Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxanne-W E A S L E Y- UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne Weasley
Roxanne Weasley




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

My dirty little world
Sang: Mélé
Patronus: Renard
Moyenne: Acceptable

Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
MessageSujet: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMar 25 Mai - 19:21


Roxanne W E A S L E Y

    F E A T .J E S S I C A -S Z H O R




Roxanne-W E A S L E Y- UC Iconjessicaszohr5 Roxanne-W E A S L E Y- UC Iconjessicaszohr5
Roxanne-W E A S L E Y- UC Iconjessicaszohr6 Roxanne-W E A S L E Y- UC Iconjessicaszohr2
© FAITH

IDENTITY CARD
♦️ Nom :Weasley
♦️ Prénom(s) :Roxanne,Emily
♦️ Origine : Sorcière
♦️ Date & lieu de naissance :Premier avril,Londres
♦️ Année :Septième année
♦️ Pureté du sang :50%
♦️ Niveau scolaire :acceptable
Poste vacant Scénario Inventé




    Séduisante –
    Drôle –
    Amicale –
    Loyale –
    Courageuse –
    – Bavarde
    – Rancunière
    – Dans la lune
    – Emportée
    – Curieuse




    \"C\'est quoi la différence entre une petite fille et une boite de nuit ? \"

    Roxanne,en connait des bagues,elle a été élevée dans le monde du rire,de la joie et de la bonne humeur,ne la confrontant que peu a la réalité.Toujours joyeuse,la langue bien pendue,toujours a faire des blagues a ces camardes,Roxanne est la digne fille de son père.Père qu\'elle admire, elle lui ressemble énormément,plus que Fred.Emportée,car elle s\'énerve pour un rien et ce met a crier avec facilité,surtout après sa mère.Très amicale elle a un nombre d\'ami impressionnant,elle fait craquer les garçon avec son naturel et se joie de vivre,et le filles veulent toute être son amie.Très courageuse elle tient bien des weasley,une peur-de-rien,une irréfléchie,elle adore l\'aventure,découvrir de nouvelles choses,la vie,la vrai !
    Souvent dans la lune,elle ne prête pas très attention a ces devoirs,vite distraite,elle se moque de l\'école,mais elle parvient a rester au niveau.Plus tard elle voudrait reprendre les rênes de Weasley-Weasley,avec son frère,mais lui n\'en a aucune envie.D\'ailleurs la situation précaire de Roxanne,a mi temps chez son frère et mi temps chez ces parents,la perturbe plus que tous ...

    Séduisante Roxanne passe son temps a draguer,elle aime ça,avoir des mecs a ces pieds,ce sentir regardée,être abordée.Pourtant elle n'est pas très fidèle,enfin elle a du mal a rester avec le même garçon plus d'un mois,ce qui fait d'elle une personne convoitée.Elle obtient facilement le respect des autre,bizarre pour une jeune fille si peu sérieuse.Elle s'attache très facilement aux gens et aux choses,surtout des objets futiles,par exemple ; une petite voiture de moldu rouge sang,qu'elle ne quitte jamais.Elle n'est pas du genre a se laisser déprimer par une broutille,mais elle sait cacher ces sentiments,ne jamais paraitre triste,toujours souriante...
    Elle a d'ailleurs une hantise des gens qui pleurent,elle ne supporte pas ça,cela la terrorise.



    I used to be a kid...
      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E





    -Ça ne fait que commencer


    \'\'-Roxanne Emily Weasley... \'\'

    Fille cadette de George Weasley et D\'Angelina Jhonson,sœur de Fred-Jr Weasley,Roxanne a vécu son enfance au dessus du magasin de son père,choyée par son frère,et ignorée par ces parents qui n\'avait d\'yeux que pour Fred,Roxanne grandit doucement et surement,pourrie gâtée depuis sa naissance.Elle passait on temps a faire des bêtises les plus inventives les unes que les autres,énervant sa mère impressionnant son pére. Mais une discorde familiale brisa le petit cocon qui s\'etais installé,George voulait a tous prix que Fred soit comme son frère jumeaux décédé,mais le jeune homme tenait plus de sa mère que de son oncle.Soit,George et Fred passaient leur temps a se disputer,si bien que âgé de 16 ans Fred s\'en alla chez son meilleur ami,quittant sa famille.Roxanne avait alors 9 ans et pratiquais la sorcellerie depuis bien 4 ans.Très touchée elle s\'arrangea pour réussir a voir son frère de temps en temps,mais c\'etais très dur pour elle.C\'est ainsi que Roxanne grandit,entre son frère et ces parents...

    -La vie continue...

    \'\'- GRYFFNDOR ! \'\'

    Encore une weasley,encore a gryffondor.Roxanne fut enchantée d\'être envoyée a gryffondor avec son cousin James,qu\'elle adorait.Et puis elle etais enfin libérée de cette garde alternée entre ces parents et son frère,elle vivait a poudlard désormais,elle repenserait a tout cela durant l\'été.Roxanne fut vite connue et reconnue dans le château,tous connaissait la jolie fille de George Weasley,blagueuse et si drôle.En deuxième année Rox\' rencontra une autre jeune fille ( Nom a décider -dans les PV des membres,je la mettrais- Feat Blake Lively ),elles dévirent trés amies et ne se quittèrent jamais.La deuxième année Roxanne se découvrit une passion pour le quidditch et elle rejoignit l\'équipe de gryffondor en tant que Gardienne.Renforçant la fierté de son père et de Fred.

    Pus Tard,en troisième année,Roxanne et son amie,décidèrent de de rendre \"pratique\",ce que j\'entends par pratique,c\'est qu\'elles voulaient devenir des animgi pour circuler plus facilement dans le château.Elles étaient très intelligentes,et réussirent en fin de quatrième année.Roxanne devint un renard aussi roux que peuvent l\'être les weasley et son amie devint ( a voir ).Ainsi,elles furent \"les nouvelles maraudeuses\",a se balader dans les couloirs en parlant \"l\'animal\'\',jamais personne ne l\'apprit, surtout pas George,Fred ou Angélina .Roxanne devint une sorcière aguerrie avant l\'age,en sixième année elle voulait arrêter l\'école et partir aider son père,mais sa mère s\'y opposa avec fougue.

    Désormais en Septième et derniére année Roxanne n\'attend qu\'une chose ; Partir de l\'école et vivre sa vie,finalement loin de son père et de son frère,avec sa meilleure amie,et devenir quelqu\'un...






    !


    dirty little secrets

      A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E


      ♠️ Composition de la baguette magique : 28 centimètres,maniable,Crin de Lion et bois de houx.
      ♠️ Patronus : Renard
      ♠️ Epouvantard : ,des abeilles
      ♠️ Animal de compagnie (Hibou, rat, chat ou crapaud) :Chat noir & blanc,nommé Winston
      ♠️ Sortilège : Rirenmeto ; provoquer le rire chez qui quiconque le reçoit.
      ♠️ Objet :
      ♠️ Livre : \" Douze Moyens Infaillibles de séduire les sorcières\"
      ♠️ Secret(s) (soyez précis) : Est un animagus ( je peut ? )




    the real me

      L A S T . I N F O R M A T I O N


    ♠️ Prénom : Léna
    ♠️ Sexe : F
    ♠️ Âge : 15 ans en octobre
    ♠️ Présence (/7) : 5/7
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? par le parto\'
    ♠️ Impressions sur le forum : \'aime ♥️
    ♠️ Avatar : Jéssica Szohr
    ♠️ Double-compte : //
    ♠️ Code du règlement : Validé par Jude -


    Dernière édition par Roxanne Weasley le Mer 26 Mai - 18:51, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMar 25 Mai - 19:23

    Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (:

    Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter James ou moi. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche (: :63:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Roxanne Weasley
    Roxanne Weasley




    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/05/2010

    My dirty little world
    Sang: Mélé
    Patronus: Renard
    Moyenne: Acceptable

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMar 25 Mai - 19:25

    Merci =)
    J'ai encore du boulot,je finirait surement demain What a Face
    Revenir en haut Aller en bas

    Eleonor V. Hurley
    Eleonor V. Hurley

      Hurley ♠ She's a mystery



    Messages : 84
    Date d'inscription : 25/05/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Tigre
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMar 25 Mai - 19:28

    Wellcome :27:
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMer 26 Mai - 10:23

    Merci de ton inscription, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! =D

    Comme tu peux le voir, une autre membre s'est inscrite avec le pseudo de Rose. Nous choisirons celle qui aura la meilleure fiche et/ou qui terminera en premier, aussi cruel cela puisse paraître :14:

    Edit : Comme tu as pu le constater, le poste a été malheureusement pour toi attribué. Je viens de voir que tu as choisit de prendre Roxanne ? Bon courage pour ta fiche alors et très heureux de te savoir encore parmi nous ! :02:
    Revenir en haut Aller en bas

    Roxanne Weasley
    Roxanne Weasley




    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/05/2010

    My dirty little world
    Sang: Mélé
    Patronus: Renard
    Moyenne: Acceptable

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMer 26 Mai - 15:12

    Eh,eh c'est pas pa'cque j'ai pas eut Rose que je vais partir :95:
    Bref' merci,j'ai presque fini,même si ça ce voit pas x)
    Revenir en haut Aller en bas

    Roxanne Weasley
    Roxanne Weasley




    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/05/2010

    My dirty little world
    Sang: Mélé
    Patronus: Renard
    Moyenne: Acceptable

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMer 26 Mai - 15:37

    désolée du DP mais,en principes j'ai finit,mais,je sais pas pourquoi ce formulaire beug avec moi,e dois TOUT recommencer :35:

    EDIT : bon j'ai tout refait,et ça ne marche pas,je lance donc un HELP a nos fameux admins
    *Boulette*
    Désolée pour le boulot en trop,je ressaierait plus tard :14:
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMer 26 Mai - 16:05

    Bon, alors, déjà, avant de s'attaquer aux codes xD !

    Tu as oublié de mettre une qualité et un défaut dans la petite liste (les deux premiers). Ensuite, le caractère doit faire minimum 20 lignes, sauf que là, il n'en fait qu'une douzaine. Enfin, j'attends le retour de Lily quant au secret Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMer 26 Mai - 16:08

    Wellcome Roxanne-W E A S L E Y- UC 908944
    Revenir en haut Aller en bas

    Roxanne Weasley
    Roxanne Weasley




    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/05/2010

    My dirty little world
    Sang: Mélé
    Patronus: Renard
    Moyenne: Acceptable

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMer 26 Mai - 18:53

    Alla,je crois que c'est bon non ?

    *En passant Thank' Malfoy' =D *
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMar 1 Juin - 14:58

    Roxanne, ta fiche est terminée ? Je peux m'occuper du formulaire si tu n'y arrives pas. Cependant, tu sembles aussi avoir des problèmes bizarres de ponctuation, genre ces slash qui se mettent partout, c'est particulier XD Tu sais d'où vient le problème ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Rainie L. White
    Rainie L. White




    Messages : 61
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 32

    My dirty little world
    Sang: Mêlé.
    Patronus: Un Vivet Doré.
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMar 1 Juin - 15:52

    Je peux y répondre.
    Quand ma fiche avait planté une fois, ça m'avait fait ça aussi. Plein de slashs. Faut juste prendre le temps de les enlever -_-"
    xD

    Bienvenue au passage Wink
    Revenir en haut Aller en bas


    Ai K. Wilson




    Messages : 23
    Date d'inscription : 31/05/2010

    My dirty little world
    Sang: Mêlé
    Patronus: Un écureuil
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMar 1 Juin - 16:00

    Et moi je sais d'où viens le problème ^^ [J'suis pas validée, mais j'me permet de répondre ^^']

    Ça m'est arrivé plusieurs fois =) Elle devait être en train d'éditer sa fiche et quelqu'un à posté un message pendant ce temps. Quand elle l'a envoyé, on lui a demandé si elle voulait "modifier" ou "enregistrer" son message et quand on met "modifier", et bien ça fait des slash partout à côté des apostrophes ^^.

    Voila m'sieurs dames, j'espère que je me suis pas trop mal expliquée ^^'.


    Dernière édition par Nami Watanabe le Mar 1 Juin - 16:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Rainie L. White
    Rainie L. White




    Messages : 61
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 32

    My dirty little world
    Sang: Mêlé.
    Patronus: Un Vivet Doré.
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMar 1 Juin - 16:01

    T'es la meilleure, ma jumelle ♥️

    *file avant de se faire taper sur les doigts*
    (a)
    Revenir en haut Aller en bas

    Ebony N. Patil
    Ebony N. Patil

    she is a pretty gryffindorshe has a little secret



    Messages : 30
    Date d'inscription : 29/05/2010

    My dirty little world
    Sang: pur, pur, pur.
    Patronus: faucon.
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyMar 1 Juin - 17:46

    Bienvenue Roxy ♥️_♥️ (bon dieu qu'elle est belle la fille de George *OUT*)
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC EmptyLun 7 Juin - 12:43

    Toujours d'actualité ?
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé





    Roxanne-W E A S L E Y- UC Vide
    MessageSujet: Re: Roxanne-W E A S L E Y- UC   Roxanne-W E A S L E Y- UC Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Roxanne-W E A S L E Y- UC

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Sorting ceremony-