Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ai K. Wilson

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Effort Exceptionnel

n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » Vide
MessageSujet: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyLun 31 Mai - 22:15

nami yuriko watanabe

F E A T . K I P I

n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » 16080530 n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » 26251821
n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » 39574852 n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » 67519592
© rorore

IDENTITY CARD
♦️ Nom : Watanabe
♦️ Prénom(s) : Nami, Yuriko
♦️ Origine : Irlando-japonaises
♦️ Date & lieu de naissance : Vingt et un août deux mille six, à Tokyo.
♦️ Année : Sixième année.
♦️ Pureté du sang : Mêlé
♦️ Niveau scolaire : Effort Exceptionnel
Poste vacant Scénario Inventé

amicale –
    secrète –
    bonne oreille –
    fiable –
    fidèle –
    affectueuse –
    souriante –
    hypersensible –
    intelligente –
    optimiste –
    genereuse –
    de bons conseils –
    aventurière –
    bonne répartie –
    grande gamine –
    romantique –
    – belliqueuse
    – autodidacte
    – soupe au lait
    – naïve
    – paresseuse
    – rancunière
    – impulsive
    – de mauvaise foi
    – bavarde
    – arrogante
    – boudeuse
    – trop franche
    – jalouse
    – manipulatrice
    – parfois violente
    – mesquine

Mes parents, et bien, je pense qu'ils diraient que je suis, dans un premier temps, une personne amicale et serviable. C'est vrai que je suis assez sociable et que j'ai le contact facile. Après elle vous dirait peut-être que mes plus grandes qualités sont mon courage et ma détermination, pour ne pas dire que je suis complètement casse-cou et rentre dedans. Déterminée, ça oui, mais je ne me trouve pas plus courageuse que n'importe qui ici. Il est vrai que je suis capable de beaucoup de choses et que je ne suis pas lâche, mais de là à dire que le courage est l'une de mes plus grandes qualités ... Peut-être me trouverait t'ils trop franche et trop optimiste aussi. Mais ça, je n'y peux rien, j'ai toujours été comme ça, excepté sur un point : sans doute par peur d'être blessée, je n'ouvre mes sentiments qu'à un nombre très limité de personnes. Je suppose aussi qu'elle appuierait le fait que j'ai un grand cœur, mais je ne peux pas garantir ces mots à cent pour cent. Ma sœur ? Oh, elle dirait sans doute que j'ai un caractère de harpie, que je passe mon temps à grogner, que je suis lunatique et que je me voile la face sur mes sentiments amoureux. J'admets volontiers que je suis assez lunatique, mais elle pousse un peu quand même. Tout est trop extrême avec elle. Elle vous dirait aussi, sûrement que je suis la personne la plus susceptible, celle qui veut toujours avoir le dernier mot et celle qui possède le monopole de la contrariété. Elle s'amuse à me lancer des défis tous aussi ridicules les uns que les autres, juste pour voir jusqu’où je peux aller, et je ne la laisserai pas gagner ! Elle insisterait aussi sur les mots pas du tout ponctuelle, pas assez patiente, rabat joie ... mais retenez que de toutes manières, avec cet énergumène, tout est exagéré. J’admets que tout n'est pas faux, je reconnais que je ne suis pas parfaite, et l'envie de l'être ne me tente pas vraiment pour être franche ... mais elle exagèrerait sûrement beaucoup.

I used to be a kid...
      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E

YUMI « Tiens, je me suis dit que ça t'aiderai peut-être. »
    NAMI « Un journal ? »
    YUMI « Vu que tu n'en parles à personne, tu pourras lui en parler à lui ... de papa. »
    NAMI « J'ai pas besoin d'en parler. Papa n'est pas parti, il ... »
    YUMI « Il est MORT Nami, met toi ça dans la tête. Papa ne reviendra jamais, il est six pieds sous terre, bien mort. Il faut que tu fasses ton deuil toi aussi. »
    NAMI « Achève le tien Yumi, tu comprendras peut-être mieux. »
    YUMI « ... , nous partons dans 30 minutes. »

Ma sœur quitta ma chambre avec un pointe d'amertume, sans doute que je refuse d'en parler et qu'elle ne comprenne pas vraiment ma manière d'agir. Depuis la mort de mon père, il y a deux mois, je n'avais pas vraiment changé. J'avais toujours ce même sourire, ce même visage enfantin encadré par mes cheveux châtains. Trop classique d'avoir les cheveux noirs au Japon, j'avais envie de changement. Maman étant sorcière, il n'était pas compliqué d'utiliser ma baguette pour passer du blond vénitien au châtain foncé en un clin d'œil. J'ai posé le journal que venait de m'offrir ma sœur sur la table basse, et j'ai allumé ma chaine.

Je suis née au Japon, j'ai toujours vécu au Japon. Enfin jusqu'au mois dernier, ce mois fatidique où mon père est mort. Cet évènement avait déterminé tout le reste de ma vie, de notre vie. Ma mère, Clare Shelton-Watanabe était irlandaise d'origine, mais une passionnée du Japon et de ce qui touchait à cette culture. Elle avait donc épousé un japonais, avait vécu dans ce pays pendant plus de vingt ans, et regrettait aujourd'hui de devoir le quitter. Mais elle n'avais plus la force de rester la bas. Plus après l'accident toujours. Elle allait rentrer bientôt. Ma sœur, Yumi, et moi étions parties en avance pour pouvoir faire les courses pour notre scolarité et aussi tenter de rejoindre l'école de notre mère. Nous avions passé déjà sept ans dans l'école de sorcellerie du Japon. Les études commencent plus tôt et finissent plus tard qu'en Angleterre. Notre niveau valait bien celui des petits habitants de Poudlard à n'en point douter.

En attendant, nous étions chez notre famille. Notre oncle et notre tante nous avait hébergées quelques temps, juste celui nécessaire à nos grand-parents pour aménager le grenier. Pour la première fois, ma sœur et moi ne partagerions pas la même chambre. Dans le genre kitch, on ne faisait pas pire que ma chambre, très colorée et vivante, pleine de petites figurines articulées, quelques posters des idoles du moment. Bref une chambre de jeune fille japonaise digne de moi. Dans mon placard, les robes à froufrous dont les couleurs ne concordaient tellement pas que ça faisait génial. Les petits hauts qui n'allaient pas vraiment avec mais qui faisait bien quand même. J'aimais ce genre de folies. C'était très représentatif de ma petite personne. Au cœur de la pièce, sur le mur principal, une photo agrandie de mes amis sorciers au Japon. Je tenais beaucoup à eux, et c'est eux qui me manquaient beaucoup. Pour mon départ, ils m'avaient offert une peluche représentant un écureuil géant, et avaient tout écrits un petit mot dessus pour me souhaiter bonne chance entre autres. Je la serrai fortement dans mes bras.

NAMI « Dakishimete mina. »

Eux avaient chacun la leur en plus petite, sur laquelle j'avais posé quelques mots également. C'était notre moyen de se souvenir de notre amitié. Au final, cette histoire de journal n'était peut-être pas une mauvaise idée, mais je n'écrirai pas sur mon père, c'était trop triste. Je raconterai sans doute ma vie d'avant, ma vie au Japon. J'allais sans doute commencer par mon premier jour en tant que véritable sorcière britannique.

FLASH-BACK

ELLEN « Nami, nous allons rendre visite à ton oncle et ta tante, tu veux venir ? »
    NAMI « Humm ... j'peux pas aller sur le chemin de traverse plutôt ? C'est bientôt la rentrée et si on doit attendre maman, toutes les belles occasions auront disparues. »
    ELLEN « Comme tu veux chérie, Yumi et ton grand-père devaient y aller aussi je crois. »
    NAMI « Arigato, obâ-san. »

J'ai lâché toutes mes occupations, autrement dit ma peluche et ma musique techno pour retrouver ma sœur qui s'apprêtait sans doute à partir à la suite de mon grand-père. Un haut vert à motifs géométriques multicolores surmonté d'une veste orange fluo pour faire ressortir ma jupe de la même couleur à froufrou, des collants roses et des chaussures à talons compensés vertes. De quoi ne pas passer inaperçue, ce que ma sœur, bien plus traditionnelle se chargea de me rappeler quand elle me vit la rejoindre.

YUMI « Tu sais que je n'ai pas forcément prévu de me faire remarquer en allant sur le chemin de traverse hein ? »
    NAMI « Je ne vois pas de quoi tu parles onee-chan. »

Elle me regarda de haut en bas alors que je haussais les épaules d'un air peu convaincue par ses arguments. J'ai attrapé son bras et je l'ai moi même entrainée vers le point prévu pour le départ vers Londres.

YUMI « Comment est Poudlard selon toi ? »
    NAMI « Grand ! Plein de magie sans doute. Et pas aussi sérieux que notre ancienne école je suis certaine ! »
    YUMI « Nami, va falloir que tu penses à travailler un jour. »
    NAMI « J'ai le temps Yumi, je préfère lire et rire, et lire et rire aussi. Oh et danser aussi. »
    YUMI « Comme d'habitude ... »

Notre grand-père, sorcier de nature, serait notre guide pour la journée. Vérification de baguettes, livres et chaudrons, une glace entre temps, un hibou pour nous deux et d'autres petits amusements. Ah, les nouvelles robes aussi. Ce qui ne me ravit pas spécialement.

NAMI « C'est ça les uniformes de Poudlard ? »
    GABRIEL « Ils n'ont pas changé depuis que je les connais. C'est une fierté pour chaque petit sorcier que de le porter. »
    NAMI « Yumi, dis moi qu'il plaisante la ... ils sont ... noirs et gris et noirs et ça gratte en plus ! »
    YUMI « Faudra t'y faire Nami. »
    GABRIEL « Une autre couleur s'ajoutera quand vous serez réparties mes petites-filles. Il faudra en être fière également ... je me souviens que ... »

Mon grand-père et ses histoires de jeunesse. Elles plaisaient beaucoup à Yumi, personnellement, je préférais me créer mes propres histoires. Alors qu'elle écoutait notre ancêtre déblatérer sur "Quand j'étais à Poudlard", j'avais préféré regarder par la fenêtre de la boutiques. Tiens une famille de blonds sans le sourire, c'était marrant. Et c'est quoi ce type qui marche toujours dans l'ombre du géant là ? Héhé, trop marrant la petite qui traîne son ainé par delà la foule. Non, ça serait pas le nouveau balais sorti que je vois entre les mains de cette jeune fille. La chance. Maman ne voudra jamais. Et puis, ça ne servait à rien d'en avoir un au Japon, l'école fournissait les élèves. Nous y avons même croisés notre oncle et notre tante qui ne nous connaissaient que peu. Leur fille avait un an de plus que nous et avait rejoins Poufsouffle. Pourtant, ils faisaient partis des rares à ne pas sourires. Je me demande bien pourquoi. Ma cousine se nomme Amadéa. Bien trop compliqué à dire pour nous. Madé sera parfait. Le reste de la journée passa plus vite que prévu, et bien entendu, j'étais déjà presque sûre d'être reconnue comme la femme citrouille à Poudlard en vue de ma tenue très ... orange.

FIN DU FLASH-BACK

Oui, ou bien attendre et y relater les souvenirs de ma nouvelle vie à Poudlard. Je me suis relevée, j'ai attrapé le livre en question et je l'ai rangé dans ma valise. Mademoiselle citrouille, en route. J'avais simplement troqué mon haut vert par un bleu, mes collants par des rayés noirs et blancs et des bottes noires qui montaient jusqu'au dessus des genoux. Ma lourde valise fermée, j'ai tenté de la tirer en dehors de la pièce, mais pour les maigres bras, elle était bien trop lourde. Humph, galère.

NAMI « Ojii-san ... OJII-SAN !! Ma valise est trop lourde ! »

J'ai réajusté ma coiffure entre temps. Deux couettes partant su sommet de ma tête; une frange bien droite et pleine de cheveux, visage d'ange enfantin mode *on*. On ne croira jamais que j'ai seize ans, c'est infiniment impossible. Arf, tant pis, ça fait parti des aléas de la vie, comme le fait que cette valise soit trop lourde et que mon grand-père soit obligé de l'emmener lui-même ou bien comme le fait qu'on ne reverrait pas notre mère avant les prochaines vacances. Il me tardait d'être à Poudlard, j'avais comme l'intuition que j'y rencontrerai quelques personnes qui deviendraient les incontournables de ma prochaine vie. Dernier regard dans ma chambre avant le grand départ. Un remord. De retour dans la pièce une dernière fois, la peluche de l'amitié sous le bras - enfin dans les bras vu la taille ; heureusement que grand-père s'est chargé de la valise. Une porte se ferme pour une autre qui s'ouvre. C'est ça la vie.

dirty little secrets

A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E

♠️ Composition de la baguette magique : bois de cerisier, vingt trois centimètres et ventricule de dragon. Très désobéissante.
      ♠️ Patronus : Un écureuil
      ♠️ Epouvantard : Son visage, celui qui n'a pas été puni pour son crime : avoir ôté la vie de mon père.
      ♠️ Animal de compagnie : Aucun
      ♠️ Sortilège : Boclang, super pratique pour faire taire les langues de vipère.
      ♠️ Objet : La bague de sa mère qu'elle porte en médaillon.
      ♠️ Livre : Alice au pays des Merveilles de Lewis Caroll.
      ♠️ Secret(s) : Pas de secrets connus, mademoiselle est très discrète ^^

the real me

L A S T . I N F O R M A T I O N

♠️ Prénom : Lily* (ou appelez moi comme ça (aa))
    ♠️ Sexe : F
    ♠️ Âge : 21 ans
    ♠️ Présence (/7) : 4 à 5 /7
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? En passant sur PRD ^^
    ♠️ Impressions sur le forum : Une bonne impression de départ, une hésitation avant l'inscription, une meilleure impression après Razz
    ♠️ Avatar : Kipi
    ♠️ Double-compte : //
    ♠️ Code du règlement : Validé par James

Dernière édition par Nami Watanabe le Mar 1 Juin - 22:23, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
    James S. Potter

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyLun 31 Mai - 22:18

Merci de ton inscription, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :93:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser à moi ou à Lily !

Lily L. Potter
    Lily L. Potter

LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »

My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyLun 31 Mai - 22:19

Bienvenue parmi nous miss ! :63: Merci de t'être inscrite (:

J'adore ton avatar ♥️ Bon courage pour la suite de ta fiche en espérant que tu te plairas avec nouus :59:
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

Ai K. Wilson

My dirty little world

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyLun 31 Mai - 22:20

Merci à vous les Potter =)

Je n'hésiterai pas, promis ^^

Amadéa R. Belisario
    Amadéa R. Belisario

My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Colibri
    Moyenne: Optimal

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyLun 31 Mai - 23:14

Haaaaaan.
    T'es vieille.
    Je veux un lien complexe. Wink Razz
    Contente que tu te sois inscrite.

Valérian Valentine
    Valérian Valentine

L'Enfer c'est les autres J.P Sartre

My dirty little world
    Patronus: Cerbère

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyMar 1 Juin - 0:47

Bienvenue a toi! (La chatbox ca compte pas, c'est pas officiel ^^)

T'inquiètes pour les questions ils répondent très bien (jme suis chargé de faire le test xD).

Micha Zabini
    Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.

My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyMar 1 Juin - 6:39

Helllo et bienvenue sur le foo n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » 41241 Good Luck pour ta fiche n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » 725297 n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » 725297

Ai K. Wilson

My dirty little world

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyMar 1 Juin - 8:05

Madée : Mais j'suis pas vieilleuuhhh >< Vilaine petite chipie +BAF+, comme toujours pour notre lien darling :20:

Valé : Merciii beaucoup :10:
      Oui, c'est vrai, c'est un peu grâce à toi aussi que je suis la xDDD Donc un double pour toi !!
      ARIGATO GOZAIMASU !!! :77:

Micha : Merci beaucoup Micha :89: (j'adore le prénom *_*)

Rose N. Weasley
    Rose N. Weasley

My dirty little world
    Patronus: Sapajou

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyMar 1 Juin - 8:22

Ooooh ♥️ Cette petite demoiselle ma Sista d'amour l'adore alors tu dois être forcément génial Very Happy

Welcome

Clay A. Cooper
    Clay A. Cooper

My dirty little world
    Sang: Pur.
    Patronus: Un loup.

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyMar 1 Juin - 13:56

Trop mimi, cette fille ! (aa)
      Bienvenue sur le forum && Bon Courage pour la fiche, pour être original ! :01:

Ai K. Wilson

My dirty little world

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyMar 1 Juin - 14:18

Rose Tu as du t'en rendre compte par toi même dans la CB, n'est ce pas Rosie-chan (aa)
      Arigato :93:

Clay : J'avoue, j'ai hésité avec une autre, mais y'avait plus d'avatar d'elle que de l'autre ^^'.
      Vive l'originalité quand elle fait plaisir moi j'dis ^^
      Arigato :89:

James S. Potter
    James S. Potter

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyMar 1 Juin - 22:24

Après en avoir parlé sur la CB xD, tout me semble en ordre, je te valide !
    Et j'aime beaucoup ta manière d'écrire *-*

Le Sorting Hat ne va pas tarder Wink

Sorting hat
    Sorting hat

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyMar 1 Juin - 22:39

Miss Wanatabe, me voilà confronté à une personnalité étonnement riche. Une force de caractère qui vous est propre, une excentricité à toute épreuve. Une fidélité digne des grands rois, une intelligence, une fiabilité... Mh mh... Je ne vois point d'autre maison qui vous accueillerait mieux que celle de...

Hufflepuff !

♠️ Pour les personnages inventés, n'oubliez pas de recenser votre célébrité ici

♠️ Aux plus créatifs, il vous est désormais possible de créer vos scénarios ! Ici !

♠️ De plus, afin d'élargir votre cercle de connaissances, nous vous conseillons de faire un petit tour vers les demandes de liens ainsi que topics ! Ici & ici

♠️ Si le cœur vous en dit et que vous avez l'âme d'un leader, les postulations pour les équipes de Quidditch ainsi que pour les postes des Préfets sont ouvertes ! Ici & ici !

♠️ Vous êtes également dans la possibilité de posséder un rang, juste sous votre avatar, ici !

Ai K. Wilson

My dirty little world

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » EmptyMar 1 Juin - 22:43

Domo Arigato Gozaimasu !!! :87:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »   n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard » Empty

n a m i ♦ « Une vague déferlante sur Poudlard »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1