Hogwarts, don't look back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG issu de la saga planétaire de J.K Rowling.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 esteban stefan nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Estéban S. Nott
Estéban S. Nott




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Ici et là.

My dirty little world
Sang: Pur.
Patronus: Un renard.
Moyenne: Acceptable

esteban stefan nott Vide
MessageSujet: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 15:37


estéban stéfan nott

    F E A T .I A N . S O M E R H A L D E R




esteban stefan nott IanSomerhalder4 esteban stefan nott IanSomerhalder13
esteban stefan nott IanSomerhalder18 esteban stefan nott IanSomerhalder6
© Eden Memories

IDENTITY CARD
♦️ Nom : Nott.
♦️ Prénom(s) : Estéban Stéfan.
♦️ Origine : Anglais.
♦️ Date & lieu de naissance : 29 mars 2005 à Sainte Mangouste. (Londres, UK).
♦️ Année : Septième année.
♦️ Pureté du sang : Sang pur.
♦️ Niveau scolaire : Acceptable.
Poste vacant Scénario Inventé




    attentioné –
    malin –
    ambitieux –
    persévérant –
    à l'écoute –
    direct –
    diplomate –
    – arrogant
    – manipulateur
    – hypocrite
    – borné
    – impulsif
    – rancunier
    – sournois


    « Je ne suis pas mon père ... je ne suis pas ma mère. Je suis moi ! »

    C'était la phrase que j'avais souvent du répéter lorsque l'on me comparait systématiquement à mes parents. « Ton père faisait ça comme ça. », « Ta mère, elle, elle ne faisait pas de telles choses. ». J'avais beau leur dire que je n'étais pas eux, rien n'y changeait. J'avais mon caractère, certes un sale caractère. Je devais quand même avouer, que ma personnalité était construite sur les bases de mes géniteurs. J'avais les gros défauts de mon père, et les grandes qualités de ma mère. Cela faisait de moi un être unique. Soit, passons. Souvent, on me qualifiait de personne changeante. En effet, je suis un type assez à l'écoute des personnes que j'aime, toujours présent quoi qu'il arrive, mais d'un instant à l'autre, je peux changer, changer en devenant une personne hypocrite et sournoise, faisant ses coups en douce, un véritable connard quand je m'y met. Ce n'est bien évidemment pas tout, je suis plus complexe que cela. Serpentard oblige (de caractère et de sang) je suis d'une arrogance sans fin, dire que je suis fier est un euphémisme. Je suis meilleur, je suis plus grand, plus tout quoi. Impulsif et rancunier, je ne suis pas une personne qui pardonne facilement à une trahison, commise ou non par un ami, si bien évidemment j'en ai. Les amis peuvent être de futiles détails, parfois insignifiants, parfois inexistants. Je ne fait pas d'eux une priorité, car je sais qu'un jour ou l'autre, viendra le moment, où ils oublieront tous, ils oublieront jusqu'à mon existant, enfin, c'est que je ferais personnellement. Il faut également avouer, que j'ai un mental de manipulateur, s'en est presque impossible. Je manipule pour arriver à mes fins, je manipule pour faire du mal, je manipule pour mon propre intérêt. Dans le dictionnaire, à côté du mot « manipulation » vous trouverez ma photo. Enfin, il faut également savoir que je suis borné, et lorsque j'ai une décision, une envie en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Il est très difficile de me faire descendre de mes positions, difficile, voire même impossible. Mais attention, en moi, sommeil, une part de gentil. Œuvre de ma mère sans aucun doute. Attentionné, je veille à porter une attention toute particulière aux gens qui me sont le plus proches, ce qui veux dire, très peu de personnes. Malin et intelligent, je trouve toujours une solution à tout problème, bien qu'il faut l'avouer, mes solutions ne sont pas toujours les meilleurs. Je suis également diplomate, je sais faire la différence entre un paumé comme Potter vénéré uniquement pour avoir survécu à un sort de mort. Et un bon Serdaigle, vénéré pour ses performances scolaire ou sportive. Avec cela, je suis aussi direct, ce qui peut parfois en gêner plus d'un, vu que je ne mâche pas mes mots pour dire ce que je pense, et il n'est pas rare lorsque je fais du mal. Mais il vaut mieux être direct que de passer part quatre milles chemins pour dire les choses. Enfin, ambitieux et persévérant, je vais toujours au bout des choses que j'entreprends, ne m'arrêtant pas au moindres obstacles.



    I used to be a kid...
      T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E


    Il vous est ici demandé d'écrire l'histoire de votre personnage depuis sa naissance, voire avant, si le passé a une importance non négligeable dans ce qu'est votre personnage aujourd'hui. Le mieux est que vous écriviez un RP d'un minimum de trente lignes afin que nous puissions juger de votre niveau par la même occasion. Bon courage !


    dirty little secrets

      A . L I T T L E . B I T . M O R E . A B O U T . M E


      ♠️ Composition de la baguette magique : Je fais très attention à mes affaires. Ce qui par conséquent, supose que ma baguette est la même depuis maintenant sept année. Cette dernière est en bois de cerisier. le noyau est constitué d'un crin de licorne. Elle mesure 28,5 centimètres. Ma baguette est plutôt légère et facile à manier. Elle n'est ni trop puissante, ni pas assez puissante. Pour moi, m'en séparer serait un véritable malheur. Ma baguette fait partie de moi.
      ♠️ Patronus : Mon patronus ... que j'ai pris un certain temps avant de pouvoir contrôler ressemble et a toutes les caractéristiques d'un renard. Je dois dire que cela tombe bien, puisque c'est l'un de mes animaux fétiches.
      ♠️ Epouvantard : Au plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de peur à proprement parler. Je ne saute pas au plafond lorsque je vois une araignée, je ne cour pas partout comme un dégénéré lorsque j'entrevois un ras. Je ne hurle pas lorsque mes yeux se posent sur un serpent. Mes yeux ne sortent pas de leur orbite à la vue d'un clown. Par contre, mon épouvantard. ressemble effectivement à quelque chose. Ma grand mère maternelle, une vrai bique, qui lorsqu'elle me voit ne manque pas de me couvrir de baisers baveux. Autant dire que je préfère l'éviter au maximum, elle est une vrai horreur. A elle seule, elle constitue mon enfer sur terre.
      ♠️ Animal de compagnie (Hibou, rat, chat ou crapaud) : Je ne suis pas un grand ami des animaux, tous ceux dont j'ai eu la garde sont mort au bout d'à peine une journée. Disons que je ne suis pas très doué pour élever une bête. Sans doute est-ce pour l'une de ces raisons que mes parents ont décidés que je pourrais me passer d'une bestiole. Je les en remercie d'ailleurs, car ainsi, je ne suis pas tenu à des responsabilités. Lui donner à manger à telle heure, changer son endroit à telle heure, je croit que ça me saoulerais bien vite.
      ♠️ Sortilège : A dire vrai, j'ai une préférence pour deux des sortilèges que j'ai déjà appris. Le premier étant Bloclang, un sort qui permet de coller la langue de la personne à son palais et ainsi ne plus l'entendre parler, le bonheur parfait. Bon à défaut on l'entend gémir, mais je préfère ça à la parole. Le second sort que j'apprécie également est Levicorpus, C'est un sort qui permet de faire voler le corps d'une personne. J'adore l'utiliser des Gryffondor, je m'en réjouit à chaque utilisation, pire qu'un gamin de deux ans qui a eu un petit camion pour sa Noël.
      ♠️ Objet : Si il y a bien un objet magique que j'aime plus que les autres, c'est la Pensine. Pouvoir stoker mes souvenirs les plus anciens dans une de ces bassines, me permettrais de ne jamais les oublier, aussi bien les bons que les mauvais souvenirs. Il est évident que je n'en possède pas. Il y a également mon balai que j'affectionne beaucoup. Il est fait partie intégrale de moi, j'aime m'installer dessus et m'envoler. Enfin, il est évident que si j'avais en ma possession la carte des maraudeurs, j'en serais heureux, imaginez, pouvoir regarder où se trouve chaque personne, ce serait le top.
      ♠️ Livre : Je ne lis que très rarement, voire pas du tout, les seuls livres que j'ai ouvert sont sans doute, ceux que l'on utilise en cour, et parmi ceux-ci, celui que je préfère, et préférer est un grand mot soit dit en passant, est celui des Sorts et Enchantements. C'est fou le nombre de sorts encore inconnus qui existent.
      ♠️ Secret(s) (soyez précis) : Estéban, mon bel Estéban, révèle moi tes secrets les plus profond ... vous êtes au courant, que le principe d'un secret est de justement de rester secret. Quelle serait mon intérêt à vous le ou les révéler maintenant ? Où serait le suspense ? Ailleurs ! Mais, puisque vous insistez, je vais vous en révéler une partie. Il paraitrait, que je ne suis pas à la hauteur des espérances de mes parents. Ce que je cache bien de dire aux autres, pour la simple et très bonne raison que je n'ai pas envie d'être traité comme un paria. Ensuite, j'ai failli être envoyé à Gryffondor lors de mon entrée ici, j'ai bien dit failli, par bonheur, le choipeaux à fait un excellent choix en m'envoyant chez les verts et argents.




    the real me

      L A S T . I N F O R M A T I O N


    ♠️ Prénom : Mélodie, mais Mélow suffira.
    ♠️ Sexe : Fille.
    ♠️ Âge : 19 ans.
    ♠️ Présence (/7) : 4 à 7 jours sur 7.
    ♠️ Comment êtes-vous arrivés sur HDLB ? Lulute (aa)
    ♠️ Impressions sur le forum :Il est vraiment très joli, le desig est simple mais attractif ainsi que le contexte.
    ♠️ Avatar : Ian Somerhalder.
    ♠️ Double-compte : Non.
    ♠️ Code du règlement : Validé par James


    Dernière édition par Estéban S. Nott le Dim 30 Mai - 13:20, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Estéban S. Nott
    Estéban S. Nott




    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Ici et là.

    My dirty little world
    Sang: Pur.
    Patronus: Un renard.
    Moyenne: Acceptable

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 15:38

      sait-on jamais.
    Revenir en haut Aller en bas

    Ebony N. Patil
    Ebony N. Patil

    she is a pretty gryffindorshe has a little secret



    Messages : 30
    Date d'inscription : 29/05/2010

    My dirty little world
    Sang: pur, pur, pur.
    Patronus: faucon.
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 15:58

    vénérez moi, j'ai ramené melow ♥️_♥️
    ta intérêt à bien jouer Esteban *SBAFF*

    bienvenue ♥️
    Revenir en haut Aller en bas

    Estéban S. Nott
    Estéban S. Nott




    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Ici et là.

    My dirty little world
    Sang: Pur.
    Patronus: Un renard.
    Moyenne: Acceptable

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 16:01

      Genre j'pourais le jouer mal -_-'
      Mdr, t'inquiète, tu me connais ou pas

      Merci (=
    Revenir en haut Aller en bas

    Tess A. Summers
    Tess A. Summers




    Messages : 54
    Date d'inscription : 23/05/2010

    My dirty little world
    Sang: pur
    Patronus: loup blanc
    Moyenne: Acceptable

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 16:04

    T'as surtout ramené Ian Somerhalder... <3
    *sort*

    Bonne chance =)
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 16:05

    *Vénère Ebony* :24:

    Merci de ton inscription Estéban, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! :93:

    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à moi ou à Lily Smile !
    Revenir en haut Aller en bas

    Lily L. Potter
    Lily L. Potter

    LILY ♠ « Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer. »


    Messages : 213
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 32
    Localisation : Dans la bouse de dragon ♥

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Lapin
    Moyenne: Acceptable

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 16:31

    Bienvenue sur le foruuuum ♥️ Éclate toi, évidemment ! Merci de t'être inscrit (: :63:

    Bon courage pour la suite de ta fiche :p

    Ian ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ :26:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://hogwarts-dlb.1fr1.net

    Estéban S. Nott
    Estéban S. Nott




    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Ici et là.

    My dirty little world
    Sang: Pur.
    Patronus: Un renard.
    Moyenne: Acceptable

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 16:37

      Merci tout le monde.
    Revenir en haut Aller en bas

    Elyana A. Carrow
    Elyana A. Carrow




    Messages : 37
    Date d'inscription : 02/05/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Crabe de Feu
    Moyenne: Optimal

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 17:22

    Bienvenue esteban stefan nott Icon_biggrin

    ♥ Ian ♥ J'exige veux un lien (:
    Revenir en haut Aller en bas

    Rose N. Weasley
    Rose N. Weasley




    Messages : 153
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 34
    Localisation : Dans la cuisine.

    My dirty little world
    Sang: Mêlé
    Patronus: Sapajou
    Moyenne: Acceptable

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 18:21

      Ben voilà !!!! Alors là je dis BRAVO. Rosie va être extrêmement chiante maintenant (oui, oui, plus encore c'est possible) Very Happy

      Welcome
    Revenir en haut Aller en bas

    Albus S. Potter
    Albus S. Potter




    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 33

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Faucon
    Moyenne: Optimal

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 18:31

      Bienvenuuueee :96:
    Revenir en haut Aller en bas

    Clay A. Cooper
    Clay A. Cooper




    Messages : 40
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 33

    My dirty little world
    Sang: Pur.
    Patronus: Un loup.
    Moyenne: Acceptable

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 19:12

      Bienvenue ! :93:
      Bon Courage pour la fiche !
    Revenir en haut Aller en bas

    Rainie L. White
    Rainie L. White




    Messages : 61
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 32

    My dirty little world
    Sang: Mêlé.
    Patronus: Un Vivet Doré.
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 20:20

      Bienvenue, Esteban :47:

      Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de se retrouver en RP ! :63:
    Revenir en haut Aller en bas

    Eleonor V. Hurley
    Eleonor V. Hurley

      Hurley ♠ She's a mystery



    Messages : 84
    Date d'inscription : 25/05/2010

    My dirty little world
    Sang: Pur
    Patronus: Tigre
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptySam 29 Mai - 20:29

    Bienvenue =)
    && Comme je manque d'inspiration je te dit : Bonne chance pour ta fiche XD
    Revenir en haut Aller en bas

    Micha Zabini
    Micha Zabini

    Tracer le détour de ce qu'on ne peut pas dire.


    Messages : 129
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans la bibliothèque

    My dirty little world
    Sang: Pure
    Patronus: Panthère
    Moyenne: Effort Exceptionnel

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptyDim 30 Mai - 7:56

    Wellcome esteban stefan nott 817735
    Revenir en haut Aller en bas

    Estéban S. Nott
    Estéban S. Nott




    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Ici et là.

    My dirty little world
    Sang: Pur.
    Patronus: Un renard.
    Moyenne: Acceptable

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptyDim 30 Mai - 13:21

      merci tout le monde.

      au passage, je termine ma fiche au plus vite.
    Revenir en haut Aller en bas

    James S. Potter
    James S. Potter




    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 33

    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott EmptyLun 7 Juin - 12:42

    Toujours en vie ? :46:
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé





    esteban stefan nott Vide
    MessageSujet: Re: esteban stefan nott   esteban stefan nott Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    esteban stefan nott

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hogwarts, don't look back :: Second step - Diagon Alley :: Sorting ceremony-