Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matt M. T. Kirk [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt M. Kirk
Matt M. Kirk




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dans mon bureau. Ou derrière vous, qui sait...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un kangourou
Moyenne: Optimal

Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
MessageSujet: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] EmptyMer 16 Juin - 22:20


Matt Kirk

    F E A T . Michael Weatherly




Matt M. T. Kirk [Terminée] Sans_t10 Matt M. T. Kirk [Terminée] Sans_t11
Matt M. T. Kirk [Terminée] Sans_t12 Matt M. T. Kirk [Terminée] Sans_t13
© ME

IDENTITY CARD
♦️ Nom : Kirk
♦️ Prénom(s) : Matt Mihaël Théophile
♦️ Origine : Écossaise.
♦️ Date & lieu de naissance : 22 juin 2000 à Paris.
♦️ Métier : Professeur de sortilèges.
♦️ Pureté du sang : Mêlé.
♦️ Niveau scolaire : Optimal.
Poste vacant Scénario Inventé




    Indépendant –
    Optimiste –
    Déconneur –
    Enseignant doué –
    Pas de prise de tête –
    – Egoïste
    – Froid
    – Distant
    – Je m'en-foutiste
    – Sec


    Il parait que je suis un mec compliqué. Depuis mon enfance, en fait. Gamin, j’étais très proche de ma petite sœur, Lou, je l’aimais plus que tout, je l’emmenais partout avec moi, c’était ma petite chose. J’étais un super grand frère. Nos parents s’aimaient, nous les aimions, tout allait bien. Et puis ça a dégénéré. Lou n’a plus été une super petite sœur. Elle est devenue collante, m’idolâtrant bien plus que la normale, elle m’étouffait. Je crois que c’est à partir de là que notre vie de famille à commencé à se briser. Je ne dis pas que tout est de sa faute, puisque j’en suis en partie responsable, ainsi que maman, et ainsi que papa. Nous avons tous, malgré nous, contribué à la destruction de notre petite vie de famille agréable.

    J’étais un gamin joyeux et épanoui. J’avais des amis, et j’allais jouer au foot avec eux dans le parc près de la maison. Quand il y avait Lou, c’était insupportable. Au début, j’ai tenté de prendre sur moi, je me suis dit que c’était normal qu’elle veuille rester avec son grand frère, et que quand elle allait grandir, elle se détacherait de moi. J’avais tort. J’en ai été malade. Et puis vint l’année où j’étais censé entrer à Poudlard. Tout petit garçon normalement constitué aurait été enchanté d’y aller enfin, j’aurais du être soulagé de passer du temps loin de la maison, loin de Lou, mais… j’été angoissé. A la maison, c’était facile d’empêcher ma petite sœur de me suivre, il y avait maman qui y veillait, mais à Poudlard… et pour un peu qu’on soit dans la même maison… Non, y aller avec elle, c’était crises d’angoisses assurées. J’en ai parlé à mon père. Il a été très compréhensif ; c’est le rôle d’un père, en même temps, de comprendre ses enfants. C’est lui qui a proposé l’idée de déménager – rien que lui et moi – pour que je puisse intégrer l’école de Durmstrang. J’étais fou de joie. Déjà, je n’étais peut-être pas un gosse normal… J’allais quitter ma mère et ma petite sœur par souci d’espace vital. D’équilibre mental.

    A Durmstrang, c’était génial. Je me suis senti libre, sans avoir à me soucier des crises de Lou qui demandait à tout prix à venir avec moi, à me suivre partout. Je me suis fait des amis, dans cette école. C’était tout ce que je voulais. J’étais un élève brillant, j’avais des bonnes notes. J’aimais bien déconner, et avec mes meilleurs potes, on trouvait toujours quelque chose à faire – nous n’avons cependant jamais vraiment enfreint le règlement, mon père n’avait pas besoin de ça, il souffrait déjà beaucoup de la séparation avec maman et Lou, j’en étais conscient. Mais il avait fait ça pour mon bien-être, pour notre bien-être à tous les quatre. Parce qu’on savait tous qu’au fond, ça allait exploser, entre ma sœur et moi, un jour ou l’autre.

    Et c’est ce qui s’est passé. C’était lors de l’anniversaire de Lou. Lou, qui avait changé. Je le voyais bien, qu’elle n’était plus cette gamine radieuse et pleine de vie. Maintenant, elle était juste triste. Triste, et pleine de mélancolie. Je savais que c’était à cause de moi, mais je ne voulais pas me torturer la conscience. Ouais, j’étais un gosse égoïste, sans doute. Mais je lui ai fait comprendre qu’elle était insupportable, j’ai tenté de lui expliquer – bon, peut-être pas avec toute la délicatesse qui aurait été nécessaire, certes – la raison de notre départ, à papa et moi. Elle n’a pas voulu comprendre. Elle a littéralement explosé. Et j’ai eu peur. De voir ma petite sœur hurler comme ça, c’était vraiment effrayant. La déchirure de notre famille n’a fait qu’empirer ensuite. Lou sous médicaments, Alyson alcoolique, Thomas absent. Ce dernier, après avoir définitivement laissé tomber sa femme et sa fille, s’est laissé absorber par son travail, c’était sa façon de penser à autre chose.

    Voila ce que je suis donc devenu, ce que les évènements au sein de ma famille m’ont fait devenir : un mec égoïste, distant, froid, ayant du mal avec les mots tels que « frère, sœur, papa, maman ». En ce qui concerne mes amis, par contre, je suis véritablement épanoui, je ris, je déconne, je fais la fête. J’ai même eu plusieurs petites amies – les filles m’adorent. Mais jamais rien de sérieux. Je ne veux rien de sérieux. Je ne veux pas d’un mariage qui se termine comme celui de mes parents, je ne veux pas d’enfants comme Lou et moi. J’ai décidé d’être seul, de vivre ma vie seul, alors je la ferai ainsi. Je verrai où ça me mène, où le destin décide de me porter…



    I used to be a kid...
      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E


    Mon histoire, elle commence techniquement le 22 juin 2000, à Paris. Jusqu’à l’âge de mes six ans, tout s’est relativement bien passé. Même les quatre années suivantes, d’ailleurs, lorsque Lou était venue au monde. Lou… lorsqu’elle est née, j’étais le plus heureux des grands frères. Et elle était la plus comblée des petites sœurs. On était très proches, très complices, et nos parents étaient fiers de nous. Mais comme je vous l’ai dit, tout a dérapé. Parce qu’elle était obsédée par ma personne. Obsédée, je ne vois pas d’autre mot. Si j’avais pu changer quoi que ce soit, j’aurais tout changé, je pense. J’aurais fait de nous des enfants plus distants, j’aurais du lui apprendre à vivre sa vie, et non la mienne. Mais c’est la vie, hein, elle nous tombe dessus comme une fatalité, à nous de nous démerder pour s’en sortir. Alors j’ai fait ce que j’ai pu.

    A Durmstrang, j’ai essayé de me demander ce que j’aimerais « faire de ma vie plus tard ». Comme tous les ados de mon âge, je me suis imaginé des tonnes de scenarios, ne faisant cependant pas partie de ceux qui voulaient être riches et célèbres. Etre indépendant, vivre mon truc à moi, avoir un boulot que me plaisait, c’était tout ce que je demandais. Alors aussitôt mes études terminées (avec des Optimal à la plupart de mes examens, s’il vous plait !), je me suis envolé direction l’Australie. C’est cool, l’Australie. C’est loin, personne pour venir vous emmerder tous les week-ends à la maison. Et en plus, il y a les kangourous. Qu’est-ce que je suis allé faire au pays des kangourous ? De l’archéologie, évidemment ! Rechercher les vestiges du passé… voilà quelque chose qui me branchait bien. Seulement, je n’ai pas terminé les études là-bas ; j’ai décidé de retourner en Angleterre lorsque j’ai fait la rencontre d’un expert en matière de sortilèges. Une experte, pour être plus précis. Non, je ne suis pas tombé amoureux – je n’ai jamais été amoureux, en réalité. Non, nous étions juste de bons amis, et puis elle avait un petit ami. C’est elle qui m’a fait changer de voie, et qui m’a convaincue de devenir professeur.

    -Moi professeur ? T’as vu un snargouffle ou quoi ?
    -Arrête, Matt… Tu ne vas pas me dire que tu vas rester ici toute ta vie !
    -Et pourquoi pas ?
    -Matt… Les kangourous, ce n’est pas une compagnie !
    -Il y a bien des vieilles qui s’occupent d’un chat comme si c’était leur gosse. Je peux bien aller admirer ces animaux en grattant le sol, si ça me plait.
    -Tu ne vas pas rester seul jusqu’à tes soixante-ans ! T’as besoin de voir du monde, t’as besoin d’avoir une… une petite-amie, et pourquoi pas renouer le contact avec ta famille ?
    -Ma famille ? Quelle famille ? Ah, tu veux parler de ma petite sœur hystérique qui a failli se suicider quand je lui ai dit qu’elle ne me laissait pas vivre ? Ou peut-être de ma mère alcoolique ? Ou encore de mon père qui nous a tous laissés tomber ?
    -Ce n’est pas la peine de m’engueuler moi, ok ?! Oh, et puis après tout, tu fais bien ce que tu veux. T’as plus de vingt ans, t’es un grand garçon, hein.
    -…
    -…
    -Je suis désolé, Nelly.
    -C’est pas grave. Mais réfléchis-y quand même.

    Non, je n’avais pas envie de renouer contact avec les membres de ma famille. Mais Nelly avait raison, en un sens : je ne pourrais rester le restant de mes jours ici, j’allais en avoir marre un jour ou l’autre. La solitude nous pèse toujours, au bout d’un moment. Au moins, en tant que professeur, j’allais pouvoir voir des gosses tous les jours, leur apprendre la maitrise des sortilèges. J’allais avoir de la compagnie, il y aurait le reste du corps professoral. Et puis, au pire, si ça ne marchait pas, je pouvais toujours retrouver l’Australie et mes kangourous adorés.

    Alors je suis retourné en Angleterre. J’ai passé un concours pour être professeur dans une école de magie. Il y en a un peu partout dans le monde, mais c’est à Poudlard qu’on m’a envoyé ; la plus proche. C’est à la rentrée 2022 que je débuterai cette nouvelle carrière, un nouveau départ. J’ai promis à Nelly de lui envoyer une lettre pour lui raconter ma première semaine, je compte le faire. Je dois aussi écrire à Preston, mon meilleur ami, qui a déménagé sur Londres.

    Comme je vous l’ai dit, la vie, elle nous tombe dessus comme une fatalité, et on doit se démerder pour s’en sortir. J’ai tenté ce que j’ai pu, j’ai mis de mon côté tout je pouvais avoir. En agissant pour moi, j’ai brisé ma famille. Nous avons brisé notre famille, ensemble. Lou, elle a été comme une bombe pour moi, pour nous. Et aujourd’hui, alors que je suis en train de devenir professeur, alors que je suis en train de me dire que ouais, finalement, je m’en sors plutôt bien, une nouvelle explosion va avoir lieu. Je ne sais pas quand, mais c’est pour bientôt. Puisque… Lou sera désormais l’une de mes élèves. Je ne m’en suis pas souvenu, lorsque j’ai accepté le poste (sinon, je ne l’aurais sans doute pas fait), mais lorsque j’ai donné mon premier cours, c’était comme recevoir un boulet de canon dans le ventre.

    Le destin nous joue parfois des drôles de tours.


    dirty little secrets

      A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E


      ♠️ Composition de la baguette magique : Elle est faite en bois de Séquoia, mesure 34 cm et contient une plume de phénix.

      ♠️ Patronus : Un kangourou.

      ♠️ Epouvantard : Je ne suis pas horrible et traumatisé au point de répondre "ma soeur". Non, mon épouvantard, et ça peut paraitre dingue, c'est une arme à feu - truc de moldus, vous savez - pointée sur moi.

      ♠️ Animal de compagnie (Hibou, rat, chat ou crapaud) : J'ai été obligé de prendre un hibou pour pouvoir communiquer avec mes amis en Australie ou à Londres. La bestiole s'appelle Clo.

      ♠️ Sortilège : Protego. Parce qu'il faut savoir se protéger, mine de rien.

      ♠️ Objet : Ma baguette magique. Ou mes outils d'archéologue, que j'ai gardés en souvenir.

      ♠️ Livre : Un bouquin sur les kangourous que m'avais offert une amie. Ou alors ce vieux bouquin sur l'archéologie, celui qui m'a décidé pour cette branche d'études.

      ♠️ Secret(s) (soyez précis) : Je n'aime pas les secrets, mais malheureusement, nous en avons tous un, quel qu'il soit. Le mien, il concerne ma famille. Et non, je ne suis peut-être pas si insensible que j'en ai l'air. Quoi que... Bref, ce que je veux dire, c'est que je me surprends de temps en temps à rêver de mon enfance. De celle où je m'entendais bien avec Lou. De celle où mes parents s'aimaient aussi fort qu'ils nous aimaient. L'époque où nous étions une famille. Regardez-nous à présent : nous ne sommes plus que quatre personnes qui n'ont plus rien à se dire. Quatre étrangers, menant chacun leur vie. Et ça, ça me tue. J'aimerais tellement retourner en arrière et tout changer... Pourquoi c'est un secret ? Parce que j'ai choisi la facilité, comme toujours. J'ai choisi l'égoïsme, j'ai choisi de vivre pour moi. Alors non, je ne penserai pas à eux. Désormais, c'est chacun pour soi. Ça l'a toujours été, finalement...




    the real me

      L A S T . I N F O R M A T I O N


    ♠️ Prénom : Emilie
    ♠️ Sexe : Féminin
    ♠️ Âge : 15
    ♠️ Présence (/7) : 7, en général, mais je peux très bien me faire croquer par un snargouffle et être portée disparue T.T .
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? Partenariat.
    ♠️ Impressions sur le forum : Il est trop cool, hein. Sinon, je ne serai pas en train de faire cette fiche Razz .
    ♠️ Avatar : Michael Weatherly
    ♠️ Double-compte : Yep, avec Hugo Weasley.
    ♠️ Code du règlement : Validé par James


    Dernière édition par Matt M. Kirk le Dim 20 Juin - 19:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Lou-Clotaire Kirk
    Lou-Clotaire Kirk

    D'âge en âge on ne fait que changer de folie


    Messages : 143
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] EmptyJeu 17 Juin - 8:24

    MY BROTHEEEEEEEER Matt M. T. Kirk [Terminée] 494850

    - décidement Hug's j'aime ton interprétation du personnage Matt M. T. Kirk [Terminée] 41241 -
    Revenir en haut Aller en bas

    Lexie D. White
    Lexie D. White




    Messages : 126
    Date d'inscription : 03/06/2010

    My dirty little world
    Sang:
    Patronus:
    Moyenne:

    Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] EmptyJeu 17 Juin - 11:25

    Re-bienvenue ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Lysander A. Scamander
    Lysander A. Scamander




    Messages : 23
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] EmptyJeu 17 Juin - 12:59

    Bienvenue =)
    Revenir en haut Aller en bas

    Jez-Ann K. Aaron
    Jez-Ann K. Aaron

    Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte



    Messages : 93
    Date d'inscription : 06/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Léopard des neiges
    Moyenne: Optimal

    Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] EmptyJeu 17 Juin - 13:02

    Welcome home :01:
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] EmptyVen 18 Juin - 17:20

    Merci de ton ré-inscription, rebienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! xD :93:
    Revenir en haut Aller en bas

    Hugo A. Weasley
    Hugo A. Weasley




    Messages : 95
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Pas en cours en tout cas...

    My dirty little world
    Sang: Mêlé
    Patronus: Un écureuil
    Moyenne: Acceptable

    Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] EmptyDim 20 Juin - 8:45

    Fiche terminée ^^'
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] EmptyMar 22 Juin - 13:52

    Tout est en ordre, je te valide !
    Revenir en haut Aller en bas

    Matt M. Kirk
    Matt M. Kirk




    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/06/2010
    Localisation : Dans mon bureau. Ou derrière vous, qui sait...

    My dirty little world
    Sang: Mêlé
    Patronus: Un kangourou
    Moyenne: Optimal

    Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] EmptyMar 22 Juin - 13:53

    Thanks Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Lou-Clotaire Kirk
    Lou-Clotaire Kirk

    D'âge en âge on ne fait que changer de folie


    Messages : 143
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] EmptyMar 22 Juin - 13:54

    Félicitation grand frèèèère Matt M. T. Kirk [Terminée] 397314
    Revenir en haut Aller en bas

    Madjulinah D. Vermeille
    Madjulinah D. Vermeille




    Messages : 18
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] EmptyMer 23 Juin - 11:05

    OOOh je suis plus la seule professeur =) Re-Bienvenue

    /D'Ailleurs je dois me grouiller les fesses et écrire un cours haha/
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé





    Matt M. T. Kirk [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: Matt M. T. Kirk [Terminée]   Matt M. T. Kirk [Terminée] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Matt M. T. Kirk [Terminée]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Sorting ceremony :: Apprentis-sorciers-