entendu, et les années ne font que souder le lien fort qui nous unit d'emblée.




    james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 026910 james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 029310
    © AE GUEST
      ℓιℓу ℓυиα ρσттєя

      Ma toute petite sœur... Mais ne vous méprenez pas. Derrière sa silhouette toute frêle et sa petite taille se cache une véritable arme de destruction massive, vous pouvez me croire sur parole !
      « James, je te DÉTESTE. Alors quoi ?! T’es toujours là pour faire le con mais dès qu’il s’agit de sauver la vie de TON MEILLEUR AMI, Y’A PLUS PERSONNE ? JE TE HAIS. Ne m’adresse JAMAIS plus la parole, t’entends ?! JAMAIS. »
      A la base, Lily et moi étions proches. Elle était la petite chose que je protégeais mais surtout que je charriais énormément. Tester ses limites, voilà ma distraction favorite la concernant. Mon plaisir se résumait à l'agacer jusqu'à m'y brûler, un peu par masochisme. Je voulais la provoquer, jouer, car ses réactions sont épatamment puissantes. Mais cela ne changeait pas que nous nous aimions énormément. Oh, ça ne ressemble en rien au lien fusionnel que j'entretiens avec mon jeune frère, mais j'apprécie également beaucoup Lily et j'y tiens.
      Néanmoins, depuis l'accident qui a arraché la vie à mon meilleur ami ainsi qu'à son petit ami, nos rapports sont plutôt glaciaux et conflictuels. Nous nous parlons que parce que nous y sommes contraints, par la famille, le Quidditch ou encore l'école. Nous avons beau partager le même nom de famille, il ne nous unit aucunement. Les mots que m'a assaillit ma sœur demeurent gravés en ma mémoire, et des regrets ne font que me hanter. Je ne peux croiser le regard de Lily sans être figé par la colère qui l'envahissait ce jour-là, toute sa peine et son désespoir. Je la fuis, elle me hait. Je m'en veux, mais c'est la vie. Ou plutôt, dans ce cas là, la mort.



    james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Emilie2bymyflower james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Emilie8bymyflower
    © ROSEWINES
      тєss αииαℓуиє sυммєяs

      « J'ai besoin de toi. »
      « Il nous faut un contrat spécial alors. »
      « Un contrat ? Généralement on appelle ça simplement "se mettre ensemble". »
      Tess... Chère Tess. C'est une relation assez étrange que j'ai eu avec cette jeune femme. En fait, on vivait comme dans un film, déconnectés de la réalité dès que nous étions rapprochés. C'était comme si tout nos soucis s'envolaient, emportant avec eux notre passé et que notre futur ne comptait enfin plus. Nous réinventions le monde, nous bâtissions notre univers à notre goût. Ça a finit par devenir si fort, si crucial à nos vies que nous avons décidé de se mettre en couple, comme des amoureux... Sauf que ça n'a pas duré très longtemps. Nous enchaînions alors toutes les disputes, sans cesse, et tout ce que nous avions créé en amitié devenait révolu. Ainsi, nous avons rompu, avec tout. Ce monde, ce nous, cet autre. Aujourd'hui, nous sommes en assez mauvais terme. Enfin, nous nous ignorons, la poussière n'étant visiblement pas encore retombée...



    james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 29wua2a james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 2qsm53k
    © Mymz
      ¢ℓαу αℓєχαи∂єя ¢σσρєя
      lien


« HUFFLEPUFF »



    james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 2cm1sl james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Fntvus
    © HEROIN
      αмα∂éα яσsє вєℓιsαяισ
      lien



    james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Img-1721431n2tb james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Img-173027kubve
    © MONAZ•HOPE
      яσsє иумρнα∂σяα ωєαsℓєу
      lien


Dernière édition par James S. Potter le Sam 29 Mai - 15:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyLun 24 Mai - 11:49

« RAVENCLAW »



    james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Kristin4 james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Kristin3
    © MaquizZ
      яαιиιє ℓιм ωнιтє
      lien


« SLYTHERIN »



    james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 28ahs82_th james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 2i6c2mf_th
    © FOX
      єℓєσиσя νισℓα нυяℓєу
      lien


Dernière édition par James S. Potter le Jeu 27 Mai - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tess A. Summers
Tess A. Summers




Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010

My dirty little world
Sang: pur
Patronus: loup blanc
Moyenne: Acceptable

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 26 Mai - 9:10

Un lien potter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 26 Mai - 9:17

xD J'étais en train de t'en demander un !
Donc, avec plaisir *-*
Tu as une idée/envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Tess A. Summers
Tess A. Summers




Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010

My dirty little world
Sang: pur
Patronus: loup blanc
Moyenne: Acceptable

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 26 Mai - 9:21

Absolument aucune pour l'instant, oriente moi un peu sur ce que tu recherches et je chercherais quelques idées, je vais lire ta fiche en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 26 Mai - 10:04

On voit ça par MP héhé :93:
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 26 Mai - 14:13

    LE PLUS GRAND LE PLUS BEAU LE PLUS FORT ♥️ C'est normal c'est mon cousiiiiiiiiiiin. Hm hm. Un lien cousinou chou?
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 26 Mai - 14:15

Évidemment !
Tu as une idée de la relation que pourrait entretenir Rose et James ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 26 Mai - 14:23

    Oh oui, évidemment. Alors, alors, dans la grande famille des Weasley, tu es le plus grand des garçons et notre petite Rosie chérie, Bah elle te vénère un peu. Si, si, c'est la vérité. Bon, c'est vrai qu'il y a Fred mais... Fred c'est un studieux alors que James... James il fait plein de connerie et puis il est drôle... ENFIN. Elle est en admiration quoi !!! Elle est fière de dire partout que c'est son super cousin, même qu'il est trop parfait,... Comme si James n'en profitais pas pour lui faire faire l'une ou l'autre bêtises l'air de rien, c'est pas comme si elle allait le balancer. Puis, elle est tellement drôle quand elle se fait prendre et qu'elle boude jusqu'à ce qu'il lui offre un gâteau.
    La pauvre à même frôler la crise de larme lorsqu'on l'a envoyé à Poufsouffle. Pourquoi Poufsouffle? Pourquoi elle est pas avec ses cousins? HEIN? POURQUOI? Mais bon... Le pire dans l'histoire c'est : est ce que James allait toujours l'aimer si elle était une petite jaune. OUF tout est bien qui finit bien. Y a intérêt. De son côté bah euh... C'est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 26 Mai - 14:30

xD Je vois bien le genre ! En plus, comme Rose, James adore les farces et attrapes à la Weasley. Il invente même des tours et les essaie à Poudlard... Alors, il aurait pu prendre Rose comme assistante, Albus ayant marre de jouer les cobayes ? =D xD *Ils iraient même en retenue ensemble comme ça xD*
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 26 Mai - 14:36

    Oh oui oui oui Very Happy Parce qu'elle fait pareil de son côté la demoiselle. C'est parfait ♥️ Je t'ajouterais quand ma fiche de lien aura prit forme Very Happy On devrait se faire une réunion de famille en rp Very Happy Ça serait drôle XD Enfin, quand on serait presque tous là.
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyMer 26 Mai - 14:42

Ouep, en effet !
Je t'ajoute aussi bientôt de mon côté !
(Et ils sont tous les deux batteurs aussi dans les équipes de Quidditch Surprised Que de points communs ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Clay A. Cooper
Clay A. Cooper




Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

My dirty little world
Sang: Pur.
Patronus: Un loup.
Moyenne: Acceptable

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyJeu 27 Mai - 18:22

    J'VEUX UN LIEN ! J'EXIGE UN LIEN ! :93:
    C'est obligatoirement obligé, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyJeu 27 Mai - 19:10

Si c'est obligatoirement obligé alors j'suis obligé de pas avoir obligatoirement le choix ! *out*

Tu as une idée/envie particulière ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Clay A. Cooper
Clay A. Cooper




Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

My dirty little world
Sang: Pur.
Patronus: Un loup.
Moyenne: Acceptable

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptySam 29 Mai - 15:11

    MDRR ! Oui, de toute façon, c'était même pas la peine de demander !
    Hum, du positif, nan ? J'sais pas trop, j'nous verrais bien meilleurs amis ? Qu'est-ce que tu en penses ? [Pour info, Clay, sa sœur & ses parents avaient une maison de vacances près de chez les Potter quand ils étaient enfants ... Ils auraient pu se connaître comme ça !]

    Ps : Désolé du retard, j'attendais juste de connaître mon lien avec Lily ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptySam 29 Mai - 15:26

Meilleurs amis ça me va bien ! Surtout s'ils se connaissent depuis tout petits et qu'ils sont tous les deux batteurs dans l'équipe de Quidditch !

PS : Pas de soucis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Clay A. Cooper
Clay A. Cooper




Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

My dirty little world
Sang: Pur.
Patronus: Un loup.
Moyenne: Acceptable

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptySam 29 Mai - 19:11

    Youpiiiiii ! (aaa)
    Je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Micha Zabini
Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la bibliothèque

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Panthère
Moyenne: Effort Exceptionnel

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyLun 31 Mai - 17:44

Un lien avec vous ainé Potter, siou-plé ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyLun 31 Mai - 20:37

Avec grand plaisir, sieur Zabini.
Tu as une idée/envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Micha Zabini
Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la bibliothèque

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Panthère
Moyenne: Effort Exceptionnel

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyLun 31 Mai - 20:40

Hnmm... Nope Jamesou, je te laisse le soin de choisir james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 817735

Peux être tout juste un lien positif mais je n'ai aucune autre précision en tête sorry james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 760914
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Clotaire Kirk
Lou-Clotaire Kirk

D'âge en âge on ne fait que changer de folie


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2010

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyDim 13 Juin - 20:24

Un liiiiien james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » 762165 ??
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyJeu 24 Juin - 0:34

Heyy Potter!
Il nous FAUT un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

I. Silver Daniels
I. Silver Daniels




Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Corbeau
Moyenne: Optimal

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyDim 27 Juin - 10:02

Je veux bien aussi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » EmptyVen 9 Juil - 17:46

Micha : j'y réfléchis
Lou : avec plaisir, une idée ? XD
Scorpius : en effet, il le faut Surprised tu as une idée/envie particulière ?
silver : oh oui *-* une idée/envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Vide
MessageSujet: Re: james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »   james ♠  you only live once, but if you live it right, once is enough. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

james ♠ you only live once, but if you live it right, once is enough. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Demandes de liens-