Personnage mystérieux, Valentine a attiré son attention le jour où celle-ci a surprit une discussion entre la directrice et lui, alors que cette dernière était elle-même convoquée pour avoir cogner trop fort un Serpentard. Curieuse de nature, et parce que sa vie dans le collège est d’un mortel ennui, la jeune fille s’est mise à l’observer plus en détails, intriguée par le sombre secret qu’il pouvait bien dissimuler à autrui. Pour le moment, découvrir son secret n’est pas sa priorité, elle se contente de le regarder discrètement, mais elle va bientôt constater que Valentine n’apprécie guère qu’on l’espionne..
icon ; anakaliaandrea
AARON Jez-Ann
SERDAIGLE Septième Année
Jez-Ann ne s'attendait pas à trouver une autre personne dans ce lieu sordide et non fréquentable, mais ce fut bien le cas. Un soir, alors qu'elle enfreignait encore le couvre-feu et venait se cacher dans son repère préféré, elle trouva Eszter, une serdaigle d'un an sa cadette. Leurs regards se croisèrent, mais avant que quoi que ce soit se passe, Jez tournait les talons et allait retrouver le confort des cachots. Plusieurs soirées durant, ce même petit jeu se déroula. Ni l'une ni l'autre étant sociable, leur rencontre restait toute aussi brève. Puis, une modification à leur rencontre eu lieu... Elle se déroula dans la bibliothèque, lieu qui pour une fois, était remplit à craquer. Seul une table restait pratiquement vide. Celle de Jez, qui faisait fuir toutes personnes saine d'esprit. Eszter vient s'y installer et Jez ne la repoussa pas. Entre animaux sauvage on se comprend... De fil en aiguille, les jeunes femmes finirent par discuter, très peu mais, assez pour se comprendre mutuellement, toute deux étant toujours plongé dans la lecture et rêvant d'une vie simple, une vie sans magie... L'année prit fin ainsi, ce qui ne les empêcha pas de se contacter à de nombreuses reprise au courant de l'été. Par lettre, simplement... Quelques mois plus tard, elles étaient de retour, leur relation transformer. Bien qu'en apparence, elles ont toujours l'air d'un duo de cingler faisant fuir bien des étudiants, lorsqu'elles se retrouvent seule, une nouvelle tension est née... Une tension sexuelle, sensuelle... On pourrait même les prendre pour un couple... Ce qui n'est pas le cas officiellement. Elles ne s'empêchent pas d'aller voir ailleurs, ne sorte même pas ensemble; cependant, l'idée de voir l'autre en couple les rendent cinglé.
Sujet: Re: eszter - you should enjoy me Lun 7 Juin - 8:41
Bien sûr que ouiii!! Comme tu peux le constater, il n'y a pas foule
Alors.. J'ai lu ton caractère et j'ai vu que tu étais méfiant envers les familles avec la réputation d'avoir été partisans de Voldy. Les Zenevieva sont connus pour avoir été vraiment horribles envers les moldus ou sangs impurs x) (même sorciers s'ils étaient traître à leur sang), donc on peut se baser sur ça déjà. On est dans la même maison, donc on se connaît au moins de vu. Eszter est vraiment solitaire et n'a pas vraiment d'amis, donc tout dépend si ton personnage est le genre coriace xD Tu as p't'être une idée? Comme tu vois, je sèche è.é
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: eszter - you should enjoy me
eszter - you should enjoy me
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum