« Tout art est à la fois surface et symbole. Ceux qui plongent sous la surface le font à leurs risques et périls, tout comme ceux qui déchiffrent le symbole. » Préface au portrait de Dorian Grey, Oscar Wilde.
Nom : Potter Prénoms : Lily Luna Année : Cinquième
« Le passé peut toujours être anéanti. Le regret, le désaveu, l’oubli, sont capables de le faire. Mais l’avenir est inévitable. Il tient en réserve des passions qui finissent par trouver leur redoutable issue, des rêves qui rendent concrètes leur ombre maléfique. » J’ignore si c’est la vérité, malheureusement. Le passé, terni chez beaucoup, brille de sa noirceur terrifiante au dessus mon être, constant, éternel. L’oubli est inconsidéré, impossible. L’avenir est flou, si flou que le gris qui le parsème me paraît presque noir. L’obscurité est de mise, il m’est impossible de m’en évader. Une once de lumière me vient de nulle part, je l’efface d’un revers de main, car je n’en veux pas. La tristesse m’envahit, mais je m’en imprègne. Je ne veux pas de cet avenir, celui que je n’ai pas choisi, tout comme mon passé. J’ai peur, et reste enfermée dans cette muraille si protectrice qu’elle en devient destructrice. Rien ne peut plus m’atteindre, comme je ne peux plus atteindre personne. Solitude.
Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 3 Juin - 0:20, édité 4 fois
Lily L. Potter
LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »
Messages : 213 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 32 Localisation : Dans la bouse de dragon ♥
♠ POTTER, James Sirius ♠ Année : Septième année ♠ Us : The link created threw blood is more powerful than anything. We'll just have to figure out how to decrypte it.
♠ POTTER, Albus Severus ♠ Année : Sixième année ♠ Us : You're reading in me easier than you read a book. You're my irreplaceable, my inseparable, my family, my brother.
Pas d'idée précise malheureusement J'étais partie du principe qu'elles devaient être plutôt proche vu que Harry, Ron et Hermione était un peu le Trio de Choc, ça doit toujours être le cas !!! Maintenant peut-être ajoutée une petite touche marrante et originale dans leur relation. Genre que quand elles étaient toutes gamines, elles voulaient se marier avec des jumeaux comme ça elle serait toujours ensemble (ouai parce que dans leur tête de petite fille, les jumeaux, ça vis ensemble, c'est pour ça qu'Oncle George il est triste et qu'il essaye de remplacer Fred par Fred Junior). Enfin, je sais pas, une connerie de ce genre.
Micha Zabini
Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.
Messages : 129 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Dans la bibliothèque