Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

rencontre matinale {Feat Lysander}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

rencontre matinale {Feat Lysander} Vide
MessageSujet: rencontre matinale {Feat Lysander}   rencontre matinale {Feat Lysander} EmptyVen 11 Juin - 8:52

Rosie Weasley
    Lysander Scamander

Pour bien voir une chose, il vous faut toucher à son contraire. Par l'ombre, vous allez à la lumière. Par l'indifférence vous atteignez à l'amour.

Tout ceux qui me connaissent vous dirons la même chose : je ne suis pas du matin. Mon pauvre petit Hugo s'était prit suffisamment d'oreiller lorsqu'il osait venir me tirer de mon sommeil, ensuite, il devait supporter ma mauvaise humeur jusqu'à ce que j'obtienne ma potion de bonne humeur, du chocolat chaud.Oui, j'étais le genre de fille que certaine nourriture rendait le sourire, alors que d'autre, comme les endives, me faisait tiré une tête jusque par terre. Enfin, nous nous éloignez du sujet. Je n'étais pas du matin, et pourtant j'étais là, perchée en haut de la tour d'astronomie tout en observant le soleil se lever, étendant sa lumière et sa chaleur sur la parc. C'était un spectacle merveilleux.

Pas un bruit ne venait troubler pareil contemplation. Je me désolais de ne pas pouvoir admirer ce spectacle un peu plus souvent. Je me hissais sur une appuie de fenêtre et m'y installais, les jambes pendouillant dans le vide. Dangereuse? Non, j'aimais simplement ressentir cette sensation étrange qui s'empare de moi lorsqu'il n'y a rien sous nos pieds, seulement le vide et la liberté. La hauteur m'éffrayait un peu et c'est justement cela qui rendait cette sensation si agréable, l'adrénaline. Oui, je sais, un rien m'effraie, je vous ai certainement déjà dit que c'est pour cela que je n'avais pas fini à Gryffondor avec le reste de la famille. Les mains posées de part et d'autre de mon corps, je me penchais légèrement en avant pour apercevoir le sol, bien des mètres plus bas. C'était haut, terriblement haut. Je me redressais alors, venant appuyer ma tête et mon épaule droite contre le mur à côté de moi.

L'endroit où je me trouvais était tristement connu dans le monde de la magie. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est ici qu'avait péri le meilleur directeur que Poudlard ait connu : Albus Dumbledore. Mon cousin porte d'ailleurs son prénom en son honneur. Ce qui pouvait paraître étrange, c'était que le deuxième prénom de mon cousin était Séverus, comme l'homme qui avait tuer le premier Albus. Enfin, ce n'était pas si étrange, nous avions entendu encore et encore cette histoire, mais toutes les relations de l'époque était étrange, faussée par cette guerre contre Lord Voldemort. Mais il s'agit du passé, n'est ce pas?

Mes paupières venaient recouvrir mes orbes noisettes l'espace d'un instant, prenant une grande bouffée d'air. Ce lieu avait beau représenter la tristesse pour mes parents et toutes leur génération, je m'y sentais bien. C'était probablement l'un des seuls endroit à Poudlard où l'on pouvait me trouver aussi calme. Même à la bibliothèque je ne parvenais pas à tenir en place. Je profitais donc de l'instant présent. j'étais pratiquement certaine de ne trouver personne à cette heure ci, c'est donc pour cela que je n'avais pas pris la peine de m'habiller. Encore et toujours en pyjama qui se résumait à un short de sport gris et à une blouse jaune, je n'avais même pas pris la peine de prendre mes pantoufles. Mes cheveux, légèrement en bataille, cascadaient mes épaules et tombait dans le bas de mon dos.

Je n'entendis même pas que je n'étais plus seule, bien trop absorbée dans mes pensées et mes rêveries.

Revenir en haut Aller en bas

Lysander A. Scamander
Lysander A. Scamander

MessageSujet: Re: rencontre matinale {Feat Lysander}   rencontre matinale {Feat Lysander} EmptyLun 14 Juin - 20:42

Au contraire, Lysander était quelqu'un du matin, sa dernière grasse matinée remontait à un sacré bail, il n'arrivait simplement plus à dormir le matin. Petit déjà, il réveillait ses parents aux aurores pour « discuter », il se faisait rembarer à chaque fois et retournait jouer dans sa chambre, calmement, c'est de cette façon qu'il avait appris à apprécier un bon livre. Il s'installait dans le jardin, son bouquin à la main, et il le parcourait en attendant que le jour se lève. Ce matin n'avait pas dérogé à la règle, il était sortit de son lit, sans prendre le temps d'avaler quoi que ce soit. Il quitta sa chambre pour rejoindre le parc, comme il le faisait chaque matin pour apprécier le lever du soleil. Les premiers rayons firent leurs apparitions, il fronça les sourcils, Un spectable d'une telle beautée serait plus perceptible vu d'en haut. Il monta les marches une à une avec ardeur, sa respiration s'accelera à une vitesse époustouflante, il n'était pas du genre sportif, alors du coup, les efforts physiques avaient tendance à l'épuiser rapidement. C'est alors qu'il put l'apercevoir...

Une silhouette d'une telle pureté. Avec sa petite taille, ses cheveux roux en bataille et ses yeux noisettes, - même s'il refuse de l'admette, elle le faisait litteralement fondre. C'était de sa faute s'ils étaient si loin l'un de l'autre, avec elle il ne montrait qu'une facette de sa personnalité, celle d'un homme froid, désagréable et inaccessible. Une façon de se protéger contre ses sentiments, oui, il l'aimait, il l'aimait comme on aime la première fois, c'était intense mais il ne pouvait pas l'admettre. Il ne pouvait pas le dire à voix haute car elle en aimait un autre, car son coeur à elle était occupé par un homme qu'il méprisait. Et s'avouer qu'il était fou amoureux d'elle ferait trop mal, plus que ce qu'il pouvait suporter. Il restait donc dans ce mutisme constant face à ses sentiment et il se mentait à lui même. Même Lily, sa meilleure amie était loin de se douter de ce qui se tramait dans sa petite tête, après lui même ne savait pas vraiment ce que son coeur désirait vraiment.

Il aurait pu faire demi tour, elle n'avait pas remarqué sa présence, cela lui aurait évité bien des tourments. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il fit, malgré son comportement envers elle, elle était son rayon de soleil, vive et piquante, elle avait toujours ce sublime sourire sur les lèvres. Appuyé contre le mur, les bras croisés, il resta quelques instants à l'observer amoureusement, sa respiration était revenue à la normale et elle semblait si absorbé par le spectable qui s'offrait à sa vue qu'elle n'avait même pas remarqué sa venue. Il toussota pour lui faire remarquer qu'elle n'était plus seule, il aurait été dommage qu'il lui fasse peur et qu'elle tombe dans le vide.

LYS' ▬ « Si tu veux mourir, ya des moyens beaucoup plus simples que de sauter d'une tour tu sais. Pas que ta vie m'interesse, je dis ça pour t'éviter de te louper et te retrouver avec une tête pire que celle que tu as actuellement. »

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: rencontre matinale {Feat Lysander}   rencontre matinale {Feat Lysander} EmptyMar 15 Juin - 19:56

Lysander. Ce garçon me rendait littéralement folle. Je l'avais reconnu en un simple raclement de gorge. Sa présence me fit doucement sourire, bien qu'elle m'ait fait sursauter en tout premier lieu. Je sentis le feu s'emparer de mes joues, les colorant de cette couleur rouge. Mon cœur battait un peu plus vite qu'à l'habitude, irrégulièrement. Il fallait que je me reprenne avant de lui faire face, mais je ne portais plus aucune attention au paysage qui paraissait alors bien fade. Si tu veux mourir, ya des moyens beaucoup plus simples que de sauter d'une tour tu sais. Pas que ta vie m'intéresse, je dis ça pour t'éviter de te louper et te retrouver avec une tête pire que celle que tu as actuellement.

Aaah le voilà. Détestable et froid. Mon beau prince des glaces dans toute sa splendeur. L'affection que je lui portais était à sens unique, je devais me contenter de ce qu'il me donnait : du mépris et de la méchanceté gratuite. De temps à autre, la violence avec lequel il me manifestait sa haine parvenait à me troubler, à me faire flancher, à me faire perdre pied. Je ne devais pas être complètement normale pour ainsi m'attacher à quelqu'un chez qui je n'inspirait, visiblement, que des vagues négatives et agressives. Pourtant, il y avait ce petit quelque chose de mystérieusement attirant et séduisant. Cette fragilité que je percevais dans son regard, l'espace de quelques secondes seulement.

Mon regard noisette se tournait doucement vers lui, un petit sourire persistant sur mes lèvres. Sans doute, mais tu risquerais de louper le spectacle, ça serait tout de suite moins marrant. Mais je vais bien, merci de t'en inquiéter... J'escaladais l'appuie de fenêtre pour quitter mon perchoir et ainsi, lui faire face. Mon pied nu glissa légèrement, manquant de me faire tomber dans le vide. Je me rattrapais de justesse à un petit renfoncement dans le mur, les yeux écarquillés cherchant ceux de Lysander. Il était là, pas bien loin. L'adrénaline avait envahis tout mon être. Je remontais sur l'appuie de fenêtre et sautais rapidement au sol pour m'extraire du danger. Pencher en avant, je reprenais ma respiration. Et soudain, un éclat de rire. Je me redressais alors, portant ma main devant ma bouche, tachant de le contenir un peu. Mais mon rire n'en fit qu'à sa tête, il s'envola, s'emparant des lieux et de son atmosphère.

Je relevais doucement ma frimousse vers lui, pinçant délicatement les lèvres pour étouffer ce rire. Je reprenais soudain mon sérieux, mes orbes se soulevant vers le ciel au même titre que mes épaules. Allez, c'est drôle, c'est pas comme si j'étais tombée... Enfin, c'est vrai, tu t'en fous. J'esquivais un sourire alors que je passais une main dans ma tignasse. Ouh. Un nœud. J'essayais de masqué la grimace qui s'était emparé de mon visage l'espace de quelques secondes et venait sagement croisée mes mains derrière mon dos, ni vu, ni connu. C'est beau de rêver.

Lysander A. Scamander
Lysander A. Scamander

MessageSujet: Re: rencontre matinale {Feat Lysander}   rencontre matinale {Feat Lysander} EmptyMar 15 Juin - 21:10

Des filles, il en avait cotoyé, il était plutôt du genre à trainer avec le sexe féminin, rassurez vous, il était loin d'être gai, il préferait seulement la présence de femmes à ses côtés. Pourtant aucune de pouvait être comparer à la jolie rousse, son allure de princesse le faisait rêver. Après tout, il avait croisé des milliers de personne mais elle était la seule dont il s'était jamais épris. Il était sortit avec des filles, jamais rien de sérieux car l'image de rose venait le hanter. Toujours appuyé contre le mur, il ne se gêna pas le moins du monde pour lui envoyer une réplique cinglante à la figure. C'était sa façon de communiquer lorsqu'il se retrouvait face à elle, c'était ça ou il se mettait à rougir et begayer, franchement, il préfèrait qu'elle le croit arrogant que nigaud, au moins sa dignité restait intacte. De cette manière, elle s'interessait à lui, du moins, elle lui accordait quelques regards, bien qu'ils ne soient pas charmant à chaque coup. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient tout jeunes, ils n'étaient encore que des enfants lorsqu'il s'étaient rencontrés dans cette serre. Aujourd'hui, ils étaient presque devenus adultes et pourtant ils agissaient comme deux gamins face à l'autre et peut être qu'ils n'évoluerait jamais. Après l'amour est comme la fièvre, il s'éteind sans que la volonté y est la moindre part. Peut être qu'un jour Lysander en aimerait une autre qui elle, l'aimerait en retour. Suite à sa remarque, il ne put reprimer un sourire et le temps d'un regard, ils partagèrent un instant de complicité. Ces derniers étaient rares mais apréciables.

Mais les choses se compliquèrent soudain, alors qu'elle se tournait pour lui faire face, elle manqua de s'écraser sur le sol. Il se precipita vers la fenêtre, la main tremblante. Le visage marqué par la terreur, il la vit se rattraper de justesse. Il ne pouvait plus faire le moindre geste, il était immobilisé par la scène qu'il venait de voir. Elle cherchait à faire son interessante ? La vérité ? Il était tout simplement terrorisé à l'idée de la perde, à cause d'une broutille comme ce qui aurait pu arrivé si elle ne s'était pas rattrapée à temps, le monde magique était dangeureux, quoi qu'on en dise, n'importe quoi pouvait lui arriver. Il se sentit alors disjoncter et lui dit :

LYS' ▬ « Ca va pas la tête. Tu sais ce qui arrive quand tu meurs ? Tu es morte, c'est tout... »

Les battements de son coeur étaient si proche qu'il cru un instant que son organe allait explosé dans sa poitrine. Elle était si inconsciente du danger qu'elle venait d'encourir ? Comment pouvait elle rire éhontément d'une telle chose. Il reprit ses esprit et tenta de se calmer. Il venait de lui parler comme il ne l'avait jamais fait auparavent, avait t-elle perçu le tourment dans son regard lorsqu'il cru la perdre l'espace d'un instant. Le prince de glace avait laisser tomber sa carapace quelques secondes. « Allez, c'est drôle, c'est pas comme si j'étais tombée... Enfin, c'est vrai, tu t'en fous. » Cette phrase fut comme un éléctrochoc pour le jeune scamander. Le giffler lui aurait fait exactement le même effet sur lui. Il avait perdu son sang froid, il ne s'était pas contrôlé, il n'était pas aussi fort qu'il pouvait paraitre, il avait toujours été fragile, plus fragile, plus faible que son frère. A cette pensée, le prince de glace refit surface.

LYS' ▬ « Ouais t'as raison, c'est pas comme si j'en avais quelques chose à foutre. » fit-il froidement sans faire attention au fait qu'elle venait de se coincer la main dans les cheveux.

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: rencontre matinale {Feat Lysander}   rencontre matinale {Feat Lysander} EmptyMar 15 Juin - 21:38

Ca va pas la tête. Tu sais ce qui arrive quand tu meurs ? Tu es morte, c'est tout... Était-ce le choc où avais-je réellement entendu sa voix vibrer comme jamais, avais-je réellement vu la terreur s'emparer l'espace d'une seconde, une toute petite seconde qui semblait s'être prolongée dans le temps. C'était tellement rare. Je retrouvais alors celui qui me plaisait tellement, celui qu'il était réellement. A moins que cela ne soit qu'une illusion, que ce ne soit que le reflet de ce que je voulais voir chez lui. Peut-être que l'émotion m'avait uniquement fait voir ce que j'aurais désirer. Je le toisais, ne pouvant détourner mon regard aux couleurs chocolats de sa personne.

Mon rire avait finit par s'évanouir doucement, laissant place au silence, simplement le silence. Mais mon sourire était toujours présent, j'étais incapable de le faire disparaître lorsque j'étais face à lui. Je le scrutais, essayant de détecter le moindre mouvement, le moindre de ses gestes qui aurait pu témoigner de ce que j'avais cru voir. Mais rien, rien du tout, il semblait tout simplement réduit au silence par ce que je venais de dire. Nous étions proche l'un de l'autre, plus proche qu'à l'habitude, il s'était approché lorsque j'avais manqué de perdre l'équilibre et de tomber dans le vide. Sa bouche, délicieuse bouche, j'avais envie de l'embrasser, c'était une sensation étrange, je ne l'avais ressentis pour personne d'autre que lui. Le fait de n'avoir jamais embrasser quelqu'un auparavant renforçait cette envie que je tentais de garder pour moi, et pour moi seule. Oh j'avais bien du laissé échapper l'une ou l'autre réflexion devant mon frère ou ma cousine, ils étaient proche de lui, mais ils ne lui avaient probablement rien dit. J'espérais du moins. Je penchais doucement ma frimousse vers la droite, une mèche rousse venant recouvrir une partie de mon visage.

Je... Je quoi? Je suis désolée. Mais la phrase n'eut pas le temps de sortir. Pourquoi? Sa froideur et son agressivité à mon égard reprenait le dessus, comme si les quelques instants qui venaient de se dérouler n'avait pas eut lieu. Ouais t'as raison, c'est pas comme si j'en avais quelques chose à foutre. Mon regard s'abaissait alors, sur mes pieds, magnifiques pieds qui semblaient soudain être beaucoup plus intéressant qu'ils ne l'étaient habituellement. Mes pieds nus dont et froid... Je m'en rendais seulement compte, le contact de mes pieds contre le carrelage me glaçait. Oooh, pas autant que Lysander. Il avait réussis à me perturber, à me troubler au point que je ne savais plus trop quoi dire ou faire. Chacun de ses mots semblaient être des lames qui s'enfonçaient droit dans mon cœur. Mais je pris sur moi, je ravalais mes larmes et ma fierté pour relever le menton et lui faire face, avec le sourire. Je sais... j'ai toujours raison. Ne pas lui montrer à quel point il me blessait, c'était important. Pourquoi? Je n'en savais trop rien, c'était tout simplement important, je le croyais.

Lysander A. Scamander
Lysander A. Scamander

MessageSujet: Re: rencontre matinale {Feat Lysander}   rencontre matinale {Feat Lysander} EmptyMer 16 Juin - 13:14

Il commença alors à faire des aller-retour. Il ne pouvait supporter l'idée de rester immobile un instant de plus, il avait beaucoup trop d'adrénaline en lui. Il s'apprêta à quitter la tour et la laisser là, seule, comme il aurait du le faire quelques minutes plus tôt. Lysander jeta un coup d'oeil autour de lui après s'être arrêté en face d'elle. Il était loin d'être calme et serein, ses membres tremblaient encore, endoloris par la peur. Il avait ressentit la même chose que ce 1 septembre 2005, quand il s'était assis sur ce tabouret à trois pieds avec une forte appréhension, son nom était en fin de liste et l'attente lui avait paru insurmontable. Ce jour là, son coeur s'était arrêté comme à l'instant. Il se tourna vers elle, toujours aussi souriante, elle semblait imperturbable. Malgré ce qu'elle venait de vivre, elle continuait de sourire et de faire des blagues, comme si de rien n'était. Il serra le poing pour calmer sa colère, une envie de tapper sur le mur se fit sentir mais il se retint, n'ayant aucune envie de l'effrayer d'avantage.

De nouveau immobile face à elle, plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été. Il lâcha un soupire suite à sa remarque, elle tentait de calmer le jeu, de rendre la situation ironique et de dédramatiser ce qui s'était dérouler, comme elle le faisait habituellement par l'humour. Il leva les yeux au ciel, exaspéré puis passa devant elle pour s'appuyer contre la fenêtre. Dos à elle, il scrutait qui commençait doucement à s'éclairer, mais rien ne bougeait. Tout était tranquille, silencieux, presque comme tous les matins. Il n'était plus en capacité d'admirer ce spectable. Aucun d'eux n'osait prendre la parole, une sorte de malaise venait de se répandre dans l'atmosphère. Quelque chose le turlupinait...

LYS' ▬ « Tu crois sincèrement que je suis aussi horrible ? Je veux dire, comment pourrais je me délécter du fait que quelqu'un soit mort sous mes yeux, que tu sois morte sous mes yeux... »

Il aurait été incapable de prononcer ses mots si elle le regardait dans les yeux, c'est pour cette raison que ses prunelles fixaient un point vide en face de lui. Il n'était pas la personne la plus éloquente au monde, loin de là même, parler de ses sentiments n'était pas chose facile, mais il avait tout de même un coeur, pensait elle réellement qu'il pouvait n'en avoir rien à faire qu'elle ne fasse plus partie de ce monde. Il se frotta la visage doucement, la réponse qu'elle allait lui fournir lui briserait surement le coeur, il ne savait même pas pourquoi il lui avait posé la question. Toujours aussi froid, il était cependant plus serein en comparaison aux minutes qui avaient précédés. Elle restait dans un mutisme effrayant, sa question était si compliquée qu'elle devait peser le pour et le contre avant de lui fournir une réponse ? Son silence était éloquent, il était furieux contre elle, mais surtout contre lui qui avait réussit à donner une image aussi négative à celle qu'il aimait. C'était surement trop tard pour changer ça. Avant même d'attendre qu'elle lui réponde, il se tourna de nouveau vers elle et ajouta :

LYS' ▬ « Et puis laisse tomber... »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre matinale {Feat Lysander}   rencontre matinale {Feat Lysander} Empty

rencontre matinale {Feat Lysander}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1