Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Silver Daniels
I. Silver Daniels




Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Corbeau
Moyenne: Optimal

I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
MessageSujet: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 15:44


I. Silver Daniels

    F E A T . Amanda Seyfried




I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Amanda23 I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Amanda25
I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Amanda28 I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] 35ksvhw
© Jane <3 && Psychozee

IDENTITY CARD
♦️ Nom : Daniels. Un nom chaud, rassurant, aux consonnaces trop douces, tellement... Gryffondor. Tellement loin d'elle. Pour tout vous dire, Silver abhorre son nom, elle le déteste, le hait, il la répulse et moins on le prononce, mieux elle se porte. C'est sans doute pour cela que tout le monde prend un malin plaisir à l'appeler Miss Daniels...
♦️ Prénom(s) : I. Silver. Bon d'accord Iris Silver. Iris la prunelle des yeux de ses parents. La blonde s'est toujours demandé si son nom avait un rapport à la fleur ou à l'organe. Bon, c'est sûr que la fleur est plus poétique mais dans tous les cas, elle déteste tout autant son prénom. Et pour une fois dans sa vie, ayant un peu de chance, il s'est trouvé que ses parents avaient eu la bonne idée de lui donner un deuxième prénom plaisant à ses oreilles, un prénom froid, distant comme elle. C'est pour cela que tout le monde l'appelle Silver.
♦️ Origine : Anglaise d'origine, sa famille est une des plus vieille famille d'Angleterre. Et le plus drôle dans tout ça, c'est quand une dizaine siècle d'existance, on ne la connait toujours pas, c'est sans doute à cause de leur nom...
♦️ Date & lieu de naissance : 21/12/2006 à Ste Mangouste, Londres.
♦️ Année : Sixième année, six ans qu'on l'appelle Miss Daniels.
♦️ Pureté du sang : Pur, enfin selon la jeune femme et son arbre généalgique, il y a quelques moldus qui s'y sont égarés donc la jeune femme remet en question la pureté de son sang, enfin, si on devait vérfier chaque arbre, il n'y aurait plus de sang-pur !
♦️ Niveau scolaire : Optimal, derrière ses beaux yeux se cachent un cerveau digne d'Einstein version sorcier, Silver est un vrai petit génie.
Poste vacant Scénario Inventé



    Observatrice –
    Intelligente –
    Ambitieuse –
    Rusée –
    Posée –
    – Froide
    – Manipulatrice
    – Narcissique
    – Perfectionniste
    – Négative


    Mon caractère ? Oui, remarquez le « mon » preuve irréfutable qu’ici c’est moi qui vais parler. Oui, parce que maintenant qu’on m’a présentée dans les règles de l’art, je reprends mes droits, après tout, qui d’autre que moi pourrait mieux vous parler de mon caractère. Il est vrai que quand on parle de soi-même, on a tendance à faire l’éloge de sa personne plutôt que d’être objectif. Mais pas moi, non pas moi, je ne tairai rien, dirai toute la vérité pour la simple et bonne raison que je n’ai pas honte, je n’ai rien à me reprocher. Mes défauts ? Ce sont des qualités ! Oui parce que voyons honey, tu dois bien te douter qu’avec une telle beauté, je suis tout simplement parfaite. Cela ne coule pas de source ? Pour moi si, des défauts chez un sont forcément des qualités chez moi. En fait, vous devez être assez stupide pour ne pas vous rendre compte de ma perfection. Il me semble que j’entends murmurer la perfection n’existe pas. Ce sont les idiots qui disent. Tout existe, c’est juste une question de point de vue et de mon point vue, je suis parfaite. Si vous n’êtes pas d’accord, la sortie est droit devant vous. Bon revenons à nos moutons. Il faut que je vous avoue, on m’a autorisée à prendre la parole à une condition (voilà qu’il faut des conditions pour parler dans SA propre fiche de présentation, non mais j’hallucine), il faut que je détaille point par point les adjectifs si dessus car ils sont sensés me décrire. D’ailleurs, petite remarque, ce n’est pas perfectionniste mais parfaite. Enfin bon, je sens que je ne vais pas avoir le droit de protester… Quoique… En quoi est-ce un défaut d’être perfectionniste ? Hein ? Je vous le demande ! Non mais, c’est vrai ! Je ne vois pas où est le problème. Etre perfectionniste, c’est se rapprocher de la perfection. Et puis ça apporte un plus la perfection dans ce monde. De l’ordre déjà. Je ne supporte pas qu’un seul détail soit dérangé. On range mal un livre et puis bientôt on laisse trainer un vêtement et dans deux jours, on ne voit plus le sol de la chambre. Non, hors de question ! Tout doit être parfaitement ranger, d’ailleurs, c’est sans doute pour ça que mes camarades de dortoirs disent que je suis insupportable mais c’est horripilant d’aller dans une salle de bain, de voir une serviette mouillée par terre, un rouge lèvre ouvert dans un coin et un robinet mal fermé. Comprenez-moi, j’ai vécu toute ma vie avec un grand frère qui vit comme un porc, cela à de quoi vous rendre folle alors excusez-moi d’élever un peu la voix lorsqu’une feuille dépasse d’un tiroir. Et puis ce stressant ce bout de feuille qui me nargue l’air de dire, y a du bazar, en plus ça froisse la feuille alors. Non vraiment je ne supporte pas le moindre dérangement. C’est comme pour les devoirs, je suis perfectionniste aussi, pas une rature, pas une seule faute, des devoirs Parfaits qui méritent toujours un O. Il faut dire que je suis un génie alors… Non, pour une fois je ne me vante, pas tout de suite, vous êtes vraiment mal élevés, c’est sûr que par rapport à moi, vous faites pâles figures. Enfin pour une fois je dis vrai, on m’a diagnostiquée un Q.I. supérieur à 160. Eh oui, rien que ça, depuis que j’ai trois ans, je sais lire. J’écris depuis mes trois ans aussi et j’ai su réaliser une potion parfaite à l’âge de neuf ans. Bon, à cet âge là, on s’en tient à la simple potion de ratatinage mais aujourd’hui, je suis capable de faire du Polynectar les yeux fermés. Ca vous en bouche un coin hein ? Eh oui, l’affreuse peste superficielle est intelligente ? Ca en choque plus d’un n’est-ce pas ? On ne peut pas être blonde et brillante. Eh bien, je démontre le contraire, encore une chose qui fait de moi que je suis parfaite. Enfin, je le dois reconnaître, je suis heureuse d’avoir ses capacités. Oui parce que sinon, j’aurais dû mal à concilier mon côté « perfectionniste ». Mais mettez-vous à ma place, dans un sujet pour dire une chose, il n’y a pas trente-six mots, il n’y en a qu’un, un et un seul, peu importe les synonymes et compagnie, il n’y a qu’un mot qui me plait mais il faut le trouver ce mot alors quand je peux réfléchir pour deux, ça aide n’empêche ! Enfin passons… Han mais je remarque j’ai déjà fait deux mots de cette fichue liste, finalement ce n’est pas si désagréable, je peux parler au moins… Bon alors il y a quoi d’autre… Am… Ob… Fr… Négative ? Depuis quand c’est un défaut d’être négative ? Alors déjà perfectionniste, je n’ai rien dis mais là… Celle qui a fait cette fiche va m’entendre. Etre négative n’est pas du tout quelque chose de… négatif… Bon je l’avoue la prose n’est pas géniale mais ici peu importe ! Etre négative c’est très bien ! Ca évite les déceptions et autres bêtises de ce genre. C’est vrai vous croyez au prince charmant jusqu’à vous retrouvez enceinte avec déjà un gosse dans chaque bras et un mari trop occuper à jouer au Quidditch ou autre stupidité de ce genre. Il en prend un coup votre prince. Ou encore, vous croyez avoir réussi votre devoir de potions et bam ! T ! Vous espérez avoir cette robe que vous avez vu dans une quelconque boutique, que vous avez glissé dans la conversation avec un tact… discutable et voilà que vous retrouvez avec une robe de grand-mère. Vous pensez vivre vieux ? Vous mourrez jeune ! Vous pensez que le mec qui vous plait vous aime, il veut juste tirer son coup et après, c’est silence radio. Voilà ce qu’apporte l’optimiste, des poneys roses sur des horribles nuages de guimauve. Eh bien avec moi il n’y a pas de prince charmant, pas de T, pas de robe de grand-mère, pas de mort prématurée (la preuve je suis là !), pas de silence radio et surtout pas de poneys roses sur des horribles nuages de guimauve, tant mieux pour mes yeux. Et je me porte très bien, vous voyez, espérer, ce n’est qu’une perte de temps. Tout est noir, du noir, du noir partout, d’ailleurs c’est très bien le noir, ça vous amincit. Enfin moi, tout me met en valeur alors… Enfin en tout cas, être négative c’est une qualité et j’ai raison. Et de trois… Le suivant, ambitieuse, tiens on va rajouter observatrice pendant qu’on y est ! Oh ! Et puis rusée. Non parce que ses trois adjectifs sont d’un ennui à décrire. Vous savez tous ce que ça veut dire non ? (si non, c’est très inquiétant). Je crois qu’on a fait exprès de me contrarier mais tout ce qui est dans les qualités m’ennuie au plus au point. Alors que mes soi disant défauts font tous mon charme. Cette fille n’apprécie pas les vraies valeurs, je crois sérieusement qu’on devrait penser à changer l’ordre. Enfin je ne peux pas le faire sinon je me fais direct couper la parole. Pour une fois, on va tête basse. Bon alors ambitieuse c’est ça ? Ba oui, ambitieuse, quelqu’un qui veut réussir, bien sûr que je veux réussir, avec ma beauté et mon intelligence, je dois au moins finir premier ministre, enfin première ministre, ne soyons pas sexiste, quoique je n’ai rien contre le sexisme, le machisme ou autre joyeuseté de ce genre, moi je sais m’en défendre, c’est tout ce qui compte. Moi, moi et moi. Rien que moi. Bref, plus tard je veux et je vais réussir, mais bon ne soyons pas trop joyeux quand même, si je deviens première ministre, j’hérite de stupides habitants donc je m’en passerai bien et de responsabilités pour gérer ses stupides habitants qui ne savent rien ranger… En fait je peux juste prendre la célébrité et l’argent ? Je peux ? Bien sûr que je peux ! Enfin, on parlera de ça plus tard. Ensuite, observatrice. Ba oui, j’ai deux yeux, j’observe, c’est quoi ces adjectifs ? Je ne suis pas aveugle, non j’ai deux magnifiques yeux gris. Oui gris, pas le bleu des stupides princesses ou le brun des playboys qui ne savent se servir que de leur service trois pièce ou encore le vert du célébrissime Potter (ils n’ont rien d’exceptionnels ses yeux, je vois pas pourquoi il est connu, moi aussi je peux tuer un serpent si je veux, m’enfin non, c’est triste pour le serpent, j’aime bien les serpents vous savez). Non, ils sont gris, un très beau gris, un magnifique gris. J’adore mes yeux qui observent si bien blablabla… Bref, ils observent on peut passer ? Oui on passe ! Ensuite, je suis rusée. On fait dans le genre répétition, si je suis intelligente, je suis rusée ! C’est pourtant évident, être rusée nécessite le besoin d’un cerveau et de cellules grises actives si possibles. J’ai les deux, je suis rusée, magnifique aussi. Bon aller ! Assez attarder sur celui-là, je veux passer aux défauts si génialissime, je ne vois pas pourquoi on les met dans défauts. Oh non ! Il reste encore une qualité… Je la fais uniquement à cause de la pression qu’on exerce sur ma personne mais je monopoliserai aussi la parole pour l’histoire ! Bref, bon alors je suis quoi ? P o … Posée ! Super, bon d’accord, je suis posée. Satisfaite ? Non. Bien… Je vais développer, haut les cœurs ! Bon alors oui, je l’avoue avec toute modestie, je ne m’emporte pas facilement, voir jamais. Je suis très calme, très sûre de moi, très… parf… posée, oui très posée. Et parfaite ! C’est pour cela (on y est !) que je suis d’une froideur à congeler le pôle nord. Je ne me laisse pas traverser par mes émotions, je ne suis pas comme ses gamines qui pleurent pour un oui ou un non, qui s’émoustille devant n’importe quel mec qui leur fait un sourire ultra white. Non, je suis froide, en permanence. Ma peau est froide, je suis glacée, toujours seule, dans ma tour de glace avec cœur de glace ! Oui, bravo tu as raison sa rime, c’est que tu es intelligent toi, tu as peut-être remarqué que c’était le même mot, expliquant pourquoi ça rimait. Fantastique, tu viens de comprendre (sortez-le de là lui !). Alors que reste--t-il ? J’en ai déjà fait huit ? Mais c’est merveilleux… Alors le suivant… Manipulatrice… Qu’est-ce que j’aime être manipulatrice. Pouvoir obtenir tout ce que je veux rien qu’en claquant des doigts. Enfin non, être manipulatrice demande de l’intelligence (j’ai !), du charme (j’ai), de la sensualité (j’ai ), aucun scrupule (je n’en ai pas). Bref j’ai tous les critères d’une bonne manipulatrice et j’adore ça, faire faire à ma victime tout ce que je désire, tout ce que je veux, rien qu’en faisant deux trois gestes et en disant deux petits mots citronnés. C’est fou ce que je m’aime… Bon, allez le dernier. Mmmh, je suis narcissique ! Mais c’est carrément une qualité ça. Narcisse, narcisse, beau narcisse. Belle moi, moi narcissique. Je ne vois pas où est le problème après tout ce que j’ai fait, je peux bien me vanter d’être belle. Il n’y a que moi, moi et moi mais en fait, vous avez dû le comprendre tout au long du texte… Bon c’est l’heure de rendre la parole mais je la reprends pour l’histoire ou sinon, je vais faire tomber des têtes (enfin si je coupe celle de ma créatrice, je n’existe plus… c’est assez embêtant…). Enfin j’espère que vous avez compris à quel point j’étais parfaite, parfaite et… Comment ça de mauvaise foi ? Qui a dit ça ? Si je le trouve… Non mais non lâchez-moi, je veux pas partir, nooooooooon !



    I used to be a kid...
      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E


    Me revoilà de nouveau, ça va je vous ai pas laissé trop longtemps, vous avez survécu sans ma beauté admirable ? Oui ? Dommage… Quoi me regardez pas comme ça, ah ! C’est ma faute, je ne vous ai pas dit… Oui, c’est bon je vais vous le dire, je suis une Serpentard, Serpentard avec un grand S. Enfin, c’était d’une évidence, si vous n’aviez pas deviné, c’est soi que vous n’avez pas lu mon caractère, dans ce cas je vous envoie gentiment vers cette section avec un coup de pied dans le derrière, soit vous êtes vraiment très bête, dans ce cas je ne peux plus rien pour vous, je vous conseille Ste Mangouste mais il me semble que la greffe de cerveau, ce n’est pas encore au point. Bref, en attendant, on m’a laissé parler cette fois aussi mais encore avec une condition, je dois raconter mon histoire et pas faire de hors-sujet. Bon, je ne vois pas comment je pourrais faire de hors-sujet vu que c’est mon histoire donc tout ce qui me concerne rentre dans cette catégorie et que je peux dire tout ce que je veux. Donc je peux continuer à vous parler. Alors je disais donc… Comment ça on veut me retirer la parole ? Mais non, je ne veux pas, j’ai même pas commencé. Oui, je vais m’y mettre sérieusement. Très bien, attachez vos ceintures comme disent ces moldus, c’est parti pour la trépidante histoire qu’est ma vie (non ce n’était pas du tout ironique).

    Par quoi commencer ? Je pourrais commencer par vous dire que je suis née le 21 décembre 2006, qu’il neigeait, qu’il y avait un vent épouvantable et qu’on avait peur qu’une tempête de neige tombe sur Londres. Mais ce n’est pas vrai pour la simple et bonne raison que je n’en sais rien. Aussi parfaite que je suis, je ne sais rien de la nuit au je suis née, l’exploit ce jour-là était que je pleure. J’ai pleuré au grand plaisir de tout le monde (du mien surtout car je suis bien contente de pouvoir respirer). Bref, vous parlez de ma naissance n’a aucun intérêt, du moins je n’en vois aucun. Je pourrais commencer par vous parler de l’histoire d’amour si parfaite de mes parents. Deux Gryffondors amoureux depuis la troisième année, qui ne l’ont avoués qu’en cinquième année juste après la fin de la grande guerre. Rien de bien intéressant, de toute façon leur histoire ne me concerne pas. Bon certes, c’est grâce à eux que je suis là aujourd’hui. Pour tout vous dire, c’est grâce à Voldemort. Oui, oui, je vous assure, parce que mes parents si heureux qu’il mange des mandragores ont décidé d’avoir pleins d’enfants. Ce qui fait qu’à mon grand malheur j’ai écopé d’un grand frère en septième année, à Gryffondor, et d’une petite sœur, en troisième année à Gryffondor aussi. Bref, leur histoire à eux (parents frère et sœur) ne m’intéresse, ne vous intéresse pas donc je ne vais pas parler de ça. Vous en savez déjà bien assez, et puis je reparlerai de ça tout à l’heure, pas le choix…

    Sinon, je pourrais commencer par vous parler de mon premier souvenir. Mais je ne le ferai pas. Après tout, la première chose dont je me rappelle, c’est les quatre ans de mon frère qui avait drôle de mettre du gâteau au chocolat dans la couche de sa petite sœur pour voir commet elle réagirait. Autant vous dire que j’ai hurlé, ma jolie couche… Parce que moi j’étais propre, j’allais déjà sur le pot mais on me mettait une couche pour rassurer mon frère qui en avait aussi une… Il a jamais été très précoce lui, enfin passons. A trois ans, je savais déjà lire, écrire. J’avais déjà fait de la magie, oui moi j’étais très précoce… C’est sans doute pour ça que j’ai vomi sur mon frère le jour de son anniversaire, vengeance bon pour tout vous dire, je n’en avais pas fait exprès mais ça devait être la providence ou un truc du genre). Bref, vous voyez, mon premier souvenir n’est pas intéressant.

    Non, je vais commencer par vous dire que je suis maudite. Ne me regardez pas comme ça, je ne divague pas, je vais même très bien. Vous voulez entendre la suite oui ou non ? Bon alors, arrêtez avec ses têtes là et laissez-moi parler. Alors oui je suis maudite. Même si ça m’écorche la langue de le dire, je dois vous avouer que ma beauté n’est pas…………… naturelle. C’est bon je l’ai dit ! Je ne le redirai pas mais je vais vous expliquer. Il y a cinq ans de ça, j’ai trouvé un livre de Magie noire qui expliquait comment devenir aussi belle qu’une vélane, pas devenir aussi belle qu’une vélane, non simplement y ressembler, avoir son charme envoûtant. Je n’ai pas réfléchi et après avoir été sûre de réussir, j’ai jeté le sortilège. Ca a marché, je suis devenue resplendissante, magnifique, merveilleuse, parfaite. Ma beauté égalée celle de n’importe quelle vélane, n’importe quelle pimbêche s’inclinait face à moi et les hommes tombaient comme des mouches. Enfin les hommes, je n’avais qu’onze ans donc on va dire les gosses. J’étais si heureuse, j’avais plein d’amis. Mais il y avait et il y a toujours ce sentiment en moi d’une profonde solitude, d’un vide, d’une froideur sans fin. J’ai toujours froid, ma vie est glacée, je ne me sens jamais heureuse, j’ai tout ce que je désire mais je n’en retire qu’une joie superficielle, jamais quelque chose d’une grande félicité. Rien, nada, niet. Je suis maudite. Il ne m’a pas fallu pour faire le lien entre le sortilège et ce sentiment étrange et désagréable bien que maintenant familier. Je suis retournée voir dans le livre et je me suis rendue compte que dans ma précipitation, je n’avais pas tout lu. J’avais légèrement zappé le paragraphe qui parlait des dangers et effets secondaires.

    Bien évidemment sur le coup, j’ai un peu paniqué, ne plus jamais être heureuse, c’est assez… flippant, sur le coup. J’ai cherché une solution et j’ai trouvé… Enfin, elle est d’une stupidité que j’en pleure encore de rire en y repensant. Pour retrouver le bonheur, je dois trouver l’âme sœur. Comme si ça existait, enfin, je me suis moi-même condamné à une existence assez insipide mais je ne regrette rien et aujourd’hui encore je relancerai le sortilège. Tout simplement parce que mon plus grand rêve est d’être admirée, que tout le monde me regarde et m’adule. C’est toujours ce que j’ai voulu. Pourquoi ? Je n’aime pas en parlant mais puisqu’ici, il n’y a pas de secret, je vais vous le dire.

    Quand j’étais gamine, je n’étais pas belle, je n’étais pas populaire. J’étais juste intelligente. L’intello de la classe, rien de plus rien de moins. Je n’avais pas d’amis, j’étais toujours toute seule. Il y avait une autre fille, Mandy. Blonde belle, sulfureuse pour son jeune âge, elle aimait se moquer de moi. J’étais le laideron à lunette. Personne ne s’intéressait à moi. Les maîtres et maîtresses me donnaient les devoirs sans un mot sachant que je le finirai dans les minutes à venir, dans la classe on m’approchait parce que j’étais moche. Les nouveaux apprenaient vite qui j’étais et on me fuyait comme la peste. A la maison, mon frère bien cancre à l’école était la coqueluche, il était très doué, sur un balai, il faisait des prouesses. Tout le monde parlait Quidditch et moi, on parlait de mes notes cinq minutes avant de m’envoyer lire un livre pour me « cultiver ». Et puis quand mon frère est parti à Poudlard, ça a été pire, on ne parlait que de lui, de Gryffondor, de ma petite sœur aussi. Le bébé de la famille, j’étais comme invisible. Je n’étais rien.

    Et moi je rêvais de grandeur, de beauté. Alors quand j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, j’ai décidé de ne pas être ce que j’étais. D’être adulée, d’être belle, de ne plus être Iris, d’être quelqu’un d’autre, quelqu’un de parfait, ce que je suis aujourd’hui. J’ai lancé le sort et hop ! Voilà, je suis devenue une vraie déesse. Toute la famille a été surprise mais personne n’a pensé à la magie. On a mis ça sur le dos de la chance, du hasard. Mon frère n’a rien dit mais il me soupçonnait, d’ailleurs, il a tout découvert. Mais pas tout de suite, il faut du temps pour que ça montre au cerveau. Quand je suis partie à Poudlard, on attendait le hibou qui dirait que bien évidemment j’étais admise Gryffondor. Mais mon ambition et cette « malédiction » me dirigeait à Serpentard, sans aucun doute. Alors j’ai été répartie dans la maison des serpents. La tête de mon frère, je m’en rappellerai toujours. Et quand mes parents l’ont appris, ils ne devaient pas être dans un meilleur état. Je me suis tout de suite intégrée, j’ai abandonnée Iris, la bouche-trou, l’effacée pour devenir la parfaite Silver et me voilà aujourd’hui. En sixième année. En froid avec mon frère depuis qu’il a découvert le sortilège. Mais il ne peut rien dire sous peine que je déballe son petit secret à lui… Ma petite sœur me traine dans les pattes aussi. Elle veut absolument être une Serpentard mais elle a le gène des Gryffondors dans le sang et elle a beau tout faire pour ressembler, les colères piquent montrent à quel point c’est un petit lionceau agaçant.

    Aujourd’hui, ma vie est parfaite, je passe de conquête en conquête, pourrie la vie de mon frère, je suis une des meilleures élèves, tout va pour le mieux. Et pour ma petite malédiction ? Je me porte très bien merci, qui a besoin d’être heureux, qui a besoin de chaleur pour vivre ? Pas moi. Ma vie est parfaite, je suis tout simplement parfaite.


    dirty little secrets

      A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E


      ♠️ Composition de la baguette magique : 26 cm et 3 millimètres, en bois de cerisier avec un crin de Licorne. Maniable, la jeune femme est très à l'aise avec sa baguette.
      ♠️ Patronus : Un Corbeau, pour lui porter la poisse sans aucun doute.
      ♠️ Epouvantard : Elle étant jeune, hideuse...
      ♠️ Animal de compagnie (Hibou, rat, chat ou crapaud) : Un chat noir tacheté de tâches rousses qui s'apelle Kitty, oui très original mais Silver l'adore.
      ♠️ Sortilège : Silencio, Silver déteste le bavards
      ♠️ Objet : Un collier d'obsidienne
      ♠️ Livre : Narcisse, sortilèges de magie noire, d'où provient le sortilège qu'elle a utilisé il y a cinq ans.
      ♠️ Secret(s) (soyez précis) : Le secret de Silver ? Elle est condamnée à vivre malheureuse jusqu'à la fin de ses jours. Vous n'y croyez pas ? Pourtant c'est la stricte vérité, depuis le jour où la jeune femme a eu la bonne idée de lancer un sortilège de magie noire pour avoir une beauté digne des vélanes sans lire tous les dangers, la jeune femme s'est condamnée à souffrir. C'est très simple, elle a toujours froid, il lui manque une chaleur humaine, sa peau est glacée, elle ne s'attache pas, elle a peu d'amis, elle vit seule, elle est condamnée à vivre seule. Bon en soi, ce n'est pas si terrible (enfin ce n'est pas vous qui le vivait). Le truc c'est que cela doit rester secret puisque le sort engendre l'attirance et si on savait qu'elle a besoin d'une sorte de prince charmant, la jeune femme n'imagine pas le nombre de pots de colle qu'elle aurait. Maintenant que vous connaissez son secret, vous avez deux options, vous lancez un oubliette ou que Silver vous en lance mais le résultat n'est pas garanti, à votre place, je le lancerai moi-même.




    the real me

      L A S T . I N F O R M A T I O N


    ♠️ Prénom : Emma
    ♠️ Sexe : Féminin
    ♠️ Âge : 17 ans, bon d'accord 16 ans mais bon pour deux petites semaines encore xD
    ♠️ Présence (/7) : 6/7
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? Par obsession
    ♠️ Impressions sur le forum : J'adore, depuis le temps que je cherchais un bon forum d'Harry Potter
    ♠️ Avatar : Amanda Seyfried
    ♠️ Double-compte : Nope
    ♠️ Code du règlement : Validé par James -


    Dernière édition par I. Silver Daniels le Mar 22 Juin - 13:40, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 15:53

    Bienvenue I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] 678798

    - Outch tu semble avoir un leger bug sur la présentation de ta fiche ou essais-se moi ? xD - EDIT = je confirme c'est bien mon ordi qui rame ...
    Revenir en haut Aller en bas

    I. Silver Daniels
    I. Silver Daniels




    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Corbeau
    Moyenne: Optimal

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 15:54

    Merci ^^ Non non, il y avait bien un bug, le texte était trop long, enfin c'est résolu xD
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 15:56

    Par Merliiiiiiin ! Je viens de lire ton secret ! Devine quoi Micha est à demi Vélane par sa mère ~ Il vas nous falloir impérativement un lien I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] 41241
    Revenir en haut Aller en bas

    I. Silver Daniels
    I. Silver Daniels




    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Corbeau
    Moyenne: Optimal

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 16:01

    No problem ^^ Ce sera même avec plaisir ^^ D'ailleurs j'ai déjà une petite idée en tête ^^ Enfin, on en parlera quand je serai validée ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Léa V. Litleshine
    Léa V. Litleshine




    Messages : 56
    Date d'inscription : 14/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Âne
    Moyenne: Acceptable

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 16:10

    Bienvenuuuuu =) :02:
    J'aime bien ton perso! Bon courage pour la suite de ta fiche^^
    Revenir en haut Aller en bas

    I. Silver Daniels
    I. Silver Daniels




    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Corbeau
    Moyenne: Optimal

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 16:34

    Merci beaucoup ^^

    Par contre j'aurais une petite question pour l'histoire. Est-ce qu'on a le droit de préciser la maison du personnage ? Parce que la plupart de l'histoire de Silver repose sur ça alors ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Léa V. Litleshine
    Léa V. Litleshine




    Messages : 56
    Date d'inscription : 14/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Âne
    Moyenne: Acceptable

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 16:35

    Oui il me semble qu'on a le droit, j'ai remarquée que certain l'avait fait dans leur fiche!
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 16:37

    Quand c'est un Pv's oui mais je sais pas pour les inventé xD

    demande à Lily ou James Potter par Mp c'est le plus simple (:
    Revenir en haut Aller en bas

    Lexie D. White
    Lexie D. White




    Messages : 126
    Date d'inscription : 03/06/2010

    My dirty little world
    Sang:
    Patronus:
    Moyenne:

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 20:01

    Bienvenue ! :93:
    Revenir en haut Aller en bas

    Hugo A. Weasley
    Hugo A. Weasley




    Messages : 95
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Pas en cours en tout cas...

    My dirty little world
    Sang: Mêlé
    Patronus: Un écureuil
    Moyenne: Acceptable

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 20:43

    BIENVENUUUUE Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyLun 21 Juin - 20:50

    Merci de ton inscription, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !
    Pour ce qui est de la maison, je t'ai répondu par MP Wink
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander à Lily ou à moi Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    I. Silver Daniels
    I. Silver Daniels




    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Corbeau
    Moyenne: Optimal

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyMar 22 Juin - 8:07

    Merci à vous tous ^^

    Oui James j'ai vu ta réponse donc je me dépêche de finir ma fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    I. Silver Daniels
    I. Silver Daniels




    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Corbeau
    Moyenne: Optimal

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyMar 22 Juin - 13:40

    Désolée du double post mais je pense avoir terminé ma prsentation ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyMar 22 Juin - 13:42

    Tout est en ordre, je te valide !
    Le Sorting hat ne va pas tarder Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Sorting hat
    Sorting hat




    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/05/2010

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyMar 22 Juin - 13:45







    Voilà qui est étonnant, Miss Daniels. Vous figurerez celle qui aura tergiversé la longue tradition de votre famille, car il n'y fait aucun doute que vous êtes d'ores et déjà une noble et fière élève de la maison de...







    Slytherin !









    ♠️ Pour les personnages inventés, n'oubliez pas de recenser votre célébrité ici

    ♠️ Aux plus créatifs, il vous est désormais possible de créer vos scénarios ! Ici !

    ♠️ De plus, afin d'élargir votre cercle de connaissances, nous vous conseillons de faire un petit tour vers les demandes de liens ainsi que topics ! Ici & ici

    ♠️ Si le cœur vous en dit et que vous avez l'âme d'un leader, les postulations pour les équipes de Quidditch ainsi que pour les postes des Préfets sont ouvertes ! Ici & ici !

    ♠️ Vous êtes également dans la possibilité de posséder un rang, juste sous votre avatar, ici !

    Revenir en haut Aller en bas

    I. Silver Daniels
    I. Silver Daniels




    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Corbeau
    Moyenne: Optimal

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] EmptyMar 22 Juin - 13:49

    Merci beaucoup ^^
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé





    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Vide
    MessageSujet: Re: I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]   I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    I. Silver Daniels || Heart of Ice [Terminée]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Sorting ceremony :: Apprentis-sorciers-