Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aryan N. Coleman [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aryan N. Coleman
Aryan N. Coleman




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

Aryan N. Coleman [U.C] Vide
MessageSujet: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyMer 16 Juin - 3:27


Aryan N. Coleman

    F E A T . K E V I N . F L A M M E




Aryan N. Coleman [U.C] 5ehkwp Aryan N. Coleman [U.C] 2lm3wqu
Aryan N. Coleman [U.C] 16lzexd Aryan N. Coleman [U.C] 95u3ic
© MIMI

IDENTITY CARD
♦️ Nom : Coleman
♦️ Prénom(s) : Aryan Nathanaël
♦️ Origine : Irlandaise
♦️ Date & lieu de naissance : 18 août 2005 à Dublin
♦️ Année : Septième
♦️ Pureté du sang : Sa mère est sorcière
♦️ Niveau scolaire : Optimal
Poste vacant Scénario Inventé




    Drôle –
    Fidèle –
    Honnête –
    Mystérieux –
    Studieux –
    – Froid
    – Cynique
    – Rancunier
    – Arrogant
    – Borné


    Que dire d'Aryan...si vous ne le connaissez pas en tant qu'ami, il est très dur à cerner. Vous ne verrez de lui que ces regards froids, son air dur et son côté cynique. Bref, rien pour vous donner l'envie de lui dire bonjour ou d'essayer de le connaître, sauf si vous aimez les défis! Il risque d'ailleurs de soit ne pas vous répondre, ou vous répondre d'une façon que vous n'apprécierez surement pas, en raison de son côté arrogant. Pourtant, Aryan n'est pas une roche sans sentiments....enfin si, parfois mais son côté rancunier ne fait qu'empirer sa carapace. Il ne pardonne que très difficilement, autant aux autres, qu'a lui. Rancune vient avec borné, deux défaut inséparable! Aryan tient son bout, coûte que coûte. Vous avez intérêt à avoir de très bons arguments! Pour combler le tout, afin que vous le détestiez un peu plus, Aryan est un, en tout bon serpentard, assez prétentieux. vous savez, ce genre de personne qui crois tout savoir, être le meilleur de ce monde? Mais qui est-il vraiment? Derrière se voile?

    Et bien il y a un jeune serpentard drôle, oui oui! Il aime bien plaisanter avec ses proches. Sa plus grande qualité est assurément sa fidélité, vous ne pouvez pas avoir plus fidèle qu'Aryan, jamais il n'oserait blesser quelqu'un qui lui est cher, il est toujours là pour ses proches même si cela peut lui apporter des conséquences, peut l'importe. Aryan est une personne honnête, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense, que ce soit un compliment ou non, il déteste les mensonges, par dessus tout. Il est honnête, et s'attend de la même chose de la part de ses proches. C'est plutôt étrange parfois de voir Aryan plongé dans ses livres, des heures de temps un soir. Et bien ça arrive souvent, puisqu'il est très studieux, il tient à ce que ces notes soient bonnes, dans toutes les matières, même celles qu'il déteste. Il n'est pas parfait non plus hein, lui aussi déteste certains cours!



    I used to be a kid...
      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E


    Enfin de retour à Poudlard. C'était définitivement une libération, à chaque début d'année, de revenir ici. Mais cette année, je n'avais pas été seulement heureux de revenir, j'étais aussi triste. Pourquoi donc? Et bien parce que je commençais ma septième et dernière année d'étude. Bien sûr, j'avais hâte de terminer pour enfin être débarrassé de ma mère, mais en même temps, j'aimais cette école, mes amis.

    Non, finalement j'étais bien content d'entamer ma dernière année, j'aurais enfin la paix de ma mère. Je me pensais pas que détester quelqu'un autant pouvait être possible, mais il semblerait que oui. Simplement la voir était devenu insupportable pour moi. Pour elle, je n'étais qu'un objet parmi tant d'autres dans sa maison gigantesque, tout simplement. Mais ce n'est pas pour cette raison que je la hais tant, mais plutôt pour le fait de ne m'avoir jamais parlé de mon père, pas une seule fois. Pourtant je lui avait demandé pour la première fois alors que j'avais à peine 4 ans. J'ai cessé d'insister sur la question à 12 ans, l'âge où j'ai vraiment commencé à détester ma mère de plus profond de mon âme. Notre relation n'as fait qu'empirer, je dirais même que ça fait une éternité, qu'on ne s'est pas adressé un traitre mot. Pas même une larme ne coulera sur mes joues lors de sa mort.

    Mes pensées se dirigèrent vers mon père inconnu. J'y pensais moins qu'avant, mais je me demandais encore parfois à quoi il pouvait ressembler. s'il était un moldu, un sang pur, un sang mêlé? Je serra mon poing en y pensant. Je détestais au plus haut point ne pas savoir, ne rien savoir du tout. Ma vie aurait peut-être été tellement différente, s'il aurait été là si seulement je le connaissais, ne serais-ce que son nom!

    Le ronflement de mon voisin me fit sursauter, puis soupirer bruyamment. Il ne changerait jamais, celui-là, toujours aussi bruyant dans son sommeil. Je fermai de nouveau mes yeux, pour retourner dans mes pensées. Déjà la 7ième année. Il c'était tellement passé de chose, dans cette école. J'avais grandis ici, à partir de mes 11 ans. Dire que j'avais déjà été aussi jeune que ces petits morveux de 1e année, ce qu'ils pouvaient m'énerver, ces jeunes, tous impressionnés, et il me semblait que d'année en année, ils m'énervaient de plus en plus, ils sont si immatures, si idiots! Une autre chose qui me rendait heureux de partir, ces petits morveux. Je grimaca en pensant aux filles. Il y avait eu ce baiser, avec Lily, à la fin de l'année dernière. Depuis, c'était le froid total entre nous, plus un regard, plus un mot. C'est elle qui avait coupé les ponts, alors je n'allais surement pas aller m'excuser, je n'avais rien fait! Cette fille était décidément incompréhensible!

    J'avais quand même eu une enfance calme, finalement. Pas heureuse, certes, mais pas des plus horrible non plus. Et je comptais bien profiter de cette dernière année à Poudlard. Elle sera des plus mémorable. C'est sur cette pensée que je m'endormis, alors que demain commençait l'année scolaire.


    dirty little secrets

      A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E


      ♠️ Composition de la baguette magique : 36,3 centimètre, bois de houx, renferme un ventricule de dragon, est souple, très malléable.
      ♠️ Patronus : Loup noir
      ♠️ Epouvantard : Le feu, il en a une peur horrible, sans raison apparente pourtant.
      ♠️ Animal de compagnie (Hibou, rat, chat ou crapaud) : Aryan a un chat tout blanc, Krystale, qu'il adore.
      ♠️ Sortilège : Riddikulus
      ♠️ Objet : Une bague que sa mère lui a donné lorsqu'il était jeune. Le seul objet qu'il sait qui était à son père.
      ♠️ Livre : Il aime beaucoup les livres de défenses contre les forces du mal
      ♠️ Secret(s) (soyez précis) : C'est un secret bien gardé, jamais Aryan en a parlé, mais il rêve de fonder une famille, une famille parfaite, il veut être un père présent, que ses enfants soient heureux, entouré. Avoir une femme qu'il aime.




    the real me

      L A S T . I N F O R M A T I O N


    ♠️ Prénom : Caro
    ♠️ Sexe : Féminin!
    ♠️ Âge : 20 vieilles années!
    ♠️ Présence (/7) : 5/7, parfois 6, dépendant
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? Par Rainie =D
    ♠️ Impressions sur le forum : J'adooooore le design! ♥️
    ♠️ Avatar : Kevin Flamme
    ♠️ Double-compte : Nope
    ♠️ Code du règlement : Validé par James


    Dernière édition par Aryan N. Coleman le Jeu 17 Juin - 21:55, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Lou-Clotaire Kirk
    Lou-Clotaire Kirk

    D'âge en âge on ne fait que changer de folie


    Messages : 143
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyMer 16 Juin - 6:47

    Bienvenuue <3 je suis fan de ton avatar Aryan N. Coleman [U.C] 678798
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyMer 16 Juin - 8:11

    Aryannn c'est mon mien *-* XD Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite Caro :p ça me fait tellement plaisir :66:

    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à James ou à moi (:
    Bonne continuation pour ta fiche :63:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Rose N. Weasley
    Rose N. Weasley




    Messages : 153
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 34
    Localisation : Dans la cuisine.

    My dirty little world
    Sang: Mêlé
    Patronus: Sapajou
    Moyenne: Acceptable

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyMer 16 Juin - 8:57

      Welcome ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Lexie D. White
    Lexie D. White




    Messages : 126
    Date d'inscription : 03/06/2010

    My dirty little world
    Sang:
    Patronus:
    Moyenne:

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyMer 16 Juin - 19:51

    Bienvenue ! :59:
    Revenir en haut Aller en bas

    Léa V. Litleshine
    Léa V. Litleshine




    Messages : 56
    Date d'inscription : 14/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Âne
    Moyenne: Acceptable

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyMer 16 Juin - 19:58

    Bienvenu a toi! Bon courage pour ta fiche! =D
    Et trés bô vava en passant! *-*
    Revenir en haut Aller en bas

    Aryan N. Coleman
    Aryan N. Coleman




    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyMer 16 Juin - 21:42

    Merciiii pour l'accueil! :15: Je t'envoie un MP Lily, j'ai en effet quelques questions sur le perso! =)
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyMer 16 Juin - 21:55

    D'acodac j'attends sagement (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Jez-Ann K. Aaron
    Jez-Ann K. Aaron

    Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte



    Messages : 93
    Date d'inscription : 06/06/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Léopard des neiges
    Moyenne: Optimal

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyJeu 17 Juin - 13:03

    :20: WELCOME
    Revenir en haut Aller en bas

    Aryan N. Coleman
    Aryan N. Coleman




    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyJeu 17 Juin - 16:33

    Merciii! =D
    Revenir en haut Aller en bas

    Rainie L. White
    Rainie L. White




    Messages : 61
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 32

    My dirty little world
    Sang: Mêlé.
    Patronus: Un Vivet Doré.
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyJeu 17 Juin - 19:51

      Je suis la meilleure ; même en période de bac je ramène des membres de qualité. Aryan N. Coleman [U.C] 737286
      Bienvenue ma Carow, fais-toi ta petite place ♥️ Aryan N. Coleman [U.C] 617119

      (héhé, je savais que cet avatar aurait du succès... Aryan N. Coleman [U.C] 817735 )
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyJeu 17 Juin - 22:01

    Je te valide, le choixpeau ne va pas tarder ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Sorting hat
    Sorting hat




    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/05/2010

    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] EmptyJeu 17 Juin - 22:06







    Mh... Je vois, je vois. Voilà une personnalité bien complexe, jeune apprenti-sorcier... Un désir de réussir surdimensionné, un lourd passé, une haine entretenue, mais derrière cela un cœur en or... Que diriez-vous de...







    Slytherin !









    ♠️ Pour les personnages inventés, n'oubliez pas de recenser votre célébrité ici

    ♠️ Aux plus créatifs, il vous est désormais possible de créer vos scénarios ! Ici !

    ♠️ De plus, afin d'élargir votre cercle de connaissances, nous vous conseillons de faire un petit tour vers les demandes de liens ainsi que topics ! Ici & ici

    ♠️ Si le cœur vous en dit et que vous avez l'âme d'un leader, les postulations pour les équipes de Quidditch ainsi que pour les postes des Préfets sont ouvertes ! Ici & ici !

    ♠️ Vous êtes également dans la possibilité de posséder un rang, juste sous votre avatar, ici !

    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé





    Aryan N. Coleman [U.C] Vide
    MessageSujet: Re: Aryan N. Coleman [U.C]   Aryan N. Coleman [U.C] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Aryan N. Coleman [U.C]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Sorting ceremony :: Apprentis-sorciers-