Micha Zabini Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.
Messages : 129 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Dans la bibliothèque
| Sujet: Micha Zabini [ finie] Sam 29 Mai - 20:44 | |
| Micha Zabini
F E A T . James Campbell Bower
| © Tsu-Gaa | |
| |
Studieux – Social – Tolerant – Observateur– Beaucoup d'humour – | | – Lâche – Feignant – Menteur – Sarcatique – Dans la lune
|
Vous remarquerez facilement que Micha est à l'aise en société. Il aime être entouré des personnes qui lui sont chères. C'est pourtant quelqu'un de sarcastique qui n'a pas la langue dans sa poche. Observateur, il sait parfaitement repérer les petites failles, les défauts des gens et les utiliser contre eux. Il n'aime pas trop se plaindre et encore moins entendre les autres le faire. Pourtant c'est une personne compréhensive. Enfin quand il le veut bien. Il sait donc écouter lorsque vous allez mal mais uniquement disons, dans ses bons jours. Que vous soyez son ami ou pas n'y changera rien d'ailleurs. Il n'aime pas la complaisance dans le malheur ou les problèmes. Inutile donc de chercher en Micha une épaule où pleurer en tout lieu et tout endroit. Il vous enverra très certainement sur les roses à l'aide d'une pique de son cru, que vous risquez de prendre mal.
Enfant baroudeur, Micha est quelqu'un d'imaginatif. Il aime détailler le monde qui l'entoure, la nature et les gens pour inventer des tas de petites histoires. Il est donc un peu dans la Lune, n'écoutant pas toujours ce qu'on lui raconte. Il adore aller se balader dans le parc du château. Les années à jouer dans les forêts et immenses jardins l'ont énormement rapproché de la nature et du monde animal. C'est donc quelqu'un de sensible à la terre, sûrement beaucoup plus qu'au monde humain. Il trouve effectivement l'humanité rude et hypocrite. La violence dont les gens savent faire preuve, tuant et massacrant les êtres vivants autour d'eux l'a toujours beaucoup choqué. La guerre en particulier est quelque chose qu'il a en horreur. Le massacre de son père et l'exil forcé qui s'en suivit ayant activement participé à cette répulsion. Ne vous étonnez donc pas s'il dégage une méfiance réelle envers les familles connues pour être sympathisantes de Voldemort.
Egalement c'est une personne qui aime apprendre. Il est curieux et persévérant dans ses études. Ce n'est pas un élève avec des facilités particulières, plutôt quelqu'un de travailleur qui ne rechigne pas devant l'adversité d'une nuit blanche de révision. Il sait fournir de grands efforts pour réussir ce qu'il entreprend. Et la plupart du temps cela le mène à la réussite de ses projets. Enfin en amitié comme en amour il entretient le même genre de rapport. Curieux de tout et sans préjugé, il est vif d'esprit. Attention cependant il est plutôt trouillard, pas très loyal. Dès que l'on sort du cadre des études, il prend facilement la tangente dès que les choses se compliquent. Il est même tout à fait capable de vous mentir pour s'enfuir derrière votre dos, sa grande imagination l'aidant bien certainement dans ce genre d'entreprises. A vos risques et périls donc de lui demander son aide...
I used to be a kid...
T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E
La famille Zabini vous dit très certainement quelque chose. On parle bien là d'une des familles de mangemorts les plus réputées. Mais moi, je ne suis pas un Zabini. Enfin pas vraiment. En réalité moi je suis né à Elk, une petite bourgade polonaise sans aucune prétention. Mon nom d'origine vous sera dissimulé pour votre bien, et surtout le mien. Nous étions une famille de sang pur de la région. Famille aristocrate, vous pensez bien mal. Nous étions ruinés, anciens supportaires de Vous-Savez-Qui. Ma mère dès tout petit m'avait expliqué qu'on nous avait expulsé hors de Varsovie pour dissimuler la honte d'une famille partisante. Exilés.
Dans le petit manoir qui était le notre, j'ai mené une vie simple durant mon enfance. La plupart de mon temps je le passais à jouer dans la forêt, m'inventant milles histoires dans ces bois mystérieux qui entouraient notre maison. Ma mère et mon père voulurent m'envoyer dans une école de magie primaire à Varsovie. Seulement dès que l'on sut mon nom on m'y refusa l'accès. Mes parents furent donc contraints de faire mon apprentissage premier de la magie eux-même. Ceci se fit de manière assez tardive, se décidant lorsque j'avais huit ans. Ma mère et moi purent nous rendre à Varsovie pour me trouver une baguette. Notre excursion prit deux jours. Effectivement nous avions été obligés de nous déplacer par transport moldu, ne pouvant nous rendre à la capital par transplanage.
Ma mère est un peu folle vous savez, cette perte de raison est dûe à une trop grande tristesse. Et celle-ci vient de l'évènement survenu à notre retour de Varsovie. J'était un gamin comblé, une superbe baguette magique soigneusement rangée dans ma valise avec deux nouveaux livre de sortilèges "pour petits apprentis sorciers". Nous avions rejoint la maison par voiture, et alors que nous approchions du manoir un spectacle que jamais je n'oublirai se présenta devant nos yeux. Dans le jardin du manoir se tenait une assemblée de sorciers, formant un grand cercle au milieu d'un bûcher. C'est ma mère la première qui y reconnut mon père. Elle poussa un hurlement de douleur impensable, manquant de perdre le contrôle du véhicule elle se gara en catastrophe sur le bas côté. Elle sortit ensuite de la voiture mais s'écroula juste à côté, incapable de tenir debout face au choc. Moi j'étais tétanisé face à cet horrible spectacle, mon père brûlé vif comme dans un retour au temps de l'Inquisition. Dans un cauchemar éveillé nous vîmes l'assemblée disparaître, laissant derrière elle les cendres de nos vie à tous les trois.
Aucun recours ne nous était bien sûr possible, nous devions quitter le pays au plus vite. Cette assemblée de la mort devait très certaine bientôt revenir pour finir le travail. Ma mère prépara donc nos affaires en quatrième vitesse, poussée par l'angoisse et l'adrénaline. Nous reprîmes alors la voiture, choisissant de ne pas nous servir de la magie pour l'instant, diminuant ainsi les chances d'être repérés. Arrivé à la première gare du pays nous prîmes un train pour l'Allemagne. C'est là-bas que ma mère fit la connaissance de Blaise, mon actuel beau-père. Cet homme fut notre soutien absolu. Je ne pouvais pas vraiment tout comprendre à ce moment-là. Aujourd'hui seulement je sais que la famille de Blaise était aussi une famille d'ex-partisants. C'est sûrement grâce à cela qu'il fut si compréhensif, la détresse de ma mère aida très certainement aussi. Je me souviens avoir entendu mon beau-père lui dire : "je veux soigner cette blessure dans tes yeux Stacha".
Stacha, le prénom de ma si jolie maman. De doute évidence elle fascina immédiatement ce nouveau prétendant. Blaise était d'ailleurs un jeune homme très beau, souriant et plein d'humour. Ma mère se laissa approcher puis séduire, je pense qu'il lui permettait de faire le vide. Il nous ramena en Angleterre, m'adoptant très vite après un mariage avec ma mère tout aussi rapide. Je devins alors l'héritier unique Zabini. Blaise étant le dernier vivant de sa famille il n'y eut aucun problème pour se faire accepter dans la famille.
Dès lors je nageai dans une insouciance joyeuse, mes angoisses et cauchemars noyés dans la découverte de cette nouvelle vie. Dans ma nouvelle maison les sources de distractions étaient légions. Il y avait une immense bibliothèque ainsi qu'un nombre incaculable de pièces et d'hectares de jardin. Un véritable paradis pour un explorateur comme moi. J'ai passé de longues heures à l'aventure, construisant châteaux de livres poussièreux et cabanes de grimoires, dans lesquel je m'inventais milles nouvelles histoires.
Au fil du temps j'étais devenu proche de mon père adoptif, alors que lentement je m'étais éloigné de ma mère. Je pense que l'on rappelle à l'autre notre ancienne vie, et que ni l'un ni l'autre ne sommes vraiment prêt à affronter cette réalité. J'ai fini par comprendre que pour eux deux, leur mariage était en réalité une alliance de connivence, un arrangement de frère et soeur. Plus j'ai grandi, plus j'ai compris combien il était évident qu'ils ne s'aimait que par procuration, par besoin de tendresse et de complicité qui n'était en rien passionel. De toute évidence ils y trouvaient tout deux leurs comptes. C'était une forme à la fois rassurante et étrange de l'amour que j'assimilai par cet exemple.
Aucun besoin de vous parler en détail de la suite. Je continuai une vie tranquille jusqu'à mon entrée à Poudlard et pendant les années que j'y passai. J'étais devenu un gosse plus social une fois dans la célèbre école de magie, me familiarisant avec l'extérieur qu'au final j'avais bien peu côtoyé avant mes onze ans. J'eus un peu de mal à me faire des amis au départ, mais les choses s'arrangèrent heureusement vite. Ma scolarité jusqu'ici est faite de nuits de révison, de franches parties de rigolade ainsi que de divers prises de bec. Une vie d'étudiant poudlardien en somme. Ma septième année s'annonçait à la fois pleine de stress pour les examens de fin d'année... et peut-être de surprises ?
dirty little secrets
A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E
Composition de la baguette magique : En bois de Tilleul très pâle avec trois petite et effilées écaille de dragons, elle fait 24 centimètre. C'est une très bonne baguette pour la métamorphose qu'il a trouvé à Varsovie dans une très vieille boutique où flottait une drôle d'odeur de naphtaline. Aujourd'huis encore il a l'impression que le bois de la baguette a conservé en son sein cette odeur. Patronus : Un grand poisson de la race des combattant. C'est trois grandes nageoires lui font penser à des ruban cousues les uns aux autres. Se mouvant avec une grâce délicate dont il est très fière. Epouvantard : Un vampire. Ils sont devenus sa pire frayeur depuis la lecture pendant son enfance du livre Salem de Stephen King, un auteur Moldu. Animal de compagnie (Hibou, rat, chat ou crapaud) : Aucun. Il se gère déjà mal lui même. Il n'iras donc pas se compliquer la tâche avec une bestiole. Si mignonne soit-elle. Sortilège : Aparecium. C'est fous le nombre de petites phrases cachées que l'on peux trouver un peu partout dans le château. Ceci peut être vraiment, très divertisant. Objet : Une peluche totalement adorable en forme de lapin blanc dans un matère duveuteuse extrémement douce. De plus elle possède une paire d'oreilles deux fois plus grande que son corps et est munie de grandes papattes à l'ovale l'intérieur en dain rose. Livre : Le maccabé gourmand un livre à l'auteur inconnue déniché dans la bibliothèque du manoir familial Zabini lorsqu'il y enmènagat avec sa mère et son beau-père. Il regroupe un grand nombre de cadrave-exquis et de petite histoire inventées à partie de ceux-ci. Secret(s) (soyez précis) : Sa mère est une vélane. Il l'a appris il n'y a que quelques années. Inutile de vous rappeler les caractéristiques de cette créature presque humaine, beauté envoutante, dangereuse. Micha a principalement hérité de la finesse de traits de sa mère. Mais aussi des cheveux blonds cependant moins clairs, moins lunaires que ceux de sa mère de par le métissage avec son père qui lui était totalement humain. Ainsi que d'un regard turquoise peu commun et d'une peau de porcelaine. Il dégage également une nonchalance séductrice qui lui est totalement naturelle. Mais attention, cela ne vaut en rien l'emprise qu'est capable d'exercer une vélane sur un homme. C'est tout juste, un avantage non négligable pour s'attirer la sympathie.
the real me
L A S T . I N F O R M A T I O N
Prénom : Cam Sexe : Fille Âge : 17 Présence (/7) : 5/7 Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? En cherchant via google Impressions sur le forum : Trés beau graph et organisation clair ~ Avatar : James Campbell Bower. Double-compte : Nope Code du règlement : Validé par James
Dernière édition par Micha Zabini le Dim 30 Mai - 20:16, édité 2 fois |
|
James S. Potter
Messages : 238 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Micha Zabini [ finie] Sam 29 Mai - 21:53 | |
| Bienvenue de nouveau sur le forum xD ! Et bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions, tu sais quoi faire ! |
|
Micha Zabini Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.
Messages : 129 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Micha Zabini [ finie] Dim 30 Mai - 7:29 | |
| Merci james |
|
Tess A. Summers
Messages : 54 Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Micha Zabini [ finie] Dim 30 Mai - 9:32 | |
| Re bienvenue =) PS : l'acteur de sweeney todd <3 |
|
Lily L. Potter LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »
Messages : 213 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 32 Localisation : Dans la bouse de dragon ♥
| Sujet: Re: Micha Zabini [ finie] Dim 30 Mai - 22:24 | |
| Ta fiche n'est pas mal du tout (: J'aurais simplement une question avant de te valider. Je ne comprends pas pourquoi Zabini père aurait été brûlé vif, c'est une coutume issue des siècles passées, celle où l'ont brûlait les sorciers. Et encore, c'est les Moldus qui s'en chargeaient. La peine de mort n'existe pas dans le monde des sorciers, ainsi cette partie de ton histoire me paraît assez peu probable. Il faudrait juste que tu m'éclaires ^^ |
|
Micha Zabini Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.
Messages : 129 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Micha Zabini [ finie] Lun 31 Mai - 5:08 | |
| Pas de problème je t'explique ce qui c'est passer dans ma petite tête ^^ :
Justement, brûler vif un sorcier c'était une peine moldu des siècles passer. La famille d'origine de Micha, qui n'est pas la famille Zabini hein donc c'est pas le père Zabini mais le père biologique de Micha qui est brulé vif, était une famille parti-sante de Voldemort. Ceci tout les sorcier de Pologne le savaient puisque cette famille avait était exilée de Varsovie exactement pour cette raison. Il s'agit en vérité d'un groupe d'extrémiste anti-mangemorts qui viens de découvrir le nouveaux lieu d'habitation de la famille, qui avait été cacher précisement pour éviter ce genre de catastrophe. Et qui viens se venger. Ils choisissent de brûler vif pour non seulement tuer, exterminer ce qui on pactiser avec le mal, cet vermine immonde qui ne devrait pas encore vivre. Mais aussi par-ce que c'est humiliant et rabaissant dans leur esprit: sa ramène le père à sa condition dite plus haut de vermine, que d'être ainsi exécuté. Comme une vilaine sorcier au nez corchu des légendes moldus qui n'était que le mal et qui donc ne méritait que la mort, par le feux par-ce que c'est une mort horrible et douloureuse. |
|
Lily L. Potter LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »
Messages : 213 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 32 Localisation : Dans la bouse de dragon ♥
| Sujet: Re: Micha Zabini [ finie] Lun 31 Mai - 9:36 | |
| Très bien, je prends cette explication (:. Bon je valide, je choixpeau ne va pas tarder. |
|
Sorting hat
Messages : 31 Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Micha Zabini [ finie] Lun 31 Mai - 9:42 | |
| |
|
Valérian Valentine L'Enfer c'est les autres J.P Sartre
Messages : 134 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 33 Localisation : Ici et la...
| Sujet: Re: Micha Zabini [ finie] Lun 31 Mai - 17:07 | |
| Bienvenue chez toi j'espère que notre salle commune te plaît x) |
|
Rainie L. White
Messages : 61 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Micha Zabini [ finie] Lun 31 Mai - 20:19 | |
| Et dire que je le harcèle pour qu'il rejoigne l'équipe de Raven alors que je ne lui ai même pas souhaité la bienvenue... Shame on me !
Bienvenue, Micha ; puisses-tu trouver ce que tu cherches parmi nous |
|
Micha Zabini Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.
Messages : 129 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Micha Zabini [ finie] Lun 31 Mai - 20:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micha Zabini [ finie] | |
| |
|