|
| Auteur | Message |
---|
Eszter W. Zenevieva
Messages : 48 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 33
| Sujet: Eszter Wolga Zenevieva Jeu 13 Mai - 21:58 | |
| Eszter Wolga Zenevieva
| | Nom : Zenevieva Prénom(s) : Eszter Wolga Origine : Anglaise, Hongroise Date & lieu de naissance : 8 octobre 2006 à Exeter (Cornouailles) Année : Sixième Année Pureté du sang : Sang mêlé Niveau scolaire : Effort Exceptionnel |
| |
Studieuse – Solide – Loyale – Courageuse – Sensible – Farceuse – | | – Orgueilleuse – Vindicative – Calculatrice – Farouche – Impulsive – Odieuse |
« Vas te faire cuire une bouse de dragon ! »
N’est-elle tout simplement pas délicieuse ? Jamais vous ne trouverez compagnie plus charmante que celle d’Eszter, qui s’emploie à pourfendre les indésirables (représentant la quasi totalité du collège) de sa langue acérée. Sa famille n’a jamais été appréciée, et le mot est faible. Le nom de Zenevieva rappelle très bien la sombre époque qui troublait les cœurs au temps de vous-savez-qui : Tortures, corruptions, chantages & meurtres. Et bien qu’Eszter n’ait pas spécialement hérité des mêmes hobbies, tous conseillent vivement de ne pas la côtoyer. On ne l’aime pas, et elle le rend plutôt bien. Pas très bavarde, notre collégienne apprécie particulièrement la solitude et le silence, ce qui la pousse naturellement à fréquenter des endroits austères. Du moment qu’on la laisse dans son coin, il n’y a aucune raison pour qu’elle vienne vous chercher des noises, dans le cas contraire, notre sorcière pourrait s’avérer être une véritable plaie pour celui qui empiète sur son espace vital. Impulsive et rancunière, Eszter n’oublie jamais rien. Vous lui faites un coup de fourbe, et vous pouvez être sur qu’elle vous le rendra tôt ou tard. Ce n’est absolument pas le genre de personne à se laisser broyer la main avec un sourire, ni à s’écraser quand il y a injustice. La plupart du temps, elle ne s’occupe pas des autres, mais il arrive parfois qu’elle intervienne dans des conflits qui ne la regarde aucunement. Ce côté là aurait peut-être pu la rendre plus sympathique auprès des personnes lésées si elle ne les achevait pas d’une réplique cinglante. Elle n’a jamais su s’y prendre avec autrui, mais c’est surtout parce qu’elle n’a jamais fait l’effort d’accepter qui que ce soit. La peur de la déception aurait pu être un excellent motif, mais lorsqu’on a une famille comme la sienne, et que celle-ci ne supporte pas l’insubordination, on évite de leur donner un bon moyen de vous tenir en laisse. Alors elle n’a rien trouvé de mieux que de se plonger dans les études pour passer le temps. Si elle est considérée aujourd’hui comme une bonne élève, c’est simplement parce qu’elle passe pratiquement sa vie à s’instruire au lieu de faire la fête comme la plupart de ses camarades. Néanmoins, ce n’est pas son ambition qui la pousse à s’acharner autant dans les études, car une fois son diplôme en poche, elle a bel et bien l’intention de disparaître du monde magique. Mais c’est bien un secret qu’elle n’est pas prête de révéler à qui que ce soit.
dirty little secrets
A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E
Composition de la baguette magique : 26,8 cm en bois de lierre, renfermant un nerf de cœur de dragon. Souple et rapide. Patronus : Margay Epouvantard : Vif d'or Animal de compagnie : // Sortilège : Silencio Objet : Un petit pendentif dôté en son milieu d'un vif d'or. Il a été offert par son père à sa mère lors de sa naissance. Scellé dans un petit coffret, elle ne l'a pas ouvert depuis qu'elle en a hérité. Livre : Secret(s) : - Eszter déteste le quidditch. Ceci n’est en fait un secret pour personne, excepté peut-être l’origine de sa haine pour ce sport. Elle ne le déteste pas parce qu’elle est une véritable calamitée sur un balai - surtout qu’elle aurait pu faire une excellente batteuse - , mais à cause de cette petite boule jaune dotée d’ailes qui lui provoque des crises d’angoisses plus au moins violentes selon les situations. Cela peut paraître absolument ridicule pour la plupart des sorciers qui vénèrent ce sport. Peur d’un vif d’or ? Ce ne serait pas plus ‘normal’ d’avoir peur d’une araignée ? Mais notre sorcière associe ce vif d’or à un souvenir particulièrement douloureux, qui a force d’être refoulé lui a donné une peur irrépressible de cette petite chose pourtant inoffensive. - Il y a autre chose que tout le monde ignore, et dont elle n’est pas prête à faire confidence. Eszter a un rêve, et c’est sans doute ce qui lui permet de continuer depuis tout ce temps. Elle veut devenir chanteuse. Pas très ambitieux n’est-ce pas ? Sa famille se moquerait sans doute d’elle, mais cette dernière ne sera plus un problème. Notre sorcière a bien l’intention d’enterrer ses origines et disparaître après ses études pour vivre une vie banale, sans la moindre touche de magie à l’horizon. Oui, vous avez bien lu, elle souhaite vivre comme une misérable moldue.
the real me
L A S T . I N F O R M A T I O N
Prénom : Sexe : Féminin Âge : 19 Présence (/7) : 2/7 Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? // Impressions sur le forum : Vas t'faire cuire une bouse de dragon maroufle! Avatar : Emily Didonato Double-compte : // Code du règlement :
Dernière édition par Eszter W. Zenevieva le Jeu 3 Juin - 17:57, édité 16 fois |
| | |
Eszter W. Zenevieva
Messages : 48 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Eszter Wolga Zenevieva Lun 17 Mai - 17:02 | |
| I used to be a kid...T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E
Zenevieva – ‘Grande’ famille de sorciers constituée essentiellement de sang pur dont la majorité s’est enracinée pour pourrir en Cornouailles, cette dernière est réputée pour avoir toujours eu un goût prononcé pour le côté obscur de la force. Il était donc évident que celle-ci soit séduite par le pouvoir grandissant de celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcé-le-nom-à-l‘époque-mais-qu’est-ce-qu’on-s’en-fou-puisqu’il-est-mort. Les atrocités commises par ma famille ne sont en aucun cas pardonnées par la communauté magique mais elle inspire encore trop de crainte pour se permettre de les provoquer ouvertement. Nous sommes les pestiférés qu’on aimerait bien éradiquer, seulement s’il y a bien quelque chose que les générations ont prouvé c’est qu’un Zenevieva est une maladie incurable.
- NE ME TOUCHE PAS ! Ne t’approche surtout pas de moi Mickael…, le souffle haletant, Lisa s’écarta de son mari et ferma les yeux quelques secondes avant de poursuivre, je me suis efforcée de comprendre le monde dans lequel tu vis, et crois bien que ce n’était pas facile. Des écoles de sorcellerie ? Un ministère de la magie ? J’ai tout encaissé ! Même d’apprendre que les monstres qui hantaient mes cauchemars quand j’étais une enfant, existaient réellement. J’ai aussi accepté de t’épouser malgré tout le mal que s’est donné ta famille pour nous séparer ! Parce que je t’aimais, parce que je pensais que notre amour était capable de surmonter n’importe quelle épreuve…J’espérai qu’avec le temps, ils en viendraient à m’apprécier, mais ça fait trois ans que ça dure, et l’animosité que tes parents éprouvent envers moi ne s’est que renforcée !! Crois-tu que je ne souffre pas d’être considérée comme une tare par mes beaux-parents ? Tout simplement parce que je suis ‘d’un sang inférieur’ ! Mon ventre se tord à l’idée de me retrouver seule avec eux, qu’est-ce qu’une « moldue » comme moi pourrait faire face à des gens capable de tuer d’un simple coup de baguette ?... Tu n’imagines pas tous les sacrifices que j’ai fais pour toi.. Mais là tu m’en demandes trop, je suis à bout ! JAMAIS ils ne m’enlèveront mon enfant ! Eszter ne subira pas l’éducation immorale de ces monstres ! Tu veux qu’elle finisse comme eux ? Sadique, manipulatrice et cruelle ? Oh non.. Je ne les laisserai pas faire, plutôt mourir que de voir ma fille entre leurs mains ! TU ENTENDS ? Il faudra me tuer !! - Lisa.. S’il te plaît, calme-toi ! - Ne me dis pas ce que je dois faire Mickael ! Si tu n’étais pas si lâche, tu aurais déjà renié ta famille depuis longtemps ! Mais au lieu de ça, tu continues de ramper à leurs pieds. Tu es pathétique !! Tu souhaites toujours au fond de toi qu’ils t’aiment ! Mais ouvres les yeux Mickael, ton frère sera toujours le favoris, et toi le raté ! La preuve, tu m’as épousé ! Alors accepte le une bonne fois pour toute !! - … - Tu es différent d’eux Mickael, oui, mais c’est justement ce qui t’es arrivé de mieux. Je t’aime mais ce que tu me demandes cette fois, c’est trop. Il te faut faire un choix. Mais si tu choisies ta famille, il te faudra vivre deux pertes, car j’emmène notre fille avec moi ! - Tu sais bien qu’ils ne te laisseront pas faire, s’il te plaît Lisa, ne fais pas ça ! Je ne supporterai pas de vous perdre toutes les deux.. - Tu nous as déjà perdu Mickael…
Sepehr Isamel Zenevieva – Être sous développé constitué d’un égo démesuré dont le principal plaisir est d’avoir tout le monde à ses pieds et d’assoir sa domination sur toute personne possédant une paire de chromosomes XX (ou plus communément une belle paire de seins) et qui s’est trouvé pour mission de s’acharner, provoquer, persécuter, malmener ‘sa mi-sorcière mi-moldue’ de cousine par tous les moyens les plus abjects et pervers jusqu’à ce qu’elle se soumette ou sombre dans la démence. (Et bien vas te faire foutre cousin !)
- Où te caches-tu Ezzie ? Ne me fais pas perdre mon temps, on sait tous les deux que je finis toujours par te retrouver… Maudit soit cette sangsue ! Eszter n’arriverait pas à le semer.. Pas cette fois. Grinçant des dents, la jeune fille se faufila dans un autre couloir pour aller s’enfermer dans la Bibliothèque. Vaste pièce, la famille Zenevieva était particulièrement fière de sa collection de livres qui dépassait les milliers. La jeune fille n’avait eu le droit d’y toucher qu’à partir de sa quatrième année, chose qu’elle n’avait pas vraiment respecté soit dit en passant puisqu’elle ‘empruntait’ quotidiennement des livres depuis l’âge de 8 ans. Malheureusement, il suffisait qu’on lui interdise de faire ou d’aller dans un tel endroit pour qu’elle s’y jette avec délectation. Il est clair que son envie de violer les règles lui causera préjudice, mais pour l’instant, son problème était tout autre. Les pas de son cousin se rapprochaient et voilà qu’elle prise au piège. Deux choix s’offraient à elle : soit elle attendait son cousin pour l’affronter, soit elle s’enfonçait dans les allées abyssales de la bibliothèque. Eszter était une fille courageuse, mais tout le monde a quelque chose ou quelqu’un qui le terrifie, ou qu’il déteste par-dessus tout, et pour la collégienne, c’était Sepehr ! Depuis qu’elle avait emménagé ici, il était constamment derrière elle à la brutaliser que ce soit physiquement ou psychologiquement. Aujourd’hui, elle avait peut-être quinze ans, mais dans le manoir des Zenevieva, elle n’avait aucun pouvoir. Et bien que ça ne lui ait jamais empêché de riposter, il y avait hélas, un élément récent légèrement contraignant… Sepehr avait 17 ans. Il était déjà dur de lui tenir tête, mais maintenant qu’il pouvait user de sa baguette à sa guise, c’était du suicide. Tant pis, elle préférait encore affronter les ténèbres que ce troll, et c’est ainsi qu’elle s’enfonça entre les hautes étagères pour mettre le plus de distance possible entre son cousin et elle. Pourquoi diable n’avait-elle pas de cape d’invisibilité ! Il fallait évidemment que ce soit un Potter qui en possède une, quelle injustice ! Dix minutes s’écoulèrent sans que la jeune femme n’entende quoi que ce soit. Son cousin aurait-il lâché l’affaire ? Se serait surprenant, mais pas impossible. Le cœur battant à tout rompre, Eszter s’adossa contre une étagère et décida de patienter encore quelques minutes avant de sortir de ce labyrinthe. Finalement, ces quelques minutes s’étendirent en deux bonnes heures puisqu’elle plongea son nez dans quelques livres qui auraient certainement eu leur place dans la réserve de Poudlard. Elle entamait sa sixième année, et si pour une fois, Eszter était particulièrement heureuse d’y retourner, c’était bien parce que son cousin, ayant atteint sa majorité, ne serait plus dans le collège à l’espionner et diriger chacun de ses mouvements. Refermant un grimoire expliquant une manière bien déplaisante de se faire pousser deux autres bras, Eszter se décida enfin à sortir de la bibliothèque. Mais c’est en arrivant à la porte seulement qu’elle sentie ses poils se hérisser. Il était là. Se jetant sur le côté, Eszter esquiva de justesse une lumière rouge qui vint se briser contre la porte. - Pas mal cousine ! Je me demandais quand tu allais sortir de ton trou, heureusement que la bibliothèque regorge de livres intéressants, sinon j’aurai fini par perdre patience ! - Tu n’as donc rien de plus intelligent à faire que de me suivre comme un vulgaire Sinistros ? - Sois un peu plus gentille Ezzie, surtout si tu veux avoir la chance de m’épouser ! - J’aimerai mieux épouser Potter ! A l’énonce du nom responsable de l’emprisonnement de ses parents à Azkaban, Sepehr dégaina si vite qu’Eszter n’eut pas le temps de contrer. Le choc la propulsa violemment contre le mur, sa tête heurtant la pierre. Bien trop abasourdie pour bouger aussitôt, le jeune homme était déjà ses côtés lorsqu’elle commença à remuer. - Mmmh… Ezzie… Quand comprendras-tu que tu ne fais pas le poids ? Pourquoi faut-il toujours que tu me défies sans cesse ? Ta vie serait tellement plus simple si tu te décidais à m’obéir.. - Vas te faire.. aïe ! - Me faire quoi cousine ? , demanda le jeune homme en lui empoignant les cheveux brutalement. - Te faire foutre !! - Cousine, ricana Sepehr, celle qui va bientôt se faire mettre ici c’est toi, car j’ai bien l’attention de demander ta main à ton père, et tu sais bien qu’il ne me refusera rien, alors profite bien de tes deux années à Poudlard, car dés que tu reviens à la maison, tu feras moins la maligne, et ça tu peux y compter ! En attendant, tu ferais mieux d’aller te changer, on dîne dans une heure. La quittant après avoir plaqué férocement ses lèvres contre celles de sa cousine, il la laissa complètement abattue, fier de son effet. Le cœur lourd, Eszter mit quelques minutes encore avant de parvenir à se relever. Son avenir lui semblait tellement noir qu’elle en avait dû mal à respirer. Elle préférait encore épouser un loup-garou ou mort-vivant plutôt que de se marier avec ce troll mal léché ! On lui avait déjà volé son enfance, privé de sa mère parce qu’elle n’était qu’une simple moldue.. Il était hors de question qu’elle passe le restant de sa vie à cirer les bottes de son cousin !! Eszter désirait par-dessus tour retrouver sa mère mais elle ignorait totalement ce qu’il était advenue d’elle depuis que les Zenevieva étaient venus l’enlever de son petit village en Hongrie. C’était une journée parfaite pourtant, ensoleillée et calme. Elles étaient dans le jardin à s’amuser avec la seule chose qui les raccordait au monde magique, à savoir un petit vif d’or qui avait appartenu à son père, quand un homme surgit de nulle part, armée d’une baguette. Eszter se souvenait que sa mère lui avait ordonné de courir s’enfermer dans la maison, mais le hurlement dans son dos la stoppa net. La petite fille qu’elle était à l’époque, était incapable d’abandonner sa mère au danger, alors elle se jeta sur l’ennemi ce qui eut résultat de le faire rire. Il la repoussa brutalement d’un coup de pied et leva sa baguette. A cet instant, le souvenir d’Eszter semble se brouiller, comme un enregistrement trafiqué puis son souvenir redevient haut en couleur sauf que rien ne concorde. Elle voit sa mère lui hurler dessus, lui cracher au visage des mots blessants.. Qu’elle avait honte d’avoir un monstre pour enfant et exigeait que celle-ci sorte au plus vite de sa vie.. Devant sa coiffeuse, Eszter coiffait ses longs cheveux machinalement, le regard rempli de tristesse au souvenir de cette journée. Pendant des années, la jeune fille avait cru que sa mère l’avait rejeté, jusqu’à ce qu’elle tombe sur un livre parlant des sortilèges capable de modifier la mémoire. Et il ne lui fallut peu de temps pour comprendre qu’elle avait été trompée pendant toutes ses années par un souvenir falsifié. Mais cette année, Eszter était bien décidée à découvrir la vérité, et surtout de trouver un moyen de se débarrasser de son cousin. Plus question de se soumettre à la volonté de qui que ce soit et de se laisser manipuler, elle n’aura de pitié pour personne et écrasera toute personne se mettant entre elle et ses objectifs.
Dernière édition par Eszter W. Zenevieva le Jeu 3 Juin - 17:14, édité 3 fois |
| | |
Micha Zabini Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.
Messages : 129 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Eszter Wolga Zenevieva Mer 26 Mai - 12:20 | |
| Bienvenue Good luck pour ta fiche ~ |
| | |
Valérian Valentine L'Enfer c'est les autres J.P Sartre
Messages : 134 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 33 Localisation : Ici et la...
| Sujet: Re: Eszter Wolga Zenevieva Mer 26 Mai - 12:45 | |
| Bienvenue ma chouquette en miel (non soyez pas étonnés, private joke!)
J'arrive après toi et j'finis avant toi (mais bon le niveau de ma fiche est pas mirobollant quand même) je gères!!!! |
| | |
Clay A. Cooper
Messages : 40 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Eszter Wolga Zenevieva Mer 26 Mai - 13:18 | |
| Bienvenue, à nouveau ! Helga, l'amoureuse de Hé Arnold ! XD ! ♥ |
| | |
Lily L. Potter LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »
Messages : 213 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 32 Localisation : Dans la bouse de dragon ♥
| Sujet: Re: Eszter Wolga Zenevieva Jeu 3 Juin - 17:28 | |
| Très belle fiche Je valide, le choixpeau ne va pas tarder Zeze chérie :p |
| | |
Sorting hat
Messages : 31 Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Eszter Wolga Zenevieva Jeu 3 Juin - 17:38 | |
| ♠ ♠ ♠ ♠ Mh, je vois. Voilà une personnalité intéressante. Une répartition bien compliquée car bien des maisons seraient ravies de vous accueillir dans leurs rangs, mademoiselle. Cependant, il me semble que votre caractère studieux, calculateur, aura raison de votre répartition. Bienvenue dans les agréables rangs de... Ravenclaw !
Pour les personnages inventés, n'oubliez pas de recenser votre célébrité ici
Aux plus créatifs, il vous est désormais possible de créer vos scénarios ! Ici !
De plus, afin d'élargir votre cercle de connaissances, nous vous conseillons de faire un petit tour vers les demandes de liens ainsi que topics ! Ici & ici
Si le cœur vous en dit et que vous avez l'âme d'un leader, les postulations pour les équipes de Quidditch ainsi que pour les postes des Préfets sont ouvertes ! Ici & ici !
Vous êtes également dans la possibilité de posséder un rang, juste sous votre avatar, ici !
|
| | |
Micha Zabini Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.
Messages : 129 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Eszter Wolga Zenevieva Jeu 3 Juin - 17:44 | |
| Félicitation pour ton arrivé dans notre chère maison Eszter J'espère que tu t'y plairas ^^ |
| | |
Eszter W. Zenevieva
Messages : 48 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Eszter Wolga Zenevieva Jeu 3 Juin - 17:55 | |
| Merci beaucouuup!! |
| | |
Valérian Valentine L'Enfer c'est les autres J.P Sartre
Messages : 134 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 33 Localisation : Ici et la...
| Sujet: Re: Eszter Wolga Zenevieva Jeu 3 Juin - 20:01 | |
| Tu l'a finalement finie!!!!!
Toi jt'aime! |
| | |
Eszter W. Zenevieva
Messages : 48 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Eszter Wolga Zenevieva Jeu 3 Juin - 20:14 | |
| Oui è____é ce qui n'aurait jamais été le cas si tu ne m'avais pas autant harcelé xD Je t'aime aussi
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eszter Wolga Zenevieva | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |