Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une petite faim ? ♦ with. rosie jolie rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ebony N. Patil
Ebony N. Patil

she is a pretty gryffindorshe has a little secret



Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2010

My dirty little world
Sang: pur, pur, pur.
Patronus: faucon.
Moyenne: Effort Exceptionnel

une petite faim ? ♦ with. rosie jolie rosie Vide
MessageSujet: une petite faim ? ♦ with. rosie jolie rosie   une petite faim ? ♦ with. rosie jolie rosie EmptyMer 2 Juin - 13:56

une petite faim ? ♦ with. rosie jolie rosie Nina01ps une petite faim ? ♦ with. rosie jolie rosie 2i24d55
E B O N Y & R O S E
The small pearl which makes shone the sky,
This hurtful red color which decorates lips,
The sparkling eyes of disastrous hope,
The life has to be to be crisp in full teeth.


Une journée pénible était passé. Gryffindor avait encore gagné une cinquantaine de points grâce à, en partie, la jeune femme que je suis. Ebony Patil, un jeune femme qui ressemble beaucoup à sa mère. Personne peut identifié la personne qui détenait mon caractère autrefois, à Poudlard. Même les professeurs tels que McGonagall ou autre. Dur journée, effectivement. En tant que préfète de ma maison, je me dois de faire gagner des points à celle-ci et d'éviter d'en faire perdre mais rien n'est chose facile quand on pense que les plus indisciplinés font partis de ma maison, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs.

Ce soir là, je rejetais une mèche de cheveu brune derrière mon oreille et entamais mon diner en silence, jetant un regard à James et Lily qui parlaient ensemble, comme tout les soirs. Je soupirais. Parfois, j'aimerais, moi aussi, avoir un frère sur qui compter, quelqu'un avec qui parler. La chance n'a pas été du bon côté, c'est si peu dire. Je soupirais et repoussais mon plat après quelques bouchées. Je déterminais ce geste quand je décidais de quitter la table, ce que je fis ensuite. J'étais certaine de partir dans les cuisines après pour avoir la paix et pour réfléchir. Soupirant, je me levais et sortais en direction de la porte de la grande salle, jetant un regard à la table des Poufsouffle puis à celle des Serpentard, où j'apercevais le grand Malefoy et son ami Nott.
ELFE ♦️ « Qu'es ce que vous faites là mademoiselle ? Le festin a commencé. »
EBONY ♦️ « Je préfère manger dans le calme et la sérénité, cela nous dérange pas j'espère ? »
ELFE ♦️ « Point du tout, cela nous fera un peu de compagnie. Nous nous sentons souvent seuls ici.»
Très vite, après m'être assis à la seule table de la pièce, je recevais un plat digne de ma maison. Je le remerciais avec grâce et mangeais en silence. Ce plat était meilleur que ceux qu'ils préparaient pour les maisons toutes entière. Peut-être était-ce destiné aux professeurs ? Ô discrimination alimentaire ! Je soupirais et fermais les yeux, essayant de penser à quelque chose de bon, de bénéfique, de magique. La porte lourde de la cuisine s'ouvrit doucement, grinçant dans un bruit sourd. Je pensais à l'arrivé d'un elfe, oubliant qu'ils pouvaient disparaitre dans un POUF pour réapparaitre dans un POUF. Une silhouette fine et gracieuse s'approchait doucement à pas de souris, vers moi, tandis que je réfléchissais à tout et à rien.
En ouvrant les yeux, je l'aperçus, cette petite Poufsouffle que j'aimais tant. Rosie.

(really not good, sorry, rosie.)
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

une petite faim ? ♦ with. rosie jolie rosie Vide
MessageSujet: Re: une petite faim ? ♦ with. rosie jolie rosie   une petite faim ? ♦ with. rosie jolie rosie EmptyMer 2 Juin - 14:32



    Rosie Weasley
    Ebony Patil


    Mange, on ne sait pas qui te mangera.

    La journée avait été longue, trop longue. Je détestais le mercredi. Les cours s'enchaînaient les uns après les autres. Les informations entraient et ressortaient aussitôt tant j'avais emmagasiner ce que les professeurs racontaient et on ne peut pas dire que ce soit toujours très intéressant. La pause de midi, c'est tout ce que j'avais eu aujourd'hui pour me reposer. Après mon dernier cours de la journée, je m'étais empressée de rejoindre mon dortoir. Oooh quelle bonheur de retrouver le confort de mon lit. Ma tête reposais contre le cousin moelleux alors que je passais mes bras sous celui-ci. Il ne me fut pas plus longtemps pour m'endormir, exténuée.

    Ce n'est que quelques heures plus tard que le voile de chair s'ouvrit à nouveaux sur mes orbes noisettes aux délicieux reflets de miel. J'entendis mon ventre gargouiller. Le pauvre, j'étais tellement épuisée que je n'avais même pas pensé à le nourrir. Je roulais sur le dos, mon regard figé sur le plafond de mon dortoir. Un nouveau gargouillement se fit entendre, accompagné cette fois-ci d'un grognement et d'une petite tape sur celui-ci. S'il y avait une chose plus importante que mon sommeil, c'était bien mon ventre.

    Je me relevais donc pour répondre au terrible envie gourmande de mon estomac. Un coup d'œil à ma montre. Zut, j'étais en retard pour le festin du soir. Un soupir s'extirpa de mes lèvres alors que je rejetais ma chevelure en arrière. Aaah mes cheveux, ils étaient en bataille comme si je venais de sortir d'un combat violent. L'uniforme que je portais était tout aussi négligé. Tant pi. Le plous important était ma faim. Peut-être que les elfes de maison m'accepteraient à leur table... Oui, évidement, cela n'était pas la première fois que je leur rendais visite. En plus, la salle commune de Poufsouffle n'était pas bien loin des cuisines.

    Je quittais ma salle commune en trainant les pieds. Je m'arrêtais quelques instants pour discuter avec le portrait d'une vieille dame. Au début de ma scolarité, ce portrait m'agaçait au plus au point, mais le temps avait passé et nos petites conversations étaient devenues habituelles. Un nouveau grondement de mon estomac me rappela à l'ordre, je m'excusais auprès d'elle avant de reprendre ma route. J'étais un peu plus éveillée et de bonne humeur.

    Aaaah le voilà enfin, le tableau à la coupe de fruit. J'avançais doucement ma main pour venir caresser la poire et le tableau s'ouvrit sur la cuisine. Bonjour tout le monde. Les elfes de maison me connaissaient bien. La plupart d'entre eux connaissait ma mère. J'avais repris la S.A.L.E., mais dans un tout autre genre qui plaisait davantage aux elfes de maison. Ils m'accueillirent joyeusement, sautillant autour de moi en me demandant ce que je désirais. Avant de leur répondre j'administrais un baisé sur le front plissé de chacun d'entre eux. Si vous avez des boulettes sauces tomates et des pâtes, je suis preneuse, sinon, donnez moi ce qu'il vous reste. La joyeuse petite bande se dispersa alors, commençant à se mettre à l'ouvrage.

    Je les regardais avec tendresse et affection, ce n'est qu'à cet instant que je vis Ebony. Je lui fis un signe de la main accompagné d'un sourire radieux. Si je m'attendais à la voir ici. Je pressais le pas pour la rejoindre et déposer un baisé sur sa joue. Salut, qu'est ce que tu fais là? Je posais mes fesses sur la chaises libre en face d'elle. Coude posé sur la table, mes mains venaient recueillir mon menton. Tu vas bien?

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite faim ? ♦ with. rosie jolie rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, don't look back :: Let's play : Entrance Hall :: Cuisines-