|
| Le regard du loup ne vaut plus la peine... | |
| Auteur | Message |
---|
Jez-Ann K. Aaron Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte
Messages : 93 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 19:11 | |
| Jez-Ann K. Aaron
F E A T . E M M A W A T S O N
Attachante – Inventive – Vive d'Esprit – Intelligente – Franche – Obtimiste – Loufoque – Câline – Discrète – Observatrice – Gamine – | | – Individualiste – Incompréhensible – Lunatique – Frivole – Têtu – Directe – Mystérieuse – Sadique – Cruelle – Grivoise
|
Je ne suis ni un ange, ni un monstre... Et encore moins quelqu'un de parfait. La vie n'a pas été douce avec moi et je me suis adapté à ce qu'elle m'offrait. Devenant, tant tôt, quelqu'un d'optimiste, joyeuse et attachante... Tant tôt, là, pire des pestes du quartier. Je n'ai jamais été très égale dans mes humeurs, bien au contraire, nul n'arrivait à me cerner. Préférant la solitude aux foules de gens qui vous embrassent, je fuyais et fuis toujours le contacte. Sauf, lorsqu'il s'agit de désir, de luxure et de défense. Vous l'aurez compris, je l'espère pour vous, je ne suis pas de la catégorie de femme sage et sainte ni touche.
On ne me croit pas lorsque je dis que l'amour n'a aucune importance pour moi... Je ne comprends pas pourquoi, je n'agis même pas comme une romantique, encore moins comme une de ses filles faciles. N'est-il donc, pas évident que je me comporte tel un mec macho? J'utilise et puis je jette, c'est bien moins compliqué. Oh! J'allais presque oublier, il y a un trait caractéristique de ma personne, très important... Je suis bisexuelle et je l'assume entièrement. Ça pimente un peu les choses.
Fidèle à moi-même, je me laisse rarement marcher sur les pieds. Ce qui est la cause de nombreux problèmes... Il faut aussi dire, que je suis Franche et directe... Même un peu trop Franche, parce que je ne peux pas mentir. Et ce, malgré, toutes les conséquences que cela pourrait causer. Ce que j'évite de dire, c'est que c'est par choix. Mentir, ferait de moi, quelqu'un de différent et je m'aime comme je suis, avec mes défauts.
Au risque d'en étonner plus d'un, j'obtiens des Optimal à tous mes examens et ce, grâce à de nombreux efforts... Et une facilité exceptionnelle pour les études. Il faut dire, qu'en plus d'une mémoire pratiquement photographique, je passe mon temps à lire. Une vraie petite femme intelligente et sérieuse, avec une grosse part de dévergondé! Loin d'être facile à comprendre, on me croit souvent mystérieuse. C'est simplement, car je ne me lis pas aux gens facilement. Moins les gens vous connaissent et plus vous êtes libre d'exploiter les préjugés autour de vous. N'allez pas vous imaginer que je manipule les gens, je ne suis pas non plus porter à la ruse... Au contraire, ce qui blesse le plus chez moi, c'est mon honnêteté infalilible et d'ailleurs trop honnête.
dirty little secrets
A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E
Sa baguette est composé de Bois de Cyprès et plume d'Abraxans. Son patronus est un Léopard des neiges. Son épouvantard est quelque chose qu'elle ne dit à personne. Il est son deuxième plus lourd secret et se malgré le peu d'impact qu'il pourrait avoir. Bref, c'est un regard d'un bleu d'encre qui martèle mon cerveau. Elle possède un chat noir, qui possède une tâche blanche sur la poitrine et qu'elle nomme Shadow. Son sortilège préféré est Endoloris. Elle ne l'a peut-être jamais utilisé, mais c'est bien son plus grand rêve... C'est relié à son passé et son goût de vengeance. Elle vénère une chevalière, incruster de saphir. Elle appartenait à son père et maintenant elle est sienne. Poison et potion est le titre de son livre favoris. Vous l'aurez compris, il s'agit d"un recueil de potion diverses; autant nocive que bénéfique. La chose la plus secrète qu'elle possède est, le souvenir le plus douloureux... À tel point qu'elle ne l'a jamais raconté à qui que ce soit. Ni à sa soeur, ni à son père... Personne n'est au courant à part elle et celui qui l'a violé. Et oui, la pauvre a été victime de cet acte dégoutant qui lui a enlevé la dernière parcelle de véritables raisons. Son esprit ne tient maintenant plus qu'à un fil.
the real me
L A S T . I N F O R M A T I O N
Prénom : Élyse Sexe : FÉMININ Âge : 17 années Présence : 5 ou 6 fois par semaine Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? Rpg Desing Impressions sur le forum : J'aime bien le contexte... Avatar : Emma Watson Double-compte : NADA Code du règlement : « Where's Miss Norris ? » -
Dernière édition par Jez-Ann K. Aaron le Dim 6 Juin - 21:01, édité 26 fois |
| | |
Jez-Ann K. Aaron Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte
Messages : 93 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 19:21 | |
| I used to be a kid...
T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E
« Ne me touchez pas, ne me touchez pas... Je ne vous vois pas, je ne vous vois pas... Je ne vous entends pas, je ne vous entends pas... Vous n'êtes pas là, je ne suis pas là... Ce n'est qu'un cauchemar et comme toute petite fille je me réveillerai et verrai, comme première image, le sourire chaleureux de ma mère... »
« Reprenez-vous Jez-Ann! Il est temps de me raconter se souvenir que vous évitez avec soin depuis un an...»
Je ne pouvais me résoudre à lever les yeux vers lui. Il rendrait toute cette vie trop réelle. Pour moi, tout n'avait été qu'un songe, mais à la minute où je regarderais les yeux du loup, tout prendrait des teintes trop vive... Le tout serait, du jour au lendemain, hors de ma porter de compréhension. Même si, je me devais d'achever ce travail acharné, une petite voix dans ma tête me criait de ne pas lever les yeux... C'est ainsi que recroquevillé sur une chaise, dans un cabinet de psychologue réputé, je laissais pour la première fois, depuis onze mois et demi, mon esprit vagabonder vers mon premier souvenir. Enfin... Le premier où j'avais dérapé...
Flash Back
Gambadant joyeusement, telle la pré adolescente que j'étais, je ne savais pas que je m'apprêtais à changer. Non seulement moi, mais aussi ma vie de princesse. Le conte de fée ne serait désormais plus qu'un songe oublié. Mais, comment aurais-je pu m'en douter? Depuis toute jeune, l'argent avait été abondante. Les sourires peints sur mon visage aux traits fins et les gens autour de moi de toute beauté, avec leur accent typiquement Écossais et les tendresses, à mon égare, qui semblaient sans fins. Gambadant, j'entrais dans le manoir familiale et me figeais sur le seuil de la porte. Cette femme était de retour, son parfum empestait l'entrée tout entière. Il n'y avait aucune note pourtant... Aucune mélodie violente ou mélodieuse... Rien. Simplement rien. Ma gorge se serra et mon corps me violenta dans l'intention de me faire prendre la poudre d'escampette. Je l'en empêchais toutefois, voulant découvrir si mon corps était plus intelligent que moi à ce moment-ci de ma vie. Je fis donc, le choix qui ferait de ma vie d'innocente, un souvenir indécent.
Si je n'entendais pas mon père, c'était normal, il devait boire là haut, après s'être repus de sa deuxième femme, si je puis dire. Ce qui ne fonctionnait pas, c'était ma mère. Elle était toujours deux fois plus bruyante, deux fois plus joyeuse et attentionné envers moi. Alors, pourquoi n'était-elle pas là, à m'attendre. Instinct de torture, je sus que la salle de bain devait être son sanctuaire. Je m'y dirigeais. Sans un mot, sans détruire l'ambiance orageuse qui avait prit vie dans ma maison. Je savais, sans pouvoir mettre les mots, ce que j'allais trouver dans cette salle exigüe. La porte donnant sur ma futur dérive était grande ouverte, une traîné de sang s'en échappant. Je n'eus aucune douleur, aucune peur. Je m'arrêtais et attendait; il allait bientôt descendre. Aussitôt pensé, aussitôt fait, mon père dévalait l'escalier à ma rencontre. Je levais mes yeux vers lui, en me retournant, froide et distante... La peinture sur mon visage venait d'être lavé... Je n'avais plus de faut sourires à-lui offrir.
« Responsable. »
Fin du Flash Back
Toujours pétrifié sur mon siège, mes yeux s'obstinaient à fixer la moquette. Il y avait près d'un an maintenant que mon père, voulant me remettre sur le droit chemin, m'avait envoyé en pension dans cet hôpital spécial. Il accueillait tous les déprimé de ce monde, des anorexiques au suicidaire de mon genre. Je n'avais pas été des plus faciles comme cliente, ni comme fille. Ma vie, à partir de la mort de ma mère, n'avait été que décision irascible... Je ne le voulais pas, mais je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce qui s'était passé par la suite. La dépression d'un père, les blessures de mes frères et de ma soeur, la, presque, faillite de notre famille et puis... Le pire de tout, moi, qui fut et serait ma pire erreur. Tous... tous ceux qui me restaient s'éloignaient de moi à mesure que moi je perdais l'esprit. Dire que pour un monde qui désormais me paraîtrait dénué de sens, j'allais jusqu'à accepter de fréquenter cet imbécile... Il me fallait de l'argent, mon père n'en avait plus, rapidement et beaucoup. Je me devais de reprendre les choses en main. Mon père, trop saoul ne remarquerait rien et surtout pas la provenance de l'argent. Des larmes coulaient le long de mes joues, mais je ne faisais aucun bruit. Une rechute était-elle possible? Pourrais-je un jour refaire ce choix? Le psychologue me parlait, mais je ne comprenais plus rien... Sauf qu'il se désespérait de me voir résister à son aide. Mais, je n'avais jamais désiré de son aide... Lui, le diplômé aux yeux gris loup. Il représentait ce qui avait de soi-disant meilleur dans ce monde, mais mon cauchemar à moi. Un inconnu ne pouvait que me juger... S'il finissait par apprendre ce que j'avais laisser arriver pour que ma famille et moi soyons comme avant... J'essayais de fermer mon être intérieur aux penser, mais les images persistaient et je ne pouvais que verser davantage de larme. Mon corps me dégoûtait, je me répugnais. Ce corps n'était plus le mien... Il avait été brutalisé et pour un motif aussi écoeurant que l'argent... J'avais accepté de le rencontrer pour lui emprunter un certain montant et lui en avait profité pour me prendre de force... Cela avait été mon dernier souvenir de l'année qui suivi... Puis, mon père reprit sa vie en main, sa fortune redevient la même et il réalisa... Il avait compris... Ce fut d'ailleurs la dernière fois que je parlais normalement, avec des phrases complète; ainsi que le dernier regard que je lui accordais.
Tremblante, je resentis une présence quittée la pièce et levais les yeux vers le bureau vide de mon évaluateur. Je savais qu'après un an, mon père déciderait ce qu'il ferait avec moi... Si j'avais accepté d'être aidé, j'aurais pu rester et me remonter, mais pour moi c'était encore loin d'être une possibilité... Il allait sûrement m'envoyer en Angleterre, dans cette école de sorcier qui avait accueilli toute ma famille; sauf ma soeur et moi. Avant tout, sa famille déciderait de ce qu'ils pouvaient faire d'une femme telle que moi... Cependant, pour moi le regard du loup n'en valait plus la peine.
Lunatique et perdu. Frêle et têtu, ma grand-mère que c'était vanté qu'elle ferait de moi, une femme du monde; dû renoncer à ses bêtises pour m'envoyer ici, dans cette école. J'avais si bien résister à son traitement, qu'elle avait elle-même dépéri. Elle ne comprenait pas pourquoi mon regard était si glacé et pourquoi tous les prétendants qu'elle pouvait me trouver ne m'intéressait pas... L'amour... Pour elle, s'était la solution, pour moi une malédiction... Interdite, je m'étais dirigé vers ce nouveau monde. Âgée de 14 ans j'étais entré dans le monde de la sorcellerie que je connaissais déjà par coeur, mais que je trouvais inadapté pour moi ou alors... C'était moi la mésadapté? Bien entendu j'avais du retard, mais un ou deux examens plus tard et le directeur m'envoyait dans la bonne année... Le seul avantage à être aussi doué...
_________________________
Sa vie de sorcière a toujours été passionnante. Depuis toute jeune, elle eut accès à une éducation magique intensive, tout en devant garder le secret auprès de ses connaissances moldu. Ses frères étant déjà extrêmement doué, ainsi que sa soeur, Kezabel passa de nombreuse heures à chercher un moyen de les rattraper. Ce qui ne fut pas des plus aisé. Bien qu'elle soit considérée puissante, elle ne l'était pas autant qu'eux. Peut-être, à cause de sa fragilité mentale, qui l'empêchait d'atteindre son plein potentiel. Quoi qu'il en soit, durant de longues années, elle tenta tout ce qui était à sa portée pour prendre des forces... Mais, avec le suicide de sa mère, elle perdit toute envie de vivre et la magie fut pour elle qu'une partie de sa personne... Une partie qu'elle préférait oublier.
À peine âgée de 11 ans, sa baguette alla rejoindre les fonds de ses tiroirs, prenant la poussière. Elle n'était plus seulement la petite sorcière acharnée, câline, attachante... Mais, un monstre, une personne sadique et cruelle, impossible à vivre et qui en tant qu'humaine se vengeait sur son père. Il faut dire qu'elle était jeune pour se lancer dans le monde des drogues, mais elle le fit et croyez-moi... Elle n'était pas facile à berner. Halloween ne lui avait jamais autant convenue que depuis ce changement subite. La seule personne qui était capable de l'approcher était sa soeur jumelle Elizabeth, qui lui procurait le soir une douceur de mère. Les trois années qui suivirent, sont difficilement descriptibles. Ce que je peux dire, c'est que la joie avait quitté son coeur et celui des membres de sa famille... Il eut enfin, le réveil du père, qui... Comment dire... Arrêta de boire et se rendit compte des dégâts qu'il avait causés. Ne sachant quoi faire, il envoya un de ses fils dans un centre de délinquants pour qu'il redevienne, le gentil, homme qu'il avait été... Puis s'attarda sur Orchidée, sa petite fleur, qui avait perdu toute innocence. La solution qu'il trouva? Un centre psychologique... Un an plus tard, il ne savait plus quoi faire et l'envoya rejoindre le reste de sa famille à Hogwarts.
Depuis, ce qu'elle est devenu? Une gentille petite X. Ce qui en étonna plus d'un dans la salle. Après tout, elle agissait comme une X pur et dur, sans pour autant l'être au plus profond d'elle. Ce que tous ignore c'est qu'angoissé par, ce qu'elle avait laisser faire, en reprenant sa baguette, Kezabel c'était juré de ne plus être que son mauvais côté. Elle s'est donc, plongé dans l'univers de la magie à nouveau... Ce découvrant aussi puissante, si ce n'est plus que son entourage. Elle passe son temps à lire, ne parlant que très peu, mais d'un regard, elle arrive à terroriser les sorciers de l'école. Personne ne sait comment la considérer, elle est devenue une telle contradiction.
Dernière édition par Jez-Ann K. Aaron le Dim 6 Juin - 20:56, édité 4 fois |
| | |
Lily L. Potter LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »
Messages : 213 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 32 Localisation : Dans la bouse de dragon ♥
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 19:25 | |
| - Rainie L. White a écrit:
Je ne sais qui tu es, ni qui tu seras, mais bienvenue !
- Lily L. Potter a écrit:
Mdr Rainou qui fait d'la philo o_o XD
Bienvenue sur le forum Jez' ! En espérant que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas
Eeet bonne chance pour la suite de ta fiche ! (: Et voilà je supprime :p
Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 6 Juin - 19:27, édité 1 fois |
| | |
Jez-Ann K. Aaron Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte
Messages : 93 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 19:26 | |
| Thanks ^^^ Et encore merci les filles |
| | |
Lily L. Potter LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »
Messages : 213 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 32 Localisation : Dans la bouse de dragon ♥
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 19:27 | |
| |
| | |
Rainie L. White
Messages : 61 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 19:29 | |
| De même, Jez
|
| | |
Eleonor V. Hurley
Messages : 84 Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 19:53 | |
| |
| | |
Rose N. Weasley
Messages : 153 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans la cuisine.
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 19:55 | |
| Maman O_O XD *Out*
WELCOME |
| | |
Jez-Ann K. Aaron Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte
Messages : 93 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 19:57 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je suis pas ta maman voyons... Je suis ton père.
Merci vous deux ^^ |
| | |
Hugo A. Weasley
Messages : 95 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 29 Localisation : Pas en cours en tout cas...
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 19:58 | |
| PTDR x) Bienvenuuuuuuue |
| | |
Jez-Ann K. Aaron Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte
Messages : 93 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 20:06 | |
| Merci mister |
| | |
James S. Potter
Messages : 238 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 20:09 | |
| MDRRRRRRR ROSE *se tord de rire* Merci de ton inscription, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! |
| | |
Jez-Ann K. Aaron Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte
Messages : 93 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 20:11 | |
| Encore merci |
| | |
Elyana A. Carrow
Messages : 37 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 20:24 | |
| Bienvenue J'adore ton avatar (: |
| | |
Jez-Ann K. Aaron Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte
Messages : 93 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 21:00 | |
| ROHH! Merci ^^
Bref, je pense avoir fini... Si quelque chose cloche dite le moi ^^ |
| | |
Lily L. Potter LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »
Messages : 213 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 32 Localisation : Dans la bouse de dragon ♥
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 21:33 | |
| Je valide (: Ton personnage est vraiment intéressant, et j'ai beaucoup aimé ta fiche Fais attention, il y a quelques fautes de temps à autres, rien de bien méchant mais je te le dis quand même Le choixpeau ne devrait pas tarder :p |
| | |
Jez-Ann K. Aaron Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte
Messages : 93 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 21:36 | |
| Merci |
| | |
Eszter W. Zenevieva
Messages : 48 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 21:37 | |
| Rah Emma Watson *-* Bienvenuuuue!!
|
| | |
Jez-Ann K. Aaron Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte
Messages : 93 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 21:44 | |
| Merci à toi aussi XD |
| | |
Sorting hat
Messages : 31 Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 21:45 | |
| ♠ ♠ ♠ ♠ Voyons voir... Un esprit vif, inventif et observateur, un lourd secret à l'origine d'un individualisme et d'un comportement parfois dissolu, cruel... Jeune fille, votre répartition n'est pas des plus simples, plusieurs maisons seraient en mesure de vous convenir... Cependant, un choix doit être fait... Mh... Très bien. Ravenclaw !
Pour les personnages inventés, n'oubliez pas de recenser votre célébrité ici
Aux plus créatifs, il vous est désormais possible de créer vos scénarios ! Ici !
De plus, afin d'élargir votre cercle de connaissances, nous vous conseillons de faire un petit tour vers les demandes de liens ainsi que topics ! Ici & ici
Si le cœur vous en dit et que vous avez l'âme d'un leader, les postulations pour les équipes de Quidditch ainsi que pour les postes des Préfets sont ouvertes ! Ici & ici !
Vous êtes également dans la possibilité de posséder un rang, juste sous votre avatar, ici !
|
| | |
Micha Zabini Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.
Messages : 129 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Dans la bibliothèque
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 21:57 | |
| Ohlala j'suis à la bourre !! Félicitation pour ta superbe répartition ~ c'est vrais que nous sommes la meilleur maison * sort * ~ Bienvenue parmi nous |
| | |
Jez-Ann K. Aaron Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte
Messages : 93 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... Dim 6 Juin - 21:59 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le regard du loup ne vaut plus la peine... | |
| |
| | | | Le regard du loup ne vaut plus la peine... | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |