|
Auteur | Message |
---|
Ebony N. Patil she is a pretty gryffindor ♦ she has a little secret
| Sujet: ebony ♦ be my friend Sam 29 Mai - 14:06 | |
| ebony noelline patil ♦ dix sept ans ♦ gryffindor uc. |
|
| |
| Sujet: Re: ebony ♦ be my friend Sam 29 Mai - 14:06 | |
|
ESTEBAN NOTT septième année Ebony est une Gryffondor. Esteban est un Serpentard. Ne faut-il pas se fier aux apparences ? Parfois oui, parfois non. Esteban est un garçon différent de tout les Serpentard, tantôt Serpentard, tantôt rien du tout, il se voit à l'écoute de Ebony au début de leur "amitié" si l'on peut appeler cela une amitié. Et puis avec les années et les mois qui passaient, ils se sont révélés de vrais amis, avec des qualités et des défauts communs comme leur manipulation. Esteban n'est pas n'importe qui et Ebony le sait. Elle l'apprécie plus que cela, peut-être que pour lui non. Elle ne sait pas. Elle sait juste que son coeur et son esprit lui jouent des tours et qu'elle tombe dans les filets d'un Serpentard alors que les Serpents sont de vrais roublards. Qui sait... Esteban joue peut-être avec elle, ou peut-être pas.
TESS SUMMERS sixième année Bien avant qu'elles entre à Poudlard, les mères des deux gryffondor étaient de bonnes amies, il n'était pas rare que Ebony et Tess se retrouvent à jouer ensemble dans les bacs à sable. Lorsque la mère de Tess est morte, Ebony et cette dernière ont perdues le contact, pour se retrouver à Poudlard. Leurs relation est simple, à chaque fois que l'une d'entre est dans une situation conflictuelle, elle sait pertinemment que l'autre viendra pour l'aider à n'importe quel moment. Elles se font confiance et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et des amies comme ça, on en rencontre pas à tout les coins de rue. (write by tess. je réécris plus tard!)
Dernière édition par Ebony N. Patil le Mar 1 Juin - 18:00, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ebony ♦ be my friend Sam 29 Mai - 14:06 | |
|
Dernière édition par Ebony N. Patil le Mar 1 Juin - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Rose N. Weasley
Messages : 153 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans la cuisine.
| Sujet: Re: ebony ♦ be my friend Sam 29 Mai - 18:22 | |
| Aha, un lien me semble nécessaire |
|
| |
| Sujet: Re: ebony ♦ be my friend Mar 1 Juin - 17:49 | |
| Eh bien oui. Déjà ta Moman est ma marraine, donc nous pourrions avoir un lien plutôt proche grâce à cela. |
|
| |
Rose N. Weasley
Messages : 153 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans la cuisine.
| Sujet: Re: ebony ♦ be my friend Mar 1 Juin - 17:54 | |
| Oh oui Je crois que Rose est proche de la moitié de l'école par ses liens familiaux XD MDR. Par contre j'ai pas spécialement d'idée... Rosie est chiante, bavarde, râleuse et elle ne tient pas en place XD Mdr. Ca t'aide ? |
|
| |
| Sujet: Re: ebony ♦ be my friend Mar 1 Juin - 17:56 | |
| Ahm. Pas spécialement *out* Plus sérieusement, je pourrais être quelqu'un que tu aimes beaucoup embêter ( comme la moitié de ta famille je suppose haha. ) mais en plus de cela, je serais comme une poupée pour toi, même si j'ai un an de plus que toi, tu apprécierais beaucoup la personne que je suis, à cause de notre caractère proche ( ayant faillit terminé à hufflepuff ). |
|
| |
Rose N. Weasley
| Sujet: Re: ebony ♦ be my friend Mar 1 Juin - 18:13 | |
| En fait, le côté poupée ça va pas le faire parce que Rosie, elle est du genre à pas savoir s'occuper de sa propre personne alors quelqu'un d'autre XD Moi je pensais plus qu'Ebony pourrait être un peu son professeur de classe féminine. Oui, parce que notre Rosie, elle a jamais eut d'amoureux ni rien du tout et en plus, elle s'habille peut-être comme une fille, elle est loin très loin de l'être dans sa façon d'être. Voilà un genre de petit professeur pour Rosie. Rosie qui est chiante, évidement, c'est un membre de la famille XD |
|
| |
| Sujet: Re: ebony ♦ be my friend Mer 2 Juin - 12:29 | |
| HAN MAIS OUI *_* très bonne idée même. J'aime bien, j'aime beaucoup ! Je rédiges un truc dans l'aprèsmidi. |
|
| |
Micha Zabini Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.
Messages : 129 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Dans la bibliothèque
| Sujet: Re: ebony ♦ be my friend Dim 6 Juin - 22:57 | |
| Un Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien si to plait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ebony ♦ be my friend | |
| |
|
| |
|