Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We can dance together ; we can dance forever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyDim 6 Juin - 13:59


Weasley
« Hugo Arthur »




We can dance together ; we can dance forever... Hugs10
feat Hayden Christensen

Who I really am


Gryffondor ; cinquième année

Insupportable, mais adorable _ farceur _ drôle _ rêveur _ attentionné _ distrait _ curieux _ généreux _ sociable _ rieur _ fêtard _ sensible _ Amoureux.

Lien vers la fiche



Searching for...




    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t10
    BEST FRIEND





What a family !




    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t28

    We can dance together ; we can dance forever... Img-173027kubve

    We can dance together ; we can dance forever... Img-1721431n2tb


        ROSE NYMPHADORA WEASLEY
        Ma grande soeur, l'unique, la seule dont j'ai réellement besoin de voir tous les jours. Nous navons qu'un an d'écart, ce qui explique certainement notre grande complicité, que ce soit pour les conneries, ou n'importe quoi d'autre : je sais que je peux compter sur elle, et c'est ce qui compte. Elle me fait vraiment mourir de rire, mais je crois que c'est sa spécialité ! Et il est très rare que j'aille la voir sans avoir un truc à manger dans la main - je la comprends d'un côté, je suis moi-même un ventre sur pattes, seulement, je ne le montre qu'à l'heure habituelle des repas, ce dont à visiblement du mal Rosie.



    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t31

    We can dance together ; we can dance forever... 029310

    We can dance together ; we can dance forever... 030910


        LILY LUNA WEASLEY
        C'est ma cousine, Lily. Même si à vrai dire, je la considère beaucoup plus que comme une simple cousine, et ce, depuis notre enfance. On a le même âge, nous sommes de la même année, et donc, nos frères et soeurs nous ont lâchés en même temps pour aller rejoindre Poudlard. On avait que dix ans, mais déjà l'âme rebelle, voyez-vous. Alors on a fugué, parce qu'on s'ennuyait tellement... Ça a duré trois semaines, ou un mois, je ne sais plus vraiment... Ce dont je me souviens très bien en revanche, c'est de ce qui nous est arrivé, sur notre route. Ça nous a tellement marqué, en fait, que nous sommes immédiatement rentrés à la maison. Je me souviens également de l'énorme gueulante de nos parents...

        Cet épisode nous a rapproché, mais c'est surtout depuis qu'entre Lily et James, ça ne va plus vraiment... ça ne va plus du tout, en fait. Alors je lui fais savoir que je suis là, pour qu'elle puisse se confier, et je sais qu'en retour, je peux lui accorder toute ma confiance. Et puis, on sait aussi s'amuser : étant dans la même classe, et vu nos personnalités respectives, je vous laisse le soin de deviner à quoi ressemblent les cours auxquels ils assistent...




Dernière édition par Hugo A. Weasley le Mer 21 Juil - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyDim 6 Juin - 14:00


GRYFFINDOR




    We can dance together ; we can dance forever... 107

    We can dance together ; we can dance forever... 047

    We can dance together ; we can dance forever... Sean1


        ALVARO ERNANDO VENCESLAO
        Je me souviendrai toute ma vie de cette nuit là, où ce mec m'a frappé avant même que je ne puisse comprendre ce qui m'arrivait. Ce frappa dingue devait certainement être défoncé, en tout cas, je me rappelle d'une forte odeur d'alcool. Quelques jours à Ste Mangouste, le visage en sang, le nez et le bras gauche cassés. Je n'ai jamais pu connaitre son nom, et à vrai dire, je ne pouvais établir parfaitement son portrait dans ma tête ; j'étais à moitié dans les vapes. Je ne vous raconte pas mon état lorsque j'ai cru le croiser dans un des couloirs de Poudlard. Ça ne pouvait être lui... Mais plus les jours passent, plus mes soupçons se confirme. Je crois bien que c'est ce type, celui qui m'a pété la gueule sans raison. Si encore je lui avais fait du mal ! Rien. J'ai envie de me venger, naturellement, je n'suis pas un Gryffondor pour rien, et je sais me battre, mais... ok, j'ai honte de l'avouer, mais je sais parfaitement de quoi il est capable, j'étais aux premières loges, alors ouais, je flippe. Mais comme d'habitude, je ne laisse rien paraitre... J'attends juste le moment propice.





HUFFLEPUFF




    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t30

    We can dance together ; we can dance forever... 67519592


        NAMI WATANABE
        Nami est une fille super. J'admire son originalité, son excentricité... Elle, quoi. Elle est mignonne comme tout, et quand je suis avec elle, j'ai l'impression d'être avec une petite soeur. Il nous est arrivé de faire quelques mauvais coups ensemble, choses qu'elle expérimente de plus en plus... Nami, on dirait une petite poupée, et j'aime beaucoup parler avec cette jeune fille ; elle n'est pas idiote - je ne traine pas avec des personnes idiotes de toute manière - et elle est comme un petit rayon de soleil.




    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t38

    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t39

    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t40


        LOU-CLOTAIRE KIRK
        Lou, c'est une amie. Comment on s'est rencontrés ? Par un pur hasard. Ou pas. On va dire que c'est grâce à mon don d'aller fourrer mon nez partout. Un jour, je suis tombé sans faire exprès sur une conversation entre la directrice et cette demoiselle, où il était question de médicaments et de... de traces de coups. Ma curiosité m'a empêché de déguerpir, et je me suis fait prendre, avec la promesse de ne jamais parler de ça à qui que ce soit, et de la surveiller. Moi, j'avais pas envie d'être un baby-sitter, et puis Lou, ça ne lui plaisait pas trop non plus. Je ne sais toujours pas pourquoi elle prend ces médicaments, mais après tout, ça ne me regarde pas, et puis je finirai bien par le découvrir un jour... C'est une fille cool, quand même, Lou.





Dernière édition par Hugo A. Weasley le Dim 20 Juin - 14:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyDim 6 Juin - 18:48


RAVENCLAW




    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t13

    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t10

    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t11


        EVANNA LEIGHTON
        Je l'aimais ! Elle fut la première dont je tombai amoureux. Nous nous entendions très bien, on ne s'ennuyait jamais, on trouvait toujours quelque chose à faire. C'est vers la fin de l'année 2021 que nous avons commencé à sortir ensemble ; six mois absolument géniaux. C'est elle qui a rompu. J'ai gardé sa lettre, d'ailleurs, elle doit être enfouie quelque part au fond de ma valise... Je porte également son bracelet en cuir, autour du poignet, il ne me quitte jamais. Et je sais que je préfère ne pas avouer à ma famille et mes amis proches que... ben que je suis encore amoureux d'elle, finalement. Mais peut-être que je finirai par l'oublier, un jour. Bon sang ce que cette fille me rend dingue !




    We can dance together ; we can dance forever... Lj-jamie3

    We can dance together ; we can dance forever... Lj-jamie10


        MICHA ZABINI
        Entre lui et moi, ça ne passe pas du tout. Il y a des gens comme ça, qui sont tellement différents de vous qu'ils vous insupportent. C'est ce qui se passe avec Zabini. Ça a toujours été comme ça, d'ailleurs. Moins je le vois, mieux je me porte, et je crois que c'est réciproque...




    We can dance together ; we can dance forever... 15406524

    We can dance together ; we can dance forever... Cmatt210

    We can dance together ; we can dance forever... 2924q4y


        JEZ-ANN KEZABEL AARON
        Quand on était petits, on se connaissait. On était amis, si je me souviens bien ; nous étions souvent fourrés ensemble. Seulement, on a grandi, et on s'est totalement perdu de vue, si bien que je pensais ne plus jamais la revoir. Mais ça n'a pas été le cas : on s'est retrouvés, à Poudlard même. Tout portait à croire que nos retrouvailles seraient chaleureuses, hystériques, et tout ça, mais... Non. En fait, c'est tout juste si je l'ai reconnue... Où est passé son adorable petite bouille souriante ? Où est passée son incroyable bonne humeur ? Jez-Ann a changé, et sa nouvelle personnalité m'effraie un peu, quelques fois... Nous ne nous sommes croisés que brièvement, mais j'espère que nous aurons l'occasion de parler, prochainement. J'aimerais beaucoup savoir pourquoi elle est devenue comme ça.





SLYTHERIN




    We can dance together ; we can dance forever... Rb1

    We can dance together ; we can dance forever... Z58

    We can dance together ; we can dance forever... Img-141029wq2fh


        LEXIE DESTINY WHITE
        Encore une avec qui j'ai du mal... Son arrogance et moi, ça fait trente-six. Après tout, c'est une Serpentard, hein, même s'il y a certains élèves de cette maison que j'apprécie. Pour elle, je ne suis qu'un gamin, elle ne se gêne pas pour me le faire savoir. Néanmoins, je ne peux pas dire que je la déteste, puisque ce n'est pas le cas ; on va dore que c'est plus de l'agacement, mais avec l'envie de l'embêter. Je suis sûr qu'on finira par se retrouver sur le même champ de bataille, dans le même camp, un jour, avec toutes les conneries qu'on fait, chacun de notre côté. Peut-être demain, qui sait ?




    We can dance together ; we can dance forever... 4239066gal

    We can dance together ; we can dance forever... Tobyhemingwaytobyheming

    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t41


        SCORPIUS HYPERION MALFOY
        Ronald Weasley a formellement interdit à sa progéniture de se lier d'amitié à ce jeune homme, à cause de son nom. Mais moi et les interdits... vous savez, quoi. Alors j'ai tenté au cours de ma scolarité d'approcher Scorpius, même si ça n'a jamais réellement abouti (bah ouais, j'ai pas que ça à faire non plus !). En apparence, il a tout d'un Malfoy, mais je rester persuadé qu'au fond, c'est un mec bien. Mais si on venait un jour à se connaitre un peu mieux, il faudrait jouer la carte de la discrétion (celle que je ne possède pas vraiment), parce que mon père en colère, bah, c'est quelque chose. Quoi que je ne pense pas qu'on en arriverait là... j'suis sûr que Scorpius me déteste. Pas étonnant, d'un côté, si son père lui a tenu le même discours que le mien.





    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t45

    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t46

    We can dance together ; we can dance forever... Sans_t47


        LEA VALENTINE LITLESHINE
        Notre relation ? Un jeu, ni plus ni moins. Ça a débuté par une soirée plutôt arrosée, on a flirté, et puis on est sortis ensemble. Je crois. En fait... c'est assez compliqué à expliquer. C'est étrange. On s'adore, on est de supers potes, mais parfois, ça devient un peu plus... Certaines personnes ne savent pas trop si on est ensemble ou non, surtout pendant les soirées, en fait. Une grande amitié louche. Léa, c'est une compagne de jeu. Un jeu auquel on aime jouer, parce qu'on sait l'un comme pour l'autre qu'au fond, on s'adore.




    We can dance together ; we can dance forever... Amanda28

    We can dance together ; we can dance forever... Iconam10

    We can dance together ; we can dance forever... Amanda29


        IRIS SILVER DANIELS
        Une autre de mes ex. On était ensemble au début de l'année, pendant plusieurs semaines. Nous nous sommes rencontrés l'été précédent, lors d'une de ces fêtes à mourir d'ennui réunissant les anciens de la Grande Guerre (les premières fois, c'est cool, mais c'est toujours la même chose, et bon sang ce qu'on s'emmerde !). Et donc, Silver était là, et on a passé la soirée ensemble. Elle m'a embrassé, et m'a assuré qu'on se retrouverait à Poudlard. Bon, ok, il n'y avait pas vraiment de sentiments (Evanna occupe toujours mes pensées, et elle... je ne suis pas sûr du tout qu'elle éprouvait quelque chose de plus que de la "sympathie") ; et je l'ai trouvée en train de me tromper. J'ai su rester calme (c'est l'une de mes qualités, ça, de savoir rester calme dans une telle situation), et puis bien sûr, c'est pas comme si c'était l'amour de ma vie. C'était surtout par principe, en fait. On s'est séparés, évidemment, mais on continue à se chambrer. On s'aime bien. Sauf que... récemment, j'ai surpris (oui, je sais, je surprends un peu trop de choses) une conversation entre elle et son grand frère - un mec de Gryffondor - qui parlait d'un sortilège. Et là encore, je n'ai pas pu empêcher ma curiosité de l'emporter, et je vais donc tâcher de découvrir ce que Silver semble cacher à tout le monde...





Dernière édition par Hugo A. Weasley le Ven 9 Juil - 14:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jez-Ann K. Aaron
Jez-Ann K. Aaron

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte



Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Léopard des neiges
Moyenne: Optimal

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyDim 6 Juin - 22:06

Il me faut un lien :09:
Revenir en haut Aller en bas

Micha Zabini
Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la bibliothèque

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Panthère
Moyenne: Effort Exceptionnel

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyDim 6 Juin - 22:55

à moi aussi il me faut un lien avec toi Hugo We can dance together ; we can dance forever... 924132
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyLun 7 Juin - 16:18

Yay, aucun souci pour vous deux... mais vous avez des idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Micha Zabini
Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la bibliothèque

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Panthère
Moyenne: Effort Exceptionnel

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyLun 7 Juin - 18:47

Pas précise, mais je verrais plutôt un rapport négatif. Micha sais tout à fait être déconneur mais avec un nombre limité de personne. La plupart du temps il est calme et travail ou lit donc Hugo pour vite l'agacer. Le point de vue d'Hugo je le laisse à tes soins ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyLun 7 Juin - 19:57

Oui un rapport négatif : comme Hugo agace Micha, je pense que ça risque d'être réciproque, le Gryffondor réalisant que son camarade est différent, qu'ils ne sont pas tout à fait du même monde. Moins ils se parlent, mieux ils se portent... Un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Jez-Ann K. Aaron
Jez-Ann K. Aaron

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte



Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Léopard des neiges
Moyenne: Optimal

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyLun 7 Juin - 21:05

Voilà ma proposition ^^:

Comme tout deux viennent d'Angleterre, ils pourraient se connaître depuis l'enfance? Une sorte d'amie de famille, avec qui il a toujours passé du bon temps. Ils étaient, du temps de leur enfance, les meilleurs compagnons de farce et de mauvais coups. De vrais petits monstres, puis ils grandirent et Jez coupa contact. Hugo finit par l'oublier et se fit de nouveaux amis pour les mauvais coups. Puis, il fit son entré à Poudlard et ils se revirent pour la première fois. De deux ans son aînée, ils n'avaient aucun cours ensemble, mais la bibliothèque est ouverte à tous non?
Contrairement à ce qu'il avait souhaité, leur première rencontre ne fut pas joyeuse ou touchante. Au contraire, il ne la reconnaissait plus. Elle avait perdu son sourire, ne riait plus et ne semblait plus heureuse...
La nouvelle Jez l'effraie encore par moment, mais ils n'ont pas vraiment eu la chance de se parler... De brève rencontre voilà tout.


Donc ?? C'est pas fameux selon moi, mais je peux trouver mieux si ça convient pas!
Revenir en haut Aller en bas

Micha Zabini
Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la bibliothèque

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Panthère
Moyenne: Effort Exceptionnel

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyLun 7 Juin - 21:07

ça me vas impec ptit weslay ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMar 8 Juin - 15:47

Jez-ann > Dans l'ensemble, ton idée me plait assez, mais j'aimerais modifier juste un détail : ayant grandi avec sa famille, Hugo a plus été un gosse du genre à aller faire les quatre cents coups avec sa soeur ou ses cousins, tu vois, mais ils pourraient quand même avoir été des amis d'enfance... Hugo aurait gardé d'elle sa petite bouille souriante, et après, comme tu l'as proposé, plus de contact et retrouvailles à la bibliothèque ou quelque part ailleurs dans Poudlard ^^ Pour le reste après, ça me va Smile .

Micha > Okay, alors dès que j'ai le temps, je t'ajoute ;P
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMar 8 Juin - 16:15

J'exige un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMar 8 Juin - 16:30

Yeah ! Moi aussi je voulais un lien en regardant ta fiche, mais j'attendais d'avoir une idée pour proposer... So, have you an idea ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMar 8 Juin - 16:37

=)

J'ai pas d'idée... Enfin si j'en ai quelques unes, mais je sais pas si tu veux du positif ou du négatif.

Si tu as l'ombre d'une idée, propose ! Sinon, je le ferai aussi, on aura certainement quelques modifs à faire ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMar 8 Juin - 16:48

Hum... et bien je verrais plus dans le négatif que le positif, sans pour autant rentrer dans la haine... Je verrais plus un truc dans le genre où Hugo se méfie d'elle, mais ne la déteste pas, et il n'est pas non plus indifférent - j'arrive pas à définir complètement ^^' Une relation étrange, quoi. Et au fil de quelques RPs (j'espère Razz) ils pourraient peut-être même devenir des amis. Involontairement, ou inconsciemment... Tu vois ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMar 8 Juin - 18:12

Oui, je vois ! XD

Hm... On pourrait dire qu'Hugo n'aimerait à priori pas Lexie, puisqu'elle peut sembler assez froide, en apparence, et tout ce que tu veux encore. Lexie, quant à elle, n'apprécierait pas Hugo parce que même si elle aime faire des conneries, elle n'aime pas trop les gens qui se font trop remarquer, comme Hugo. Surtout si elle est pas dans le délire (je sais pas si tu vois).
Bref. J'pensais que plus tard, pour faire évoluer le lien, on pourrait faire un RP genre ils sont tous les deux collés (pour la même raison, ou pas ? A développer), en même temps, et là, forcément, ils sont obligés de s'entendre un minimum, surtout que leur colle pourrait ne se terminer qu'à condition qu'ils travaillent en équipe. Là, éventuellement, l'avis de Lexie au sujet d'Hugo pourrait changer, elle pourrait voir qu'il est sympa (et le considérer comme un ami, à voir comment ça évoluerait aussi)

Ca te va ou pas ? Sinon j'peux avoir d'autres idées, ou prendre les tiennes (aa) XD
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMar 8 Juin - 18:16

Non, cette idée est super ^^ on paufinera par RP après x).
Revenir en haut Aller en bas

Alvaro E. Venceslao
Alvaro E. Venceslao




Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMer 9 Juin - 16:55

Paaam.
Cherches-tu un ennemi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMer 9 Juin - 17:28

Un ennemi ? :O Au sein même de ma propre maison ? *chocked*
Nan je plaisante x) Oui, je pourrais hypothétiquement chercher un ennemi... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Alvaro E. Venceslao
Alvaro E. Venceslao




Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMer 9 Juin - 17:49

La victime... Il se souvient parfaitement de cette nuit. Celle où il a tabassé une personne innocente, pour le simple plaisir de se défouler. Il regrette son geste, aurait aimé aller lui faire ses excuses ; mais il sait très bien que ça n'arrangera rien à ce qu'il a fait, à savoir un acte d'une violence inconcevable. Le soir où c'est arrivé, Al' venait d'apprendre le suicide de sa soeur. Il était bourré et le pauvret avait croisé son chemin ; le gryffondor ne lui avait laissé aucune chance. Il l'avait roué de coups au visage, avait fracturé un de ses bras. Pour finalement prendre la fuite, l'abandonnant à son sort... Il l'a croisé deux mois plus tard, à Poudlard. Honteux.

À partir de là, on développe. Quant dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMer 9 Juin - 19:12

Oo' Hugo s'est fait casser la tête ? T.T
Hum, ouais, ça peut être intéressant ! Hugo pense reconnaitre son agresseur, mais n'est pas tellement sûr, puisque bon, il était à moitié dans les vapes, mais plus les jours passent, plus ses soupçons se confirment...
Revenir en haut Aller en bas

Amadéa R. Belisario
Amadéa R. Belisario




Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Colibri
Moyenne: Optimal

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMer 9 Juin - 19:15

Ouep. x).
Et il réagirait comment?
Il voudrait se venger d'Al' ou ...?

(la flemme de changer d'compte. )
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMer 9 Juin - 19:36

Ben.... forcément, il haït le mec, et comme c'est un Gryffy, il voudrait évidemment se venger, mais comme il n'est qu'en cinquième année, il ne connait pas de sortilège assez puissant (genre Rectumsempra T.T), donc il songe à en venir aux mains, mais là, même s'il sait se battre, il sait de quoi Al' est capable..... mais il se pourrait qu'un jour, il pète un câble. A développer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Amadéa R. Belisario
Amadéa R. Belisario




Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Colibri
Moyenne: Optimal

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyMer 9 Juin - 19:41

Perfect x).
À voir en rp, donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jez-Ann K. Aaron
Jez-Ann K. Aaron

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte



Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Léopard des neiges
Moyenne: Optimal

We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... EmptyVen 11 Juin - 0:30

Hugo A. Weasley a écrit:
Jez-ann > Dans l'ensemble, ton idée me plait assez, mais j'aimerais modifier juste un détail : ayant grandi avec sa famille, Hugo a plus été un gosse du genre à aller faire les quatre cents coups avec sa soeur ou ses cousins, tu vois, mais ils pourraient quand même avoir été des amis d'enfance... Hugo aurait gardé d'elle sa petite bouille souriante, et après, comme tu l'as proposé, plus de contact et retrouvailles à la bibliothèque ou quelque part ailleurs dans Poudlard ^^ Pour le reste après, ça me va Smile .


Parfait, je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





We can dance together ; we can dance forever... Vide
MessageSujet: Re: We can dance together ; we can dance forever...   We can dance together ; we can dance forever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We can dance together ; we can dance forever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Demandes de liens-