|
| A flower said I wish I was a tree... [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Hugo A. Weasley
Messages : 95 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Pas en cours en tout cas...
| Sujet: A flower said I wish I was a tree... [PV] Mer 23 Juin - 15:48 | |
| Journée de merde. Non, franchement, c’était vrai. Il ressortait de son heure de retenue reçue à cause de ce qui s’était passé la veille avec Micha Zabini, leur altercation dans le hall d’entrée qui s’était évidemment mal terminée, direction le bureau de la directrice en passant par l’infirmerie. Mais passons, ne parlons pas des sujets qui fâchent. Surtout que les retenues, Hugo y était habitué, hein, mais ce qui l’avait encore plus mis en rogne, c’était le fait d’avoir croisé Evanna dans un couloir. Ils ne se parlaient plus depuis l’été dernier, mais comme souvent, le Gryffondor s’était risqué à un coup d’œil en direction de son ex petite amie, constatant avec déception qu’elle ne daignait pas lui accorder le moindre regard. Bon, ça aussi, il avait fini par s’y habituer, enfin du moins, c’est ce dont il voulait se convaincre, mais c’était un peu la goutte d’eau qui fit déborder la carafe. Heureusement qu’il avait rendez-vous avec Lou, ça lui permettrait de se détendre un peu, une touche de bonne humeur dans sa journée ne lui ferait pas de mal. Un bref coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il allait être en retard s’il ne se dépêchait pas à aller dans le parc, bien qu’il ait prévenu son amie qu’il risquait de l’être étant donnée sa retenue.
Lou était une fille qu’Hugo avait fini par apprécier, malgré leurs débuts plus ou moins… embêtants. Eh oui, vous êtes bien au courant de l’incroyable don qu’a le jeune Weasley à fourrer son nez de partout, et ce sans vraiment le faire exprès ; et bien c’est ce qu’il s’est passé ce jour là. Quand Hugo surprit la conversation entre la directrice et Lou, elles parlaient de médicaments et de marques de violence… Et la discrétion n’étant cependant pas tellement (pas du tout, en fait) attribuée à l’adolescent, il a été vite repéré. Et depuis, la mission lui a été confiée de surveiller Lou-Clotaire de près pour éviter qu’elle ne se mette dans des situations… dangereuses. Au début, c’était chiant, Hugo n’avait pas que ça à faire, mais il s’y était fait, et puis la Poufsouffle était finalement super cool. Et là, donc, ils devaient se rejoindre dans le parc de Poudlard.
Hugo arriva près de l’arbre convenu en courant, et se pencha en avant, posant les mains sur ses cuisses pour reprendre son souffle. Quelques secondes plus tard, il avait retrouvé un rythme respiratoire quasiment normal (c’était à force des entrainements de Quidditch), et s’étonna de constater que Lou n’était toujours pas là… Au même moment, un boulet de canon surgit de l’arbre et fonça droit sur lui, le propulsant à terre dans un cri hystérique qu’il reconnut comme étant celui de son amie. Il aurait bien voulu en rire – ça aurait certainement été le cas s’il avait été de meilleure humeur – mais il se contenta de se relever en prenant le bras de la jeune fille et fit dans un soupir :
-Salut Lou… tu as passé une bonne journée ?
Bon, certes, Hugo aurait pu être plus enthousiasme. Mais là, le choc l’avait un peu étourdi, alors son sourire et sa bonne humeur devraient attendre encore un peu.
|
| | |
Lou-Clotaire Kirk D'âge en âge on ne fait que changer de folie
Messages : 143 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: A flower said I wish I was a tree... [PV] Mer 23 Juin - 17:51 | |
|
Elle était vraiment de bonne humeur ! Depuis ce matin tout se déroulait comme sur des roulettes très très bien huilées. Elle s'était levés pile à l'heure, l'esprit serein, clair. Pour une fois l'eau chaude n'avait pas disparue du périmètre de la salle de bain des Puffy's féminines. Ce qui en soit était vraiment un petit miracle il fallait bien l'avouer. Petit miracle qui l'avait très sincèrement mis en joie. Ensuite il y avait eu le petit déjeuné avec son frère d'amour, scorpi. Lou adorait petit déjeuné avec scorpius par-ce qu'il était toujours un peu grognon-meugnon et que ça lui permettait de l'embêter juste assez pour au final obtenir un câlin. Bizarre dans cet ordre pensez-vous ? Mais non mais non, c'était très simple : elle l'embête il râle elle boude. Et là Paf ! Il la déboude avec un câlin. Quand je vous dit que ça journée était vraiment super. Les cours s'étaient aussi très bien déroulés puisque pour les plupart elle était avec Molly ou Valou. Actuellement la jeune fille était installé dans le parc, contre un arbre pour être précise. Elle avait rendez-vous avec Hugo. Elle gloussa à cette pensée, ça sonnait comme un truc amoureux dit ainsi. Ce qui était bizarre vraiment, sachant que Hugo et elle s'était plutôt... Comme deux Hamster vivant dans la même cage. Ils s'aiment bien rigolent même si à cause d'une mésaventure ils étaient un peu obligés de vivre l'un avec l'autre. Enfin quel idiot il avait été aussi celui là ! Lorsque l'on surprend une conversation surtout parlant de médicament ou de trace de coup, on ne vas pas se permettre de continuer à écouter ? Et bien dans le monde de Hugo Weslay, apparemment si. Et voila comment bien évidemment il s'était fait choper et avait récolté une superbe responsabilité : surveiller Lounette. Roh elle ne se mettait pas t'en que ça dans des situations périlleuses... En ce moment... D'accord, il fallait avouer que durant les première années de scolarité de Lou, la directrice avait eu pas mal de file à retordre. Pourtant ce qui avait mal commencé s'était amélioré, avec La directrice et avec le mini Weslay aussi. Toujours est-il qu'aujourd'hui Lou apprécier de plus en plus Hugo. On pouvait même dire qu'elle le considérait comme un ami. Aussi, lorsqu'elle le vit arrivait la mine sombre, elle décida de la surprendre avec un bondissage mode gamine. Le genre de truc qui normalement fait beaucoup rire Hug's. Seulement tout ne se déroula pas comme prévue. Lou bondit bien sur le brun, un petit cris enfantin en prime. Mais au lieu d'être mort de rire, ou même souriant, il avait gardé son aire fermé.
Lou - moi ça va, pas toi.
Ce n'était pas une question, mine de rien elle était observatrice la Puffy. Pour ce qui l'intéressait entendons nous bien. Sa voix s'était adoucit, moins aiguë et gamine. Elle vint même naturellement prendre le jeune garçons dans ses bras. Lui offrant une étreinte chaleureuse, toute adorable.
[Oj: C'est court j'avoue >< Mais bon des Rp's court ça permet de faire plus d'action c'est bien aussi de temps en temps non ? ]
|
| | |
Hugo A. Weasley
Messages : 95 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Pas en cours en tout cas...
| Sujet: Re: A flower said I wish I was a tree... [PV] Mer 23 Juin - 21:53 | |
| Hugo avait remarqué la mine réjouie de Lou (elle était toujours heureuse, mais aujourd’hui, elle semblait l’être un peu plus que d’habitude), cependant, lui, il n’avait pas vraiment envie de sourire. Ainsi, quand elle le prit dans ses bras, il ne put que lui rendre son étreinte, voire même de serrer un peu plus fort. Il était content de bien s’entendre avec cette fille-là, vraiment. Lorsqu’ils s’écartèrent, le Gryffondor tenta de faire apparaitre un petit sourire sur son visage. Il devait sourire, c’était sa doctrine, la bonne humeur, c’était son truc. Mais il y avait des jours avec et des jours sans… La veille, on aurait pu penser que c’était un de ses jours sans, à cause des coups avec Zabini, mais la suite de la journée s’était plutôt bien passé. Alors qu’aujourd’hui… rien n’allait. Il avait eu une mauvaise note à son dernier devoir de métamorphose, mais à la limite, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même ; son heure de colle était passée d’une lenteur telle qu’il avait failli arracher sa montre et la fracasser contre le mur ; et Evanna. Il se serait bien jeté sur elle pour l’embrasser, mais elle ne voulait plus de lui, elle avait été catégorique là-dessus. Et il faudrait vraiment être idiot pour insister. Or, Hugo n’était pas si idiot que ça, malgré ce que certains pensaient.
-Désolé Lou, j’ai passé une mauvaise journée. Si tu veux, tu peux remonter dans l’arbre et me rebondir dessus, je pense pouvoir bien le prendre cette fois-ci.
Il la gratifia ensuite d’un sourire sincère avant d’aller se caler contre le tronc de l’arbre.
-Mauvaise note en métamorphose, je n’ai pas eu le temps de manger à midi parce que je devais voir un truc à la bibliothèque, et…
Et il aurait put prononcer le nom d’Evanna, mais c’était totalement inutile. Foutue fierté, quand tu nous tiens ! Non, ce n’était pas le genre du jeune Weasley de s’apitoyer sur son sort, de se plaindre que la vie est injuste et tout le dawa… Hugo aimait sa vie. Et ce genre de discours, c’était bon pour les pathétiques qui pensaient qu’au moindre obstacle, leur vie était fichue et que ça ne servait à rien de chercher à se relever. Bien qu’Hugo était plus spectateur qu’acteur – il n’avait pas vraiment « vécu » de drame à proprement parler, mais avait été l’ami de ceux à qui c’était le cas. Sa cousine Lily, par exemple. Ou encore Lou, avec cette histoire de médicaments dont il ignorait encore le sens, ou même Lysander et ses soucis avec son frère… Hugo, les seuls soucis qu’il avait… c’était de parvenir à croiser le regard d’une fille qui ne s’intéressait plus à lui, c’était de se trouver une nouvelle conquête lors des prochaines soirées, c’était de trouver ce qui n’allait pas chez Micha Zabini juste pour l’embêter…
Alors oui, il allait sourire.
Le Gryffondor se décolla du tronc et tendit les bras en l’air afin d’atteindre la première branche qui lui semblait solide au point de supporter son poids, s’y accrocha et grimpa dans l’arbre, pour aller s’asseoir dans le creux entre la branche et le tronc. Il tendit ensuite une main en bas pour aider Lou à s’installer près de lui. Une fois qu’ils furent tous les deux camouflés par le feuillage, il lui dit :
-Mais ça va aller… Si on se met là et qu’on ne fait pas trop de bruit, on pourra peut-être entendre quelques conversations croustillantes…
Hugo Weasley dans toute sa splendeur. Et après, il se demandait pourquoi il se fourrait toujours dans de drôles de situations ? Parce qu’au fond, il aimait espionner. Ce n’était pas à cause/grâce à ça qu’il avait rencontré Lou, ainsi que Lysander ? Peut-être que c’était sa façon à lui de rencontrer ses amis... Certains devaient se casser la gueule pour atterrir sur de nouvelles connaissances, d’autres se contentaient de… d’être normal. Comme pour marquer son agacement vis-à-vis de son propre comportement, Hugo leva les yeux aux ciel et reprit, sur le ton de la conversation :
-Tu me racontes ta journée, Louny ? |
| | |
Lou-Clotaire Kirk D'âge en âge on ne fait que changer de folie
Messages : 143 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: A flower said I wish I was a tree... [PV] Lun 28 Juin - 22:22 | |
|
-Désolé Lou, j’ai passé une mauvaise journée. Si tu veux, tu peux remonter dans l’arbre et me rebondir dessus, je pense pouvoir bien le prendre cette fois-ci.
Oui oui, elle le voyait lui sourire, mis forcé mis sincère. Un genre de sourire qu'elle connait très très bien. Bien trop bien même. Quoiqu'à bien y regarder le sourire lui sembla finalement sincère. Alors calmement elle attendit la suite. Par-ce que suite il y aller avoir, elle en mettrait sa main à couper. Elle le vit d'abord s'adosser au tronc. Puis il se m'y à parler, expliquant la raison de son mal-être.
-Mauvaise note en métamorphose, je n’ai pas eu le temps de manger à midi parce que je devais voir un truc à la bibliothèque, et…
La tête légèrement penchée, comme un chat roux qui vous écouterez attentivement, passif mais pas abrutie. Lou avait cette conscience compatissante, attentionnée, pendant qu'elle observait diverses émotions traverser le visage de son vis à vis. Le Gryffy lui paraissait vraiment, vraiment préoccupé. Du coup sa l'inquiétait pas mal, surtout que le jeune homme n'était pas coutumié de ce genre d'air. C'était un peu comme voir un paresseux faire des bonds hystériques pour avoir un gâteau à la banane... Enfin trêve de délire intérieur, au moins ce petit questionnement avait don d'éviter à Lou de réfléchir à ses possibles cafards. Ce qui aurait à coup sûre gâché sa merveilleuse journée. D'ailleurs elle remarqua qu'hugo avait prit de l'altitude. Excellent idée, dans les nuages les rêves prennent moins l'eau. Elle prit la main qu'il lui tender sans hésitation, se hissant avec une aisance féline sur la même branche que le brun. Un peu plus en avant que lui elle se remit à le dévisager. Parfois se souvient elle soudain, cette façon qu'elle pouvait avoir de scanner les autres effraie, intrigue, parfois même blesse. Pourtant c'était plus une forme d'attention à prendre au mieux qu'il fallait interpréter dans ses regards insistant. Se secouant imperceptiblement la tête, elle fit le point du côté de son oui. Hug's venait de lui parler, il fallait rembobiner juste un peu la bande de son cerveau toqué et comprendre les paroles prononcées.
-Mais ça va aller… Si on se met là et qu’on ne fait pas trop de bruit, on pourra peut-être entendre quelques conversations croustillantes…
C'était une très très bonne idée lui semblait-il. Et puis même s'ils étaient un peu reculés dans le parc, il y aurait toujours quelques élèves pour passer pas trop loin d'eux ou parler pas trop bas... Hunm ragots croustillants... C'est Hugo surtout qui lui avait refilé la manie de les retenir. C'est vrais qu'avant Lou se contentait plutôt d'entendre sans en faire grand cas. Mais maintenant, au contact de Micha zabini, rois de la manipulation par ragots, et de Hugo Weslay, rois de l'espionnage interdit, elle devenait une vrais pros du "j'écoute-aux-portes". Il ne lui manquait plus qu'un paire de Longues-oreilles de chez Weslay&co !
-Tu me racontes ta journée, Louny ?
- Oh tu sais... J'ai eu droit à de l'eau chaude, ce qui chez les puffy's female est exceptionnelle ! Puis j'ai petit déj avec scorpinou donc j'ai pus l'embêter et avoir un câlin ensuite. J'ai vue Valou et Léa pendant les cours donc pareille, je ne me suis pas ennuyée. Même si... bah les cours quoi ! J'avait d'ailleurs bien envie de sortir ce soir mais bon léanouche est prise, scorp pareille...
Tout en parlant elle s'acharnait à aplatir une mêche de cheveux rebelle, boucle rousse formant une antenne sur le côté de son crâne.
- Roh c'est chiant quand ils sont capricieux ceux là !
Une aire de gamine boudeuse sur les traits, elle louchait toujours sur sa flamboyante antenne. Parfois vraiment Lou avait des sauts d'humeurs et d'expressions à la seconde. Et quand on la connaissait vraiment bien, ceci n'était pas forcement très bon signe...Même si "pas forcement" ne signifie pas nécessairement l'obligation biensur.
|
| | |
Hugo A. Weasley
Messages : 95 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Pas en cours en tout cas...
| Sujet: Re: A flower said I wish I was a tree... [PV] Mer 21 Juil - 12:13 | |
| Appuyé contre le tronc d’arbre, un pied posé devant lui, le bras sur le genou, Hugo écoutait Lou parler avec un petit sourire. Grâce à elle, il pourrait chasser ces mauvaises ondes et oublier un peu que cette journée était vraiment nulle.
Elle avait déjeuné avec… qui ? Scorpinou ? Ah oui, Scorpius ! Mesdames et messieurs, voici Lou Kirk, la reine des surnoms amusants. Amusants tant qu’Hugo n’était pas visé par « Hugonou » ou… toute sorte d’autres trucs bizarres. « Hug’s » lui suffisait déjà bien assez, en fait. Et en parlant de Scorpius, le Gryffondor ne put s'empêcher de penser à sa relation avec lui. Qui n'était pas vraiment une relation, finalement, puisqu'ils ne s'étaient jamais parlé plus que ça. Il savait que Rosie avait décidé de désobéir délibérément aux consignes de leur père quant à l'interdiction d'être ami avec Malfoy, et Hugo aurait bien aimé faire la même chose. Surtout que ses amis le connaissaient, et il n'avait pas l'air méchant. Mais ça restait Scorpius Malfoy, Serpentard. Bien qu'Hugo avait des amis et des connaissances à Serpentard, mais ce n'était pas pareil.
Mais il fallait se concentrer sur la suite du flot de paroles de la Poufsouffle, ce qui était en soi une tâche assez difficile.
"...J'avais d'ailleurs bien envie de sortir ce soir mais bon léanouche est prise, scorp pareil... "
Voyons voir... Il sortait tout juste de retenue, donc il en avait terminé avec ça pour la journée. Niveaux fêtes, il n'était invité nulle part avant le week-end suivant, et euh... non, il n'avait aucun devoir en retard - enfin si, sûrement, un professeur ou deux avaient certainement du donner une recherche à faire pour le lendemain, mais c'était vraiment le dernier souci d'Hugo - alors... Oui, il était libre. Il s'apprêtait donc à ouvrir la bouche pour proposer à Lou quelque chose pour la soirée, mais au même moment elle se mit à pester sur une mèche de cheveux indomptable. Et l'expression de petite fille boudeuse qui s'afficha sur le visage de la jeune fille fit éclater de rire Hugo. Un rire sincère qui lui fit beaucoup de bien à cet instant. Il n'avait pas sourit de la journée, et s'il avait su, il serait venu trouver Lou plus tôt. L'air amusé, le Gryffondor se pencha en avant et saisit la boucle rousse, la lissa et la fit passer derrière l'oreille de sa propriétaire.
« Voilà, ça devrait tenir un peu. Pour ce soir, j'ai un plan. Comme ni toi ni moi n'avons quelque chose de prévu, on pourrait... »
Il baissa les yeux vers le pied de l'arbre pour vérifier que personne n'était dans le coin avant de regarder de nouveau la Poufsouffle et de reprendre :
« Une promenade nocturne dans la forêt interdit, ça te tente ? »
Et ceci dit avec l'éternel sourire malicieux qui nous avait tous manqué. Ah ben forcément, une journée dans la vie d'Hugo Weasley ne serait pas une journée digne de ce nom sans une entorse au règlement... Et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds là-dedans, ça ferait une occasion. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A flower said I wish I was a tree... [PV] | |
| |
| | | | A flower said I wish I was a tree... [PV] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |