Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lexie D. White's links - love me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 4 Juin - 16:43


Lexie Destiny
White

Serpentard ; 17 ans ; 7ème année

Lexie D. White's links - love me if you dare Img-111918cce4l



Some infos


    Hautaine & insolente & ambitieuse & arrogante & déterminée & rancunière & spontanée & manipulatrice

Sous ses airs de jeune fille parfois hautaine et arrogante, se cache une jeune fille bien plus sensible qu’elle ne veut le montrer. Depuis sa plus tendre enfance, Lexie a vécu dans l’amertume, et la haine. On ne peut pas vraiment lui reprocher son attitude, à ce jour, ni même son caractère puisqu’ils ne sont que le résultat de son éducation. Elle n’a pas un caractère facile. Elle est très lunatique et change d’humeur bien souvent. Comme tout le monde, elle sait se montrer gentille avec les gens qu’elle apprécie, elle peut être à l’écoute, et attentionnée ; mais elle peut tout aussi bien se montrer très désagréable envers ceux qu’elle n’aime pas ou ceux à qui elle en veut. La jeune fille est très sélective dans ses fréquentations, et ne reste justement pas qu’avec des personnes fréquentables, en temps normal. Elle se montre bien souvent hautaine, arrogante, et insolente, mais tous ces adjectifs ne font que qualifier le masque qu’elle a su adopter au fil des années. Étant lunatique, elle peut également se montrer très spontanée, charmante et drôle, lorsqu’elle le veut, et qu’elle accepte de laisser tomber le masque qu’elle s’est créé dès sa plus tendre enfance. La jeune fille n’est pas ce que l’on pourrait qualifier de sérieuse ; encore moins de posée, bien au contraire. En effet, elle s'imagine que c’est en provoquant, et en s’attirant des ennuis qu’elle pourra attirer l’attention de ses parents. Susceptible et rancunière, elle peut user d’un certain don de manipulation afin de se venger, et de faire regretter à ses ennemi(e)s d’être né(e)s.





    Lexie D. White's links - love me if you dare Img-11343828eu2
© Misery Angel


Dernière édition par Lexie D. White le Ven 4 Juin - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 4 Juin - 16:43


Liens
Prédéfinis


Ici figurent quelques liens prédéfinis. Si l'un d'eux vous intéresse, faites-le moi savoir. Les liens en rouge sont ceux qui sont déjà pris. Ceux en blancs sont ceux disponibles.

Past is past. Don't come back ▬ FREE • ♂ ou ♀
On s’est rencontré(e)s lors de ma première année. Nous étions inséparables. Malgré mon caractère quelques fois compliqué, tu as su m’accepter, et m’apprécier pour ce que j’étais, sans émettre le moindre jugement. Mais dès que Rainie est arrivée à Poudlard, tu as tenté de la connaître, parce qu’elle était ma « sœur ». Ne voyant pas cela d’un bon œil j’ai, comme à mon habitude, fait vivre un enfer à ma soeurette adorée. En me voyant agir de la sorte, tu ne m’as pas reconnue. J’avais changé. Tu ne me comprenais pas, et bien rapidement tu t’es éloigné. Depuis, on ne s’adresse presque plus la parole, et quand on se croise, on s’ignore… Reviendras-tu un jour vers moi ? Je ne l’espère pas pour toi, car avec ma rancune, je risque de te faire passer un sale quart d’heure.

I'm enjoying myself with you ▬ TAKEN • ♂ ou ♀
Tu fais partie de ces rares personnes que j’apprécie. Toi et moi, on s’entend comme larrons en foire. Peu importe mes défauts, tu les acceptes, et tu sais voir les qualités que je possède également. Toi & moi, quand on se voit, c’est toujours pour déconner. Il nous arrive bien sûr d’être sérieux(ses) ; mais la plupart du temps, nos rencontres ne sont que des bulles d’insouscience et de bêtises en tout genre, bêtises qui nous attirent bien souvent la foudre des professeurs. On pourrait dire qu’au fond, nous sommes chacun(e) une mauvaise fréquentation, pour l’autre. Mais peu importe, tant qu’on s’amuse, non ?

My best friends ▬ FREE • ♂ & ♀
Il est important de posséder un(e) meilleur(e) ami(e). Quelqu’un qui sait nous apprécier pour ce que l’on est, qui sait nous écouter, mais aussi nous conseiller. J’ai la chance de vous avoir, tous les deux. Vous représentez ma seconde famille. On sait aussi bien se montrer sérieux, comme drôles. On passe des moments exceptionnels à chaque fois, et mes années à Poudlard, sans vous n’auraient vraiment pas été les même. Pour vous, je serai prête à tout. Je prends votre défense, je vous aide lorsque vous en avez besoin et… vous faites de même. Parce que c’est ça, dans le fond, l’amitié. Un juste retour des choses, sans rien attendre en retour.

We're not a couple, right ? ▬ TAKEN • ♂
On a tous des besoins. Moi également. Ce soir là, je m’ennuyais. Tu t’ennuyais aussi. On s’est croisés, on a parlé, on s’est embrassés, et ça a dégénéré. Si on m’avait dit, un jour, que je coucherai avec toi, jamais je ne l’aurais cru, et pourtant. Après cette nuit, on ne s’est pas reparlé. Presque pas. Parce que, quelques jours plus tard, tout a recommencé. Et les jours suivants aussi. On a fini par se voir régulièrement, pour coucher ensemble. Puis, rapidement, et je ne saurai dire pourquoi, on a parlé. De tout, de rien. De nos faiblesses, et de nos plus grandes joies. Je me suis livrée à toi, tu en as fait autant. Un véritable petit couple. Ou pas. Parce que, depuis ce jour, je ne sais plus quoi penser de toi. Il y a des jours où j’ai envie de te parler, envie de me confier à toi comme je l’ai fait, et d’autres où je me ressaisis. C’est impossible. Après tout, entre nous, c’est juste sexuel, non ?

I was not good enough for you ▬ FREE • ♂
On est sortis ensemble l’année dernière. Entre nous, ça n’a jamais été vraiment l’amour fou. On s’attirait physiquement, on s’entendait bien. Très bien même. On a décidé de sortir ensemble. Au départ, c’était parfait. On était bien, à profiter simplement des moments qui nous étaient donnés. Et comme je le disais : Tant pis si l’on ne s’aime pas, tant qu’on en profite. Mais voilà, ça ne t’a pas suffit. Tu en as voulu plus. Toi, tu voulais de l’amour, tu voulais vivre une belle histoire, chose que je n’étais pas prête à te donner, et que je ne te donnerai pas plus aujourd’hui. On a rompu, mais on est restés en bons termes, et tu as su passer à autre chose.

My first love ? ▬ FREE • ♂
Ah… Le premier amour. La logique veut que celui-ci soit beau, passionné. Le notre était plein de drames et de disputes. Toi et moi, on s’attirait, physiquement. Et puis, entre nous, il faut le reconnaître : nous étions bien assortis, physiquement. Mais voilà. Tu ne pensais qu’à toi, et moi, je ne pensais qu’à moi. Alors, forcément, il y avait certains jours où nous nous disputions. Presque tous les jours, en fait. On ne s’aimait pas, non, pas vraiment. J’avais de l’affection pour toi, mais je doute que c’eut été de l’amour à proprement parler.

Do I Know You ? ▬ TAKEN • ♂ ou ♀
Nous avons des relations opposées. En réalité, tout nous oppose. Alors, pourquoi sommes-nous ami(e)s ? Je me le demande, parfois. Peut-être parce que, malgré les préjugés, j'ai su voir en toi ce qui me convenait pour me lier d'amitié avec toi. Nous nous apprécions, cela ne fait aucun doute. Mais notre amitié est secrète. Il n'est pas question qu'on nous voie ensemble. Toujours dans la clandestinité, nous nous ignorons presque lorsque l'on se croise, histoire de n'éveiller aucun soupçons.

Childhood Friend ▬ TAKEN • ♂ ou ♀
Le hasard fait bien les choses. Toi & moi, on se connait presque depuis toujours. On s'est rencontré(e)s parce que nos parents sont des amis communs. Petit(e)s, lors des repas qui s'éternisaient, lors des visites de l'après-midi, des fêtes diverses, on se retrouvait, et on jouait ensemble. Le courant est toujours très bien passé entre nous. Même 12 années plus tard, nous sommes toujours ami(e)s, et nous aimons prendre quelques minutes pour discuter ensemble.

A drink my dear ? ▬ Free • ♂ ou ♀
On ne s'était jamais parlé, avant ce soir, durant ma troisième année, où nous nous sommes croisé(e)s dans un bar. Sans être ivres, nous avons commencé à parler, et étrangement, à nous livrer l'un(e) à l'autre, sur nos blessures les plus profondes. Rien n'est jamais sorti de ce bar. Mais depuis, nous nous retrouvons parfois, à l'occasion, dans ce même bar, afin de prendre un verre, en souvenir de notre rencontre et de l'amitié qui en découle.

You wanna play ? ▬ Free • ♂
Ce n'est qu'un jeu... Celui du chat et de la souris. Je suis le chat, toi la souris. Et parfois, les rôles s'inversent. Je ne te cours pas après. Pas toujours. Parfois, seulement, quand j'ai envie de jouer. Et toi, tu résistes. Parfois, c'est toi qui me cours à après. Quand tu as envie de jouer. Et je te résiste. Jamais, nous n'avons céder l'un à l'autre. Pas même pour un baiser. Mais le jeu continuera-t-il de cette façon, ou l'un de nous finira par craquer le premier ?


C'est tout ce que j'ai pour le moment, j'en ai d'autres en tête, négatifs notamment, mais je les rajouterai à la suite ! =)


Dernière édition par Lexie D. White le Mer 23 Juin - 9:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 4 Juin - 16:44

    Gryffondor
    .

      Alvaro E. Venceslao
      Lexie D. White's links - love me if you dare Sean2
      © Mmaalleennkkaa
        A sudden interest ♦ Je ne sais pas ce que me veut Alvaro. On a beau être dans la même classe, il n'a jamais vraiment fait attention à moi. Ou peut-être, alors, mais il ne m'a jamais semblé qu'il s'intéresse à ma personne. Que lui doit, alors, ce revirement de situation ? Car c'est un fait, il me drague. En temps normal, je me méfierai
        de son attitude... Mais pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, d'après ce que j'ai pu voir, il semble très proche de Rainie, il pourrait être un nouveau moyen de l'atteindre.

      James S. Potter
      Lexie D. White's links - love me if you dare Matt_lanter_021
      © Hollow Art
        You're the best way to hurt her ♦ Ah... James. Bien que très séduisant, je ne te considérais, auparavant, que comme un simple camarade de classe. Je me suis plus intéressée à ta personne lorsque j'ai remarqué les œillades que te lançait parfois ma très chère sœur... C'est là que j'ai compris : elle en pinçait pour toi. L'as-tu seulement remarqué ? Je n'en suis pas certaine. Toujours est-il que j'ai vu là une parfaite occasion de me venger d'elle. J'ai agit tout en subtilité, histoire que tu ne remarques pas que je me servais de toi. Mais voilà, tu es quelqu'un de très attachant & je commence à t'apprécier pour ce que tu es vraiment, & pas seulement pour ce que tu représentes aux yeux de Rainie.

      Hugo A. Weasley
      Lexie D. White's links - love me if you dare 73me8m
      © carcrash heartz
        You give me hell ♦ On aurait pu s'entendre, tous les deux, car Hugo fait tout autant de conneries que moi. Mais allez savoir pourquoi, il m'insupporte. Il m'agace, plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Ce n'est qu'un gamin, que j'ai bien du mal à supporter, et je ne me gène pas pour le lui faire savoir. Entre lui et moi, il n'y a aucune haine, mais un agacement mutuel, qui s'apaisera peut-être le jour où nous serons amener à faire des bêtises ensemble - Si ce jour arrive, bien entendu

      Lily L. Potter
      Lexie D. White's links - love me if you dare 34gy6
      © living illusions
        I'm hanging out with you ♦ Tu n'étais que la soeur de James, l'une des nombreuses amies de Rainie... Je n'avais, auparavant, aucun intérêt à te parler. Mais voilà, il y a quelques temps, j'ai remarqué ton changement d'attitude. J'en ai profité pour t'approcher, te prendre sous mon aile, en quelque sorte. Je te dévergonde, un peu seulement. Mais ça semble bien t'arranger. Tu sembles te méfier, mais tu restes avec moi tout de même, et ça m'arrange aussi. C'est assez plaisant, à vrai dire, de monopoliser une amie à Rainie.

      Prénom(s), NOM
      Lexie D. White's links - love me if you dare 73
      © no_ka_oi
        Do I know you ? ♦ Nous avons des relations opposées. En réalité, tout nous oppose. Alors, pourquoi sommes-nous amies ? Je me le demande, parfois. Peut-être parce que, malgré les préjugés, j'ai su voir en toi ce qui me convenait pour me lier d'amitié avec toi. Nous nous apprécions, cela ne fait aucun doute. Mais notre amitié est secrète. Il n'est pas question qu'on nous voie ensemble. Toujours dans la clandestinité, nous nous ignorons presque lorsque l'on se croise, histoire de n'éveiller aucun soupçons.


Dernière édition par Lexie D. White le Mer 23 Juin - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 4 Juin - 16:44

    Poufsouffle
    .

      Lou-Clotaire KIRK
      Lexie D. White's links - love me if you dare Loub
      © crystal
        The curious one ♦ Lou est la meilleure amie de Molly. Elle nous a surprises, une fois, nous adressant la parole. Cela a dû l'étonner, je n'en doute pas. Enfin, toujours est-il que depuis, elle semble vouloir chercher quelque chose - peut être les raisons de mon amitié avec Molly. Une chose est certaine, je ne satisferai pas sa curiosité.

      Prénom(s), NOM
      Lexie D. White's links - love me if you dare Z58
      © crédit
        Nom du lien ♦ Description du lien

      Prénom(s), NOM
      Lexie D. White's links - love me if you dare Z58
      © crédit
        Nom du lien ♦ Description du lien


Dernière édition par Lexie D. White le Mer 23 Juin - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 4 Juin - 16:44

    Serdaigle
    .

      Kalliópê M. Black
      Lexie D. White's links - love me if you dare 11750011
      © how_we_fade
        Black & White ♦ Tout a commencé dans le Poudlard Express. Je passais devant le compartiment de Kall', quand je l'ai entendue parler avec celui qui partageait son compartiment. A vrai dire, ce qui a attiré mon attention, c'est sa réplique : « Non, comme White, crétin. », en réponse à la question débile que ce dernier lui avait posé. je me suis amusée à répliquer au crétin en allant me présenter à mon tour comme étant une White. Depuis ce jour, on s'apprécie, sans aucun conteste, même si on ne se le dit pas. A vrai dire, entre nous, c'est un peu l'amour vache. On reste souvent ensemble en cours, retrouvant en l'autre cette solitude qu'on aime tant. Il ne nous empêche cependant pas de rire ensemble.

      Lysander A. SCAMANDER
      Lexie D. White's links - love me if you dare AdamB01
      © crédit
        Too suspicious ♦ Lysander est le meilleur ami de Lily. Il est aussi à Serdaigle, et n'est ainsi pas vraiment dupe : Il sait très bien que j'ai une mauvaise influence sur Lily. Etant très protecteur envers elle, il semble avoir une certaine dent contre moi, ce qui ne me dérange pas plus que ça, dans la mesure où je n'apprécie que très peu les personnes dans son genre...

      Micha Zabini
      Lexie D. White's links - love me if you dare Lj-jamie10
      © mythologiced.
        I'm enjoying myself with you ♦ Tu fais partie de ces rares personnes que j’apprécie. Toi et moi, on s’entend comme larrons en foire. Peu importe mes défauts, tu les acceptes, et tu sais voir les qualités que je possède également. Toi & moi, quand on se voit, c’est toujours pour déconner. Il nous arrive bien sûr d’être sérieux ; mais la plupart du temps, nos rencontres ne sont que des bulles insouciance et de bêtises en tout genre, bêtises qui nous attirent bien souvent la foudre des professeurs. On pourrait dire qu’au fond, nous sommes chacun(e) une mauvaise fréquentation, pour l’autre. Mais peu importe, tant qu’on s’amuse, non ?

      Rainie L. White
      Lexie D. White's links - love me if you dare Miss_snoopy25_20
      © miss-snoopy25
        My sister ♦ Ma soeur ? C'est bien ce que tu es. Ou ce que tu sembles être. Nous n'avons aucun lien, toutes les deux, tu n'es même pas ma vraie soeur. Alors, pourquoi devrais-je t'accepter, et te laisser ainsi envahir mon espace vital ? Qu'on s'entende bien : je n'ai jamais voulu que tu fasses partie de la famille. Pourtant, je t'appréciais, avant que mes parents ne décident de faire de toi ma soeur. Mais je n'ai cependant pas aimé la place que tu as pris dans ma vie, et c'est pour cette raison qu'à chaque fois que j'en ai l'occasion, je te le fais payer.

      Valérian VALENTINE
      Lexie D. White's links - love me if you dare 0315ben02
      © charming design
        Which secret do you hide ? ♦ Valérian est ce que l'on pourrait qualifier de tombeur - peut-être malgré lui. Beaucoup de filles sont à ses pieds, ce qui en fait, selon moi, quelqu'un qui se prend de haut, quelqu'un qu'il faut savoir remettre à sa place. Je me suis donnée pour mission de m'en charger. Ainsi, à chaque fois que je le croise, ça sera à celui qui sera le plus hautain envers l'autre. On se provoque, non pas parce qu'on se déteste, mais parce qu'on aime relever le défi. A force de le provoquer, cependant, j'ai fini par être intriguée par ce qui motivait Valérian à adopter un tel comportement, et j'ai décidé d'en savoir plus à ce sujet avant mon départ de Poudlard...


Dernière édition par Lexie D. White le Mer 23 Juin - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 4 Juin - 16:44

    Serpentard
    .

      Elyana A. Carrow
      Lexie D. White's links - love me if you dare 77485605
      © dangerous attraction
        Childhood Friend ♦ Le hasard fait bien les choses. Toi & moi, on se connait presque depuis toujours. On s'est rencontrées parce que nos parents sont des amis communs. Petites, lors des repas qui s'éternisaient, lors des visites de l'après-midi, des fêtes diverses, on se retrouvait, et on jouait ensemble. Le courant est toujours très bien passé entre nous. Même des années plus tard, nous sommes toujours ami(e)s, et nous aimons prendre quelques minutes pour discuter ensemble.

      Jake C. RILEY
      Lexie D. White's links - love me if you dare Img-120450sr83m
      © crédit
        We're not a couple, right ? ♦ On a tous des besoins. Moi également. Ce soir là, je m’ennuyais. Tu t’ennuyais aussi. On s’est croisés, on a parlé, on s’est embrassés, et ça a dégénéré. Si on m’avait dit, un jour, que je coucherai avec toi, jamais je ne l’aurais cru, et pourtant. Après cette nuit, on ne s’est pas reparlé. Presque pas. Parce que, quelques jours plus tard, tout a recommencé. Et les jours suivants aussi. On a fini par se voir régulièrement, pour coucher ensemble. Puis, rapidement, et je ne saurai dire pourquoi, on a parlé. De tout, de rien. De nos faiblesses, et de nos plus grandes joies. Je me suis livrée à toi, tu en as fait autant. Un véritable petit couple. Ou pas. Parce que, depuis ce jour, je ne sais plus quoi penser de toi. Il y a des jours où j’ai envie de te parler, envie de me confier à toi comme je l’ai fait, et d’autres où je me ressaisis. C’est impossible. Après tout, entre nous, c’est juste sexuel, non ?

      Léa V. Litleshine
      Lexie D. White's links - love me if you dare Loulesage188
      © english
        A kind of hate ? ♦ Qui a dit que deux élèves d'une même maison devaient bien s'entendre ? Léa et moi, on ne s'apprécie pas... Peut-être parce qu'on a un caractère assez similaire. Toutes les deux très lunatiques, nous ne nous montrons aimables qu'avec de rares personnes, et Léa ne fait justement pas partie de ces personnes. Elle m'énerve, et on pourrait dire, en un sens, que je la hais, même si je n'ai aucune raison valable pour cela... Entre nous, nous pourrions résumer notre relation en quelques mots : incompatibilité d'humeur.

      I. Silver DANIELS
      Lexie D. White's links - love me if you dare 353a5ba
      © petitecherie
        Crossed lives ♦ Silver et moi ne nous parlons pas réellement. A vrai dire, on ne fait que se croiser, se saluant alors, sans plus engager la conversation. On a des amis communs, mais cela ne nous permet pas de nous connaître réellement, et pour être honnête, je n'ai pas envie de connaître Silver. Elle est mon opposé, trop calme, trop triste, trop faible... Je ne l'apprécie pas. Mais plutôt que le dire, je garde le silence, sans la haïr, car je ne peux la haïr que pour sa différence. Plutôt que se disputer, nous préférons toutes les deux nous ignorer, et rester polies lorsque l'on se croise.

      Scorpius H. MALFOY
      Lexie D. White's links - love me if you dare Zs_tobyhicon_01
      © zombie_sexpot
        Let's play tricks on the others ! ♦ Scorpius et moi nous nous sommes rencontrés grâce à l'équipe de Quidditch, dans laquelle j'occupe le rôle de Batteuse, lui, celui de Poursuiveur. Avec les entrainements et les matchs, très vite, une complicité est née entre nous. Ce n'est pas quelque chose d'ambigu, entendons nous bien. Bien au contraire, notre relation est tout ce qu'il y a de plus amical. Ayant tous les deux un penchant pour les mauvaises blagues, nous avons très rapidement su nous allier pour jouer des mauvais tours aux autres Serpentards, et aux autres élèves du Château. Je tiens beaucoup à notre amitié, même s'il me semble que, parfois, Scorp' se montre assez distant.


Dernière édition par Lexie D. White le Mer 23 Juin - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily L. Potter
Lily L. Potter

LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Lapin
Moyenne: Acceptable

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 4 Juin - 17:02

Moi ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-dlb.1fr1.net

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 4 Juin - 17:59

Yep Lily ! Tu veux un lien dans quel genre ? Tu as déjà une idée or not ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Lily L. Potter
Lily L. Potter

LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Lapin
Moyenne: Acceptable

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 4 Juin - 18:08

Et bien je n'ai pas d'idée particulière, toujours est-il que je suis amie avec ta sœur, et je suis la sœur de James (avec qui tu vas sûrement avoir un lien intéressant :p)

D'abord, toi tu préférerais du positif ou du négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-dlb.1fr1.net

Clay A. Cooper
Clay A. Cooper




Messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

My dirty little world
Sang: Pur.
Patronus: Un loup.
Moyenne: Acceptable

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 4 Juin - 18:56

    'Veux un lien avec Lexouille ! :01:
    Mais, pas trop d'idée, malheureusement ... :04:
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptySam 5 Juin - 10:38

Lily : Positif, négatif, peu m'importe, en fait. Mais de ce que j'ai pu lire de ton perso, dans ta fiche de liens, j'ai une petite idée... Alors je sais pas du tout si ça colle, mais je propose tout de même :

Lily est dans une mauvaise passe. Elle s'isole, se rebelle, etc... Lexie, qui ne lui avait jamais vraiment parlé jusqu'à présent, pourrait l'avoir remarqué, et décidé d'en tirer profit. Ainsi, elle prendrait Lily sous son aile, et au lieu de l'aider à s'en sortir, l'inciterait éventuellement dans ses conneries, tout en racontant à Lily que c'est pour son bien, dans son intérêt etc. Elle voudrait profiter de sa faiblesse pour en faire une fille comme elle, en somme.

Le problème, c'est que je n'ai pas tout lu du caractère de ton perso à part sur ta fiche de liens (shame on me), et que même dans le contexte, je sais pas si ça collerait. Donc dis-moi si c'est réalisable ou pas !

Sinon, j'ai rajouté des liens prédéfinis (positifs, pour la plupart). Si tu es intéressée par un en particulier, fais le moi savoir !

Clay : Comme ça, j'ai pas trop d'idées non plus. Dans les prédef' y'en a un qui te tente ou pas ? Sinon dis m'en un peu plus sur ton perso, son caractère, ses fréquentations etc, et j'arriverai peut-être à trouver quelque chose ! Dis moi juste si tu veux quelque chose de négatif, positif, ou plutôt neutre ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Lily L. Potter
Lily L. Potter

LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Lapin
Moyenne: Acceptable

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptySam 5 Juin - 11:03

Alors alors :p J'aime bien ton idée, vraiment. Le seul truc c'est que Lily n'est pas très influençable en fait, en tout cas elle remarque très bien lorsqu'on se moque d'elle. On pourrait garder ce lien, mais de cette manière. Lily aurait de gros doute quant à Lexie, mais elle apprécie sa présence donc traîne quand même avec elle. En fait, Lily apprécie toute présence qui la change de son habituel cercle contenant toute sa famille, ses 40 cousins etc. Elle est à la recherche de renouveau et va le chercher n'importe où, peu importe si ça lui entraîne des ennuis. Lexie étant tout sauf ce qu'elle a l'habitude de fréquenter, elle trouverait ce qu'elle cherche chez elle. De son côté, Lexie s'amuserait bien à lui faire faire toute sorte de connerie simplement parce qu'elle est amie avec sa sœur et que ça la gêne, par exemple, enfin de ce côté là à toi de trouver toutes les réponses au pourquoi du comment Lexie traîne avec Lily ^^ J'espère avoir réussi à expliquer correctement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-dlb.1fr1.net

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptySam 5 Juin - 11:18

Je ne savais pas, justement, si Lily était du genre influençable. Soit, on part sur ça, et Lexie trainerait avec Lily parce qu'elle verrait là l'occasion de la dévergonder un peu, et donc, éventuellement, de l'éloigner de sa soeur ou simplement par pur plaisir de prendre quelque chose à cette dernière en accaparant l'une de ses amies. =)
Revenir en haut Aller en bas

Lily L. Potter
Lily L. Potter

LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


Messages : 213
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Lapin
Moyenne: Acceptable

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptySam 5 Juin - 12:44

XD très sympa :p Ok gardons ça, je t'ajoute dès que j'aurais le courage de toucher à ma fiche de liens tristement vide XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-dlb.1fr1.net

Micha Zabini
Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la bibliothèque

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Panthère
Moyenne: Effort Exceptionnel

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyDim 6 Juin - 11:01

Je voudrais un lien avec Lexie aussi Lexie D. White's links - love me if you dare 378761 ~ s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyDim 6 Juin - 12:07

C'est demandé si gentiment ! XD

Tu as déjà une idée, ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Micha Zabini
Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la bibliothèque

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Panthère
Moyenne: Effort Exceptionnel

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyDim 6 Juin - 16:25

est bien le rôle : " I'm
enjoying myself with you ▬ FREE • ♂ ou ♀ "

me tenterais bien, qu'en pense tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elyana A. Carrow
Elyana A. Carrow




Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Crabe de Feu
Moyenne: Optimal

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyLun 7 Juin - 7:02

Un lien ? :96:
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyLun 7 Juin - 8:53

Micha : Ca me convient ! C'est parfait ! On va bien s'amuser ! XD

Ely : Bien sûr ! Tu veux quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Elyana A. Carrow
Elyana A. Carrow




Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Crabe de Feu
Moyenne: Optimal

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyLun 7 Juin - 9:20

^^ J'aime beaucoup le lien Childhood Friend.
Je pense que ça collerait bien entre les deux, elles se seraient soutenues toutes les deux lors des périodes difficiles ( par exemple quand Rainie est arrivée etc ...)

Ca irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyLun 7 Juin - 10:09

Oui ça pourrait aller ! Va pour ce lien alors ! :33:
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyMar 8 Juin - 9:41

[Désolée du double post !]

Fiche MAJ.

Ajout de : James, Lily, Rainie, Micha & Elyana

En attente d'une réponse de : Clay, Valérian

Je pense n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, faites le moi savoir ! =) (et sachez que ça n'était pas volontaire ! ><)
Revenir en haut Aller en bas

Alvaro E. Venceslao
Alvaro E. Venceslao




Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyJeu 10 Juin - 23:57

Pam.
Je n'ai pas encore eû l'approbation de Rainie pour notre lien, mais si elle accepte, je te propose ceci :

Spoiler:

M'fin...c'est un base. Quant penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 11 Juin - 0:02

Hannn. Méchant et tordu. Mais j's'rais pour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Alvaro E. Venceslao
Alvaro E. Venceslao




Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30

Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare EmptyVen 11 Juin - 0:04

Perfect....
Un rp? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lexie D. White's links - love me if you dare Vide
MessageSujet: Re: Lexie D. White's links - love me if you dare   Lexie D. White's links - love me if you dare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie D. White's links - love me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Demandes de liens-