Rose N. Weasley
Messages : 153 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans la cuisine.
| Sujet: Toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment {With Lucy} Mar 1 Juin - 9:33 | |
|
Rosie Weasley Lucy Weasley
Ça mousse, entre toi et moi.
Ahhhh cette fâcheuse tendance à ne jamais faire les choses correctement. C'est cette qualité -Oui, parce que c'était une qualité- qui m'avait empêché d'accéder au sacre de Préfète et donc, qui m'avait empêché d'obtenir le mot de passe de leur précieuse salle de bain. Moi qui attendait sagement de pouvoir pénétrer dans cette salle de bain luxueuse, je me retrouvais coincée à l'extérieur, sans pouvoir bénéficier de ses bienfaits. Aha. Cela n'allait très certainement pas se passer comme cela. Non, non, non et non. Je n'avais pas eut mon dernier mot et, lorsque cela concerne l'art de faire des bêtises correctement, j'étais experte.
J'avais élus domicile dans un coin sombre, non loin de cette fameuse salle de bain réservé à nos petit traitre en culotte courte qui nous privait de notre liberté de rendre la vie impossible à nos professeurs. J'étais installée dans l'ombre, les fesse contre le sol et le dos reposant contre le mur. J'attendais, sagement, que l'un des préfets pointes le bout de son nez. J'étais certes trop loin pour attendre le mot de passe, MAIS, c'est là que mes oreilles à rallonge allait m'être utile. Ah Dieu que j'étais heureuse d'avoir un Oncle et un père qui tenait un magasin de farces et attrapes, grâce à eux, j'avais les armes nécessaires pour affronter l'autorité. Enfin, surtout grâce à Oncle George car papa, lui, était moins conciliant lorsqu'il s'agissait de vendre ses produits à ses enfants. Je crois que c'est surtout Maman qui lui interdisait.
Je dus attendre plus longtemps que prévus. Non, mais franchement, à croire que les préfets étaient de gros dégueulasse qui ne se lavaient jamais. Après une heure d'attente, j'avais les fesses endormies et j'avais complètement englouti mes réserves de petits gâteaux aux chocolats. Quelle tristesse. Soudain le voilà, le détestable et méprisable préfet des Serpentard. Qu'est ce que je pouvais le détester et en même temps... Sht. On ne parle pas de ses choses là. Je plaquais mes mains contre ma bouche pour qu'il ne m'entende pas et surtout, pour que l'envie ne me prenne pas de l'attaquer par derrière. Je n'eus même pas besoin des oreilles à rallonge, cet idiot parlait distinctement. Quel naïf il faisait. Je jubilais intérieurement. Aha. Je n'avais plus qu'à attendre qu'il sortes pour jouir enfin des merveilles de cette salle précieusement gardée par les préfets.
Il sortis bien vite, trop rapidement pour s'être lavé correctement, selon moi. Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de la propreté de ce crétin de la Team Wormy. Aussitôt partis, je me redressais pour courir vers l'ouverture et siffler le mot de passe. J'étais impatiente de découvrir ce qui se cachait à l'intérieur. Un sourire illuminait mon visage d'ange. La porte s'ouvrit et là... Bonheur. Je restais quelques instants silencieuse, observant chaque recoin de cette salle.
Un coup de baguette dans les airs et une musique entrainante envahissait aussitôt la pièce. Je courrais ouvrir les robinets tout en me trémoussant sur la musique. Joie. J'allais prendre un bain avec toutes ses bulles de savon multicolore. Je commençais déjà à enlever ma cravate, ma veste et mes chaussures quand... La porte s'ouvrit à nouveaux. Un cris aigu s'extirpa de mes lèvres alors que je tournais le dos à la nouvelle arrivante pour ne pas qu'elle remarque que je n'étais pas à ma place. le problème, c'est que je n'avais pas reconnu ma cousine, Lucy, et qu'elle, elle m'avait probablement reconnue, même de dos.
|
|