Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 
 

 Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kalliópê M. Black
Kalliópê M. Black




Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34

My dirty little world
Sang: de Bourbe
Patronus: Chat
Moyenne: Optimal

Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Vide
MessageSujet: Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera   Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera EmptyDim 6 Juin - 20:09


Kalliópê Black

    FEAT . KRISTEN STEWART




Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Kriste15 Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Kriste12
Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Kriste14 Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Kriste11
© illusion-exotic ; Lala ; Coclico

IDENTITY CARD
♦️ Nom : Black. J'ai appris bien rapidement que les Black étaient une famille de sang pure dont la réputation me précédait. Ce que tout le monde ignore? Je ne fais pas partie de cette famille, que ce soit de près ou de loin. Mais c'est mon petit secret, alors shut.
♦️ Prénom(s) : Kalliópê, c'était une muse de la mythologie grecque. Mon père étant archéologue, je suppose que c'est cela qui l'a inspiré. Maïa, un prénom hébraïque signifiant "aimé". Sans doute pour rappeler l'amour dévastateur qui a unit mes parents l'espace de quelques mois. Jack, alors là, les mystère est entier, mais c'est celui de mes prénoms que je préfère.
♦️ Origine : Franco/Anglaise. Ma mère est anglaise et mon père est français. Ils se sont rencontrés durant leur vacance en Égypte.
♦️ Date & lieu de naissance : Le 17 avril 2005 à Exeter. Neuf mois pile après leur mariage éclaire en Égypte. Si c'est pas du calcule, ça !?
♦️ Année : 7ème et surtout dernière année à Poudlard.
♦️ Pureté du sang : Moldue, oui, oui, une fille Black avec des parents moldus mais ça, c'est notre petit secret.
♦️ Niveau scolaire : Optimal dans presque toutes les matières.
Poste vacant Scénario Inventé




    Drôle –
    Franche –
    ambitieuse –
    Loyal –
    Adroite –
    – râleuse
    – Impulsive
    – bagarreuse
    – Vulgaire
    – Sans gêne


    « Kalliópê Black!? Ça ne me dis rien. Quoi? Jack!? Si je vois de qui il s'agit!? Bien évidement. Une fille avec un caractère pareil on en croise pas tout les jours. Je ne vous dirais pas qu'elle a mauvais caractère mais... Si, en fait elle a très mauvais caractère, particulièrement lorsqu'on ne la connait pas. Elle est sauvage, comme un fauve que l'on aurait enfermé dans une cage, prête à bondir à la moindre occasion, au moindre faux pas de la personne qui lui fais fasse. Elle est impulsive et bagarreuse, sans compter qu'elle se vexe rapidement notre demoiselle. Elle est aussi imprévisible, nul ne sait jamais comment elle réagir, elle suit ses pulsions, tout simplement ses pulsions. Mystérieuse et solitaire, elle ne se laisse pas facilement approcher. Le sentiment de l'amour l'effraye un peu, il faut dire que les parents ne lui ont pas donné le meilleur exemple. Aimer, c'est avant tout se rendre faire, aimer c'est donner suffisamment de confiance à une personne, donner une part de nous même que la personne pourrait détruire en un rien de temps. Non, elle ne veut rien connaître de l'amour. Ambitieuse, elle sait parfaitement pourquoi elle est là et ce qu'elle veut faire de sa vie. Personne ne se mettra en travers de son chemin. Faites attention, Elle pourrait très bien mordre si vous vous risquez à pénétrer dans SON espace vital. Oh je ne parle pas de ses jolies dents blanches mais de ses propos. Tranchant. Une franchise à toute épreuve et tant pi si cela ne plait pas toujours, après tout, il n'y a que la vérité qui blesse. Le sarcasme et l'ironie sont ses meilleures armes. D'une répartie à toute épreuve, elle ne se laisse pas faire. Mais comme toute bête sauvage, il est possible de l'apprivoiser. Difficile mais possible tout de même. Enfin, heureusement, elle n'est pas vilaine à regarder, il ne manquerait plus que ça... »



    I used to be a kid...
      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E


    Témoignage de Yaëlle Jones, sa mère.

    « Quand nous nous sommes rencontré, nous étions jeune, jeune et plein d'espoir. Un coup de foudre, un coup d'amour, un coup de je t'aime. Nous nous sommes mariez... Trop vite. Nous avons eu une petite fille... Trop vite. Elle n'était pas encore née que notre amour avait finit par se consumer. Un bébé qui vient au monde dans un couple où il n'y a plus de sentiment ne sauve rien, bien au contraire. Nous nous battions pour l'amour de cette petite fille, ce petit trésor. Mais en nous déchirant de la sortes, ce n'est pas à nous que nous faisions le plus de mal c'est à elle. Kalliópê. Pour notre bien et surtout pour le notre il n'y avait qu'une seule solution : Un divorce à l'amiable. Séparé. Nous n'étions plus un couple mais nous pouvions toujours être ami. Nous le devions à notre fille.

    Notre arrangement? Je m'occuperais de notre fille pendant qu'il parcourrait le monde pour son boulot. L'archéologie. Une passion dévorante qui l'habitait toute entière. Lorsqu'il en parlait, il parvenait à nous embraquer avec lui. Mais il revenait de temps à autre pour s'occuper de notre fille.

    Kalliópê grandissait tellement vite. Elle partageait la passion de son père, je le voyais dans son regard lorsqu'il lui racontait ses aventures et ses légendes éblouissante. Tout ce que j'avais autrefois aimé chez lui, je le retrouvais chez elle. Elle avait aussi son caractère. Indomptable et sauvage. Lorsqu'elle était petite fille, elle débordait d'imagination, vivant dans son propre monde, vivant et reconstituant des expéditions dont son père lui avait parlé. J'appréhendais le jour où elle me demanderait de partir avec lui, de le suivre à travers le monde. Mais ce jour arriva. Trop vite, elle n'avait que 8 ans. C'est à ce moment là qu'elle à commencé à écrire son journal, je le sais car c'est moi qui lui ai offert le jour de son départ. »


    Cher Journal,

    Je m'appelle Kalliópê Black, j'ai 8 ans et je suis une apprentie archéologue.

    Je suis dans l'avion qui n'emmène loin de maman. Je sais qu'elle est triste de me voir partir mais je sais que mon cœur est là bas, auprès de Papa. Puis ce n'est pas comme si je la laissais toute seul, je sais qu'elle voit quelqu'un. Comme si je n'avais pas vu cet homme qui arrivait dés que j'étais au lit. C'est Maman qui a eu l'idée de m'offrir ce journal, je crois que c'était une bonne idée même si je ne sais pas trop comment m'y prendre.

    Je me demande ce qui m'attend là bas. Ma destination? L'Égypte. Papa a eut une place permanente sur un chantier de fouille, comme ça je pourrais poursuivre ma scolarité. Évidement cela n'a pas été très facile pour lui et Maman de me trouver cette école puisque je parle anglais. L'Égypte donc. J'ai hâte de commencé cette nouvelle vie. Il y a tellement à découvrir dans ce pays... J'ai un peu peur parce que je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais je sais que tout ira bien, papa est avec moi.

    Kalli

    Cher Journal,

    Je m'appelle Kalliópê Black, j'ai 11 ans et je suis complètement perdue.

    Je suis dans l'avion qui me reconduit en Angleterre. L'Angleterre, j'ai bien peur que ce pays ne me plaise plus. J'étais tellement bien en Égypte, avec papa. Papa. Je n'arrive pas à croire qu'il est mort. Je n'arrive pas à croire que je ne le reverrais plus jamais. Je n'arrive pas à m'enlever cette image de ma tête, elle hante mes nuit comme mes journées. Papa, étendu au milieu des décombres d'une des galeries que lui et son équipe venait de découvrir, il y avait du sang, tellement de sang. J'entends encore ses cris et les grognements de la créature qui l'a tué. Je ne sais pas ce qu'était cette chose... Cela m'effraie. Ses cris de douleurs et de terreurs. Cela me glace le sang, je sens mon cœur s'emballer d'en ma poitrine, comme si je revivais la scène, comme si je courrais à nouveaux vers cette fameuse galerie, comme si je le retrouvais à nouveaux. J'ai beau revivre cette scène, il était toujours trop tard. Si mon père ne m'avait pas demandé d'aller chercher ses outils au campement, j'aurais probablement été là, auprès de lui, face à cette bête féroce. Je ne saurais peut-être même plus là pour raconter cette histoire...

    Kalli

    Cher Journal,

    Je m'appelle Kalliópê Black, j'ai 11 ans et je suis une sorcière.

    Ce que cela signifie? Je n'en ai pas la moindre idée. Je revenais de l'enterrement de papa lorsque j'ai vu ce curieux personnage attendre devant la maison. Maman l'avait invité à prendre le place dans le petit salon pendant qu'elle allait faire du thé. Maman ne faisait jamais de thé. Je l'entendais sangloter dans la pièce voisine mais je ne dis rien. Elle pleurait beaucoup depuis la mort de papa, même si elle ne pleurait jamais devant moi, je l'entendais. J'étais resté auprès de l'homme, dans un silence morbide et malsain. Ce n'est que lorsque maman revint, les yeux rouges et gonflés, qu'il nous annonça la raison de sa visite. Tout était dans la lettre. J'étais une sorcière. J'étais invitée à rejoindre l'école de sorcellerie de Poudlard. Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais cette perspective me donna un nouveaux souffle, c'était comme si mon père était en train de revivre. Si la magie existait, tout était possible. Si les légendes n'étaient pas que des mythes? Je commençais à croire que les sites archéologiques que nous avions fouillé cachaient bien plus que des ossements et des restes d'objets, il devait y avoir plus, tellement plus, des choses merveilleuses que l'on aurait même pas osé découvrir.

    Kalli

    Début du Flashback

      « Et toi, comment tu t'appelles? »
      « Kalliópê Black. »
      « BLACK? Tu veux dire... Comme Black? »
      « Non, comme White, crétin. »
      « Désolé, je ne... Hm. Désolé. En tout cas, ravi de faire ta connaissance. »
      « J'aimerais pouvoir en dire autant, mais ma mère m'a toujours dis de ne pas mentir. »


    J'ignorais encore l'importance de cette première rencontre. Sans le vouloir réellement, je m'étais faites passer pour quelqu'un que je n'étais pas, pour une sang pure descendant d'une famille à la réputation lugubre et puissante. Comment aurais-je pu savoir ce que signifiait ce nom alors que je n'avais aucune connaissance de ce nouveaux monde? En me proclamant fille de la lignée des Black, j'avais hérité de quelques parents éloignés. La famille Black était vaste et étendue, ce qui me protégeait, moi et mon secret. Si j'avais bien compris, le nom s'était éteins avec Sirius Black, c'est du moins ce qu'ils avaient tous cru avant de me rencontrer. Pourquoi n'avais-je pas dis la vérité? Aha, non, non, certainement pas. Cette situation me convenait parfaitement, on me respectait et j'inspirais chez certains élèves une crainte. Pour la première fois de ma vie, je goutais à un pouvoir que je n'avais jamais eu.

    Fin du Flashback


    Cher Journal,

    Je m'appelle Kalliópê Black, j'ai 13 ans et je ne suis plus moi même.

    C'est un Loup Garou qui a tué mon père, j'en ai aujourd'hui la certitude. Pourquoi n'y avais-je pas pensé auparavant? Je n'en sais trop rien, mais aujourd'hui, c'était une illumination. Je suivais l'explication et la description du professeur, tout en revivant cette scène. Je fouillais mes souvenirs pour y trouver des détails auxquels je n'avais pas fait attention, tout concordait. Je n'avais même pas sentis les larmes roulés le long de mes joues. Depuis cette découverte, je me sens étrangement bien. Peut-être était-ce le moment de tourner la page.

    Kalli

    Début du Flashback

      « SIMON !? Arrête, c'est une fille !!! »
      « Et alors, ça change quoi? »
      « Rien du tout pour moi. »
      « Parfait. »
      « Parfait, oui. »


    Débout, entre les tables de la grande salle, je lui faisais face. mes yeux noisettes étaient ancrer dans les siens, soutenant ce regard remplis d'arrogance qui m'agaçait tant. La tension entre nous deux était palpable, la plupart des personnes présentes avait cesser toute activité pour se concentrer sur l'altercation qui m'opposait à Simon, ce Poufsouffle arrogant et détestable. Un silence gênant et pesant s'était installé. Nous étions proche l'un de l'autre, se demandant quel était le premier de nous deux à flancher.

      « Hm... Alors? »
      « Alors quoi, tu me fais chier Kalliópê. »
      « Oh ta gueule. »
      « QUOI ? »


    J'attrapais sa cravate, me hissait ensuite sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser. Au moins comme cela, il se taisait. je sentis ses mains refermer leur étreinte dans le creux de mes reins, répondant fougueusement au baiser. Là, au milieu de la grande salle, je cédais une fois de plus à un pulsion, une envie. Je me détachais rapidement de lui, les mains contre son torse je le repoussais avec un sourire malicieux et arrogant.

      « Finalement, c'est mieux quand tu parles. »
      « QUOI? »


    Un clin d'œil et je tournais les talons pour sortir de la grande salle, le plus simplement du monde, sans prendre la peine de m'intéresser aux regards des autres élèves de Poudlard. J'y étais habituée. Mon comportement et ma mauvaise humeur était loin de plaire à tout le monde, mais il y avait peu de gens ici pour me tenir tête et de toute façon, ce n'est pas comme si l'avis des autres m'important. J'étais une solitaire, je n'avais pas beaucoup d'amis et cela m'allais parfaitement. Une fille de Serpentard s'approcha de moi, un sourire mauvais et malsain ancré sur ses lèvres.

      « Un Gryffondor? »
      « Et alors? Toi, t'es conne, ça m'empêche pas de te parler... »


    Fin du Flashback



    Je m'appelle Kalliópê Black, j'ai 17 ans.

    Je suis dans le train qui m'emporte à Poudlard pour la dernière fois. Il ne me reste plus qu'a réussir mes ASPIC et faire un petit stage au ministère avant de me lancer dans l'archéologie. Je n'ai pas dit au revoir à mes rêves d'enfant, je serais donc archéologue, comme mon père. Quant au reste, je ne sais pas ce que la vie me réserver, nous verrons bien, cela ne me tracasse pas outre mesure.

    Kalli



    dirty little secrets

      A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E


      ♠️ Composition de la baguette magique : 21,3 cm en bois de jacarandas, contenant un poil de Sphinx.
      ♠️ Patronus : Un chat.
      ♠️ Epouvantard : Un Loup Garou.
      ♠️ Animal de compagnie : Une boursoufflet appelé Tagada.
      ♠️ Sortilège : Bloclang.
      ♠️ Objet : Une bande de cire pour épiler les Loups garous.
      ♠️ Livre : Atlantide, l'empire perdu.
      ♠️ Secret(s) : Kalliópê Black, n'est pas une sang pure et même si tout le monde le croit, elle n'est pas une descendante de la lignée des Black.




    the real me

      L A S T . I N F O R M A T I O N


    ♠️ Prénom : Kiwii.
    ♠️ Sexe : Féminin.
    ♠️ Âge : 20 ans.
    ♠️ Présence : 5/7 jours
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? Mon petit doigts qui me l'a dit.
    ♠️ Impressions sur le forum : si je fais un double compte, c'est bien parce que c'est nul :O
    ♠️ Avatar : Kristen Stewart.
    ♠️ Double-compte : Oui.
    ♠️ Code du règlement : Je dois vraiment?


    Dernière édition par Kalliópê M. Black le Lun 7 Juin - 7:00, édité 25 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Vide
    MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera   Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera EmptyDim 6 Juin - 20:11

    OMG Kristen :02:

    Rebienvenue sur le forum cocotte :02:
    Revenir en haut Aller en bas

    Kalliópê M. Black
    Kalliópê M. Black




    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 34

    My dirty little world
    Sang: de Bourbe
    Patronus: Chat
    Moyenne: Optimal

    Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Vide
    MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera   Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera EmptyDim 6 Juin - 22:20

      :93: Merciii
      On a la classe ou on l'a pas :94: Moi je l'ai :25:
    Revenir en haut Aller en bas

    Eleonor V. Hurley
    Eleonor V. Hurley

      Hurley ♠ She's a mystery



    Messages : 84
    Date d'inscription : 25/05/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Tigre
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Vide
    MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera   Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera EmptyLun 7 Juin - 1:42

    :93: OOh j'aime ton perso =)
    Re'Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas

    Kalliópê M. Black
    Kalliópê M. Black




    Messages : 25
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 34

    My dirty little world
    Sang: de Bourbe
    Patronus: Chat
    Moyenne: Optimal

    Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Vide
    MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera   Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera EmptyLun 7 Juin - 7:01

      Merci :39:

      J'ai finis :33:
    Revenir en haut Aller en bas

    Eszter W. Zenevieva
    Eszter W. Zenevieva




    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 33

    My dirty little world
    Sang: Mêlé
    Patronus: Margay
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Vide
    MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera   Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera EmptyLun 7 Juin - 8:23

      Bienvenuuuuuue!!! :93:
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Vide
    MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera   Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera EmptyLun 7 Juin - 12:31

    ♠️ Objet : Une bande de cire pour épiler les Loups garous. MDR
    Tout est en ordre petit Kiwii :02:
    Je te valide ! Le Sorting Hat ne va pas tarder Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Sorting hat
    Sorting hat




    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/05/2010

    Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Vide
    MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera   Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera EmptyLun 7 Juin - 12:36







    Par Merlin, je suis comme transporté des milliers d'années en arrière ! Cette ambition, cette considération de l'amour, cette solitude, cette répartie... Aucun doute, Miss Black, votre maison ne peut être que celle de...







    Ravenclaw !









    ♠️ Pour les personnages inventés, n'oubliez pas de recenser votre célébrité ici

    ♠️ Aux plus créatifs, il vous est désormais possible de créer vos scénarios ! Ici !

    ♠️ De plus, afin d'élargir votre cercle de connaissances, nous vous conseillons de faire un petit tour vers les demandes de liens ainsi que topics ! Ici & ici

    ♠️ Si le cœur vous en dit et que vous avez l'âme d'un leader, les postulations pour les équipes de Quidditch ainsi que pour les postes des Préfets sont ouvertes ! Ici & ici !

    ♠️ Vous êtes également dans la possibilité de posséder un rang, juste sous votre avatar, ici !

    Revenir en haut Aller en bas

    Tess A. Summers
    Tess A. Summers




    Messages : 54
    Date d'inscription : 23/05/2010

    My dirty little world
    Sang: pur
    Patronus: loup blanc
    Moyenne: Acceptable

    Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Vide
    MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera   Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera EmptyLun 7 Juin - 15:42

    Bienvenue =)
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé





    Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Vide
    MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera   Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Toc toc toc mais qui est là? Le loup qui te mangera

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Sorting ceremony :: Apprentis-sorciers-