Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scorpius' Relationships. Are you in?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 13:04


Scorpius'
Relationships.


Scorpius' Relationships. Are you in? Toby410Scorpius' Relationships. Are you in? 411f

He's Looking for....

amis (Illimité) - meilleurs amis (1, un gars et une fille) - confidents (1 seule) - fères/soeurs de coeur (Complet) - double du sexe opposé (1 seule) - ex en bon termes (3 maximum) - amis d'enfance (2 personnes) - f*ck friends (1 à voir plus tard) - amis s'étant perdu de vue (1 restant) - compagnon de voyage (1 seule personne) - connaissances (Illimité) - famille (Complet) - ennemis (Illimité) - relation amoureuse qui a mal tourné (Infinis)


HIS LINKS


♦ Ma Famille
Tout le monde a ses secrèts.
.



Scorpius' Relationships. Are you in? 69710c
Elyana A. Carrow; La Cousine... et bien plus.
Elyana et Scorpius sont cousins, La mère d'Ely est la soeur de sa mère. Scorpius et Elyana se sont rencontré pour la première fois de leur vie, il avait tout deux 8 ans et ne se sont pas vraiment revu avant leur entrés à Hogwart. Pour cause, Scorpius était coincé dans une école primaire pour les sorcier ayant découvert leur pouvoir plus tôt que la moyenne, Faisant partit de la même maison il se sont rapidement lié d'amitier. En veillissant, Scorpius a commencé remarqué. les changements physiques de sa cousine et s'est mit en tête de la draguer. Pourquoi? Un Malfoy a beaucoup trop de confiance en lui et il est persuader qu'il peut avoir n'importe qui, même sa cousine! Ça n'enlève rien au fait qu'il l'aime beaucoup, qu'il soit de la même famille et tout mais il espère, en même temps, faire réagir ses parents à son égards comme une provocation. Ely et Scorp' se voit souvent mais leur relation étrange est "gérer" par sa cousine. En effet, la jeune Carrow impose des règles à son cousin ne voulant que ça aille trop loin.

[img][/img]
Pseudo; lien 1
Lien

♦ Mes "meilleurs" amis
Si tu savais....
.



Scorpius' Relationships. Are you in? Ljjamie3
Micha Zabini; Le meilleur ami
Scorp' & Micha ont grandit ensemble. Avant même d'être venu au monde, ils étaient amis. La famille Zabini et la famille Malfoy avait prévu que les deux fils de leur lignée respective devraient être amis. Donc, même si Scorpius a hérité de l'indifférence face à l'espèce humaine de son père, les deux jeunes hommes sont liés par une profonde amitié. Dès leur entrée à Hogwart, les deux jeunes étaient toujours ensemble malgré qu'ils ne soient pas dans la même maison, Micha et Scorpius sont toujours l'un avec l’autre. Si vous cherchez Scorp', cherchez d'abord Micha, le blondinet ne devrait pas être bien loin.

Scorpius' Relationships. Are you in? Amanda28
I. Silver Daniels; La meilleure amie
Silver et Scorpius se sont rencontrés dans le Poudlard express à leur première année. Ils ont discuté ensemble et se sont découvert des intérêts communs puis, de fils en aiguilles ils sont devenus meilleurs amis. Scorp' a beau ne pas tout dire à Silver ou qu'ils ne soient pas le genre à toujours discutés de leur problème, c'est avec cette fille qu'il a eu son premier baiser et quelques temps plus tard, sa première fois. Ils ont toujours tout fait ensemble que ce soit des mauvais coups ou des expériences de vie, Avec Micha Zabini, ils forment le pire des trios de l'école.

♦ Frère & Soeur de Coeur
Ma famille est paumée, aussi bien m'en faireu ne autre....
.



Scorpius' Relationships. Are you in? Sanst40
Lou-Clotaire Kirk;La petite soeur que je n'ai jamais eu
Lou est, aux yeux de Scorp, la petite sœur qu'il n'a jamais eue. Il se fait un devoir de protégé la jeune femme, de la surveillé et même de la défendre quand l'envi lui prend. Tout le monde le sait, Scorpius est quelqu'un de possessif mais, avec les filles dans sa vie, c'est pire. Lou est une personne très importante pour lui même si il n'est pas démonstratif. Il le montre à sa manière. Ils se sont rencontrés en deuxième année et il a tout de suite été attiré par la jeune femme, Ils ont discutés et, malgré le fait qu’il ne soit pas de la même maison, il passe beaucoup de temps avec elle. Leur relation est comme celle d'un frère et d'une sœur. C'est peut-être bien le seul semblant de famille qu'il a bien pu avoir dans sa vie.

[img][/img]
Pseudo; lien 1
Lien

♦ Mes Amis Proches
Tout le monde à besoin d'amis.
.



Scorpius' Relationships. Are you in? Bilson2
Lexie D. White; L'amie Machiavélique
Ahhh Lexie. Si il y a bien une fille qu'il ne pourrait jamais draguer, c'est bien elle. Lexie est dans l'équipe de Quidditch de leur maison avec lui. Elle est batteuse. C'est là que les deux jeunes gens se sont rencontrés, Très vite, une complicité est née entre eux surtout à cause de leur penchant prononcé pour les mauvaises blagues. Se retrouvant très souvent pour faire les pires farces aux autres Serpentard et à ceux des autres maisons. Le lien qui unit Scorpius et Lexie est fort et, malgré le fait qu'ils soient pareils du point du vue mauvais tour, il a tout de même, de temps à autre, des mouvements de reculs comme avec tout le monde.

[img][/img]
Pseudo; lien 1
Lien

♦ Amis & Connaissance
Sans importance, jusqu'à un certain point.
.



Scorpius' Relationships. Are you in? Iconeh10
Hugo A. Weasley; L'ami qui n'en ai pas un.
Bon, là ça risque d'être pénible a expliqué. Au cas où vous n'auriez jamais remarqués, même après la guerre, les Weasley & les Malfoy sont toujours en froid. En fait, froid est beaucoup trop faible comme mot. Ils se détestent! Dès son arrivé sur la plateforme 9 et 3/4, son père lui a formellement interdit d'adresser la parole au Potter ou au Weasley. Exception faite si c'est pour leur lancé des piques. Au début, Scorp se faisait un plaisir de les ignorés, de leur lancé des regards haineux ou même de les insultés mais, en 3eme année, Hugo Weasley est venu le voir et a essayé de crée des liens avec lui. Troublé, Scorpius s'est contenté de resté froid et distant mais il fût surpris par la ténacité du jeune homme qui revenait souvent le voir. Scorp' est tout de même froid mais il fait son possible pour ne pas se décidé à lui parlé.

Scorpius' Relationships. Are you in? Kaya15
Eleonor V. Hurley; Amie d'enfance retrouvée
UC

Scorpius' Relationships. Are you in? Img1721431n2tb
Rose N. Weasley; Une amie "secrète"
Scorpius & Rose se "détestent" seulement en apparence pour que personne ne soit au courant de leur amitié. En effet, malgré les interdiction de son père et de celui de Rosie, Scorp a quand-même franchit la limite qu'il ne devait pas atteindre et lors d'un cours il a demandé a la jeune Weasley de se mettre en équipe avec lui faisant croire aux autres que c'était obligatoire. Depuis, les deux adolescents se cotoient en secret. La joie des rivalités entre deux familles très connus. Au fond, les deux jeunes gens s'aiment bien, mais personne ne peut le savoir puisqu'ils tiennent leur relation au stade des piques, insultes et geste brutals en public.

[img][/img]
Pseudo; lien 1
Lien


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Mer 23 Juin - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jez-Ann K. Aaron
Jez-Ann K. Aaron

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte



Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Léopard des neiges
Moyenne: Optimal

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 14:17

MOI MOI MOI!!! :93:
*si t'a besoin que j'enlève mon message t'a qu'à le dire*
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 14:22

^^ Avec plaisir Jez. Une idée??
Revenir en haut Aller en bas

Jez-Ann K. Aaron
Jez-Ann K. Aaron

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte



Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Léopard des neiges
Moyenne: Optimal

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 14:27

tu entend quoi par double du sexe opposé ??? :64:
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor V. Hurley
Eleonor V. Hurley

    Hurley ♠ She's a mystery



Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Tigre
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 15:13

Serpentard ! Je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 15:27

Jez: Une fille qui pense exactement comme lui. Un espèce de Scorpius (Principaux trait de caractère.) version fille
Eleonor: AVEC PLAISIIR! ue idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jez-Ann K. Aaron
Jez-Ann K. Aaron

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte



Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Léopard des neiges
Moyenne: Optimal

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 15:46

Dans ce cas, je suis volontaire XDDD Majoritairement, elle agit comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 15:58

Donc parfait.
Une idée de scéna de rencontre ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor V. Hurley
Eleonor V. Hurley

    Hurley ♠ She's a mystery



Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Tigre
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 16:05

Je n’ai pas vraiment d’idée concrète, mais je me dis que ce devrait être plus positif comme ils doivent passer beaucoup de temps ensemble étant tous les deux préfets de la sixième année. Toi as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 16:10

Hmmm... j'ai deux hypothèse en stock.

1: Scorp étant un jeune homme charmeur, dès qu'il a su qu'il serait préfêt avec Eleonor, il s'est mit en tête de la dragué. Vu qu'il passe beaucoup de temps ensemble, il se rate jamais une occasion de lui faire des avances. Evidemment, il est tenace. Il ne se contante donc, jamais, d'un non comme réponse.

2: Scorpius & Eleonor se sont rencontré en première année. Ils sont très rapidement devenu "amis" même si il se sont perdu de vue. C'est en 6 eme année qu'il se revoit alors qu'ils sont tout deux préfet. Cette tâche les rapprocheras et ils apprendront a ce connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Jez-Ann K. Aaron
Jez-Ann K. Aaron

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte



Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Léopard des neiges
Moyenne: Optimal

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 16:18

J'en est pas vraiment pour l'instant, mais quand je trouverai je te ferai signe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor V. Hurley
Eleonor V. Hurley

    Hurley ♠ She's a mystery



Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Tigre
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 16:44

J’aime ta première hypothèse et ça risque de faire des rp’ amusant vu les caractères de nos deux persos. Et puis la deuxième peut être incorporée en quelques sortes dans celle-ci à savoir qu’ils avaient déjà été amis, mais pour X raison il s’était éloigné. Maintenant que leur deux caractères à évoluer au cours des six dernières années et qu’ils ont à passer beaucoup de temps ensemble, il en profiterait pour réapprendre à ce connaitre tout sa accompagné de tentative vaine de Scorpius de dragué Éleonor. N’hésite pas à le dire si la fusion de tes deux idées ne te plait pas. =)
Revenir en haut Aller en bas

Léa V. Litleshine
Léa V. Litleshine




Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2010

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Âne
Moyenne: Acceptable

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyDim 20 Juin - 20:50

Moiiiiii moi moi! =D Et je pense positif puisque Lou est une de meilleure amie, et que qui plus est nous sommes de la même maison^^
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyLun 21 Juin - 8:11

    Bon bon bon Very Happy Je viens demander un lien avec un peu plus d'idée qu'hier (c'est pas difficile on va dire).
    Je partirais sur un lien positif mais drôlement ambigu !!! Oui oui. Papa a dit que Rosie ne pouvait pas être TROP amie avec le fils Malfoy, pas qu'elle ne pouvait pas être amie tout court. Puis, les interdiction, ça a tendance à l'intèresser drôlement la rouquine. Alors? Alors, à peine le voyage pour Poudlard avait-il commencé qu'elle allait saluer le blondinet XD Pour la suite ? Je sais pas trop. LOL.
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyLun 21 Juin - 16:16

Eleonor: J'aime beaucoup. Je t'ajoute.
Jez: Okk, tiens-moi au courant.
Léa: Tout Serpentard mérite une place positive dans mes liens ^^
Rosy (L): Hmmm... que pense tu de ça: Une amie secrète. Genre Scorpius & Rose se "déteste" seulement en apparence pour que personne ne soit au courant. La joie des rivalités entre deux familles très connus. Au fond, les deux jeunes gens s'aiment bien, mais personne ne peut le savoir puisqu'ils tiennent leur relation au stade des piques, insultes et geste brutals en public
.
Revenir en haut Aller en bas

Rose N. Weasley
Rose N. Weasley




Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Sapajou
Moyenne: Acceptable

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyLun 21 Juin - 17:20

Ca me va ^^ Je t'ajouterais à la fin de mes examens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyMar 22 Juin - 0:29

Paaaaarfait! ^^
Je t'ajoute prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

I. Silver Daniels
I. Silver Daniels




Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Corbeau
Moyenne: Optimal

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyMar 22 Juin - 17:49

Un lien ? :02:
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyMar 22 Juin - 18:06

Avecv plaisir Silver ^^
As-tu déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas

I. Silver Daniels
I. Silver Daniels




Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Corbeau
Moyenne: Optimal

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyMar 22 Juin - 18:40

Pourquoi pas meilleurs amis ? ^^

Ils sont dans la même année, ils ont un caractère assez semblable, comme tous Serpentards, ils pourraient être proche depuis le début de Poudlard, si ça te va j'ai une petite idée de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyMar 22 Juin - 19:28

C'est parfait pour moi Razz
Si tu peux supporté Micha Zabini, mon autre meilleur ami, ça peut le faire Razz
Je t'ajoute sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

I. Silver Daniels
I. Silver Daniels




Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Corbeau
Moyenne: Optimal

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyMar 22 Juin - 19:47

Ils sont sortis ensemble et sont proches donc oui je peux XD

Juste comme ça, pour le scénario, je te le propose pour qu'on soit synchro XD

On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés dans le Poudlard express et ensuite sympathisé. Dans la même maison, en même année, ils sont vite devenus meilleurs amis. Ensemble, ils font les quatre cent coups et tentent toutes les expériences possibles. Leurs premiers baisers, ils l'ont testé ensemble, leur première fois, ensemble. Ils s'entendent vraiment bien ensemble et en sixième année, ils sont toujours aussi proches, inséparables, ils passent beaucoup de temps ensemble, avec Micha, aussi le trio de serpentard xD

Ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyMar 22 Juin - 19:54

*o* J'adore ton idée d'ils ont tout esseyer ensemble.
C'est exactement le genre de lien étrange que je cherche pour Scorpius
Silver! J'A-DO-RE tout simplement Razz
Donc c'est parfait comme ça notre lien est génial mais Micha est à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

I. Silver Daniels
I. Silver Daniels




Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Corbeau
Moyenne: Optimal

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyMar 22 Juin - 19:57

-__-' Mon dieu je suis douée moi. C'est à cause du Zabini pourtant je l'avais remarqué xD

Bref, tant mieux si tu adores ^^ Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Léa V. Litleshine
Léa V. Litleshine




Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2010

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Âne
Moyenne: Acceptable

Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? EmptyMer 23 Juin - 10:53

une idée de lien particulière? Parceque "positif, c'est un peu vague, et j'ai pas trop idée... =S
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Scorpius' Relationships. Are you in? Vide
MessageSujet: Re: Scorpius' Relationships. Are you in?   Scorpius' Relationships. Are you in? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpius' Relationships. Are you in?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Demandes de liens-