17 ans, 05 juillet 2005, Londres, Sang mêlée Patronus : Panda feat Keira Knightley
Fille génétique d'un sang-mêlé et d'une moldue, Diane n'avait connaissance du monde magique avant l'apparition de ses pouvoirs pour le jour de ses huit ans. A partir de ce jour là, son paysage ne fut plus que les murs de la cave dans laquelle ses parents l'avait enfermé par peur de ce qu'elle venait de devenir. Elle perdit la conscience du temps et développa une sorte de folie dont des crises continuent de l'atteindre particulièrement dans son sommeil. Alors que cela faisait jour pour jour huit ans qu'elle n'avait plus vu la lumière du jour, elle fut abandonné par ses goeliers qui pour elle n'étaient plus que des étrangers. Diane fut trouvé par Jim Kylian, l'un des frères de son géniteur qu'elle croyait fils unique. Elle se sentit toute suite à sa place avec Jim, Miranda son épouse et aussi Aurore sa petite soeur. Son oncle et sa tante l'adoptèrent alors qu'elle faisait connaissance avec le monde sorcier. Elle rencontra Caleb, son cousin adoptif puisqu'il est le neveu de Miranda, la seule personne de son âge dans la famille. Elle entra en première année à Hogwarts bien qu'elle eut seize ans. A la fin de l'année elle passa des examens, qui furent la raison du stresse qui fit qu'elle commença à fumer. A la suite de cela, il fit décidé qu'elle entrerait en septième année comme le veut son âge. Elle est donc en septième année. Maintenant, Diane commence à se comporter comme quelqu'un de son âge. Ses réactions enfantines disparaissent un peu, de même que sa dépression bien que toujours présente. Elle a néanmoins une peur panique des grandes foules et n'aime pas trop non plus les espaces clos surtout s'ils sont bondés. Ses réactions bien que moins gamines restent imprévisibles. Elle peut faire preuve d'une maturité étonnante, surement liée à ce qu'elle a vécu, comme se comporter comme l'enfant qu'elle n'a pas eu le temps d'être... Elle fait des efforts pour s'intégrer à la vie de Hogwarts. .
Dernière édition par Diane R. Kylian le Ven 9 Juil - 19:55, édité 5 fois
Sujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Ven 9 Juil - 21:35
Oui un liiiiiien *-* Du positif pour Louloute hein =O Même maison mais pas même année. Sauf que vu la gaminerie de Diane *sbaf* elles se connaissent surement. c'est pas si grand que ça Puffy =D Et pour Micha si tu as une idée de base.
Lou-Clotaire Kirk
D'âge en âge on ne fait que changer de folie
Messages : 143 Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Sam 10 Juil - 6:43
Dianouche c'est à la fois une petite soeur de coeur que je protège, que je surveille, que je taquine. C'est aussi comme une cousine avec qui je fait des bétises, prend des fous rires, travaille - parfois -. On s'est rapprochés dès son entrée à l'école, et depuis c'est bien simple, on s'aiment. Je sais qu'elle à eu de gros problème par le passé, mais je préfère la laisser m'en parler si elle le veux. Après tout moi-même je ne me confit pas sur ma famille. <= lou
micha , positif aussi ? Etant un serdy il pourrait par exemple avoir rencontré diane par l'intermédiaire de lou. Et depuis parfois il aide la brune quand elle galère dans une matière. De fil en aiguille ils sont devenus amis, partageant la passion des livres autant que celle des gamineries.
Sujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Sam 10 Juil - 11:14
Pour Louloute -> Oh owi *-* J'aime beaucoup l'idée moi. Du côté de Diane ça donnerait un truc du genre : Louloute on dirait ma petite Aurore en plus vieille. On s'est rencontrée peu de temps après mon arrivée dans l'école vu que nous sommes toutes deux dans la maison des jaunes. Elle est toujours de bonne humeur et arrive à provoquer chez moi les mêmes éclats de rire que j'avais enfant ou avec ma soeur. Je me sens juste bien avec elle... (fin ça sera pas ce texte là mais dans le même genre)
Pour Micha -> Ca me va aussi Genre Diane n'est pas une gallérienne de première mais elle a toujours l'impression d'en savoir moins que ce qu'elle sait et qu'elle a faux. Donc une fois, à la bibliothèque surement, Micha lui aurait proposé son aide. Encore mieux quand elle essayait de faire les autres programmes (genre mi année scolaire dernière), donc elle aurait pu vraiment ne pas réussir. =p Donc il l'aide puis l'histoire se répète et ils deviennent amis à force. Surtout que maintenant ils sont dans la même classe =D
Lou-Clotaire Kirk
D'âge en âge on ne fait que changer de folie
Messages : 143 Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Sam 10 Juil - 11:29
impeccable ma Dianouchette . je t'ajoute dès que j'ai la fois xDD