Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Cooper •• Live now, dream tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clay A. Cooper
Clay A. Cooper

My dirty little world
Sang: Pur.
Patronus: Un loup.
Moyenne: Acceptable

Cooper •• Live now, dream tomorrow. Vide
MessageSujet: Cooper •• Live now, dream tomorrow.   Cooper •• Live now, dream tomorrow. EmptyLun 24 Mai - 21:48

clay alexander cooper

F E A T . C A M . G I G A N D E T

Cooper •• Live now, dream tomorrow. Img-22291786wi5 Cooper •• Live now, dream tomorrow. Img-222937n3bu3
Cooper •• Live now, dream tomorrow. Img-2230243bjym Cooper •• Live now, dream tomorrow. Img-22304231ric
© Un n’inconnu

IDENTITY CARD
♦️ Nom : Cooper
♦️ Prénom(s) : Clay Alexander
♦️ Origine : Anglaise
♦️ Date & lieu de naissance : Le 23 août 2005, Sainte-Mangouste, Londres.
♦️ Année : Septième
♦️ Pureté du sang : Pur
♦️ Niveau scolaire : Acceptable
Poste vacant Scénario Inventé

patient –
    amusant –
    honnête –
    dynamique –
    persévérant –
    – borné
    – bordélique
    – impulsif
    – jaloux
    – colérique

« Cooper, vous n’êtes, tout de même, pas sérieux ! Vous rendez-vous compte ? Vous agissez comme un petit être arrogant et prétentieux, doublé d’un menteur sans aucun scrupule. Je ne vous croyais pas comme ça … » Non, je ne suis pas comme ça. Enfin, je n’étais pas comme ça. C’est plus correct … Et puis, de toute façon, je me fiche totalement de ce que vous pouvez bien penser de moi. Enfin, je dois tout de même vous expliquer un peu ... Il y a plus ou moins quatre ans, on vous aurait dit que j’étais quelqu’un d’ouvert, au monde, aux gens. J’étais curieux de tout et je croquais la vie à pleines dents. C’était comme ça. J’étais sincère et un sourire était collé à mes lèvres, en permanence. A dire vrai, j’étais heureux, optimiste. La vie s’offrait à moi …
    Aujourd’hui, je me rapproche plus de la définition que ce professeur vient de faire de moi. En apparence, tout au moins. Arrogant, je le suis d’une certaine manière. Rien de bien visible, rassurez-vous. Mais, il m’arrive d’être assez hautain avec les gens que je ne connais pas. Je n’ai aucune envie de les laisser me connaître, ils ne doivent pas entrer dans mon monde. C’est une question de survie, j’en ai tout l’impression. Et puis, les filles adorent ça, n’est-ce pas ? Le mystère, la distance …
    Pourtant, j’ai beau ne pas beaucoup le montrer, je suis aussi quelqu’un de bien. C’est pas pour rien qu’on m’a mis à Gryffondor, pas vrai ? Je suis relativement courageux et tout aussi loyal. Mais, je dois l’avouer. Comme beaucoup, je déteste parler de moi et m’évertue donc à toujours m’intéresser aux autres, évitant ainsi de parler de moi. Du coup, j’ai souvent une voix calme et posée, et on pourrait croire que je ne m’énerve jamais mais, sachez-le, je démarre au quart de tour. Parfois même, beaucoup trop violemment, je dois le souligner ... Quand je m’énerve, je m’énerve, c’est peu de le dire ! Impulsif, qu’ils disent ! Je suis d’ailleurs très rancunier et je me souviens de beaucoup de choses ! Alors si vous, vous vous souvenez m’avoir piqué un stylo au primaire, ce qui m’étonnerais beaucoup par ailleurs, j’étais déjà un sacré en primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour un stylo, je ne vais pas non plus vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux gens que j’aime alors là, je ne réponds plus de mes actes ! Pour bien finir, je dois souligner un autre de mes traits de caractères, je suis borné ! Mes pauvres professeurs n’arrêtent pas de me le répéter d’ailleurs ... En fait, quand j’ai une idée en tête, il est impossible de me faire changer d’avis. Même si je sais que je fonce dans le mur, je fonce, tête baissée, quitte à me le prendre vraiment ce mur. Parfois beaucoup trop fier pour admettre m’être trompé ... Oh et puis, il peut m’arriver de devenir très vulgaire dans certaines situations. Il faut le savoir, avant d’être surpris …
    Dans un certain sens, je pense que j’attends avec impatience le moment où quelqu’un viendra redonner du sens à tout ça, à ma vie. En attendant, je m’efforce de paraître … « Excusez-moi. Je ne recommencerais plus. »

« Arrête de passer ta main dans tes cheveux, Clay. On dirait que t’essaye de copier Papa ! » Ces paroles, c’est Cécilia qui les a prononcé … J’avais onze ans, elle en avait six et elle avait totalement raison. Je m’en souviens encore. Je suis la véritable copie conforme de mon père et j’aime beaucoup qu’on me le fasse remarquer. Depuis mes deux ans, plus ou moins, j’essaie d’être comme lui. Certains moldus ont pour idole un certain Zidane. Moi, je préfère mon père, mon modèle.
    Cécilia avait raison. Comme le paternel, je suis grand, sûrement plus d’un mètre quatre-vingt, je ne sais jamais. A mon dernier séjour chez le médicomage, il a dit que je ne mesurais pas moins d’un mètre quatre-vingt cinq, si mes souvenirs sont exacts. J’ai une carrure d’athlète, il faut également le souligner. Je reste quelqu’un de très sportif et j’affectionne, en outre du quidditch bien sûr, certains sports moldus plutôt étranges. Maintenant, venons-en à mon visage, parfait soit dit en passant ... Mes yeux sont d’un bleu aussi clair que ceux d’Albus Dumbledore à ce que l’on m’a dit, beaucoup trop pénétrants pour être normaux si vous voulez mon avis ! D’ailleurs, ces yeux, je n’arrête pas de les plisser. Et les filles, ne pensez pas aux rides que j’aurais plus tard, on y est pas encore ! Enfin bref, revenons à ces fameux yeux. Ils sont généralement très expressifs, on lit dans mes yeux comme dans un livre ouvert. En général, il n’est pas difficile de voir dans quel état d’esprit je suis ... Parfois, c’est embêtant, parfois, ça empêche certains idiots de venir me parler. Plutôt cool, hein ? Pourtant, mon visage reste souvent impassible. Mais quand je souris, ce qui n’arrive pas très souvent, de petites fossettes apparaissent au creux de mes joues. Ah oui, j’allais presque oublier d’en parler : mes cheveux ! A l’avis de mon camarade de dortoir, on dirait qu’en permanence, je viens de fumer un mauvais pétard mouillé de chez le Dr Flibuste ... Bon eh, ce n’est pas vrai, hein ! J’admets qu’ils sont parfois un peu longs et désordonnés mais de là à dire ça ! Faut quand même pas abuser ! Ils sont blonds, assez foncés et plutôt courts, généralement très peu coiffés. En fait, je suis la totale réplique de mon patriarche, avec une barbe de trois jours en plus, des pupilles parfois dilatées et des vêtements pas si classes. Et j’adore ça … Je me rappelle encore de ce que je répondais à Cécilia, à l’époque. « Et j’y arrive même super bien ! »

I used to be a kid...
      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E

« Tyra, cap ou pas cap de te marier avec moi quand on aura fini Poudlard ? »

Point de vue de Tyra – Je sens cet enfant évoluer et grandir en moi, je ressens également la peur de Julian vis-à-vis de tout ça, de ce futur incertain. Je n’ai que dix-sept ans, je n’ai encore aucun diplôme … Et l’homme que j’aime est dans le même cas. Assise dans le parc de Poudlard avec ma bande d’amies, la plupart de Serdaigle comme moi, je contemple ma bague de fiançailles avec un mélange d’anxiété et d’excitation. Je suis heureuse, impatiente, inquiète … Et enceinte de sept mois aussi. Je sais, ça n’est pas courant. Mais, moi et Julian, on est deux et on est forts. A vrai dire, on est ensemble depuis toujours, depuis qu’on sait ce qu’est une baguette magique, en fait. Sur Terre, il y a des évidences. Nous deux, Tyra et Julian, Julian et Tyra, on en est une.

Depuis que je suis enceinte, je suis devenue très observatrice et je réfléchis sans doute plus. Ca doit être hormonal. J’absorbe aussi les émotions des autres. L’inquiétude de Lara quant à l’obtention de ses Aspics, la rage de Clarisse envers Théo, son ex petit-ami … J’ai l’impression que tout ça me touche beaucoup trop. Et puis, il y a Julian. Il ne dit rien mais, je le sais. Il a peur de devenir à la fois un père et un mari alors qu’il se considère encore comme un adolescent, pas encore adulte, qui rêve simplement d’attraper le plus rapidement le vif d’or au prochain match de Quidditch de l’école. Il ne rêve pas encore d’enfants, ni de grand mariage. Il veut juste devenir l’un des plus grands attrapeurs du pays. Je sais qu’il est inquiet mais, je ne vais embêter personne avec ça. Moi, je suis suffisamment confiante pour deux. Non, je vous mens, je ne suis pas confiante. Je suis amoureuse …

« C’est Cécilia, ma sœur, elle est toute rose, elle n’arrête pas de gazouiller et elle a même pas de dents, comme les boursouflets. »

Point de vue de Julian – Je n’en reviens pas … Je me souviens encore de Poudlard. Ca fait cinq ans déjà, mais je peux constater que Tyra avait raison sur toute la ligne. Je n’aurais pas du m’inquiéter. Pendant cinq ans, elle s’est occupée de Clay à la perfection et moi, j’ai pu profiter. Je suis devenu l’homme que j’espérais être depuis toujours. Je suis l’attrapeur et l’heureux capitaine de l’équipe nationale d’Irlande de Quidditch. Ma carrière est tout simplement parfaite. Ma vie de famille se porte bien. Je suis le sorcier le plus heureux du monde, aujourd’hui.
    Je sens la petite main de Clay enfermée dans la mienne qui me rappelle à l’ordre. Je vois ce sourire sur son visage d’ange et je l’entends me presser d’entrer. Nous sommes arrivés à Sainte-Mangouste et la porte s’ouvre devant nous. Derrière elle, une petite princesse, du nom de Cécilia, vient d’ouvrir les yeux pour la première fois.

« Il va où, Papa ? Et Clay, pourquoi il va avec lui ?! Ils vont faire du camping ? Et moi, pourquoi j’ai pas le droit d’aller avec eux ? »

Point de vue de Cécilia – On m’a dit que je comprendrais quand je serais plus grande. Mais moi, je veux comprendre maintenant. Papa et Maman se sont longuement disputés. Enfin, c’est plutôt Maman qui a longtemps crié sur Papa, en fait. Elle lui a dis plein de choses méchantes que ni moi, ni Clay, ont a le droit de dire normalement. Elle l’a traité de « tête de troll », ça m’a fait rire.
    Moi, j’étais assise dans l’escalier et j’écoutais les cris et les hurlements qui me faisaient beaucoup de mal aux oreilles. J’avais envie de pleurer mais, Clay m’avait dit que pleurer, c’était pour les bébés alors, j’empêchais les larmes d’atteindre mes petits yeux, avec plus ou moins de réussite. Et puis justement, Clay est arrivé et il m’a attrapé par le bras, pour m’éloigner, pour m’emmener dans ma chambre. Arrivés là, on entendait plus les cris.

- « Je t’ai dis de ne pas pleurer, Lia.
    - Je sais … Mais, ça veut pas obéir !
    - Tu me promets que tu vas essayer, quand même ?
    - Promis, juré … Dis-moi pourquoi Maman est énervée après Papa ?
    - Je vais aller vivre chez Papa et Maman est pas d’accord … »

Cette fois-ci, les vannes étaient ouvertes. J’avais promis de ne plus pleurer mais, c’était impossible. Déjà que Papa était parti … Maintenant, mon grand frère partait aussi.

- « Non, reste ! Je te promets que je pleurerais plus jamais ! Reste, Clay … »

Il est parti quand même. Même que c’est la première fois que je l’ai vu pleurer, lui aussi.

« C’est étonnant la façon dont une seule seconde peut changer une vie entière … »

Point de vue de Clay – On aimerait savoir si les choses qui nous arrivent ont un sens. Mais, on ne le sait jamais … Malheureusement.
    La neige tombait avec force sur Poudlard, en ce mois de Décembre particulièrement froid. J’avais décidé de veiller tard, ce soir-là, devant le feu de la cheminée des Gryffondors. Je n’étais pas seul, à dire vrai. Une ambiance décontractée, presque festive, régnait dans la Salle Commune. Noël arrivait à grands pas et tous les étudiants s’en trouvaient réjouis. J’étais dans le même cas, trop heureux de bientôt retrouver ma famille, ma sœur surtout. Et puis, les bavardages animés de fin de soirée se sont brusquement dissous et j’ai aperçu plusieurs de mes camarades se redresser dans leurs fauteuils. Il y avait forcément une bonne raison à cela. Je me suis donc retourné et mon regard a directement rencontré celui de la Directrice de l’école, le professeur McGonagall. Je pensais qu’elle allait vite passer à quelqu’un d’autre, comme d’habitude. Ce ne fut pas le cas … Mes yeux se sont rapidement froncés et j’ai du la suivre jusqu’à son bureau, marchant d’un pas trop lent par rapport à l’impatience grandissante que je ressentais. Que se passait-il ? En l’espace de quelques minutes, les pires scénarios catastrophes s’affichaient dans mon esprit, sans que je n’en détermine le réel.

- « Clay, j’ai une très mauvaise nouvelle à t’annoncer. Il s’avère que ta petite sœur, Cécilia, est tombée gravement malade, il y a quelques semaines. Malheureusement, elle n’a pas survécu. Elle s’est éteinte, tout à l’heure, dans l’après-midi. »

J’étais assis mais, j’eus l’impression de tomber dans le vide. Je me suis mis à trembler comme jamais et je me suis renfermé tout de suite. Je me suis tu, ne pouvant plus, même physiquement, parler. C’était comme si quelqu’un venait de m’arracher une partie du cœur. Un grand vide s’installait dans mon ventre, vide plus jamais comblé par la suite. Elle était ma plus grande raison de vivre, mon rayon de soleil. A partir de ce jour, c’était évident, plus rien n’aurait de sens. J’avais treize ans et en une seule seconde, ma vie a changé du tout au tout.
    Mes parents vinrent me chercher dans la nuit. Je ne reverrais plus l’école de sorcellerie pendant de très longues semaines mais je m’en fichais. Ma petite sœur n’avait même pas ressenti la joie intense de recevoir sa lettre. Cécilia, elle, n’avait même pas eu la chance de connaître Poudlard …

dirty little secrets

A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E

♠️ Composition de la baguette magique : 28,5 cm, bois de frêne, représentant la droiture, la prévoyance et la sagesse. Elle contient un crin de licorne.
      ♠️ Patronus : Un loup
      ♠️ Epouvantard : Cécilia, sa sœur décédée.
      ♠️ Animal de compagnie : Une chouette noire, Pêlemêle.
      ♠️ Sortilège : Levicorpus
      ♠️ Objet : Un balai.
      ♠️ Livre : Le Quidditch à travers les âges, de Kennilworthy Whisp.
      ♠️ Secret(s) : J'ai quelques secrets que je ne compte pas révéler ici. Vous n'avez qu'à les découvrir par vous même. Cependant, je dois dire que la mort de ma petite sœur, il y a quatre ans, reste quelque chose que je préfère garder secret, en effet. Enfin, pas pour un soucis de discrétion ou quoi que ce soit ... Je ne veux tout simplement pas en parler, je ne veux pas que les gens soient au courant. Je détesterais que la mort de ma sœur soit le thème d'une conversation, tout simplement. Une seule remarque déplacée et je ne suis pas sûr de rester courtois et chaleureux ... Trop de douleur entoure ce secret.

the real me

L A S T . I N F O R M A T I O N

♠️ Prénom : Meily ! Oui, presque comme Miley Cyrus … Bon, bah déjà, j’suis née avant elle donc, c’est elle qui a copié !
    ♠️ Sexe : Oui, je l’avoue, c’est comme ça qu’on fait les bébés … Sinon, j’suis une fille ! C’est ce qu’on m’a dit, en tout cas !
    ♠️ Âge : 19 balais.
    ♠️ Présence (/7) : 7/7, à un ou deux jours près !
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? Eh bien, en fait, un jour, un mp a atteint ma boîte à mp … & là, un lien vers un design de la mort qui tue qui gère la fougère. Ca a commencé comme ça.
    ♠️ Impressions sur le forum : Beau, adorable, admirable, agréable, attrayant [enfin, tous les synonymes de beau, en fait.] Puis, avec une super ambiance, c'est obligé ! Fin, c'est un peu comme le paradis des rpg, quoi ! XD
    ♠️ Avatar : Cam Gigandet ♥️
    ♠️ Double-compte : Nop’ !

Dernière édition par Clay A. Cooper le Mar 25 Mai - 20:58, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
    James S. Potter

MessageSujet: Re: Cooper •• Live now, dream tomorrow.   Cooper •• Live now, dream tomorrow. EmptyLun 24 Mai - 22:38

Meilyyyyy :93:

Encore merci de ton inscription girl & bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, à moi ou à Lily !

:02:

Lucy E. Weasley
    Lucy E. Weasley

My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Un lapin

MessageSujet: Re: Cooper •• Live now, dream tomorrow.   Cooper •• Live now, dream tomorrow. EmptyLun 24 Mai - 22:43

Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche
      CAAAAAM :93: :93:

Lily L. Potter
    Lily L. Potter

LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »

My dirty little world
    Patronus: Lapin

MessageSujet: Re: Cooper •• Live now, dream tomorrow.   Cooper •• Live now, dream tomorrow. EmptyLun 24 Mai - 23:18

Mon nutella à la fraise que j'aiiiime ♥️ T'es là ! T'es là ! *-* *sors* xD

Bienvenue, car c'est de coutume :p, et bon courage pour ta fiche, j'attends de la lire avec impatience n.n Dès que t'as fini, on créé notre lien de la mort qui gère la fougère muaha ♥️ :14:
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

Clay A. Cooper
    Clay A. Cooper

My dirty little world

MessageSujet: Re: Cooper •• Live now, dream tomorrow.   Cooper •• Live now, dream tomorrow. EmptyMar 25 Mai - 16:40

Hiihii ! Merci, vous êtes trop gentils ! :39:
    Mais, ce fow va avoir une vie de fou alors, faut être là ! XD

Bon allez, un peu de nerfs, je marche, je cours, je vole vers Word ! :95:

Yeaaah, ma grenouille au chocolat [Rose Barbie, aux pieds de hobbits] ! Ça devrait pas tarder ! :67:

Clay A. Cooper
    Clay A. Cooper

My dirty little world

MessageSujet: Re: Cooper •• Live now, dream tomorrow.   Cooper •• Live now, dream tomorrow. EmptyMar 25 Mai - 21:01

Désolé du double-post ! Mais, je crois que j'ai terminé ! :59:

Lily L. Potter
    Lily L. Potter

LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »

My dirty little world
    Patronus: Lapin

MessageSujet: Re: Cooper •• Live now, dream tomorrow.   Cooper •• Live now, dream tomorrow. EmptyMar 25 Mai - 21:05

Héhéhé ♥️ J'aime, rien d'étonnant *-*

Le choixpeau va passer très vite ! J'suis métamorphomage (a) XD
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

Tess A. Summers
    Tess A. Summers

My dirty little world
    Sang: pur
    Patronus: loup blanc

MessageSujet: Re: Cooper •• Live now, dream tomorrow.   Cooper •• Live now, dream tomorrow. EmptyMar 25 Mai - 21:08

Bienvenue =)

Sorting hat
    Sorting hat

MessageSujet: Re: Cooper •• Live now, dream tomorrow.   Cooper •• Live now, dream tomorrow. EmptyMar 25 Mai - 21:13

Persévérance, honnêteté... Courage aussi, malgré les apparences... Vos aptitudes rendent compliquée votre répartition jeune homme, beaucoup de maisons seraient fières de vous accueillir dans leurs rangs. Néanmoins, voici ma décision : bienvenue à...

Gryffindor !

♠️ Pour les personnages inventés, n'oubliez pas de recenser votre célébrité ici

♠️ Aux plus créatifs, il vous est désormais possible de créer vos scénarios ! Ici !

♠️ De plus, afin d'élargir votre cercle de connaissances, nous vous conseillons de faire un petit tour vers les demandes de liens ainsi que topics ! Ici & ici

♠️ Si le cœur vous en dit et que vous avez l'âme d'un leader, les postulations pour les équipes de Quidditch ainsi que pour les postes des Préfets sont ouvertes ! Ici & ici !

♠️ Vous êtes également dans la possibilité de posséder un rang, juste sous votre avatar, ici !

Clay A. Cooper
    Clay A. Cooper

My dirty little world

MessageSujet: Re: Cooper •• Live now, dream tomorrow.   Cooper •• Live now, dream tomorrow. EmptyMar 25 Mai - 21:17

Merci beaucoup, Tess ! :93:

Mdrr ! Merci aussi, Chère Grenouille Métamorphomage ! [Purée, t'as d'la ressource ... o_O XDD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cooper •• Live now, dream tomorrow.   Cooper •• Live now, dream tomorrow. Empty

Cooper •• Live now, dream tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1