Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy E. Weasley
Lucy E. Weasley

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Un lapin
Moyenne: Acceptable

Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl Vide
MessageSujet: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 15:41

lucy ellen weasley

F E A T . V A N E S S A H U D G E N S

Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl Vah317 Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl 2462-175e912
Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl 2463-175e95d Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl Vah318
© Nenes & Geej

IDENTITY CARD
♦️ Nom : Weasley
♦️ Prénom(s) : Lucy, Ellen
♦️ Origine : Anglaise
♦️ Date & lieu de naissance : 23 mars 2006 à Londres
♦️ Année : Sixième années
♦️ Pureté du sang : Sang Pur
♦️ Niveau scolaire : Niveau acceptable
Poste vacant Scénario Inventé

Travailleuse –
    Drôle –
    Gentille –
    Sociable –
    Généreuse –
    – Maladroite
    – Têtue
    – Jalouse
    – Rancunière
    – Lunatique

Un peu de physique ? Et bien non... Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Lucy Ellen Weasley ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Lucy était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle faisait. Même qui apprenait bien plus vite que les autres enfants. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, généreuse, amusante et sympa... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.

Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Lucy n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Parfois timide avec les inconnus ça lui complique la vie plutôt qu'autre chose. Mais par contre quand on la cherche la tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas que Lucy quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si ça doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez par vous-même.

I used to be a kid...
      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E

Le 23 mars 2006, plus précisément dans l'hôpital de Saint Magouste à Londres, qu'une femme venait de donner naissance à son deuxième enfants. Un deuxième enfant tant attendu par les parents je dois dire. Audrey et Perceval avait décidé de prénommé leur fille Lucy Ellen Weasley. Un nom qu'y lui allait à ravir. Lucy n'a pas grandi toute seule, car effectivement elle a une grande soeur, grande vous croyez ? Et bien seulement d'une année et d'une certaine façon, elles ont tout de suite été très proches l'une envers l'autre. La jeune Weasley n'a pas eu une enfance malheureuse, au contraire, son enfance était des plus banales. Comme n'importe quel enfant que l'on peut croiser dans la rue.

Comme la nature l'exige, la vie de Lucy commença lors de son enfance bien évidemment. Lucy grandissait très vite comme sa soeur d'après leurs parents et plus le temps passait, plus elle devenait de plus en plus complice toutes les deux. Tellement complice que les deux jeunes Weasley se liguaient contre leur père quand celui-ci montrait son autorité et puis comme à chaque fois, il finissait tout simplement par céder. Ne pouvant pas dire non à ce qu'il avait de plus précieux au monde c'est-à-dire ses deux filles chéries. Toujours étant très jeune, c'est alors vers ses quatre ans que des choses étranges se produisaient, comme de la magie... Bien sûr Perceval et Audrey on tout de suite avertie leurs filles sur le faite qu'elle n'était pas comme tous les autres enfants. En effet, c'est simplement qu'à l'âge de quatre ans que Lucy a appris la véritable histoire sur sa famille et aussi sur le monde magique qui existe autour d'eux. Une histoire qu'elle a tout de suite adorée, car tout ce qui se liait au paranormal et bien la jeune Weasley adorait tout simplement cela.

Malheureusement, une chose la chagrinait tout de même. De savoir qu'elle a des oncles et des tantes, mais aussi des cousins et des cousines qu'elle n'a jamais vues et qu'elle ne verra sans doute jamais. Étant toute jeune encore, elle ne pensait pas qu'elle pourrait les connaître ou encore les rencontré, mais elle peut-être qu'elle n'avait pas cette chance de voir sa famille, mais elle voyait sa grand-mère assez souvent et en plus qu'elle adorable grand-mère non ? Malgré le faite que la famille ne soit pas aussi présente, elle pouvait compter sur ses parents, mais aussi sur sa soeur auquel au fil des années, elles sont devenues vraiment très proche. D'ailleurs, avant de plongé dans la magie, Lucy a été à l'école maternelle suivie de l'école primaire comme tous les enfants qui vivaient près de chez elle.

Le 1er septembre 2016, Lucy venait de se retrouver comme abandonner alors qu'elle n'avait que seulement dix ans. La jeune brunette disait au revoir à sa soeur qui se trouvait dans le train pour aller étudier dans la plus grande école de sorcellerie Hogwarts. Ce jour-là fût marqué à jamais dans sa mémoire. Cette date est restée gravé pour la simple et bonne raison que Molly, sa grande soeur la laissait tomber pour ses amis, la laissant seule à la maison, préférant rester avec ses amis que de passer du temps avec elle. Déjà que sans elle lorsque les cours sont présent ce n'est pas facile alors imaginez-vous pendant les périodes de vacances scolaires. Mais n'étant pas une petite fille bourré de qualité, elle décida de se vengé, en se rapprochant énormément de ses parents à un tel point que son père et sa mère la chouchoutèrent. Elle se sentait aimé, l'amour, l'écoute et le temps que sa soeur ne lui offrait, venait tout simplement de ses parents... Mais cette vengeance a pris fin quand un an plus tard, ce fût à son tour de rentrer dans cette grande école.

Le 1 septembre 2017, Lucy Ellen Weasley, monta pour la toute première fois dans ce train qui allait la conduire dans cette école, elle était toute excité et puis le faite de pouvoir être avec sa soeur, elle espérait énormément que tout redeviendrait comme avant entre elle, mais malheureusement ce bonheur n'a duré qu'un simple et petit bout de temps, car lors de la répartition, ses parents, ainsi que sa soeur Molly espérait sincèrement qu'elle irait dans la maison où tous les Weasley ont été, c'est-à-dire Gryffindor, mais la jeune femme a été admise dans la maison des Hufflepuff...Ce fût un énorme coup dur pour les deux soeurs, mais malgré cela, elles partagent encore de nombreux fous rires. Les années ont passé et Lucy entre maintenant en sixième années à Hogwarts. Au fil des années, elle a pu rencontrer ses cousines et ses cousins et s'en rapproché même si la plupart d'entre eux préfère les évités à cause de ce qu'y s'est passé avec leurs parents, mais elle s'est fait aussi pas mal d'amis et la vie dans ce château ce passe plutôt bien, mais combien de temps cela va durer ? Vous le découvrirez très bientôt.

dirty little secrets

A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E

♠️ Composition de la baguette magique : 29,3 centimètre, bois de chêne et crin de licorne
      ♠️ Patronus : Un lapin
      ♠️ Epouvantard : La mort, le faite de perdre quelqu'un de sa famille lui fait énormément peur.
      ♠️ Animal de compagnie (Hibou, rat, chat ou crapaud) : Une chouette.
      ♠️ Sortilège : Enervatum et Locomotor
      ♠️ Objet : Un collier que sa grand-mère Molly lui a offert, ça lui rappelle que même si elle ne voit jamais sa famille, elle est tout de même là.
      ♠️ Livre : Le Livre des sorts et enchantements.
      ♠️ Secret(s) (soyez précis) : Son secret ? Et bien il est tout simple. Lors de son entré à Hogwarts, Lucy a prétendu dire et faire croire qu'elle voulait à tout prix entré dans la maison de Gryffindor comme tous ses oncles et tante, mais en réalité, elle ne voulait pas suivre cette tradition et voulait se retrouver, être la première peut-être à aller dans une autre maison et c'est ce qui s'est passé... D'ailleurs, cela à briser un peu le lien qu'elle avait avec sa sœur, mais au fil du temps, tout s'est arrangé même si Molly et tous les autres ignorent qu'elle ne voulait pas aller à Gryffindor, d'ailleurs, seule le choixpeau magique le sait.

the real me

L A S T . I N F O R M A T I O N

♠️ Prénom : Christelle
    ♠️ Sexe : Féminin
    ♠️ Âge : 17 ans
    ♠️ Présence (/7) : 7/7
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? Sur un top site je crois =)
    ♠️ Impressions sur le forum : Sublime ♥️
    ♠️ Avatar : Vanessa Hudgens
    ♠️ Double-compte : Non (a)

Dernière édition par lucy e. weasley le Lun 24 Mai - 21:30, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas

Lily L. Potter
    Lily L. Potter

LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »

My dirty little world
    Patronus: Lapin

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 15:45

Bienvenue sur le forum & bonne continuation miss ! :96: Merci de t'être inscrite (:

N'hésite pas à voter sur la page d'accueil, ça nous permettra de nous faire connaître Wink
    Amuse-toi bien :64:
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

Lucy E. Weasley
    Lucy E. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 15:54

Merci beaucoup pour cet accueil :39:
      Il n'y a pas de soucis, une fois ma présentation terminé je voterais avec plaisir (a).
      Puis j'aurais une petite question.. C'est possible de me réservé le personnage de Lucy ? :07:

Lily L. Potter
    Lily L. Potter

LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »

My dirty little world
    Patronus: Lapin

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 16:00

Merci, bon courage alors (:

Malheureusement non, il faut simplement que tu termines ta fiche, et le personnage est à toi. Cependant, tant que tu n'es pas validée et donc sur le point de commencer ton activité, nous ne pouvons te garder le personnage, au cas où une autre personne plus rapide le désirerait. Je pense que tu comprends. n.n Ne t'en fais pas, tu as juste à faire ta fiche (:
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

Lucy E. Weasley
    Lucy E. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 16:02

Merci =)

Oui je comprends parfaitement, je préfère demander au cas où. Je vais m'y mettre de ce pas alors et merci pour m'avoir donné une réponse aussi rapidement (a)

James S. Potter
    James S. Potter

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 16:26

Bienvenue sur le forum Lucy et bonne continuation pour ta fiche ! :03:

Si tu as de quelconques questions, n'hésite pas à nous les poser, à moi ou à Lily Smile

Lucy E. Weasley
    Lucy E. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 17:42

Merci beaucoup James =).
      MATT ♥

Lucy E. Weasley
    Lucy E. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 21:30

Désoler du double postes, mais je pense avoir terminé ma fiche de présentation (a)

James S. Potter
    James S. Potter

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 21:40

Tout est dans l'ordre girl ! *Tu es ma première validée *-* *

Néanmoins, fait attention aux quelques petites fautes d'étourderie telles que des "s" qui se glissent après des noms singuliers ou la fameuse distinction er/é. Sinon, tout est parfait !

Le Sorting Hat ne va pas tarder !

Lucy E. Weasley
    Lucy E. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 21:46

Ah oui... J'essaye de ne pas faire beaucoup de faute, mes les "s" et les "er/é" et bien j'ai toujours quelques petit soucis avec ça =).

Je vais l'attendre sagement alors =)

Sorting hat
    Sorting hat

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 22:09

Mh, je vois, je vois. Beaucoup de maisons seraient fières de vous accueillir dans ses rangs, Weasley. Néanmoins, je ne vois pas meilleures couleurs à votre personnalité que :

Hufflepuff !

♠️ Pour les personnages inventés, n'oubliez pas de recenser votre célébrité ici

♠️ Aux plus créatifs, il vous est désormais possible de créer vos scénarios ! Ici !

♠️ De plus, afin d'élargir votre cercle de connaissances, nous vous conseillons de faire un petit tour vers les demandes de liens ainsi que topics ! Ici & ici

♠️ Si le cœur vous en dit et que vous avez l'âme d'un leader, les postulations pour les équipes de Quidditch ainsi que pour les postes des Préfets sont ouvertes ! Ici & ici !

♠️ Vous êtes également dans la possibilité de posséder un rang, juste sous votre avatar, ici !

Dernière édition par Sorting hat le Lun 24 Mai - 22:22, édité 4 fois

Lucy E. Weasley
    Lucy E. Weasley

My dirty little world

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl EmptyLun 24 Mai - 22:10

Merci beaucoup Sorting Hat ='D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl   Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl Empty

Lucy Ellen Weasley ♣ I'm Just A Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1