Valérian Valentine L'Enfer c'est les autres J.P Sartre
Messages : 134 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 33 Localisation : Ici et la...
| Sujet: Re: Game : Histoire en Smileys ! Sam 21 Aoû - 15:06 | |
| (Bah ouai je sais! Mais c'est juste pour la symbolique, il se fiche complètement que du monde s'intéresse a lui. Et puis bon c'est un peu un rêve pour tout homme ^^) Le tien est magnifique!) Et comme ils sont fous, il se rendent en Irak et se promènent avec une affiche |
|
Lou-Clotaire Kirk D'âge en âge on ne fait que changer de folie
| Sujet: Re: Game : Histoire en Smileys ! Sam 21 Aoû - 15:10 | |
| ( merci Le tiens aussi tu sais, prétentieux oui mais classe le Valou xD ) ( MDRRRRR tu m'as achevée là ) C'est alors qu'en plein milieu du désert il rencontre le diable qui se fait bronzé |
|
Messages : 134 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 33 Localisation : Ici et la...
| Sujet: Re: Game : Histoire en Smileys ! Sam 21 Aoû - 15:12 | |
| (Thanks! Avoir de la prétention en soi c'est naze, pouvoir l'assumer par contre c'est la classe ^^) Conscient que c'est encore plus rare qu'un OVNI ou le monstre du Loch Ness ils ont tous les deux le même réflexe: |
|
| Sujet: Re: Game : Histoire en Smileys ! Sam 21 Aoû - 15:15 | |
| ( Ouep j'suis d'accord. Mais il fait surtout le mec indifférent à son succés en faite xD ) Préférant respecter son image de vilain le diable leur offre pour l'occasion une belle grimace |
|
| Sujet: Re: Game : Histoire en Smileys ! Sam 21 Aoû - 15:18 | |
| (Et le fait qu'il n'y ait que des mains sans visage prouve que son succès lui est parfaitement égal) Voila les deux compères complètement sous le choc devant une telle horreur |
|
| Sujet: Re: Game : Histoire en Smileys ! Sam 21 Aoû - 15:23 | |
| Soudain un ange descend du ciel pour les sauver |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game : Histoire en Smileys ! | |
| |
|