Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wlihelmina Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wilhelmina R. Rosier
Wilhelmina R. Rosier




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

Wlihelmina Rosier Vide
MessageSujet: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptyLun 24 Mai - 22:26


Wilhelmina R. Rosier

    F E A T . N I N A D O B R E V




Wlihelmina Rosier Ajnv5k10 Wlihelmina Rosier 2mxogn10
Wlihelmina Rosier 2pysvt10 Wlihelmina Rosier 28839410
© teen. sorrow

IDENTITY CARD
♦️ Nom : Rosier
♦️ Prénom(s) : Wilhelmina Reena
♦️ Origine : Anglaise et italienne
♦️ Date & lieu de naissance :
♦️ Année : 7 ème année
♦️ Pureté du sang : Pur
♦️ Niveau scolaire : Optimal
Poste vacant Scénario Inventé




    Sérieuse –
    Courageuse –
    Amusante –
    Compréhensive –
    Loyale –
    – Possessive
    – Manipulatrice
    – Têtue
    – Rancunière
    – Ambitieuse


    Wilhelmina est une jeune femme forte, quelqu'un qui a du caractère, et qui est indépendante. Les petites choses fragiles qu'on protège très peu pour elle, le style demoiselle en détresse l'agace au plus haut point. Wilhelmina est compliquée et paradoxale. Mais surtout, Wilhelmina sait se faire respecter.

    Mi-ange, mi-démon, elle peut être aussi douce, qu'agressive. Entière et passionnée, il n’y pas de demi-mesure possible. Quand elle apprécie quelqu’un elle pourra être une véritable amie ; douce, patiente et compréhensive, elle se montrera alors sous son meilleur jour. Mais, faire d’elle son ennemie, c’est réveiller son côté sauvage et mauvais. Dans ce cas-là, elle ne fera aucun cadeau à ceux qui auront déclenché sa fureur. Ainsi, elle a beau être plutôt calme et patiente tous ceux ayant essayé de la doubler n'ont fait qu'éveiller sa combattivité et ont fini par le regretter. Wilhelmina ne laisse jamais de seconde chance, ni d'échappatoire. Rancunière, elle n'accepte pas la trahison. Le pardon est selon elle une perte de temps, elle préfèrera châtier les coupables.
    La plupart du temps elle agit comme une parfaite lady. Elle se montre ainsi avenante, douce, charmante et tout ce qui s’en suit, mais il vaut mieux se méfier. Car, elle est une reine de la manipulation. Quand elle a un objectif à atteindre, elle ne laissera rien se mettre en travers de son chemin. Elle aime le pouvoir, oui elle a une ambition dévorante, mais oui elle l'assume. Loin, d’être faible et fragile, elle possède un caractère bien trempé et sait comment remettre les insolents à leur place. Elle aime montrer de quoi elle est capable. Elle a une vision très précise de ce qu'elle veut faire, et attend que les choses se déroulent comme ses attentes. Elle ne suit que sa propre loi, ne supportant pas qu'on lui dicte sa conduite. Il est difficile de la faire plier quand elle a décidé de se soustraire à l'autorité, mais elle s'est aussi quand se montrer sage et humble. Indépendante, elle ne s'entoure pas de beaucoup de gens. Mais seulement ceux en qui elle a toute confiance. Il y a bien sur tout un tas de gens qui gravitent dans son entourage, mais les personnes auxquelles elle accorde une réelle importance sont rares. Les autres ne sont que des sous-fifres, aisément remplaçables s'ils ne lui donnent pas satisfaction.

    Wilhelmina est une jeune femme toute en contraste. Elle qui semble si vulnérable, si douce, est comme chacun le sait particulièrement déterminée et forte. Elle sait parfaitement comment attendrir ou charmer ceux qui l'entourent, mais aussi quand leur faire courber l'échine devant elle.
    Elle peut aussi bien agir comme une enfant et se montrer capricieuse, joueuse et espiègle, qu’agir comme une personne pleine de sagesse, et être particulièrement compréhensive, sérieuse et observatrice. Mieux vaut ne pas la prendre juste pour une belle plante sans cervelle, car sa position d’observatrice lui permet d’avoir une vue d’ensemble pour apprécier la situation. En effet, loin de se jeter dans le feu de l'action, elle agit d'abord comme une spectatrice, analysant s'il est dans son intérêt d'agir ou de tourner les talons. Elle n’hésite jamais à se servir de la force, mais son plus grand atout reste sa grande culture. Elle préfère la diplomatie, quitte à devenir se montrer sournoise et à devoir mentir effrontément.



    dirty little secrets

      A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E


      ♠️ Composition de la baguette magique : Bois de rose, nerf de cœur de dragon, souple et maniable, elle est parfaite pour les enchantements.
      ♠️ Patronus : Un renard polaire
      ♠️ Epouvantard : Un cercle de flamme
      ♠️ Animal de compagnie : Un chat
      ♠️ Sortilège : Expelliarmus
      ♠️ Objet : Pensine
      ♠️ Livre : Les animaux fantastiques.
      ♠️ Secret(s) : La demoiselle n'a jamais réellement expliqué comment son beau-père était mort. Disant qu'il s'agissait juste d'une crise cardiaque, alors qu'elle et son jumeau n'y sont pas étrangers..




    the real me

      L A S T . I N F O R M A T I O N


    ♠️ Prénom : Julie
    ♠️ Sexe : Fille
    ♠️ Âge : 21
    ♠️ Présence (/7) : 5/7
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? PRD
    ♠️ Impressions sur le forum : J'aime <3
    ♠️ Avatar : Nina Dobrev
    ♠️ Double-compte : Nop
    ♠️ Code du règlement : « Where's Miss Norris ? » -


    Dernière édition par Wilhelmina R. Rosier le Mer 26 Mai - 11:03, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Wilhelmina R. Rosier
    Wilhelmina R. Rosier




    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/05/2010

    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptyLun 24 Mai - 22:26


    I used to be a kid...
      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E



    Pandora Rosier était littéralement épuisée. L’orage grondait au loin. Elle était en travail depuis maintenant plusieurs heures. Son premier enfant venait de naitre, et elle se demanda pourquoi elle attendait des jumeaux. La jeune maman se promis de ne plus jamais avoir à supporter ça. Le premier bébé fut confié aux soins du père, criant d’une voix stridente et son époux tentait tant bien que mal de le calmer. Quelques minutes plus tard, un second cri retentit. Le second bébé fut confié aux soins de sa mère. Les deux bébés étaient plutôt petits. Mais ce n’était pas si étonnant puisqu’ils étaient nés avant terme.

    Le médicomage – Est-ce que vous avez pensé à des prénoms ?
    William – Ce sera Nathanaël Orphée pour lui, déclara le père. Je laisse le soin à mon épouse de choisir le prénom de notre fille.
    Pandora – Elle s’appellera Wilhelmina Reena…
    Elle sourit à son époux, heureuse de tenir ses deux petits anges. Quelle surprise cela avait été de découvrir qu’il s’agissait de jumeaux. Eux qui avaient eu tellement de mal à avoir un bébé se retrouvaient avec deux adorables anges.

    Les premières années furent heureuses, les deux enfants étaient de véritables anges. Ils égayaient leur vie par leurs sourires et leurs rires. Toujours collés l'un à l'autre, ils s'amusaient de les voir si proches alors qu'ils n'étaient pas plus haute que trois pommes. Si l'un faisait quelque chose l'autre le suivait. Tout le monde craquait sur leurs bouilles adorables. En grandissant, ils gardèrent toujours cette relation fusionnelle, s'enfermant toujours dans leur bulle pour parler de tout et de rien, se comprenant d'un simple regard. Il n'était pas rare de les trouver coller l'un à l'autre dans un fauteuil en train de lire un livre, lisant un passage à tour de rôle. De même quand leurs parents les mettaient au lit, ils savaient qu'au petit matin l'un des lit serait vide et qu'ils les trouveraient dormant à poings fermés serrés l'un contre l'autre.
    Ils leur trouvèrent milles activités à faire pour occuper ces deux petites boules d’énergie. Ils apprirent ainsi chacun un instrument, Wilhelmina eut ainsi une préférence pour le violon même si elle se débrouillait aussi en piano. Bien que venant d’une famille de sang pur, ceux-ci ne voulant pas reproduire les erreurs du passé, les mirent vite en contact avec le monde moldu. Ils allèrent ainsi dans une école moldu, une de ses excellentes écoles privées qui ont la réputation de ne prendre que les meilleurs élèves ou les plus fortunés. Ainsi, ils se familiarisèrent avec ce monde tout en acquérant des bases d’une culture générale solide.

    ------

    Nathanaël & Wilhlemina – Papa, Maman… Ça y est on a reçu la lettre de Poudlard !
    On se regarda et je pouffais de rire, ce n’est pas pour rien qu’on était frère et sœur, et surtout jumeaux.

    ------

    Directeur de Serpentard - Je suis désolée pour votre père...
    Je cours sans but sans le couloir. Je ne veux pas y croire, c’est impossible pas lui ! Je m’enferme dans une salle vide laissant alors libre cours à mon chagrin, je me plis en deux sous l’intensité de la douleur. Des larmes brûlantes dévalent mes joues et m’aveuglent, je ne vois que des formes flous, ma gorge serrée retient les sanglots qui voudraient s’en échapper, j’ai mal comme jamais, la culpabilité et la souffrance me dévore. Je suis à genoux depuis longtemps, mes jambes refusant de me porter. Je n’entends pas les gens autour de moi, je ne fais pas attention au bras qui m’entoure, je n’ai plus aucune honte à me laisser aller de la sorte devant ceux qui ont accourus vers moi. Les mots de réconfort d’Elorah ne me parviennent pas, tout ce que j’entends sont les battements désordonnés de mon cœur. Une vague de douleur m’étreint alors que je me sens tomber en arrière, le noir m’entoure comme un cocon accueillant dans une inconscience bienfaitrice.
    Je me réveillais souhaitant avec la force du désespoir avoir rêvé tout cela mais je me rendis vite compte que mon père était bel et bien mort. Je serrais les poings en passant au moldu qui avait tué mon père juste pour de l’argent. Je fermais les yeux une seconde et les rouvrit en pensant à Nat'. On avait besoin l'un de l'autre, je devais être là pour lui.

    Nous avions alors treize ans. Je pensais que notre mère serait là pour nous. Mais, elle était trop plongée dans son propre chagrin pour s’occuper de nous. Je voyais bien que Nat' faisait énormément d'effort pour moi, étant né le premier, il s'était toujours senti obligé de veiller sur moi.
    Pourquoi a-t-il fallu que tout change ? S’il n’était pas mort cela n’aurait pas été aussi dur ! Maman n’aurait pas sombré et nous n’aurions pas eu à endurer tout cette peine seuls. S'il n'était pas mort, notre mère ne se serait pas mise à faire n'importe quoi ?!

    ------

    Wilhelmina marchait dans les couloirs, tentant d'oublier les commérages qui naissaient sur son passage. Cependant, s'il lui était facile de feindre l'indifférence, il ne l'était pas autant de ne pas étendre leurs paroles venimeuses.

    Élève 1 - Pourquoi, le duo Rosier est revenu avec une semaine de retard ?
    Élève 2 - Quoi ? T'es pas au courant ? Leur beau-père est mort ?
    Élève 1 - Vraiment ?! Que s'est-il passé ?
    Élève 2 - Il s'agirait d'une crise cardiaque. Enfin, ça c'est les conclusions officielles, parce que j'ai entendu des rumeurs pour le moins étrange...
    Élève 1 - Quelles genres de rumeur ?
    Élève 2 - Il paraîtrait que ce serait eux qui l'auraient tués.... Certains pensent à un empoisonnment...
    Élève 1 - Non, c'est impossible. Ils sont étranges, mais de là à tuer quelqu'un.
    Élève 2 - Si c'est ce que tu crois tant mieux, mais pour ma part, je suis certaine qu'ils sont encore pire que ce qu'on pense.
    Son amie allait lui demander de lui donner plus de détail quand elle perçut leur professeur qui les fixait. Ne voulant pas recevoir une retenue, elle préféra se taire.
    A la fin du cours, elles voulurent reprendre leur conversation, mais un regard noir de Wilhelmina les convainquit de changer de sujet de discussion. Tout le monde savait qu'il ne valait mieux pas déplaire au duo Rosier. Ils n'étaient pas de gentils petits élèves modèles. Mieux valait ne pas les énerver ! Car bien, qu'étant calme et sociable, ils pouvaient se montrer odieux et cruels quand quelque chose leur déplaisait.

    Cependant, il y avait et il y aurait toujours des commérages sur eux, ceux-ci ne pouvant pas s'empêcher de faire parler d'eux. Que ce soit en ayant une semaine de retard lors de la rentrée. En s'attaquant à ce qui s'approchaient de trop près de leur moitié, ou séduisant tout ce qui bougeaient. Il y en avait qui s'amusaient de leur comportement et d'autres qui s'en offusquaient, jugeant leur conduite comme étant immorale. Elle adorait faire enrager les gens par ses résultats irréprochables. Car, ceux qui ne l'aimaient pas étaient d'autant plus agacés que ses notes n'en soient pas le moins du monde affectées.





    Dernière édition par Wilhelmina R. Rosier le Mer 26 Mai - 10:48, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptyLun 24 Mai - 22:29

    Merci de ton inscription, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :93:

    Si tu as des questions, telles qu'elles soient, n'hésite pas à nous Mpotter, moi ou Lily Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Lucy E. Weasley
    Lucy E. Weasley




    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Un lapin
    Moyenne: Acceptable

    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptyLun 24 Mai - 22:44

      Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche =)
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptyMer 26 Mai - 12:13

    Welcome Wlihelmina Rosier 263887
    Revenir en haut Aller en bas

    Clay A. Cooper
    Clay A. Cooper




    Messages : 40
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 33

    My dirty little world
    Sang: Pur.
    Patronus: Un loup.
    Moyenne: Acceptable

    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptyMer 26 Mai - 13:13

      Bon choix d'vava ! :93:
      Bienvenue, miss Rosier !
    Revenir en haut Aller en bas

    Lucy E. Weasley
    Lucy E. Weasley




    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Un lapin
    Moyenne: Acceptable

    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptyMer 26 Mai - 13:15

      Bienvenue Wilhelmina :33:
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptySam 29 Mai - 20:05

    Bienvenue à toi n.n

    Ta fiche est-elle terminée ? oO
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Tess A. Summers
    Tess A. Summers




    Messages : 54
    Date d'inscription : 23/05/2010

    My dirty little world
    Sang: pur
    Patronus: loup blanc
    Moyenne: Acceptable

    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptySam 29 Mai - 20:15

    Bienvenue =)
    Nina Dobrev est prise par contre il me semble... ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptyMar 1 Juin - 15:00

    Bonjouuuur n.n

    Ta fiche est-elle terminée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Ebony N. Patil
    Ebony N. Patil

    she is a pretty gryffindorshe has a little secret



    Messages : 30
    Date d'inscription : 29/05/2010

    My dirty little world
    Sang: pur, pur, pur.
    Patronus: faucon.
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptyMar 1 Juin - 17:44

    Bonsoir.
    Bienvenue Very Happy

    (pour ma part, Dobrev est prise *out* vue que j'l'ai prise)
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier EmptyMar 1 Juin - 22:41

    Ebony N. Patil a écrit:
    Bonsoir.
    Bienvenue Very Happy

    (pour ma part, Dobrev est prise *out* vue que j'l'ai prise)

    Oula, c'est exact. J'avais oublié de le préciser, merci Ebo (: Donc oui Nina a été prise par Ebony, donc il faudrait que tu puisses changer de célébrité, je suis désolée pour le dérangement >< Bon continuation, n'hésite pas à me contacter en cas de problème (:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net


    Contenu sponsorisé





    Wlihelmina Rosier Vide
    MessageSujet: Re: Wlihelmina Rosier   Wlihelmina Rosier Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Wlihelmina Rosier

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Sorting ceremony-