Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ze Flood machine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 21:33

WAKE UP EVERYBODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :95:
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 20:58

Ouais, bougez vos jolies fesses ! FUCK ><
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 21:22

Lexie chouuuuu, j'suis overbooké et tout, niveau RP et IRL... Désolé pour ta réponse, hein. J'essaierai de la faire prochainement ♥️

Moi je propose : MPOTTAGE GENERAAAAA [...] AAAAAAL !!! :59:
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 15:44

MPOTTAGE => Potage : j'ai faiiiiiiiiiiiiim *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Lexie D. White
Lexie D. White




Messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2010

My dirty little world
Sang:
Patronus:
Moyenne:

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 10:05

Prends ton temps Hug's, je suis pas pressée... J'ai tous les partiels qui ont été annulés cette semaine à rattraper so... =)

MDRRRRRRRRRR Diane ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Diane R. Kylian
Diane R. Kylian




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2010

My dirty little world
Sang: mêlé
Patronus: Panda
Moyenne: Acceptable

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 16:14

Bah oui, je suis un estomac sur pattes et en plus je suis fière !
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 22:35

Are we dead ? T____T
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 22:53

:25:

lit les quatre pages de flood

Est-ce que septembre a toujours rapport avec novembre ?
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 21:18

Oui ? ça se finit pareil, en [embre]. Cette allitération nous rappelle la fin de l'année, avec la suite des mois septembre, octobre, novembre et décembre... C'est la fin, mes amis, la toute fin...

Are we dead ? (bis)

NO, NO, NO, NO !!! *sur l'air de Closer to the Edge*

Hugo Weasley, ou le boulet qui animait le flood (et le forum) comme il pouvait.

Sinon, content de te voir, Jamesie Very Happy Tu vas bien ? Tu vas pas nous laisser mourir, hein ? :'(
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
James S. Potter




Messages : 238
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 22:14

Hugo :93: Ca va bien merci et toi ? Smile

Alors, honnêtement, ça fait plusieurs instants que je m'interroge sur la résurrection du forum. Ou du moins, l'essaie de résurrection. Néanmoins, je me questionne sur beaucoup de faits, dont : est-ce qu'on garde le contexte ?

De plus, Lily ne fera pas partie de ce côté là. Elle n'avait déjà pas le temps au départ du forum - ce qui a engendré la mort de celui-ci, avec plusieurs affaiblissements de ma part, il faut l'avouer - . Dans ce cas là, il faut que je vois avec elle. Beaucoup de ce qui a été créé sur le forum sont de ma main, mis à part le côté design, en fait. Mais ça, au pire, je pense pouvoir le changer, question de faire une peau neuve de HDLB. Et avec son autorisation et un copyright, je pourrais probablement garder la chanson du choixpeau qu'elle avait créée.

Mais voilà, reste à savoir si vous - si jamais les autres viennent faire un tour, en plus de toi, cousin -, ce contexte vous dit toujours. Avec une de mes amies que je vois IRL - ce qui facilite tout, il faut l'avouer, puisque Lily et moi sommes de deux villes différentes -, on pense à créer un autre forum. L'aventure ne serait néanmoins pas la même, chose encore à voir, toutefois.

Dans tous les cas, je pense qu'au pire, à temps perdu, je risque de bosser sur le forum. Un peu comme un passe-temps, plus qu'à voir à quoi ça mènera. Et voir qui ça intéresserait des anciens membres, également, un retour d'hdlb !

Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Weasley
Lucy E. Weasley




Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

My dirty little world
Sang: Pur
Patronus: Un lapin
Moyenne: Acceptable

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 10:25

    Hey tout le monde =D.
    Lucy le retour (a). Je veux pas que le forum ferme, même si c'est un peu mort, je suis pour qu'il redevienne comme avant =D.
Revenir en haut Aller en bas

Hugo A. Weasley
Hugo A. Weasley




Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas en cours en tout cas...

My dirty little world
Sang: Mêlé
Patronus: Un écureuil
Moyenne: Acceptable

Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 18:29

Pour ma part, James, le contexte me plaisait bien, même si c'est avant tout le côté " nouvelle génération " et l'esprit assez libre du RP qui m'ont tenté au départ. Après, c'est sûr qu'il faut remotiver les troupes, et le changement de design pourrait aider... Changer certains trucs aussi, comme tu disais (je suis actuellement en train de bosser pour refaire vivre le forum dont je suis admin, donc je vois à peu près comment ça marche). Donc après, si le contexte change, je pense que ça ne pourrait qu'être bénéfique (attention, je ne dis pas que celui-ci est nul, hein, puisque ça m'a donné envie de m'inscrire ^^), mais après ça dépend des idées que tu avais... C'est toi le chef, cousin x).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ze Flood machine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ze Flood machine!   Ze Flood machine! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze Flood machine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, don't look back :: Last step - Three Broomsticks :: Quick-Quotes Quill :: Flood & jeux-