Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

We can dance together ; we can dance forever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:10

Je veux un lien avec mon petit cousin :94:
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:07

Owiiii !!!
Hum, et bien disons que comme ils sont dans la même maison, ils se croisent forcément, au moins dans la salle commune, mais comme Molly n'a pas vraiment été élevée avec Hugo et le reste de leurs cousins, leur relation n'est pas aussi fusionnelle qu'entre Lily et Hugo, par exemple. Cependant, Hugo aime beaucoup Molly, parce qu'elle sait être drôle, et qu'elle est totalement différente de son père, ce qui "rassure" le Gryffondor. Après, à developper bien entendu Very Happy

ça te dis ? Ou tu as d'autres idées ?

Jez-Ann >> Okay, je t'ajouterai également ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:26

Oui, ils se croisent obligatoirement. Vu que j'ai un lien assez positif avec Rose, on peut dire que Hugo sait que Molly n'est pas du tout comme son père. Donc ils peuvent échanger de brefs discussions lorsqu'ils se croisent. Mais étant donné que Molly a un peu le sentiment de s'imposer chez les Weasley qui ne veulent pas d'elle, elle préférera garder tout de même ses distances avec le rouge, même si elle l'apprécie. Ça te va ?

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:28

Ça me va Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:33

Ok (: alors je t'ajoute dans la semaine

Léa V. Litleshine
Léa V. Litleshine

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Âne

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:04

Moi je veut un lien! =D

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:29

No souci ! Une idée ? Ils sont en même année, donc se connaissent forcément. Après, comme elle n'aime pas trop tout ce qui est sentimental, contrairement à Hugo, ils pourraient ne pas être sur la même longueur d'onde, mais j'ai trop de liens négatifs (et moi qui pensais que tout le monde m'aimait T.T) xD, donc si on pouvait faire dans le positif le plus possible ^^' Bon après, si c'est pas possible, bah tant pis, hein xD. Ou alors, ils seraient ou vont sortir ensemble. Comme Hugo et toujours amoureux d'Evanna (houuu, le michant), et que Léa n'a pas l'air d'être une de ces niaises qui courent après lui en bavant, bah ça aurait pu être une relation... étrange. A développer, ou à modifier x) .

Léa V. Litleshine
Léa V. Litleshine

My dirty little world

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:11

Il y a des trucs qui me plaise! je suis aussi pour un lien positif, j'ai pas d'ami garçon ^^ Et puis même si Léa n'aime pas tout le monde, il y a aussi des gens qu'elle aime quand meme xD Par contre, c'est tout ou rien, c'est a dire que si on est ami, c'est vraiment ami et pas juste connaissance sympa. Ou sinon c'est une bonne idée d'envisager une relation tout sauf sérieuse, plus basé sur le jeu, surtout si Hugo est toujours amoureux ça pourrait être une manière pour lui d'essayer de l'oublier...? Surtout que j'ai cru voir qu'il était fetard, donc sachant que léa aime faire la fête, une soirée un peu trop arrosée nous ouvre beaucoup de possibilité...^^

(Pis sa fait super longtemps que j'ai pas eu un perso ayant une "relation", ne serait-ce qu'un coup d'un soir ou un mec a embrasser mdr)

(Pis en plus t'aime pas Micha, et Léa non plus..^^)

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:23

Oui, le coup de la soirée où il peut se passer plein de trucs me plait ! Ils pourraient genre avoir flirté, et puis finalement, comme tu dis, une relation pas tellement sérieuse, mais au fond, ils apprennent à s'apprécier et au fil du temps, ils seraient super proches. On saurait pas vraiment s'ils sont ensemble ou non, ça pourrait donner un effet comique à la chose... xD

Léa V. Litleshine
Léa V. Litleshine

My dirty little world

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:25

Ouaaai j'aime! =D j'adore quand les gens peuvent s'imaginer des trucs!^^ Moi ca me convient parfaitement. Une soirée avec flirt, petite relation, grande amitié assez louche (Peut être même un peu améliorée parfois lors de soirée) ... Adjugé vendu? =D ^^

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:38

Yeah !!! I agree.

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 14:48

MAJ ! Ajoutés : Lou, Scorpius & Lysander.

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:16

MAJ : Silver & Léa.

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:09

Moi je veux un lien Hugo =D
Et un lien positif (a)
En fait on en avait trouvé sur la box mais j'ai oublié en quoi il consisté. *sbaf*

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:56

Yeah ! Oui, il me semble aussi qu'on avait trouvé... c'était pas un truc genre Diane s'était perdue et Hugo l'avait retrouvée, et depuis ils étaient potes... ?

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:16

Aaaaaah =O
Maintenant que tu le dis, je crois bien que c'est cela.
Bah si ça te va moi, ça me va =D

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:22

Okay, ça roule ma poule !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... - Page 2 Empty

We can dance together ; we can dance forever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2