Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Micha Zabini
Micha Zabini

Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la bibliothèque

My dirty little world
Sang: Pure
Patronus: Panthère
Moyenne: Effort Exceptionnel

Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
MessageSujet: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyDim 23 Mai - 20:32


Scorpius Malfoy

    F E A T . ALEX PETTYFER




Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Icone_12
© Tsu-Gaa

IDENTITY CARD
♦️ Nom : Malfoy
♦️ Prénom(s) : Scorpius Hyperion
♦️ Origine : Anglais
♦️ Date & lieu de naissance : Le 13 Octobre 2006 à Londres.
♦️ Année : Sixième année
♦️ Pureté du sang : Sang pure
♦️ Niveau scolaire : Effort exeptionel
Poste vacant Scénario Inventé





    Réfléchie –
    Travailleur –
    Confiant –
    Calme –
    Perseverant –

    – Dissimulateur
    – Menteur
    – Prétentieux
    – Maladroit
    – Traitre



    « Je pense donc je suis... »

    Si je ne pense pas, suis-je quelqu'un ? Au moins, quelque chose ?

    Je suis fils de.

    Je suis le fils Malfoy, l'unique et parfait héritier. Ma famille n'est pas l'une, mais la plus grande famille de sang pur de toute la communauté sorcière.
    Enfin, c'est ce que disent mon père et mon grand-père.

    Ils m'ont nourri de leurs principes. Ce sont leurs paroles grandiloquentes qui m'ont appris à ne pas être. À ne pas être autre chose que ce qu'ils veulent de moi.
    Mon père absent, n'était jamais à la maison pour mon éducation. J'ai donc grandi aux côtés de ma mère dans l'immense manoir qui est en notre possession depuis des générations et des générations. Elle m'a élevé, joli coquillage, tellement belle, tellement vide. Quelque chose d'aussi creux, vivant sur des acquis d'argent ça n'apprend pas grand chose à son enfant, croyez moi. Outrecuidant.

    Bien qu'ils ne soient pas des parents présents, je leur dois le respect, c'est ce qu'on m'a appris. Alors, ne vous avisez pas de parler de ma mère en de mauvais termes, ou de critiquer mon père. Un Malfoy sait se venger, et vous n'avez pas envie de savoir comment.

    Je suis devenu ce qu'ils veulent de moi. Du moins en apparence. Que j'y crois ou non cela n'a pas vraiment d'importance. Je dis ce qu'ils veulent m'entendre dire et reste libre. De leur mentir ? Je suis fourbe, menteur et tout sauf quelqu'un de sincère. Mais je suis eux. Et moi à la fois. Je suis fils de.

    Indépendant, je ne suis pas fiable. Sans hésitation je trahis, je trompe et dissimule. Les gens qui sont autour de moi le savent, je ne préviens pas, je ne suis pas loyal.
    Que ça vous plaise ou non cela m'est bien égal. Je suis meilleur que vous.

    Comme la fumée je fais écran entre vous et moi. Vous pouvez me voir, mais pas me toucher, me saisir, m'enfermer. Jamais.

    L'insouciance je ne connais pas. J'ai évolué dans un esprit d'après guerre, je suis héros et traître à la fois sans jamais avoir combattu... Ils me jugent sans me connaître, car ils pensent tout savoir de ma famille. Je suis fils de.

    Excellent élève, je n'ai pas peur d'une nuit blanche plongé dans le savoir poussiéreux des livres et grimoires. Mon avenir, je le sais, est tracé d'avance : je rendrai la lumière à ces savoirs. Et ainsi dorerai à nouveau le blason familial. Je me dois bien ça.

    Leurs sangs coulent dans mes veines.

    Je suis fils de. Fils de leurs merdes.





    I used to be a kid...

      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E




    I : Le divin commencement.

    Mon père m'a raconté ma naissance, une soir de calme au manoir. Je devait avoir environ Huit ans. Pour vous raconter mon histoire, il me semble donc logique de débuter avec cet évènement.

    Londres était battu par le bruine traditionnelle, le vent soufflait obligeant les gens à se réfugier dans leurs maisons. Un peu plus loin de la cité, dans la campagne environnante, se dressait un manoir dans toute sa splendeur au milieu d'un immense parc. Le manoir Malfoy était cette nuit là, plus proche d'une fourmilière que de son calme aristocratique habituel. Divers médecins et infirmières, tous experts attentivement choisis, assistaient Astoria Malfoy depuis déjà deux heures. Je passerais, comme le fit mon père sur les évidents détails, de cris, de sang et placentas.
    Toujours est-il que je vins au monde sur les coups de trois heures du matin en ce treize novembre 2006. Comme tout bébé je pleurais et hurlais à grand cris l'arrachement à mon doux cocon autarcique maternel. Ça y était, j'étais jeté dans la fosse aux lions, ou plutôt aux vipères dans mon cas.
    Je fus un bébé agité, qui pleurait souvent. Fatiguant énormément ma mère après une grossesse compliquée. Je faisais mal mes nuits et ne supportait pas d'être nourris aux seins. Je finis donc en nounou pour un temps. Dès que j'ai dormis à un rythme classique ma mère m'a bien évidement récupérait.
    Poupon blond, j'étais devenue après des premiers mois difficiles la parfaite poupée de porcelaine. Mon père déjà à cette époque travaillait et était très souvent absent. Ma mère refusa de me laisser à une nurse,j'était un bébé bien trop mignon pour qu'on m'enferme entre les quatre murs. Elle me promena toute mon enfance entre les salons de thé, séances de shopping ou encore déjeuner champêtre. J'étais le chouchou de ces dames. Devenus petit garçons calme adorant les coloriage puis les livres, les amies de ma mère m'adoraient.

    Mes sept ans reste un excellent souvenir, tout particulièrement ma fête d'anniversaire. Dans le parc du château, on avait monté une immense pergola couverte de glycines. Sous celle-ci trouvait-on de jolies chaises et petites tables de fer forgés, ainsi qu'un buffet que seul celui de Poudlard pouvait battre en beauté et diversité. Un peu plus loin, ma mère, qui avait un réel don pour ça, avait organisé et fait installer des tables basses entourées de poufs de couleurs pastels.
    Ses amis étaient là, dans des robes de sorcières rivalisant de luxe et de classes, des coiffures impeccables. Merlin merci, pour un automne Londonien la journée était ensoleillée. Moi, tout vêtu de gris perle et bleus marine, je me pavanais avec une nonchalance très amusante, parait-il, pour mon âge. J'étais déjà habitué à leur monde, à l'aise au milieu de ses femmes de l'aristocratie sorcière. Bien plus que j'aurais pus l'être au milieu d'une horde d'enfants de mon âge. Ils étaient tellement brouillons et braillards.
    Mon père n'était pas censé rentrer avant le début de soirée, aussi quelle ne fut pas ma surprise lorsque je le vis apparaître accompagné d'un homme inconnue par ma petite personne et d'un enfant caché derrière l'inconnue. On me présenta donc à Blaise Zabini, un ancien camarade aujourd'hui meilleur ami et collègue de mon père. l'enfant si timide était son fils, Micha. C'était un petit bout de chou métisse, entre les gènes noir de son père et polonais de sa mère.
    Les parents s'éloignèrent discuter un peu plus loin, et nous nous fîmes premièrement, difficilement connaissance. Partageais entre la curiosité et la timidité je choisis de garder une attitude hautaine face à Micha. Lui me dévisagea quelques secondes puis, d'une vois nerveuses et adorable à la fois il prononça des mots me laissant plus que étonné.

    - Tu as de très jolies yeux...

    Cette phrase, avec toute l'innocence, la candeur spontanée qu'elle renfermait fit fondre mes défenses. Je fis alors un superbe sourire en réponse à ce compliment, remarquant à mon tour que mon vis à vis possédait un regard étranger et fascinant.

    - Tu as les yeux de deux couleurs différentes !


    Mon étonnement était total, ce qui fit sourire à son tour l'enfant face à moi. La glace était brisée, nous nous mîmes soudainement à discuter, ce racontant nos dernières bêtises, notre dernier jouet. Mon après-midi tracée d‘ennuie changeât soudainement de direction. Cette journée devint surprenante et terriblement agréable. Avec Micha jusqu'au départ de son père après le repas du soir, nous passâmes de longues heures à rire aux éclats. Principalement nous jouâmes à cache-cache dans le parc puis dans le manoir. Nos rires résonnèrent entres les murs longtemps après le départ de mon nouvel ami. De là, je revis très souvent Micha. Et encore aujourd'hui, Micha est mon seul, et véritable meilleur amie.



    II: Ou divine comédie.

    Les années qui suivirent n'ont pas de réelles influences. Aussi passerais-je sous silence ces temps de douceur coupé du reste du monde. Je finit ma scolarité primaire avec succès bien évidement. Scolarité qui jusque là ne fut composé que de réussites. Quelque incidents isolée était survenus il est vrais, mais jusqu'à mon arrivé à Poudlard mon esprit n'était pas ouvert aux réalités des rancœurs d'après-guerre.
    La première mis en face avec ces réalités ce fit juste avant ma première rentrée à Poudlard. l'été avait passé dans sa chaleur humide typique de la grand-Bretagne. Il avait été accompagné de thé glacés et de sieste à l'ombre des arbres du jardins.
    J'étais plutôt serein, je venais de finir avec calme ma valise pour mon départ du lendemain. Soudainement des bruits de disputes étouffés me parvinrent au détour d'un couloir. Un verre de lait chocolaté à la main je me stoppa, mes pieds sur le parquet encore chaud du soleil de l'après-midi et écouta. En premier lieu je reconnue je reconnue la voix de ma ma mère. Elle était retenue dans un aiguë à demi crié, le ton remplaçant les insultes qui elle n'était pas prononcé de par son éducation. Puis ce fut la voix de mon père, dure fermée, mais tout autant emporté qui lui répondit. Je n'ai pas pus clairement percevoir leur paroles, le retenue dont ils firent preuve empêcher leurs mots d'être distincts à mes oreilles. Alors je suis finalement allait me coucher avec cette aigre certitude s'imprégnant lentement mais définitivement en moi : des mensonges et rancœur nous ronges, il me faudra vivre avec je n'ai pas la choix.

    Le lendemain j'était assis dans une des cabines isolées d'un wagon du poudlard expresse. A cette époque de ma vie déjà j'étais très indépendant, ca devait être dans ma nature. Être seul à l'école de me faisait pas peur, bien au contraire même était-je impatient d'obtenir cette nouvelle liberté. Une seule note venait tinter d'une légère amertume cette nouvelle vie, Micha avait était envoyer à Dumstrang au dernier moment.

    Mes deux premières années à Poudlard furent une suites d'évidence. Limpides comme de l'eau de roche ma vie se déroulée entre les cachots syltherin et les salles de classes. J'étais vite devenue une petit prince vert et argent, je n'avais pas eu besoins de réclamer cette gloire. Elle me tomba tout crue dans la bouche, guidée par la cuillères d'argent déjà présente entre mes nobles lèvres. Pourtant j'étais plutôt froid, facilement solitaire je ne cherchait pas le contact. Certains m'envier, je pouvais le comprendre au vue de mes résultat et de ma fortune, mais pas pour le reste... D'autre me haïssaient, par principe, par éducation ou pour suivre leurs amis. Mais malgré tout on me laisser tranquille la plupart du temps ce qui me convenait très bien.

    Ma troisième année marqua un détachement de plus en plus prononcé vis à vis de l'avis et du jugement de mes parents. Je travaillais certes pour les rendre fière, comme on me l'avait si bien appris, pour ne pas manquer de respect au vue des chances qu'ils avait offèrent depuis mon plus jeune âge. Mais avant tout, je me m'y à travailler pour moi. J'avais compris qu'il advenait de ma responsabilité d'être celui qui redonnerais crédibilité et force à la famille Malfoy.

    Il y eu aussi cette année là une période de crise, assez typique de l'âge auquel je me trouvais a ce moment là d'ailleurs. Influençable j'avais emmagasiné en moi toute la rancœur, l'incompréhension et la honte que pouvait ressentir certain pour mon nom. Ce fut aux vacances de noël que tout éclata. Nous étions, ceci était chose très rare, seul en train de prendre un thé mon père et moi. Je me souviens distinctement du goût un peu amer de cette boisson brulante, coulant dans ma gorge. En voulant prendre une gorgée pour calmer mes nerfs agités de ce soir-là, je me brulât un peu la langue. Dans un agacement qu'aujourd'hui avec le recul je peux qualifier de paternel, mon père m'intima l'ordre de faire plus attention. Ce fut la goutte d'eau de trop dans mon vase remplie à ras bord de colère.

    - Arrête de toujours vouloir me commander ! Tu n'as pas de leçons à me donner ! Avec tout ce que tu as fais tu devrais avoir honte !

    - Scorpius ! Baisse d'un ton immédiatement ! Qu'est-je fais pour que tu sois si insolent jeune homme !

    - La guerre ! Tu es un traitre de guerre !

    Je n'avais jamais vu, et je crois que depuis je n'ai plus vue une telle expression sur le visage de mon père. Il était resté de marbres parfaitement immobile, seul son regard ne réussissait pas à stopper l'hémorragie de sentiments. Ne me demandez pas lesquels, il y en avait trop et je n'eus pas le courage de les analyser, de les classer. Ma colère si enflée, si importante il y avait quelques instants ce replia sur elle même comme un ballon de baudruche honteux d'en avoir trop fait. Mon expression se muât donc devenant boudeuse, typique de l'enfant qui sait sa faute mais qui refuse de l'admettre. Pourtant je fut bien obligé de reconnaître mes tords, mes jugements attifes et influencés. Mon père ne m'épargnât que peu de détails, les plus sordides sûrement. Il m'expliqua la peur, les menaces et les combats. La vie de suspicion, les prises de risques et son procès me furent aussi contés avec moult précisions. J'écoutais immobile, comme K.O, la fin du récit où je vis les yeux de mon père brillaient un peu trop. Il s'avançât finalement et me prit dans ses bras. Nous ne parlâmes jamais de cette conversation.


    III: Entre-acte

    Deux années passèrent ensuite où principalement j'étudiais en vu d'obtenir mes BUSES. J'avais opté pour l'indifférence calculée, conscient maintenant que la haine des autres ne disparaîtraient pas. J'avais pris le partie de laisser couler. C'est moi qui leur prouverais que leur préjugés sur moi étaient infondés. J'étais persuadé que les études joueraient un rôle énorme là-dedans.
    Au cour de ses deux ans de prises de notes et lectures acharnées, ma seule nouveauté fut celle-ci : je remarquas le plus jeune des fils Potter. C'était à la bibliothèque ou en heure d'étude je ne suis plus sure. Ce jeune homme, de mon année mais de la typique maison des lions, je n'y avait sincèrement pas prêté attention au part avant. Son grand-frère James était un parfait prototype de lionceau tout comme la cadette. Inintéressant tout les deux. Mais Albus pour un fils Potter m'intriguais. Il ne ressemblait pas t'en que ça au reste de sa famille. Quelque part j'en éprouvais à la fois de la jalousie et une intense envie de connaître en peu plus ce jeune homme. Je remarquais aussi que comme moi il était un des meilleurs élèves de l'école. Rose Weslay aussi avait attirée mon attention aux vue de ses notes, mais je ne lui est jamais parler.

    L'été entre ma cinquième et sixième année e le passais avec mon meilleur ami. Nos pères nous avaient fait la surprise en faisant partir nos deux familles dans un cottage isolé en écosse. Je me souviens bien de cette grande maison, son extérieur était de teintes chocolat et blanc cassé. Quelque touche de couleurs était formés par l'immense plante grimpante, fleurie de rouges et mauves. L'intérieur était composé d'une immense cuisine-salle à manger et salon où nous prîmes de nombreux repas. Ils étaient rythmés de nos longues discutions, que de beau souvenir. Dans les deux étages sont réparties trois grandes chambres et salles de bain. Deux première qui furent utilisées par nos parents. Et nous, nous avions la troisième sous les combles. D'une petite lucarne nous avions une jolie vue sur la rivière en contre bas du jardin. Un ponton de bois ou nous passâmes un grand nombres d'heures à parler Micha et moi, nous faisait comme un clin d'œil à chaque coucher de sommeil.
    Et puis un peu avant le retour à Londres, Micha m'avoua quelque chose de très important. Il m'expliqua de depuis le début des vacances il avait remarqué que son regard sur moi avait changer. Il me dit qu'il se sentait physiquement attiré pas moi, sans ressentir à côté autre chose que la même amitié qu'avant. Il ne se passât rien entre nous, ça m'effrayait un peu. Et au final lui aussi je crois bien que, ça lui aurait fait peur. j'avais apprécié sa franchise et nous nous quittâmes, déjà impatient de nous revoir l'année suivante.

    De retours à Poudlard le rythme des études repris sans surprise. C'était devenue une sorte de danse machinale et abrutissante me gavant joyeusement le cerveau de formules et sorts de magie. Dans cette ronde inlassable un élément nouveau venait pourtant, parfois seulement, me faire louper la mesure. Je me posais beaucoup de questions sur ma sexualité, me rendant compte qu'à presque seize ans je n'avais jamais été attiré par personne. Mais bien vite la mélodie des études m'entrainait à nouveaux dans sa valse sirupeuse.


    dirty little secrets

      A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E


      ♠️ Composition de la baguette magique :
      En bois de Tilleul très légère et souple. Elle renferme trois minuscules écailles de dragons. Elle fait 34 centimètre et est parfaite pour la métamorphose.
      ♠️ Patronus : une panthère
      ♠️ Epouvantard :
      Le brouillard. Il deteste par dessus tout ne pas voir où il vas, et ce qui peux soudainement et surtout sans prévenir lui tomber dessus.
      ♠️ Animal de compagnie (Hibou, rat, chat ou crapaud) : Une chouette effraie nommée Némésis.
      ♠️ Sortilège :
      Flambios, sortilège permettant de dessinait dans les aires à l'aide de petites flammes.
      ♠️ Objet : une puce d'oreille en onix avec une minuscule émeraude figée dedans. Il la porte à l'oreille droite
      ♠️ Livre :
      Dune de Frank Herbert. Le seul livre moldue auquel il a eu accès. Ce fut cependant un coup de coeur immense.
      ♠️ Secret(s) (soyez précis) : Il a peur de l'avenir. Ignorant totalement s'il pourras réellement réussir à se former une vie digne de ce que l'on attend de lui après les cicatrices qu'à laisser la guerre dans sa famille. Il n'avoueras jamais qu'il doute autant de lui, pourtant il se met lui même une pression gigantesque sur les épaules. Et à la longue, cela lui pèse énormément.




    the real me

      L A S T . I N F O R M A T I O N


    ♠️ Prénom : Cam
    ♠️ Sexe : Fille
    ♠️ Âge : 17 ans
    ♠️ Présence (/7) : 5 sur 7
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? En cherchant via google
    ♠️ Impressions sur le forum : clair avec un beau graphisme.
    ♠️ Avatar : Alex Pettyfer
    ♠️ Double-compte : Aucun
    ♠️ Code règlement : Validé par James


    Dernière édition par scorpius malfoy le Jeu 27 Mai - 10:53, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 10:31

    Merci de ton inscription, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :94:

    N'hésite pas à nous faire savoir lorsque tu auras terminé ta fiche Smile Et bien entendu, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser à moi ou à Lily Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 11:41

    Merci ^^

    j'ai bientôt finie j'attends que ma béta lectrice me renvoi la fin de l'histoire corriger et je post le fiche totalement finie ~
    Revenir en haut Aller en bas

    Eleonor V. Hurley
    Eleonor V. Hurley

      Hurley ♠ She's a mystery



    Messages : 84
    Date d'inscription : 25/05/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Tigre
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 11:58

    Bienvenue sur le forum =)

    Même si tu t'es inscrit avant moi XD
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 11:59

    Mercii ^^ <3
    Revenir en haut Aller en bas

    Lucy E. Weasley
    Lucy E. Weasley




    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Un lapin
    Moyenne: Acceptable

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 13:18

      Bienvenue Scorpius :47:
      ALEX :02:
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 13:21

    Huhu merci ~ c'est marrant moi cet acteur avant de le voir en proposition pour le perso je l'avait jamais vue xD;; Mais il est plutôt beau c'est vrais ^^.
    Revenir en haut Aller en bas

    Clay A. Cooper
    Clay A. Cooper




    Messages : 40
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 33

    My dirty little world
    Sang: Pur.
    Patronus: Un loup.
    Moyenne: Acceptable

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 13:27

      Bienvenue ! :33:
      Ça, c'est du perso ! ♥
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 15:01

    * sort les banderoles *


    J'ai ressue la correction de ma béta Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] 41241

    J'ai enfin finie Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] 300577
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 16:09

    Au risque de paraître méticuleux, il manque le crédit des quatre icons, à côté du ©️, ainsi que le nom de ta célébrité après le FEAT, au niveau du titre (a)
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 16:46

    Tu n'est pas méticuleux du tout c'est moi qui est oublier ceci ><. Je vais remédier à cette erreur de ce pas.

    Pour les crédit je doit citer le site où j'ai trouvais les images ou l'acteur ?
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 17:06

    Les crédits, c'est le créateur des icons, ou sinon, met le site, c'est pas bien grave Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 17:08

    J'ai fait tout mon kit moi même donc je met mon surnom ? Le site étant google image ça me semble un peu trop large non ? ^^;
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptyMer 26 Mai - 17:21

    Double post sorry, pour dire que ça y est les deux erreurs sont réparées ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptySam 29 Mai - 10:39

    Bonjour, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai vraiment été très occupée et j'hésitais vraiment pour valider cette fiche.

    Ton niveau de RP est loin d'être mauvais, mais les fautes d'orthographe sont vraiment partout, et quand je sais que tu as déjà été corrigée une fois... J'ai du mal à me dire si t'es RP seront vraiment agréables à lire étant donné le nombre de fautes >< Alors j'hésite à te valider, très franchement ça aurait été mieux si tu avais choisi un personnage bien à toi... Parce que je refuse de ne pas te donner ta chance, mais avec Scorpius, là ça devient compliqué.

    Par ailleurs, tu devrais te procurer tes icônes et avatars sur des sites tels que Bazzart ou Acide édulcoré si possible ^^ il y a énormément de choix alors que l'avatar que tu as en ce moment par exemple est très pixelisé ><

    Je ne valide pas pour le moment, j'attends ta répondre. Merci (:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptySam 29 Mai - 17:40

    Bon je vais commencer par la plus simple, pour l'avatar je ne vois pas trop en quoi il y pixelisé, mais ayant un petit ordi portable peut-être que sur un plus grand écran cela change. Enfin toujours est-il que je vais le refaire, avec une photo de meilleur qualité. Par contre non désolé je ne passe pas par quelqu'un d'autre pour mes avats ><;; il me tiens à coeur de les faire moi même.

    Il reste des fautes vraiment ? Alors là j'en suis désolé normalement ma relectrice est parfaitement sure. Ensuite sache que je passe toujours par une relectrice même pour les posts de Rpg ^^. Et que je travaille mon orthographe puisque la correction s'effectue de la manière suivante : sur msn elle me renvoi petit paragraphe par petit paragraphe avec mes fautes surlignées. Et ensuite je lui propose moi même une correction avec la justification de pourquoi cette correction. Mon problème est que je ne sais pas voir mes fautes, mais ensuite je si on me les montre 90% je suis capable de les corrigées.

    Pourrais-je en ce cas avoir une nouvelle chance pour te présenter ma fiche à recoriger avec encore plus d'attention ? Je tiens vraiment vraiment beaucoup à ce personnage, Draco Malfoy à la base c'est vraiment le personnage qui me fascine le plus et pouvoir interpreter son fils c'est quelque chose qui me fait réellement envie. Je sais que je peux me corriger ! Oui je suis jeune et pas encore impeccable sur mon style d'écriture, que je vais beaucoup de fautes, mais je me corrige petit à petit.

    Alors s'il te plait laisse moi une chance Et si vraiment je n'y arrive pas je prendrais un autre personnage ^^.

    Aufait à part l'ortographe y a t-il un quelconque problème avec le contenue de la fiche pour le mental, l'histoire ou ce genre de chose ? Que je sache si besoin et puisse donc modifier.
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptySam 29 Mai - 18:03

    Pour l'avatar, c'est ton choix, sache en tout cas que l'hébergement diminue parfois extrêmement la qualité et qu'il vaut mieux parfois par conséquent prendre les œuvres de quelqu'un d'autre. Ou bien prends un autre hébergeur, je ne sais pas.

    Il reste énormément de fautes >< J'aimerais bien être en train d'extrapoler la chose mais ça n'est malheureusement pas le cas. Les fautes d'accords, de temps et de conjugaison sont les plus répandues, en somme il y a de gros problèmes de grammaire :/ Je comprends très bien ton désir de jouer Scorpius crois moi, mais savoir que tu passes par autant de correcteurs avant de poster un seul message prévoit une activité déjà réduite pour cause de ce problème. Je ne peux pas te donner de multiples chances si le résultat est que tu seras ralentie pour tes réponses, Scorpius étant un personnage qui, je pense, aura énormément de topics à gérer. Ça n'est pas non plus facile pour moi de te refuser ce personnage quand je vois à quel point il te tient à cœur, je prévois simplement la manière dont vont se dérouler les choses si je te valide, et c'est problématique.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptySam 29 Mai - 18:11

    Je suis quelqu'un qui viens tous les jours sur les forums et répond vite de manière général. Je me fait toujours un devoir de faire attendre les gens au minimum. Ma béta également est connectée tous les soir, un poste d'une quarantaine de ligne est donc corrigé en 15-20 min. Une demi-heure est environ le temps qu'il me faut pour écrire et corriger un post.

    Mais bon tempis je comprend ton refus ne t'inquiète pas. Il m'attriste c'est vrais car j'ai fait vraiment des efforts pour cette fiche.

    Je vais aller regarder dans les autres personnages voir si quelque chose me plairait ^^.

    Désoler d'avoir pris de ton temps ><;;
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptySam 29 Mai - 18:17

    J'entends bien tout cela, je suis convaincue que tu fais de ton mieux pour aller le plus vite possible, mais je me dois de me tenir à mon rôle sur ce forum, et je ne peux accepter cette fiche, je suis vraiment désolée.

    Et je te remercie de ces efforts. Je vois vraiment ta motivation, aussi je ne peux que t'encourager à continuer. Tu sembles avoir assez d'imagination pour t'inventer toi-même un descendant d'un des personnage de Harry Potter, moins connu s'entend puisqu'il serait parmi les postes vacants dans le cas contraire. Si j'étais toi, c'est ce que je ferais, ou bien invente un tout autre personnage, c'est selon moi le plus intéressant. Merci de ta compréhension, ça n'est pour moi vraiment pas facile de devoir jouer ce rôle là, crois moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] EmptySam 29 Mai - 18:21

    Pour avoir était à ta place et avoir dut refuser des rôles à des personnes qui y tenaient sincèrement je sais combien c'est délicat. Je te remercie de ne pas m'envoyer sur les roses ou de te moquer de moi. Cela peut te sembler bizarre, mais ça m'est arrivé une fois sur un forum qu'on se "foute de ma gueule " puis qu'on me supprime mon compte sans préavis... Ça fait un drôle d'effet juré.

    Je vais donc voir pour un descendant d'une persos tertiaire par exemple ou pour une invention merci du conseille .

    Et vraiment ne t'excuse pas je comprend ton refuse Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Icon_wink
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé





    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Vide
    MessageSujet: Re: Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]   Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Scorpius Malfoy [ Fiche terminée ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Sorting ceremony :: Cracmols-