Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste EmptyVen 9 Juil - 18:18

    Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Keira116
    ©

      KYLIAN, Diane Robyn

      17 ans,
      05 juillet 2005, Londres,
      Sang mêlée
      Patronus : Panda
      feat Keira Knightley





      Fille génétique d'un sang-mêlé et d'une moldue, Diane n'avait connaissance du monde magique avant l'apparition de ses pouvoirs pour le jour de ses huit ans. A partir de ce jour là, son paysage ne fut plus que les murs de la cave dans laquelle ses parents l'avait enfermé par peur de ce qu'elle venait de devenir. Elle perdit la conscience du temps et développa une sorte de folie dont des crises continuent de l'atteindre particulièrement dans son sommeil. Alors que cela faisait jour pour jour huit ans qu'elle n'avait plus vu la lumière du jour, elle fut abandonné par ses goeliers qui pour elle n'étaient plus que des étrangers. Diane fut trouvé par Jim Kylian, l'un des frères de son géniteur qu'elle croyait fils unique. Elle se sentit toute suite à sa place avec Jim, Miranda son épouse et aussi Aurore sa petite soeur. Son oncle et sa tante l'adoptèrent alors qu'elle faisait connaissance avec le monde sorcier. Elle rencontra Caleb, son cousin adoptif puisqu'il est le neveu de Miranda, la seule personne de son âge dans la famille. Elle entra en première année à Hogwarts bien qu'elle eut seize ans. A la fin de l'année elle passa des examens, qui furent la raison du stresse qui fit qu'elle commença à fumer. A la suite de cela, il fit décidé qu'elle entrerait en septième année comme le veut son âge. Elle est donc en septième année. Maintenant, Diane commence à se comporter comme quelqu'un de son âge. Ses réactions enfantines disparaissent un peu, de même que sa dépression bien que toujours présente. Elle a néanmoins une peur panique des grandes foules et n'aime pas trop non plus les espaces clos surtout s'ils sont bondés. Ses réactions bien que moins gamines restent imprévisibles. Elle peut faire preuve d'une maturité étonnante, surement liée à ce qu'elle a vécu, comme se comporter comme l'enfant qu'elle n'a pas eu le temps d'être... Elle fait des efforts pour s'intégrer à la vie de Hogwarts.
      .


Dernière édition par Diane R. Kylian le Ven 9 Juil - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste EmptyVen 9 Juil - 18:18


Hufflepuff





KIRK, Lou-Clotaire
Louloute c'est mon petit rayon de soleil. Elle sait déclencher chez moi les mêmes éclats de rire que provoque ma petite soeur. Je l'ai rencontrée juste après être arrivée dans l'école et depuis je l'adore tout simplement. Elle est là pour me protéger, me surveiller et en même temps me taquiner, rire avec moi, m'entrainer dans de petites bêtises. Et parfois même que l'on travaille ensemble, bien que cette année ce serait à moi de l'aider pour le travail plutôt que l'inverse. Je me sens juste bien avec elle...
Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Icone-lou-3



WEASLEY, Rose N.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Shenae44



NOM PRENOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Stock17



Dernière édition par Diane R. Kylian le Lun 12 Juil - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste EmptyVen 9 Juil - 18:18


Gryffindor





WEASLEY, Hugo A.
Un jour je me suis perdue dans les couloirs de Hogwarts, il faut dire qu'ils sont grands et compliqué et qu'un plan ne serait pas de refus. Et ce jour là, c'est Hugo qui m'a aidé. Il passait par là et a remarqué que j'étais perdue. Il m'a proposé son aide, j'ai accepté et maintenant je me perds un peu moins grâce à lui. Ce jour là, on a un peu discuter. Et on a recommencé en se croisant une autre fois... De fils en aiguilles nous sommes devenus amis. Hugo est vraiment quelqu'un de sympa...
Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Ajqdko



NOM PRENOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Icon12-f42a42



Dernière édition par Diane R. Kylian le Mar 13 Juil - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste EmptyVen 9 Juil - 18:19


Ravenclaw





ZABINI, Micha
J'ai rencontré Micha un jour à la bibliothèque, l'an dernier. J'étais penchée sur un livre de cours d'une année supérieur à la mienne, pas dur à trouver quand on est en première année, et il a remarqué que j'avais l'air de pas très bien réussir. Il est venu m'aider et depuis il a recommencé à chaque fois que l'occasion se présentait. Maintenant que l'on est dans la même classe, j'aime bien discuter des cours avec lui quand je les ai comprit sans son aide. A force nous sommes devenus amis je crois.
Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Jamescampbellbower1



NOM PRENOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Stock6



Dernière édition par Diane R. Kylian le Lun 12 Juil - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste EmptyVen 9 Juil - 18:19


Slytherin





NOM PRENOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Icon9-f42a26



Dernière édition par Diane R. Kylian le Ven 9 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Clotaire Kirk
Lou-Clotaire Kirk

D'âge en âge on ne fait que changer de folie


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2010

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste EmptyVen 9 Juil - 21:20



Un liiiiiien <3

Je demande Pour Micha aussi au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste EmptyVen 9 Juil - 21:35

Oui un liiiiiien *-*
Du positif pour Louloute hein =O
Même maison mais pas même année. Sauf que vu la gaminerie de Diane *sbaf* elles se connaissent surement. c'est pas si grand que ça Puffy =D
Et pour Micha si tu as une idée de base.
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Clotaire Kirk
Lou-Clotaire Kirk

D'âge en âge on ne fait que changer de folie


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2010

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste EmptySam 10 Juil - 6:43


Dianouche c'est à la fois une petite soeur de coeur que je protège, que je surveille, que je taquine. C'est aussi comme une cousine avec qui je fait des bétises, prend des fous rires, travaille - parfois -. On s'est rapprochés dès son entrée à l'école, et depuis c'est bien simple, on s'aiment. Je sais qu'elle à eu de gros problème par le passé, mais je préfère la laisser m'en parler si elle le veux. Après tout moi-même je ne me confit pas sur ma famille. <= lou

micha , positif aussi ? Etant un serdy il pourrait par exemple avoir rencontré diane par l'intermédiaire de lou. Et depuis parfois il aide la brune quand elle galère dans une matière. De fil en aiguille ils sont devenus amis, partageant la passion des livres autant que celle des gamineries.

Idée comme ça si ça ne te vas pas dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste EmptySam 10 Juil - 11:14

Pour Louloute -> Oh owi *-* J'aime beaucoup l'idée moi.
Du côté de Diane ça donnerait un truc du genre :
Louloute on dirait ma petite Aurore en plus vieille. On s'est rencontrée peu de temps après mon arrivée dans l'école vu que nous sommes toutes deux dans la maison des jaunes. Elle est toujours de bonne humeur et arrive à provoquer chez moi les mêmes éclats de rire que j'avais enfant ou avec ma soeur. Je me sens juste bien avec elle...
(fin ça sera pas ce texte là mais dans le même genre)

Pour Micha -> Ca me va aussi
Genre Diane n'est pas une gallérienne de première mais elle a toujours l'impression d'en savoir moins que ce qu'elle sait et qu'elle a faux. Donc une fois, à la bibliothèque surement, Micha lui aurait proposé son aide. Encore mieux quand elle essayait de faire les autres programmes (genre mi année scolaire dernière), donc elle aurait pu vraiment ne pas réussir. =p Donc il l'aide puis l'histoire se répète et ils deviennent amis à force. Surtout que maintenant ils sont dans la même classe =D
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Clotaire Kirk
Lou-Clotaire Kirk

D'âge en âge on ne fait que changer de folie


Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2010

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste EmptySam 10 Juil - 11:29




impeccable ma Dianouchette :09: . je t'ajoute dès que j'ai la fois xDD
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste EmptySam 10 Juil - 11:33

De même :10:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Vide
MessageSujet: Re: Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste   Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane ▬ Tu finiras souvenirs, comme tout le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Demandes de liens-