Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les amis de mes amis sont mes amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 26 Mai - 14:08

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Shenae10
Rose Nymphadora Weasley
FEAT Shenae Grimes

    Seize ans.
    Sixième année.
    Poufsouffle.
    Capitaine.
    Batteuse.
    Chieuse.
    hystérique.

    Déjantée
    Drôle.
    Facétieuse.
    Ambitieuse.
    Spontanée.
    Passionnée
    Proche de sa famille.

    Gourmande.
    Paresseuse.
    Susceptible..
    Maladroite.
    Sarcastique.
    Immature.
    Impulsive.



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Rose N. Weasley le Ven 28 Mai - 12:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 26 Mai - 14:08

Crazy Family
Feat my brother & my cousins


Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Sans_t20


    Hugo Arthur Weasley feat Hayden Christensen
    Mon frère, mon petite frère, mon Hugo. Il est ma chair et mon sang, il est ce qu'il y a de plus important sur cette terre. Il est le premier homme de ma vie, celui que j'ai aimé dés son premier souffle, celui que j'ai protégé, celui que j'ai entrainé dans mes folies et dans mes bêtises. Hugo. Une année a essayé de nous séparer, elle n'y est pas parvenue. La répartition des maisons non plus. Vous ne l'avez pas encore compris? Le lien du sang et la complicité qui nous lie sont plus fort que TOUT.



Les amis de mes amis sont mes amis ♥ 030910


    Lily Luna Potter feat Hayley Williams
    Lily. Sa cousine et bien plus encore. Elles sont presque comme des sœurs, des sœurs jumelles et ce, malgré l'année qui les sépare. Elles se connaissent mieux que personne et par dessus tout, elles se comprennent. Autant vous dire que le lien qui unis les deux rouquines est fort, très fort. On ne parle pas de l'une sans parler de l'autre. Il ne faut pas chercher plus loin.

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ 2emhcnr


    Albus Severus Potter feat Logan Lerman
    Albus, ou simplement Bubus, comme elle se plaît à l'appeler. Le cousin et la cousine sont très proche l'un de l'autre, même si cela ne se voit pas forcément. Albus et Rosie, ce sont de véritable chien et chat, ils passent leur temps à se disputer pour tout et pour rien. Quand ce n'est pas Rosie qui est agacée par le comportement de son cousin, c'est le contraire. Il ne faut pas chercher à les comprendre. Albus et Rose sont née la même année et sont rentré à Poudlard ensemble, pour leur plus grand bonheur. Oui parce que, l'air de rien, ils étaient rassurés d'être ensemble ce jour là.

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Matt-3-matt-lanter-10657036-100-100


    James Sirius Potter feat Matt Lander
    Sérieusement, cette gamine a du faire son complexe d'œdipe avec son cousin parce elle le vénère. Elle en est pas amoureuse non plus, mais elle l'a élevé au rang de Dieu. Si, si, c'est une Dieu vivant pour Rosie. En plus c'est le plus grand de ses cousins, enfin, quand elle dit plus grand, c'est le plus grand de ses cousins après Fred mais Fred... Il est trop grand et pas marrant. James, c'est complètement autre chose. Elle est son assistante. C'est à dire qu'elle teste les nouveaux produits de farces et attrapes, pour son plus grand bonheur. Enfin, il faut dire que dans l'histoire, James profite aussi du culte que lui voue sa cousine, bah oui, avouez qu'une petite qui fait les bêtises à votre place et qui ne vous vendra pas, ça a sa petite utilité. Lorsqu'elle a été envoyée à Poufsouffle, elle a failli fondre en larme par crainte que son cousin ne l'aime plus autant, heureusement, la famille est plus importante et totu est bien qui finit bien.

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ 92227446


    Lucy Ellen Weasley feat Vanessa Hudgens
    Avec Lucy, les choses ont été un peu compliquée. C'est la fille de son Oncle Percy et, comme tout le monde le sait, celui-ci ne s'entend pas beaucoup avec le reste de la famille. Du coup, Lucy et sa soeur, Molly, n'ont pas passé beaucoup de temps avec le reste des cousins. Mais lorsqu'elles sont entrées à Poudlard, les deux demoiselles ont été envoyé dans la même maison et se sont rapprochées, même si Rosie avait une certaine distance et se sentait mal à l'aise vis à vis des autres Weasley. Mais au fil du temps, les tensions se sont évaporées. Elles se parlent souvent, confidentes, elles apprennent à connaître les membres de la famille inconnus à travers l'une de l'autre.


Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vampdiaries2ghettospell


    Ebony Noelline Patil feat Nina Dobrev
    Ebony est la filleule de sa mère, il n'y a donc aucune surprise lorsque l'on dit que ses deux demoiselles se connaissent depuis toujours. Elle s'entendent relativement bien, comme c'est le cas pour tout membre de la famille d'ailleurs. Rosie a une passion, celle d'ennuyé Ebony. Enfin, ce qu'elle a l'habitude de faire avec les membres de sa famille. Mais Ebony est aussi un professeur dans l'art d'être féminine et de séduire... Autant vous dire qu'avec une poupée comme Rosie, elle a du travail.


Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Willa23


    Molly Elley Weasley feat Willa Holland
    Molly. C'est une cousine, oui, encore une. Elle a le même prénom que Mamie Molly. C'est aussi la fille de Percy, alors on a malheureusement pas eut l'occasion de se fréquenter beaucoup quand on était petite. Mais je suis arrivée à Poudlard et j'ai rencontré Lucy, sa petite soeur. Elle m'a parler de Molly et finalement, j'ai eu envie de voir par moi même. On s'entend bien toutes les deux, on se voit régulièrement. C'est dommage que l'on ne se soit pas entendue plus tôt, cette dispute entre son père et le reste de la famille nous à privé d'un lien qui aurait pu être plus fort.

Spoiler:


Dernière édition par Rose N. Weasley le Lun 7 Juin - 21:19, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 26 Mai - 14:09

Les élèves de Poufsouffle
Feat Teams Puffy Puffy


Les amis de mes amis sont mes amis ♥ 67519592


    Nami Yuriko Watanabe feat Kipi
    BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla
    BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla
    BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla
    BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla
    BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla

Spoiler:


Les élèves de Gryffondor
Feat Teams Miaouw


Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Camgig10


    Clay Alexander Cooper feat Cam Gigandet
    Clay. Détestable Clay. Entre eux, il y a une petite compétition. Toute petite. C'est à celui qui ferra tomber le plus de personne à l'aide de leur batte et de leur cognard. Enfin, au début, c'était ce défis. Mais, les choses ont évolué et les deux jeunes gens n'attendent plus d'être sur le terrain de Quidditch pour jouer à ce jeu.

Spoiler:


Dernière édition par Rose N. Weasley le Lun 7 Juin - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 26 Mai - 14:09

Les élèves de Serdaigle
Feat Teams Piou Piou


Les amis de mes amis sont mes amis ♥ 14ax5hv


    Rainie Lim White feat Kristin Kreuk
    Rainie est préfète alors, forcément, elle a déjà entendu parler de notre Rosie nationale qui est reconnue pour rendre la vie infernal aux préfets et aux professeurs. Mais voilà, notre préfète Serdaigle a prit Rosie la main dans le sac... Enfin, Rosie et sa frimousse d'ange on juré qu'elle ne recommencerait plus... A faire cette bêtise là. Comme si la demoiselle Weasley était du genre à arrêter et se tenir sage? Absolument pas.


Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Jamie_Campbell_Bower_020


    Micha Zabini feat James Campbell Bower
    Au début, Rose et Micha s'entendait bien, ils s'entendaient même plus que bien. Une amitié forte unissait les deux jeunes gens de natures bien différentes. Mais voilà, Rosie a découvert le véritable visage de Micha, celui qui ment. Cela n'a pas plu beaucoup à la rouquine et aujourd'hui, elle préfère tout simplement l'éviter. Lui? Il tente de lui faire entendre raison mais elle est plutôt tétue par moment.

Spoiler:

Les élèves de Serpentard
Feat Teams wormy


Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Kaya02


    Éléonore Viola Hurley feat Kaya Scodelario
    Chacune capitaine de leur équipe respective, les deux jeunes demoiselles ont un grand respect l'une pour l'autre. Elles ne s'entendent pas, certes, mais elles ne se font pas la guerre non plus. C'est une relation saine, basée sur le respect et la franchise. Elles reconnaissent toutes les deux les talents de l'autre en matière de Quidditch et il leur arrive même de trouver conseil l'une chez l'autre.

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Eip304


    Elyana Alecto Carrow feat Leighton Meester
    Une serpentard que Rosie admire autant qu'elle méprise. Elle représente tout ce qu'elle ne sera jamais. cette classe, cette allure, cette féminité et cette froideur impérial. Oui, tout ce qu'elle ne sera jamais, malheureusement. Mais d'un autre côté, elle n'est pas non plus aussi calculatrice, malsaine et manipulatrice que cette verte et argent, alors... Elle l'admire de loin mais ne voudrait tout de même pas ressemblée à cette beautée glacée.


Spoiler:


Dernière édition par Rose N. Weasley le Lun 7 Juin - 21:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor V. Hurley
Eleonor V. Hurley

    Hurley ♠ She's a mystery



Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Tigre
Moyenne: Effort Exceptionnel

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 26 Mai - 14:49

*Lève la main*

As-tu le courage d'avoir un lien avec moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 26 Mai - 14:56

    Aha tient donc, bien évidement que j'ai suffisamment de courage :60: Puis au cas ou elle commencerait à avoir peur elle appelle le reste de la compagnie :58:
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor V. Hurley
Eleonor V. Hurley

    Hurley ♠ She's a mystery



Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Tigre
Moyenne: Effort Exceptionnel

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 26 Mai - 15:00

Dans ce cas je suis mieux de bien m'armer, une attaque de Weasley ça doit être dangereux XD

alors je te laisse le choix ; Négatif | Négatif & Positif | Positif
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 26 Mai - 15:58

    Je dirais Négatif/Positif ou alors tout simplement négatif. Mais puisqu'elles sont toutes les deux capitaines des leurs équipes, je pensais que cela pourrait changer si elles "s'entendaient" bien. Enfin, je veux dire que d'habitude les capitaines se font une petite guerre et ca se résume à ca. Je pensais qu'elles pourraient se faire une petite guerre mais en même temps, elle pourrait s'entraider et se conseillée tout en étant toujours adversaire. Disons qu'elle se respecte toutes les deux même si elles ne s'apprécient pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor V. Hurley
Eleonor V. Hurley

    Hurley ♠ She's a mystery



Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Tigre
Moyenne: Effort Exceptionnel

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 26 Mai - 16:04

Oui j’aime ton idée (: je t’ajoute très bientôt. :93:
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyVen 28 Mai - 12:36

    Ajoutée :

      James S. Potter
      Lucy E. Weasley
      Éléonore V. Hurley


    En cours :

      Lily L. Potter
      Albus S. Potter
      Clay A. Cooper


N'hésitez pas une seule seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Micha Zabini
Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la bibliothèque

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Panthère
Moyenne: Effort Exceptionnel

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyLun 31 Mai - 17:54

Dit moi miss Weslay, un lien avec moi ça te dit ? Les amis de mes amis sont mes amis ♥ 203356
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 2 Juin - 15:47

    Pourquoi pas, si tu as une idée Very Happy

    Ajoutée :

      Lily L. Potter
      Albus S. Potter
      Clay A. Cooper
      Elyana A. Carrow
      Rainie L. White
      Ebony N. Patil


    En cours :

      Micha Zabini
      Amadéa R. Belisario


N'hésitez pas une seule seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Micha Zabini
Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la bibliothèque

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Panthère
Moyenne: Effort Exceptionnel

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 2 Juin - 16:23

Je te proposerais bien une relation de chamaillerie gentillettes ~ Rosie serait tout à fait le genre de personne avec qui Micha adorerait discuter, mais surtout s'engueuler. Par-ce que ça à dut répondant c'est ptite bête là <3. Ne dit on pas qui aime bien châtie bien ~

Quand dit tu ? Les amis de mes amis sont mes amis ♥ 958197
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 2 Juin - 16:36

    Ben c'est à dire qu'elle a un peu ce genre de relation avec Albus !!! Sans être chiante hein XD Mais j'aime bien diversifier.
Revenir en haut Aller en bas

Micha Zabini
Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la bibliothèque

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Panthère
Moyenne: Effort Exceptionnel

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 2 Juin - 18:05

Alours alours alours ~ Que dirais tu en ce cas d'une amitié forte avant mais que lors d'un problème Micha à révéler tout son côté couard et menteur ce faisant rose ne veux plus trop entendre parler du blondinet, qui abattue de cette situation essaie de retrouver la confiance et surtout l'amitié de la rouquine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyLun 7 Juin - 21:31



    Ajoutée :

      Micha Zabini
      Molly E. Weasley
      Hugo A. Weasley


    En cours :

      Amadéa R. Belisario
      Nami Y. Watanabe


N'hésitez pas une seule seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Clotaire Kirk
Lou-Clotaire Kirk

D'âge en âge on ne fait que changer de folie


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2010

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyDim 13 Juin - 16:40

Je voudrais un lien rosie quand dis tu ? Les amis de mes amis sont mes amis ♥ 817735
Revenir en haut Aller en bas

Léa V. Litleshine
Léa V. Litleshine




Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2010

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Âne
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyMer 16 Juin - 19:56

Lou j'en ai marre, t'arrive toujours avant moiiii! ._____.
Moi aussi j'veux un lien!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyVen 18 Juin - 10:46

Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Léa V. Litleshine
Léa V. Litleshine




Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2010

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Âne
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyVen 18 Juin - 12:17

Huuum... Léa va être une grande amie de Hugo (d'ici quelques RP^^) et au aussi une trés bonne amie a Molly.. Donc soit on fait dans la logique et donc dit qu'on est amies, soit on fait dans le compliqué et dans ce cas la on se deteste... A savoir que pour Léa il n'y a pas de juste milieu. C'est soit une grande amie, soit une grande ennemie...^^
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptySam 10 Juil - 13:41

Je veux un lien ma Pomme d'amour ♥
(chose dite chose faite =p )
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptySam 10 Juil - 13:43

    Mdr ♥ Évidement. S'pas comme si je pouvais te le refuser ♥ Une idée ? T'es une puffy puffy comme moi, tu pourras venir répondre à ma fête que personne à répondu XD
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptySam 10 Juil - 13:45

Pour la fête au retour des vacs =p
Positif sauf que j'ai pas d'idée --'
(logiquement j'ai un lien avec ton frère mais je l'ai oublié entre deux *sbaf* )

EDIT :
Bah en fait, le lien Hugo-Diane ne devrait pas trop influencer le lien Rose*Diane même pas du tout x) =D
Niveau caractère, Rose et Diane sont un peu à l'opposée l'une de l'autre. On pourrait imaginer que Rose voudrait "pousser" Diane à "faire du bruit" quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyJeu 15 Juil - 16:23

    C'est que je me ferrais presque crié dessus èé Mdr
    Euh pas donc ca nous aide pas vraiment vraiment.... Donc oui, Rosie pourrait jouer les perturbatrice mais pas la dévergondée parce que dans son genre, elle a jamais embrassé de garçon ni rien XD
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ EmptyJeu 15 Juil - 16:38

Presque ça veut dire que j'ai pas crier ma Pomme ♥
Jouer les perturbatrices ça me va très bien. Je veux pas qu'on dévergonde Diane de toute façon.
Donc genre, quand Diane décide de bosser des trucs du genre le soir dans la salle commune, t'as Super Rosie qui vient l'en empêcher et l'emmènerait discuter avec d'autres et tout et tout ? =O
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Vide
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ♥   Les amis de mes amis sont mes amis ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis de mes amis sont mes amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Demandes de liens-