Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy




Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Serpent Corail
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
MessageSujet: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyJeu 17 Juin - 22:02


Scorpius Hyperion Malfoy

    F E A T . Toby Hemingway




Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Tobyhemingwaytobyheming Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] 4239066gal
Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] 17577907 Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Tobyhemtobyhemingwaytob
© CREDIT I have no idea

IDENTITY CARD
♦️ Nom :Malfoy
♦️ Prénom(s) : Scorpius Hyperion
♦️ Origine : Anglaise
♦️ Date & lieu de naissance : 15 octobre, Londre, UK
♦️ Année : Sixième!
♦️ Pureté du sang : Sang Pur!
♦️ Niveau scolaire : Effort Exeptionnel
Poste vacant Scénario Inventé




    Franc –
    Intelligent –
    A le sens de la répartie –
    Sûr de lui –
    Charmeur –
    – Manipulateur
    – prétencieux
    – Possessif
    – Rancunier
    – Impulsif


    Scorpius est, comme tout les Malfoy, un jeune homme sûr de lui, méprisant, ambitieux, et il a une très forte estime de lui-même. Mais, la seule chose qui le différencie des autres de sa famille, c’est une certaine honte à l’égard de sa famille. Contradictoire? Oui. Ça décris assez bien ce que ressens Scorp’ à l’égard de sa famille. Pour lui, être soumit à une idéologie dépassée comme celle du règne d’un mage noir, c’est hors de question. Le fils de Drago Malfoy est intelligent… très intelligent mais il lui arrive de ne pas s’en servir à des fins des utiles. Je m’explique : il adore jouer des mauvais tours au autres et a toujours de nouvelle façon d’énerver les gens qui l’entoure. C’est un jeune homme qui a un sens de l’humour bien présent bien que parfois douteux. Il a toujours la phrase qui tue avec son sens de la répartie légendaire. Il a toujours réponse à toutes les attaques verbales et généralement lorsqu’il se prend la tête avec quelqu’un, c’est généralement lui qui gagne. Ce jeune homme est un jeune homme très prétentieux. Étonnant pour un Malfoy, non? Scorp’ a grandit avec l’idée qu’il était meilleur et valait mieux que la plupart des autres individus qui peuple cette vaste terre. C’est un jeune homme très fier et orgueilleux. Il n’avouera jamais si il a tort ou même qu’il a besoin d’aide quand c’est le cas. Scorpius est un jeune homme franc mais impulsif. Il a la mauvaise habitude de dire ce qui pense au moment où il le pense. Parfois, par contre, il dit des choses qu’au fond il ne pensait pas tant que ça. Il n’est pas particulièrement violent comme gars mais son impulsivité lui entraine parfois des élans de violence qu’il ne contrôle pas vraiment. Surtout si vous prenez une chose ou une personne qui lui « appartient ». Possessif? Un peu. Beaucoup. Il tient aux gens qui l’entourent même si s’est pour s’en servir. Car, même si ne veut pas l’avouer. Il est aussi calculateur et manipulateur que la plupart des Malfoy. En gros, on peut dire que Scorpius est un Malfoy malgré tout mais qu’il tient particulièrement à ne pas se laisser mener par les convictions qu’il croit fausses de ses parents. Il voue un profond respect à son père et sa mère malgré tout.



    I used to be a kid...
      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E


    Un autre jour se lève, le soleil attaque violement mes paupière closes. Je ne veux pas me réveillé. Pourquoi? Vous voulez le savoir? Je veux dire, vous voulez réellement le savoir? Comme vous voulez. Donc, mon nom est Scopius Malfoy. Scorp’ pour les intimes… ouais les intimes, on y croit presque! Plusieurs personne m’envient, parce qu’ils ne me connaissent pas. Qui peut se vanter me connaitre de toute façon. Je suis le fils unique Drago Malfoy et Astoria Greengrass. Oui, leur fils! Certain ont, parfois, tendance à l’oublier. Notre famille vit une drôle de période. Plusieurs personnes nous trouvent super… chacun la définition du terme « super ». D’autres nous craignent et d’autres encore nous méprisent. Tout ça à cause d’un seul et unique événement qui a eu lieu avant ma naissance. Cette guerre entre Harry Potter et Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom. Mon père et mon grand-père étaient ce qu’ils appelaient des mangemorts. En fait, toute ces histoires de guerres, je ne l’ai ai jamais compris. Ou bien je n’ai jamais vraiment trouvé l’intérêt. Mon père a toujours été absent dans mon enfance, ma mère essayait de m’élever le mieux possible. Ma mère, un autre phénomène. Cette femme peut être à la fois déplorable et adorable. Ma mère est dépendante de notre richesse et de mon père… elle ne cesse de constamment vouloir lui faire le plus plaisir possible pendant qu’il est à la maison. Elle ne fait rien de plus. Mon père, je n’aurai pas assez d’un dictionnaire pour trouver des mots pour le décrire. Tout ça est à cause de lui. De mes grands-parents et de tous les autres membres de cette lignée de sang, supposément, pur. Depuis mon jeune âge, je suis, à ce qui parait, un enfant surdoué. Car j’ai très jeune mes pouvoirs de sorcier se sont révélé. Jamais je n’avais vu mon père si fier de moi ou même daigner me jeter un regard avant ce jour-là. Tout de suite, je me suis fait balancer dans l’une de ces meilleures écoles « primaires ». Je me suis très vite rendu compte que la plupart des jeunes semblait déjà me « connaitre » alors que je n’en connaissais pas un seul. Sinon mon enfance c’est passé normalement. Je dis normalement, pour un Malfoy c’est différent que le pauvre peuple. Merlin! Je parle comme mon père. Puis vint mon entré à Poudlard. Encore là, j’avais encore droit à la sainte présence de mon paternel ce jour-là. Je me souviens encore de cette phrase « Fils, ne fait pas honte à ton rang! Sois digne des Malfoy. » C’est tout! C’est tout ce qu’il m’a dit. Puis je suis monté dans le train légèrement dépasser. C’est là que j’ai « rencontré » les Weasley et les Potter. Je n’ai pas vraiment pu les côtoyer longtemps j’étais prédestiné à avoir d’autres amis. C’est fou comment notre vie peut être énervante. C’est comme si je n’avais pas le choix de rien. Donc, en première année, la répartition. Je n’ai même pas eu le temps de m’assoir sur le tabouret que le choixpeau clamait déjà haut et fort « Serpentard ». Joie. J’étais assis à la table de ma maison et le reste de l’année ce passa sans trop de problème. Bon! Ça c’était les moments énervants de la première année. Le reste de ma scolarité, je me suis fait connaitre avec ma propre version de moi. Non celle que, Dieu seul sait qui, a écrit à ma place! Je suis Scorpius Malfoy, joueur de Quidditch pour Serpentard et tombeur de ces dames. Je suis un géni à l’école et partout ailleurs. Je suis la fierté de mon père, malgré moi, en même temps de le détester. Comment peut-on chercher à plaire à quelqu’un que l’on déteste? Je me le demande encore. Voilà en gros les raisons qui explique pourquoi, aujourd’hui, jour de la rentrée, je refuse de me réveillé pour réaliser que je suis encore coincé dans ce grand manoir pour faire ma sixième année. Ma sixième année dans cette école. Plus qu’un an… qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire après? Ma mère me dit de me lever. C’est pas vrai! J’ai 16 ans et elle continu de me materner comme si j’en avais 5! Bon, maintenant, vous savez!


    dirty little secrets

      A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E


      ♠️ Composition de la baguette magique : 30 centimètre, bois de saule cogneur, ventricule de Dragon.
      ♠️ Patronus : Un serpent Corail
      ♠️ Epouvantard : Moi plas tard... comme mon père.
      ♠️ Animal de compagnie (Hibou, rat, chat ou crapaud) : Hibou
      ♠️ Sortilège :Alohomora
      ♠️ Objet : Un Balai
      ♠️ Livre : Les grimoire de sortillège et de potions...
      ♠️ Secret(s) (soyez précis) : Un secret? Vous n'en voulez qu'un seul? D'accord commençons par le plus simple... je suis aux hommes! Non! j'rigole. Sérioeusement, Je suis un exellent comédien. Vous le saviez? Puisque chaque fois que je me retrouve chez moi, je dois devenir un gars que je ne suis pas pour faire plaisir à mon paternel. Ça vous va comme secret. Oui, au fond, Scorpius Malfoy est un mec bien!




    the real me

      L A S T . I N F O R M A T I O N


    ♠️ Prénom : Kassey
    ♠️ Sexe : Féminin
    ♠️ Âge : 16 ans
    ♠️ Présence (/7) : minimum 5
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? Top site
    ♠️ Impressions sur le forum : J'aime beaucoup ^^
    ♠️ Avatar : Toby Hemingway
    ♠️ Double-compte : Nooop
    ♠️ Code du règlement : Validé par James


    Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Sam 19 Juin - 22:22, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Lexie D. White
    Lexie D. White




    Messages : 126
    Date d'inscription : 03/06/2010

    My dirty little world
    Sang:
    Patronus:
    Moyenne:

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyJeu 17 Juin - 23:44

    Scorp', pour notre plaisir ! XD

    Bienvenue sur le forum, tu verras, tu passera de bons moments ici ! :77:
    Revenir en haut Aller en bas

    Scorpius H. Malfoy
    Scorpius H. Malfoy




    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Serpent Corail
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyVen 18 Juin - 1:05

    Héhé ^^
    Mercii beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyVen 18 Juin - 4:57

    Bienvenue pour la seconde fois :p Merci de ton inscription :63:

    Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Rose N. Weasley
    Rose N. Weasley




    Messages : 153
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 34
    Localisation : Dans la cuisine.

    My dirty little world
    Sang: Mêlé
    Patronus: Sapajou
    Moyenne: Acceptable

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyVen 18 Juin - 7:14

      Scorpius ♥️ Il nous faudra un lien vu que mon petit papa m'a dit de pas être trop amie avec toi Very Happy

      A oui, au fait, WELCOME
    Revenir en haut Aller en bas

    Hugo A. Weasley
    Hugo A. Weasley




    Messages : 95
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Pas en cours en tout cas...

    My dirty little world
    Sang: Mêlé
    Patronus: Un écureuil
    Moyenne: Acceptable

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyVen 18 Juin - 9:35

    Bienvenuuuuuuuuue !!! ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Scorpius H. Malfoy
    Scorpius H. Malfoy




    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Serpent Corail
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyVen 18 Juin - 11:51

    Lily: Re-merci ^^ Oui, j'ai une question. Le secret, je peux l'inventé comme je l'entend ou il y a des trucs déjà prévu?
    Rose: Avec plaisir Weasley Razz J'allais te le demander de toute façon!
    Hugo: Merci Weasley numéro 2 Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Léa V. Litleshine
    Léa V. Litleshine




    Messages : 56
    Date d'inscription : 14/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Âne
    Moyenne: Acceptable

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyVen 18 Juin - 12:18

    Bienvenue! =D
    Revenir en haut Aller en bas

    Jez-Ann K. Aaron
    Jez-Ann K. Aaron

    Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte



    Messages : 93
    Date d'inscription : 06/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Léopard des neiges
    Moyenne: Optimal

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyVen 18 Juin - 12:34

    Un malfoy!!! :59:

    Bref, Welcome ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyVen 18 Juin - 16:55

    HAN scorpius <3<3 * Sbaf la groupie * Bienvenue !!!

    Malfoy et Zabini.. Il nous faut un lien Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] 908944
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyVen 18 Juin - 17:18

    Merci de ton inscription & bienvenue sur le forum !
    Pour le secret, non, tu peux l'inventer toi-même ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Scorpius H. Malfoy
    Scorpius H. Malfoy




    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Serpent Corail
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyVen 18 Juin - 21:30

    Léa & Jez-Ann: Merci beaucoup ^^
    Micha: Ahaha ouais c'est évident qu'il nous faut un lien ^^
    James: Mercii, euhh, je crois avoir terminé.
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyDim 20 Juin - 12:15

    Désolée pour le retard, j'ai été prise ce week-end ^^

    Je te valide, le choixpeau ne va pas tarder Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Scorpius H. Malfoy
    Scorpius H. Malfoy




    Messages : 30
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Serpent Corail
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyDim 20 Juin - 12:18

    Merci Lily Jolie Potter ^^
    Aucun problème, je comprends.
    Revenir en haut Aller en bas

    Sorting hat
    Sorting hat




    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/05/2010

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] EmptyDim 20 Juin - 12:23







    Mh, je vois, je vois. Voilà une personnalité intéressante jeune Malfoy... Vous représentez la bien digne descendance de vos ancêtres. Un esprit intelligent et manipulateur, une prétention inégalable... Votre maison ne peut être autre que...







    Slytherin !









    ♠️ Pour les personnages inventés, n'oubliez pas de recenser votre célébrité ici

    ♠️ Aux plus créatifs, il vous est désormais possible de créer vos scénarios ! Ici !

    ♠️ De plus, afin d'élargir votre cercle de connaissances, nous vous conseillons de faire un petit tour vers les demandes de liens ainsi que topics ! Ici & ici

    ♠️ Si le cœur vous en dit et que vous avez l'âme d'un leader, les postulations pour les équipes de Quidditch ainsi que pour les postes des Préfets sont ouvertes ! Ici & ici !

    ♠️ Vous êtes également dans la possibilité de posséder un rang, juste sous votre avatar, ici !

    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé





    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]   Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Scorpius H. Malfoy, pour le plaisir de ces dames! [100%]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Sorting ceremony :: Apprentis-sorciers-